Partagez

Eneah ღ j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs

Eneah Soribes
( life's been good to me so far )

Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Tumblr_inline_nra7wyxuoq1qlt39u_250
On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 23/02/2019
›› Pseudo : O'
›› It's crazy, I look like : Lindsey Morgan
›› Credit made by : loudsilence * may0osh
›› Availability : Tifenn Tifenn2
›› Love letters written : 33
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente ans un chiffre rond une passerelle entre les vingt et les quarante année, fini la totale jeunesse mais encore de belle années devant elle pour construire quelque chose réalisé les rêves de vie qu'elle se fixe. Elle a le temps de la voir venir la crise de la quarantaine et ça elle aime.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, elle aime les hommes, leur corps, leur présence réconfortantes. Par contre ne lui demandé pas un style d'homme particulier, elle aime un coeur pas un corps vous pourrez la voir avec un trentenaire baraqué comme un gringalet de vingt ans son coeur voilà ce qu'elle suit.
›› Occupation : Entraîneuse d'athlétisme elle travaille dans un club depuis que son corps à mit à sa propre carrière de sportive, elle forme les champions de demain pour qu'ils puissent vivre ce qu'elle ne pourra plus vivre, une façon de vivre sa passion par procuration.
›› We're having a baby : Eneah n'a pas d'enfant, elle en désirait plus jeune c'était même obligatoire pour avoir la parfaite famille dont elle rêvait quand elle c'est mariée, mais désormais son mariage n'étant plus si beau à ses yeux elle hésite. A quoi bon mettre un bébé au monde si c'est pour jouer un rôle et lui mentir sur la réalité de la vie, de l'amour.

Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Empty
MessageSujet: Eneah ღ j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs EmptyVen 9 Aoû - 21:05

Eneah Elvynna Soribes

j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs

prénom/nom:  Eneah Elvynna Soribes  le tout choisit et légué par son père chilien d'origine  âge/lieu de naissance: Punta Arenas ville du sud du Chili, elle est née un 22 avril; Trente ans. nationalité/origines: Elle est de nationalité Américaine mais d'origine chilienne pas son père . occupation/situation financière: aisée orientation sexuelle/statut civil: mariée depuis peu a un militaire  dans une relation adultérine avec un jeune homme  elle est donc est hétérosexuelle situation familiale: elle a une soeur mourante, et elle n'a pas d'enfant à los angeles depuis: Sa troisième année de vie. traits de caractère:  fonceuse, sportive, loyale, amicale, déterminée, sensible. groupe:  ♡ life’s for the living

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

La jeune femme n'a jamais connue sa mère morte quand elle la mit au monde, elle a grandit avec son père, la mère de celui-ci qui faisait de son mieux pour s'occuper de la petite fille et sa soeur aînée très gravement malade. A l'âge de trois ans elle quitta le Chili et sa grand mère pour Los Angeles sont père ayant été recruté pour faire partit de l'équipe olympique américaine, une chance pour un sportif chilien qu'il ne pouvait pas refusé. Et là ce fut une nounou qui s'occupa d'elle quand son père s'entraînait ou était en déplacement laissant un manque à la petite fille qui ne montrait rien, sa grand mère lui avait toujours dit que les faiblesses ne devaient être montrer à personne ce fut donc ainsi qu'elle grandit entre les terrains d'athlétisme où elle observait son père et leur appartement en compagnie de sa nounou.

Le sport à donc toujours fait partit de sa vie, son père en pratiquait, en regardait et la fit tomber dedans dès le berceau, dès son plus jeune âge, cinq ou six ans elle fut inscrite dans un club et montra des talents dans ce domaine, elle continua donc dans cette fois et fut douée. Elle devint championne des moins de 18 ans et se prépara au prochain championnat rêvant de conquérir le titre en adulte, et elle était bien partie en pleine course à quelques mètres du titre et de la ligne d'arrivée une forte douleur à la hanche mit fin de la pire façon à son rêve le sport de haut niveau lui était désormais interdit. Pour combler le manque elle devint entraîneuse c'était plus soft pour son corps et elle restait dans le domaine ainsi elle pouvait envoyé d'autre jeune vivre son rêve à sa place et le vivre par procuration. Ce métier rendait son père très fier d'elle et c'était dans la tête d'Eneah le plus important rendre son père fier.

L'amour, les garçons, c'était une chose dont elle ne c'était pas intéressée avant ses dix sept ans jusque là elle ne pensait qu'au sport, un soir en sentant de son entraînement elle tomba sur des jeunes militaires qui allait courir et elle sentie la foudre s'abattre sur elle quand on regard croisa celui d'un jeune homme qu'elle trouva magnifique. Eneah n'osa pas tout de suite l'abordée elle s'amusa à le croiser encore et encore pour se faire remarquer, et finalement ce fut lui qui vint à elle ce qui arrangea bien la brunette. Leur histoire se mit en place naturellement ils étaient amoureux et tout allaient bien pour eux, le mariage arriva plus tardivement l'homme militaire n'ayant pas beaucoup de temps pour ce genre de chose et finalement quand il arriva il signa le début de la fin de leur histoire, elle vivait une histoire d'amour parfaite à ses yeux mais une fois le mariage signé les choses allèrent de mal en pis dans sa vie intime ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre et à accepté.

Autre point important dans sa vie sa soeur aînée, malade depuis toujours d'une maladie incurable, elle se sait condamner, elle sait qu'elle perdra peut à peu toute ses capacités à être une personne autonome et pourtant elle est le rayon de soleil de la vie d'Eneah qui en prend soin, qui la couve comme un enfant avec l'aide de son infirmier qui est une perle avec elle. Sa soeur approche de plus en plus de la mort la brune le sait essaye de se préparer à tout cela, mais elle n'arrive pas à accepté le sort qui s'acharne sur une des personnes les plus importantes de sa vie, souvent elle se demande pourquoi son aînée pourquoi pas elle ? Pourquoi personne n'est-il capable de la soigner réellement, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de vivre une vraie vie sans souffrance sans médicaments, une vie avec des rêves, elle ne comprend pas n'accepte pas mais fait face à tout cela avec autant de force que possible, pour que sa soeur puisse vivre des dernières moments sur terre entouré de sourire et de rires, sans souffrances, parce qu'elle mérite de partir en douceur dans la joie et la bonne humeur.

Son nouveau métier, entraîneuse, un choix logique pour elle au moment de choisir une reconversion suite à sa blessure, une envie aussi de ne pas quitter le milieu sportif qui lui a tend donné, tant appris sur elle même. Elle entraîne des jeunes voulant ainsi pourvoir dénicher les futur champion de demain pouvoir les former et les pousser au delà de leur limites pour leur faire atteindre l'excellence. Cool et dure à la fois elle ne lâche rien, ne laisse tomber personne, mais sait être une oreille attentive quand elle remarque un coup de mou, un moral flanchant, elle connaît la dureté du sport de haut niveau, elle sait les sacrifices devant être fait pour pouvoir être le meilleur et combien cela peut être pénible à porter pour de jeunes épaules même pas majeur. C'est sans doute ça qui fait qu'elle est appréciée de ses élèves et qu'elle a de bon résultat quand ses poulains concoure.  

Eneah n'a pas d'enfant, pourtant plus jeune elle en désirait elle voulait élevé des bébés et leur transmettre leur héritage sachant que cela était le chemin de la vie et de l'humanité. Quand elle est tombée amoureuse elle se disait que cela arriverait vite c'était une suite logique après l'emménagement ensemble, mais voyant le mariage tarder, son mari être peu souvent à la maison prit par son métier, et son projet de bébé à été mis de côté, elle en parle parfois à son époux mais celui-ci pense qu'il n'est pas important d'avoir un enfant, que c'est dangereux pour elle qui prend le risque d'élevé cet enfant seule si il lui arrive quelque chose, pense que sa soeur déjà  leur charge est assez. Cela joue sans doute dans le fait que cette histoire d'amour si belle décline avoir un enfant n'est pas un choix a prendre à la légère ne pas en avoir non plus. Et le fait de ne pas être d'accord sur ce fait là au seins d'un couple rend l'histoire vouée à l'échec même si pour le moment Eneah n'en fait pas un cas d'état il sera un temps, un jour ou son envie d'avoir un enfant reviendra plus fort que jamais et la poussera à faire un choix.

Sa mère, elle ne la jamais connue et c'est un sujet tabou pour elle, la brunette n'en parle quasiment jamais ressentant un manque qu'elle ne peut pas expliquer, qu'elle ne peut pas combler et qui la suivra sans doute jusqu'à la fin de sa vie. Elle se sent aussi coupable parce que sa mère est morte en couche en la mettant au monde, En' se sent comme la meurtrière de sa propre mère et cela est assez difficile à accepter pour elle, car en arrivant dans la vie elle a privée son père de sa femme, sa soeur aîné d'une mère qui était sans doute importante dans sa vie vu qu'elle avait eut le temps de la connaître et qu'elle savait son temps de vie réduit. Voici sans doute la raison pour laquelle elle ne parle pas de ce sujet ne sachant pas comment expliquer aux autres sont sentiment de culpabilité qui vient d'elle et qui n'est pas justifié, elle ne veut pas être prise par une folle par ses proches et les gens l'entourant qui ne comprendrait sans doute pas son mode de pensée.

Trentenaire, elle a fêté son anniversaire, souffler trente bougie et atteint cette âge qui met un terme à la vie de jeune adulte, elle est désormais totalement adulte du moins du point de vue de la société. Eneah ne voit pas son âge comme quelque chose d'important c'est un chiffre qui change d'année en année mais pour elle cela ne la définit pas elle préfère regardée ce qu'elle à créer, pour pouvoir voir le chemin parcourut et savoir si elle a fait quelque chose de sa vie ou non. Tout ceci à plus d'importance pour elle que son âge qui est censé définir ce qu'elle doit pensée, faire ou comment agir, on lui dit souvent qu'elle a trente ans, qu'elle doit avoir un enfant, une maison, un chien, et ainsi de suite cela la tue de voir comment on peut vouloir mettre les gens dans une case simplement à cause de leur âge.

L'athlétisme n'a pas été un choix de carrière pour Eneah si on lui avait demandé quel sport elle souhaitait pratiquer à l'époque elle aurait choisit la danse, mais son père ne considérait pas cela comme un sport et voyant qu'elle était douée en course elle à continuée dans cette voie là, prenant à côté des cours de danse pour le plaisir, cours qu'elle à dû arrêter après sa blessure ne pouvant pas bouger ses hanches comme elle le voudrait.

Son petit péché mignon est la gourmandise, on ne le dirait pas en la voyant elle est svelte et sportive et pourtant quand elle est chez elle les paquets de bonbon et les pots de nutella descende à la vitesse de la lumière elle comble tout par la nourriture, le manque affectif, la colère, la tristesse, qu'importe ce qu'elle ressent son refuge est la cuisine et heureusement pour elle sa morphologie l'aide à pouvoir agir ainsi sans prendre des kilos à foison.

Tifenn, il faut parler de ce petit sprinteur, ce garçon qu'elle a rencontré alors qu'il n'avait que seize ans et qui a tout de suite frapper son œil de sportive, c'est comme ça que tout à commencer entre eux une coach qui se concentre sur un jeune dont elle voit le potentiel. Ce fut une victoire qui fit tout basculer entre eux alors que Tifenn avait sur un coup de tête choisit de l'embrasser la surprenant totalement, événement qu'elle tenta de mettre de côté et dont elle ne reparla pas jusqu'à ce que cela soit elle qui embrasse le garçon dans l'intimité d'une séance entre eux deux où il battu un record la rendant folle de fierté, depuis ce jour là ils vivent une relation caché, Eneah est devenue infidèle et cela la rend de nouveau vivante.

L'infidélité une chose dans laquelle elle n'aurait jamais pensée versée elle était totalement contre pensant que cela n'était que pour les gens malhonnête mais maintenant qu'elle l'est elle sait que cela est parfois plus fort que la simple volonté de faire les choses bien et de ne pas mentir à autrui et à soit même aussi c'est plus dur à dire qu'a faire.

Le dopage, quand elle a apprit pour la prise d'EPO de Tifenn elle est tombée de haut, ne comprenant pas pourquoi faire cela, risquer toute sa carrière pour une course, elle le voit désormais assis sur le banc ne pouvant plus l'entraîner tant que sa sanction n'a pas été donné, déçue elle l'est, en colère elle l'est, mais compréhensive elle tente de l'être sachant que la pression du sport pouvait parfois pousser à faire n'importe quoi.

L'avenir, elle tente d'avoir foi en son avenir de le tracer en avance pour se préparer à toute éventualité, mais elle ne sait pas de quoi demain sera fait, elle ne sait pas si elle restera mariée, si son aventure avec le jeune sportif continuera ou non, si elle pourra un jour avoir une relation assumée avec lui ou non. Elle n'arrive pas a voir son avenir à se projeter elle profite de l'instant présent sachant que toute cette situation ne pourra pas indéfiniment durée.

Son mariage, point sur lequel elle va devoir se concentrer prendre une décision car si il est plus facile pour elle de restée mariée et de ne pas avoir a assumer son envie de voir quelqu'un d'autre elle sait qu'elle ne pourra pas mentir toute sa vie, que si Tifenn la faite craquer un autre le pourra tout aussi bien si cela ne fonctionne pas entre eux. Divorcé ? Assumé ses fautes et se faire pardonnée ? Elle ne sait pas aujourd'hui mais elle devra faire un choix rapidement.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? La famille, je ne vois rien de plus important que ma famille j'aimerais créer la mienne justement pour pouvoir faire perdurer cette chose si importante dans ma famille.
♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Avoir un enfant et pouvoir retrouvé les terrains professionnel, j'aurais sans doute plus de chance de réalisé le premier alors j'aimerais avoir un bébé au moins. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? Nécessaire non, du moins par l'amour dans le sens amoureux du terme, nous avons besoin d'amour de la part de nos proche même sans avoir de relation amoureuse, pour ce qui est des relation amoureuse c'est un plus pas une obligation.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: O' âge: 22 ans toujours. d'où viens-tu? D'un coin de France créant de la saucisse type de personnage: scénario comment as-tu connu le forum? j'étais là avant la fermeture un dernier mot: bon retour
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : greenhouselab + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Availability : Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 276
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Eneah ღ j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs EmptyVen 9 Aoû - 21:18

bon retour à toi surtout Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs 83669637 Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs 817978094

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar

Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : wica laura (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6566
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: Eneah ღ j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs EmptyVen 9 Aoû - 22:25

et quel joie de te revoir par là, j'ai hâte d'entendre (lire) les répliques acerbes d'eneah à tifenn Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Herz.

Tessa Carmichael

Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : greenhouselab + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Availability : Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 276
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: Eneah ღ j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs EmptyVen 9 Aoû - 23:07

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

Voilà une validation éclaire Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Herz je te souhaite encore un très bon retour parmi nous Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs 83669637 et surtout amuse toi aussi bien, voir mieux qu'avant Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs 2477060950

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eneah ღ j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Eneah ღ  j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs Empty

Eneah ღ j'ai pas qu'des belles histoires, j'passe plus d'vant les miroirs
Page 1 sur 1