Partagez
Aller en bas

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always.


Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Butterfly
( life's been good to me so far )

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 19060411145084570
( une jolie petite phrase par ici )lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. PLjgSzJ
It only took me a moment to project myself. A second to imagine, all three. Me. With you. With her. I think I can live like this. May she have your eyes ...
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Pseudo : Elsy
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
›› Credit made by : Elsy
›› Availability : Disponible : 11/15

RPs en cours :
DiegoDiego & PavelSpencerLibrePavelLetty

RPs terminés :
Diego 1Diego 2Diego 3Eoghan 1Elie 1Eoghan 2

RPs abandonnés :
MaisieElie 2Connor
›› Love letters written : 163
›› Damn ! I'm old, I'm : Tout ce qu'elle croit être n'est pas. Si on lui pose la question, elle dira avoir 24 ans. Elle prétendra être née le 24 aout 1994 mais elle n'en sait rien. Elle a oublié sa date de naissance. Le 24 aout c'est la date à laquelle elle a suivit le cirque et son père d'adoption. Mais en réalité, elle a 26 ans et est née le 2 Mai 1993, son père se trompant d'une année dans l'estimation de son âge.
›› Sexual orientation : Lullaby ne se mêle pas trop au monde et dans son cirque, elle n'a pas souvent croisé de filles de son âge. De fait, son regard s'est toujours porté sur les garçons, si bien qu'elle est hétérosexuelle. Parce qu'elle ne s'est jamais posée la question. Aujourd'hui elle est enceinte et son esprit tourne autour de son bébé, de ses problèmes, de sa situation délicate si bien qu'elle pense encore moins à ça. Mais il y a un homme dans son entourage, capable d'affoler ses sens en moins de deux, avec qui la situation peut vite déraper ils l'ont vu. Un homme à qui il a suffit d'une nuit pour hanter les suivantes, marquer son esprit. Alors on peut dire en un sens qu'elle est Diegosexuelle.
›› Occupation : Elle est artiste de cirque, funambule et son métier consiste à virevolter sur une corde raide pour le plus grand bonheur et le frisson des spectateurs qui s'amassent chaque nuits sous le chapiteau pour voir la représentation. Elle ne peut cependant plus exercer depuis fin janvier 2019, alors qu'elle a avoué à sa troupe être enceinte, entamant ainsi un congé maternité alors que son métier est trop dangereux pour sa condition.
›› for better or for worse ♡ : lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 190604111426978813
La jeune femme n'a personne dans sa vie. Mais, elle ne peut pas cacher que Diego Salvatore ne la laisse pas insensible après la nuit qu'ils ont passés ensemble... Une nuit qui les a marqué, l'un et l'autre. Qui s'est incrusté dans leur esprit. Elle ne comprend pas l'effet que Diego lui fait, pas plus qu'il ne comprend ce qu'il se passe quand il est avec elle. Mais y'a cette tension entre eux, chaque fois. Cette nuit n'a pas été sans impact sur eux, alors que Bee a apprit être enceinte. De Diego. Qui ne veut pas assumer ce rôle de père présumé, mais qui pourtant, petit à petit, s'investit dans cette grossesse, s'attache à la jeune femme, à son bébé. Leur bébé ? Non. Celui de l'acrobate, en réalité. Le fruit du secret que Lullaby cache derrière la façade de ses yeux. D'un secret qui la brise en silence. Un secret brûlant, qu'elle ne peut garder éternellement. Un secret que Diego n'accepte pas. Parce qu'elle est à lui, Bee, à personne d'autre. Sûrement pas à l'autre connard en tout cas.
›› We're having a baby : Elle est enceinte depuis octobre d'un acrobate qui abuse d'elle, même si elle croit que l'enfant est de Diego Salvatore. Une maternité qui l'inquiète, une paternité que lui n'assume pas... Tout semble ainsi s'écrouler. Tout est bouleversé. Une maternité qui, pourtant, rapproche la funambule et le chef étoilé, en fin de compte, chamboulant leurs deux existences.

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Empty
MessageSujet: lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. EmptyVen 9 Aoû - 20:45


Lullaby Butterfly
You're in my head, always, always, always.

prénom/nom: Lullaby Butterfly. Ce n'est pas son vrai nom, c'est celui qu'elle s'est choisit, son nom pour le cirque. Lullaby pour la musicalité de ses prestations, Butterfly parce qu'elle donne l'impression de voler, aérienne sur son fil suspendue au-dessus du vide. Mais son vrai nom est Aline, Aline Parkers. âge/lieu de naissance: A Los Angeles,  son père adoptif a estimé sa naissance en 1994, mais elle se moque de la date exacte. Elle célèbre son anniversaire le 24 Aout, date à laquelle elle a été recueillie par "son père". Elle est, en réalité, née le 2 Mai 1993 soit un an avant sa date. Elle a donc 26 ans et pense en avoir bientôt 25. nationalité/origines: Américaine (Origines françaises inconnues par sa mère) occupation/situation financière: Elle est artiste de cirque, funambule et son métier consiste à virevolter sur une corde raide pour le plus grand bonheur et le frisson des spectateurs qui s'amassent chaque nuits sous le chapiteau pour voir la représentation. Elle ne peut cependant plus exercer pour le moment, alors qu'elle a avoué à sa troupe être enceinte, entamant ainsi un congé maternité alors que son métier est trop dangereux pour sa condition. orientation sexuelle/statut civil: Lullaby ne se mêle pas trop au monde et dans son cirque, elle n'a pas souvent croisé de filles de son âge. De fait, son regard s'est toujours porté sur les garçons, si bien qu'elle est hétérosexuelle. Parce qu'elle ne s'est jamais posée la question. aujourd'hui elle est enceinte et son esprit tourne autour de son bébé, de ses problèmes, de sa situation délicate si bien qu'elle pense encore moins à ça. Mais il y a un homme dans son entourage, capable d'affoler ses sens en moins de deux, avec qui la situation peut vite déraper ils l'ont vu. Un homme à qui il a suffit d'une nuit pour hanter les suivantes, marquer son esprit. alors on peut dire en un sens qu'elle est diegosexuelle. situation familiale: Elle est une future maman, enfant abandonnée pour sa part. à los angeles depuis: Octobre 2018 traits de caractère: Surprenante ✤ Drôle ✤ Artiste ✤ Protectrice ✤ Douce ✤Idéaliste ✤ Rancunière ✤ Jalouse ✤ Dévouée ✤ Fidèle ✤ Directe ✤ Secrète groupe: Life's for the living


 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

1. Elle a été abandonnée dès sa naissance, en mai 1993 et a été recueillie par un jongleur de passage un jour à Los Angeles, en 1998. Il était du cirque, est venu pour faire des spectacles, quelques jours. Le campement était tout prêt de l'orphelinat. Quand il a prit la route pour partir, l'enfant a suivit, du haut de ses quatre ans, adoptée tant par l'homme que par le reste de la troupe.
2. Dès lors, le cirque l'a passionné et elle a touché à tout, depuis. A six ans, elle parlait à l'oreille des chevaux, devenant une murmurante. A sept ans, elle n'hésitait pas à entrer dans la cage du tigre avec le soigneur et à caresser la bête comme s'il avait été "juste un gros chat". Elle adore les animaux depuis toute petite si bien qu'elle était toujours la première à vouloir aider les grands pour s'occuper d'eux.
3. Cependant c'est à neuf ans qu'elle trouve sa vocation, au-dessus du vide, non pas en devenant trapéziste mais funambule. Alors qu'une nouvelle recrue arrive, proposant ce nouveau show, la petite fille s'extasie devant ce tutu qui flotte dans les airs, son ombrelle grande ouverte. Elle a voulu apprendre et a donc commencé à s'exercer dur pour faire sa première représentation une année plus tard, après des jours et des jours de travail, des heures d'entraînement quotidien.
4. Voyageant au grès des spectacles avec le reste de la troupe, l'enfant développe une passion certaine pour le voyage, la découverte de nouveaux horizons, de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Elle n'a pas beaucoup été à l'école, son enseignement a été décousu. Toujours sur les routes, suivre une scolarité est compliquée. La plupart du temps, c'est les plus vieux qui apprennent aux plus jeunes ce qu'il faut savoir d'utile pour la vie d'itinérant. Cela ne fait pas une éducation classique, mais elle ne se sent pas moins intelligente que les autres pour autant.
5. Elle ne pleure jamais, peut-être parce que dans le cirque il y a peu d'enfants et dans le sien, c'était des garçons, tous. Elle a apprit à s'endurcir, elle était la seule fille de la bande, la petite princesse certains auraient dit. Mais cela a développé chez elle un "caractère de bonhomme". Elle refoule ses sentiments et sensations, n'accepte pas de se dévoiler ou de montrer ses faiblesses.
6. A l'âge où les filles vont au collège et désirent plaire aux garçons, la demoiselle qui se fait appeler Lullaby depuis l'âge de dix ans n'est pas intéressée par ce genre de choses. De toute façon, elle ne reste jamais bien longtemps dans une ville, ce qui limite les histoires qu'elle a put avoir, qui sont donc rares et brèves. La plus longue a ainsi été, naturellement, avec un autre "enfant du cirque", qui a cependant quitté la troupe avec ses parents quelques temps plus tard, pour monter la leur. Ça n'a duré que quelques mois et ce n'était qu'un amour adolescent.
7. Elle s'assure que les animaux du cirque soient tous très bien traités. Bee n'accepte pas qu'on emploie à leur égard des méthodes douteuses et elle n'hésite pas à ouvrir la bouche si le comportement des dompteurs lui semble inapproprié, cela depuis longtemps. Elle se fait, au sein de la troupe, le porte-parole de ceux qui n'en ont pas. Son meilleur ami est certainement Cecil, un petit lionceau.
8. Elle n'aime pas les flics, parce que depuis l'enfance elle n'a pas de bons rapports avec eux. Pas qu'elle ait des problèmes personnels avec la justice, mais elle a déjà été chassée de certains territoires, avec le cirque et les contrôles qu'ils effectuent toujours, soupçonneux, a tendance à provoquer l'agacement et la colère de la jeune femme contre ce délie de fasciés.
9. Ce n'est pas une mauvaise fille, elle est plutôt drôle et aime plaisanter, mais elle a quelques manières qui ne sont pas celles d'une demoiselle. Parfois ses expressions laissent à désirer, elle n'a rien d'une lady et surprend ses interlocuteurs par quelques propos bruts, de ceux que l'on dit qu'ils ne sont pas beaux dans la bouche d'une fille. Elle vous regarde comme si c'était pourtant tout naturel.
10. Elle a perdue son mentor dans une chute un jour, en pleine représentation. Le filet n'a pas tenu. Certains prétendent qu'il était abîmé, tout simplement. Pourtant Bee est toujours persuadée que ce n'était pas un accident et que le filet a été abîmé intentionnellement, parce que Maïra et elle avaient toujours l'habitude de le vérifier après chaque entraînement, pour ne pas avoir de problèmes pendant une représentation, justement. Elle est, depuis, la seule funambule de la troupe et regarde toujours vers le ciel avant de se lancer sur le fil, comme pour capter l'attention de son mentor disparu.
11. Son père est décédé il y a quelques temps et si on lui assure que c'est le fruit d'une crise cardiaque, Bee reste convaincue que c'est le fait de la cocaïne dont l'homme a toujours abusé, aussi loin qu'elle s'en souvienne, assurant que cela faisait toujours moins de mal que l'alcool et qu'il fallait bien mourir de quelque chose.
12. Le cirque s'est fixé depuis un moment à Los-Angeles, y rencontrant un vif succès si bien qu'ils étendent la durée du séjour, ajoutent des représentations. Le chapiteau ne désemplit pas, chaque soir et la jeune femme y trouve là une stabilité perturbante alors qu'elle n'est pas habituée à rester si longtemps à une même place.
13. Un acrobate lui cours après depuis plusieurs mois, mais elle ne parle à personne de ce harcèlement sexuel qu'elle subit au quotidien, de ces propos qu'il tient à son égard, de ces mains qu'il pose sur elle. Bee a apprit à ne pas se plaindre et à encaisser les coups durs. Elle serre les dents et ne raconte à personne ce qui se passe quand ils ont tous le dos tourné, peut-être par peur que cela se retourne contre elle. C'est hors de question, cela pourrait avoir trop de conséquences et peut-être provoquer l'éclatement de la troupe, ce qui lui est insupportable.
14. Elle est actuellement enceinte, persuadée que le père est Diego Salvatore, chef étoilé du château Marmont. Bee ne voulait pas de ce bébé, lui non plus. Au début. Aujourd'hui, ils se voient, passent du temps ensemble, dans l'intérêt de ce bébé qu'ils aiment déjà. Elle essaie d'ignorer qu'il peut être le bébé de l'acrobate, cette idée, pourtant la réalité, la terrifie.
15. Sa vie devient compliquée, entre ce ventre qui pousse, l'acrobate qui lui mène toujours la vie dure, son histoire avec Diego qu'elle ne comprend pas, qui la chamboule, et ce secret qu'elle garde pour elle, incapable de dire ce qu'elle subit depuis si longtemps maintenant.



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Être heureuse, ça ne semble pas si compliqué sur le papier. Et la santé de son bébé, à présent, car ce petit être qui pousse dans son ventre, le père de celui-ci, deviennent son monde. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Elle n'en a pas vraiment, car elle a toujours vécut au jour le jour, simplement, en apprenant à se satisfaire du peu qu'elle avait. Elle peut accorder de l'importance à ce qui semblerait insignifiant aux autres. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? L'amour est quelque chose de très vague pour elle car elle ne l'a pas vraiment expérimenté, ses histoires de cœur n'étant jamais bien sérieuses. C'est une conception particulière et quelque chose de très abstrait à son goût, de ce fait. Mais elle commence à comprendre ce que ça fait que l'amour, que le manque... et si l'amour n'est pas nécessaire pour être heureux, quand on tombe amoureux en revanche, la présence de l'autre gagne en importance.



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: Elsy âge: 26 ans d'où viens-tu? France type de personnage: C'était le scénario de Kemail avant qu'elle ne change de personnage pour Diego comment as-tu connu le forum? Par un ancien membre un dernier mot: Love lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 834466379 et Diebeeeeeeee @Diego Salvatore lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 834466379
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : wica laura (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6566
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Empty
MessageSujet: Re: lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. EmptyVen 9 Aoû - 20:47

bon retour parmi nous, ma p'tite elsy lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 3636071596 lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 3636071596.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : greenhouselab + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Availability : lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 276
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Empty
MessageSujet: Re: lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. EmptyVen 9 Aoû - 20:51

Bon retour parmi nous lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 83669637
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : greenhouselab + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Availability : lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 276
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Empty
MessageSujet: Re: lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. EmptyVen 9 Aoû - 21:27


FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )


Bon retour parmi nous en espérant que tu t'amuse autant qu'avant lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 817978094 lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. 3922849197


♡ LES ETAPES IMPORTANTES:


A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.


♡ LE HORS JEU:


Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Empty
MessageSujet: Re: lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. lullaby ♔ you're in my head, always, always, always. Empty

Revenir en haut Aller en bas
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
A kiss to build a dream on
 :: one in a million :: walking on a dream
-
Sauter vers: