Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez
Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

une petite envie de vous rejoindre.


Voir le profil de l'utilisateur
Teddy Rousseau
( nothing matters, only freedom )

une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Tumblr_pw383yy4gE1xhq4mso7_400
(monsters never look like monsters.)
they are born of pain and grief and anger and loss une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 X8txj61E_o
beware; boy with hell in his smile and summer storm in his eyes. he will look at you and you will tell yourself that he isn't at all that beautiful. when the casual graze of his hand against yours keeps you awake at night you will say you do not wish him to steal you and keep you in his arms until the sun comes up. beware; boy with a thousand nights of excess between his ribs. you will decorate your hair with flowers and dance in the sun. you will lie to yourself when you say you don't want to live the night the way he does and poison your body until you are intoxicated with him that the only thing that's real anymore is his breath on your neck. beware; boy with heaven in his tongue and a scorching desert on his fingertips. you will try to erase the prints he has left on your skin but when they talk about ilium burning all you can remember is the the way is mouth felt on yours and how he caught his breath when your lips were on his chest. he will make you forget what having a body felt like before you met him. beware;boy who will steal your lungs and your guts and your heart.
›› Los Angeles since : 06/06/2018
›› Pseudo : Childish Light
›› It's crazy, I look like : jessica stroup
›› Credit made by : lilousilver (avatar) / fakementne & childish light (crackships)
›› I have a doppelgänger with : alaric scarbrough (matthew goode) + iris gilmore (jenna-louise coleman) + arabella henderson (elizabeth olsen) + emalee callaghan (jessica chastain)
›› Love letters written : 52
›› Damn ! I'm old, I'm : Elle est loin de l’enfant troublée, traumatisée, violentée qu’elle fut jadis. De cette adolescente se rebellant contre le monde entier parce que l’univers l’a abandonnée cruellement à un sort qu’elle n’a pas choisi, contre lequel elle n’a aucun pouvoir. Elle sait qu’elle ne peut pas oublier, effacer, ces années troubles de son existence, mais ce n’est pas faute d’essayer, pour le moins. De faire en sorte que les choses ne soient pas uniquement ce qui revient parfois dans ses cauchemars, en vagues menaçantes contre lesquelles elle ne peut pas lutter. Parce que même du haut de ses trente-cinq ans, elle ne peut pas lutter contre tous les démons qui se cachent sous son lit, qu’importe si elle essaie et si elle fait comme si cela ne la touche plus depuis longtemps.
une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 X8txj61E_o

une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Tumblr_pw3cbuehhC1xhxvq8o7_250

›› Sexual orientation : Chez les Rousseau, l’homosexualité est une déviance, une maladie que l’on doit soigner avec de grands moyens. Toute son enfance, elle a entendu son père pesté contre ces gens qui refusent d’entrer dans un moule par leur préférence sexuelle. Chez elle, même les artistes n’ayant pas une identité sexuelle hétéronormative étaient interdit, ce qui, en soit est un peu ridicule. Heureusement pour elle, elle n’a jamais eu l’occasion de parler de sa sexualité avec ses parents, étant encore trop jeune à leur décès. Dans les faits, elle n’a pas de préférence, pas réellement. Elle se plaît autant dans les bras des hommes que dans ceux des femmes, le sexe étant que ça, du sexe. Elle se considère donc bisexuelle, bien qu’elle ne s’imagine pas finir sa vie avec une femme ou un homme, en réalité, préférant s’attacher à personne.
›› Occupation : Enfant studieuse, elle était probablement promise à un avenir beaucoup plus grand que celui qu’elle a présentement. Elle a toujours eu de bonnes notes à l’école, elle a toujours eu du talent dans les études sans devoir passer des heures devant ses livres, bien que son père n’appréciât pas vraiment ce fait, disant que ce n’est pas la place des femmes que les postes de haut niveau. Les vieilles mentalités ont la vie dure, il semblerait, surtout dans un aussi petit village, dans un endroit aussi reculé que celui où elle est née. Teddy a fait deux ans d’université au Massachussetts Institute of technology en ingénierie chimique avant d’abandonné ses études, non par manque d’intérêt, mais parce qu’elle ne se sentait pas à sa place parmi ses collègues, parce qu’elle ne savait pas comment gérer sa vie étudiante, parce qu’elle ne se voyait pas passer sa vie dans un bureau. D’emplois en emploie, petits boulots en suivant un autre, elle est tombée sur Jason Hollister, qui devint son mentor dans le monde criminel, faisant d’elle un parfait petit assassin; intraçable, discrète et invisible. C’est lors d’une mission des plus banales que son chemin a croisé celui de Elias Danvers, agent du homeland security, la raison pour laquelle elle a finit derrière les barreaux, bien qu’elle l’ait mis au tapis, compromettant sa mission au passage. C’est dans un enchevêtrement complexe qu’elle fut recrutée, à son tour, par le Homeland Security, un arrangement lui permettant de sortir de prison et de ne pas y passer le reste de sa vie. Elle est dont la partenaire de cet homme qui a changer à jamais sa vie, son sens, sans qu’elle n’arrête pour autant les actes criminels qu’elle a fait pendant des années.

une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 X8txj61E_o

une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 NTC0NvRO_o

›› for better or for worse ♡ : Il est facile de dire que Teddy a des soucis au niveau de l’engagement et de l’attachement. Elle refuse de s’attacher aux gens, même amicalement, faisant de son mieux pour ne pas avoir de sentiments pour les gens autours d’elle, sachant que c’est la meilleure façon de se faire du mal ou d’être blessée. Non qu’elle n’a pas d’amis, de proches, mais il est difficile pour les gens de passer outre les murs qu’elle a érigés avec les années et de gagner sa confiance. Parce que là est le véritable soucis, elle ne fait pas confiance en les gens. Elle ne veut pas leur faire confiance, refusant de se montrer vulnérable envers les autres. Même si ce n’est pas toujours le cas, elle prétend qu’elle ne se soucis pas des autres, bien que ce n’est pas nécessairement véritable, lorsqu’il s’agit de certaines personnes. Il n’en reste pas moins que dans ses relations amoureuses, c’est plus que le cas. La réalité est qu’elle n’a jamais eu de relation amoureuse, les fuyant comme la peste, refusant de laisser quelqu’un s’approcher si près d’elle. Elle n’est pas prête pour cela, elle ne le sera probablement jamais. Theodora s’échappe de toutes relations avant qu’elles ne deviennent sérieuses, collectionnant les relations plus que courtes, celles qui sont surtout charnelle et qui n’implique aucun engagement de sa part. Elle aime utiliser des faux prénoms, jouant des personnages qui n’ont rien à voir avec qui elle est pour séduire les hommes, souvent dans le cadre de ses missions, aimant s’approcher de ses victimes pour mieux en finir avec eux. Il serait facile de croire que ce manque de confiance pathologique à quelque chose à voir avec sa relation avec son père, mais ce comportement se retrouve aussi dans ses relations avec la gente féminine, n’ayant pas vraiment de préférence quant au sexe de ses conquêtes. Elle est célibataire, pure et dure, ne croyant pas plus en l’amour qu’en l’être humain, ne croyant pas que quelqu’un vaut la peine de se sacrifier et de se mettre en danger.
une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 X8txj61E_o

une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 84DtjwfA_o

›› We're having a baby : elle a un point faible pour les enfants, il s’agit de créatures innocentes que l’on doit protéger à ses yeux, mais elle ne s’en approche pas, jamais. La raison est simple, elle sait que c’est facile de s’attacher aux enfants, elle sait que c’est impossible de fermer son cœur à ces petits être-humains qui vous regarde avec tout l’innocence du monde. Devenir mère n’est pas dans ses plans et elle prend toutes les précautions existantes pour que ça n’arrive pas, refusant de laisser tomber ses barrières pour qui que ce soit, même un enfant.
›› We are made of stars : Elle déteste que l’on utilise son véritable prénom, réellement. Elle ne l’utilise jamais et risque d’être particulièrement cinglante si quelqu’un s’adresse à elle en l’utilisant. † Elle porte constamment des bracelets, une montre, des vestes couvrant ses poignets, cachant du mieux qu’elle le peut les cicatrices qu’elle porte toujours aux poignets et qui marque ce que ses parents lui ont fait. † Teddy n’est pas vraiment le genre de personne à porter robes et talons hauts, au contraire, elle préfère toujours les bottillons plats et les denims. † Elle a une belle collection de veste en cuire, elle adore en porter, elle en porte plus que souvent, même dans la chaleur Californienne. † Elle dédaigne la viande rouge et le porc. Son alimentation se résume aux poissons et au poulet, en matière de viande. † Même en temps qu’assassin, elle a ses limites. Elle ne touche pas aux enfants, ni aux animaux. Au contraire, elle a tendance à recueillir les animaux de ses victimes, ce qui fait bien rire Jason. † Elle ne parle jamais de ses parents ou de sa famille, évitant le sujet comme la peste. † Elle peste souvent dans sa langue natale, les sacres québécois revenant souvent dans son langage quand elle est agacée. † Elle a toujours un léger accent lorsqu’elle parle, un accent hybride en celui des États-Unis et celui français canadien † Cuisiner est loin d’être dans ses cordes, au contraire, elle est une catastrophe derrière les fourneaux. † Elle est particulièrement cinglante et ironique, c’est là son principale moyen de défense, contre ce qu’elle trouve menaçant. † Elle possède une moto, aimant la vitesse, cette sensation de liberté qui vient avec le fait de la conduire. † Elle répète constamment à Ignacio que le fait que coucher ensemble ne veut pas dire qu’elle est attacher à lui, bien au contraire, lui remémorant spontanément qu’elle l’utilise quand elle en a envie.
une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 X8txj61E_o

une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Tumblr_pw383yy4gE1xhq4mso3_250


une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:25

Je suis là! Je suis toujours en retard pour ce genre de chose, comme le lapin dans Alice une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Icon_arrow

Donc pour les Henderson, je crois que c'est aussi totalement possible. La première désintox' de Arabella était quand elle avait environs 19-20 ans (elle a 32 ans aujourd'hui), mais bon ça dépends aussi l'âge que tu veux donner à ton personnage une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 4096589823 Mais sinon, j'aime bien tes idées et ça colle parfaitement à ce que j'imaginais pour la famille! une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 1606183251

Sinon, si tu préfères avoir un lien familiale avec Elias, on pourra trouvé un truc avec Teddy, qui est son ship, même si c'est loin d'être l'amour fou présentement une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12016-elias-don-t-believe-my-angel-eyes-and-my-innocent-smile-my-mind-is-hell#339092 http://www.loveiscomplicated.com/t12086-elias-i-m-a-survivor#339599
Elias Danvers
( nothing matters, only freedom )

une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 S2GhUPbc_o
( if you beat a dog long enough, it goes crazy )
DOESN'T MATTER HOW GOOD HE WAS BEFORE. AFTER THAT HAPPENS THE DOG YOU KNEW IS NEVER COMING BACK
une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 PLjgSzJ
I'll keep quiet, you won't even know I'm here, you won't suspect a thing, you won't see me in the mirror but I crept into your heart. You can't make me disappear until I make you. I made myself at home in the cobwebs and the lies, I'm learning all your tricks, I can hurt you from inside, I made myself a promise, You would never see me cry until I make you. You'll never know what hit you, won't see me closing in, I'm gonna make you suffer this hell you put me in. I'm underneath your skin. The devil within, you'll never know what hit you. I'll be here when you think you're all alone, seeping through the cracks, I'm the poison in your bones. My love is your disease, I won't let it set you free until I break you. I tried to be the lover to your nightmare look what you made of me now I'm the heavy burden that you can't bear. Look what you made of me. I'll make you see the devil within.

›› Los Angeles since : 28/03/2019
›› Pseudo : fakementine ☾ clémentine
›› It's crazy, I look like : ben (too much) perfection barnes
›› Credit made by : lilousilver (avatar) ☾ tumblr (gifs) ☾ fakementine (crackships)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Love letters written : 48
›› Damn ! I'm old, I'm : le calcul est facile à faire et les rides parcourant son visage prouvent qu'il n'est plus aussi jeune qu'autrefois. certes son corps continue de résister à tout, tant il combat pour ne pas faiblir, pour rester aussi efficace et jeune que par le passé. il n'a occulté aucune année de sa vie, même s'il préférerait, même s'il voudrait que certaines parties viennent à ne plus exister. à n'être qu'un vague mirage d'un personnage romanesque. sauf que c'est impossible et que ses trente neuf ans sont réels, tout comme chaque moment qu'il a vécu.
›› Sexual orientation : bien que dans l'esprit de ses parents, l'idée de l'homosexualité devait probablement apparaître comme une tare ou une infériorité, il n'a jamais pensé comme eux. il s'est toujours éloigné des pensées archaïques de ses parents, même s'il n'a pas grandi dans un pays où les personnes de même sexe s'affichaient ensemble. il n'a pas évolué non plus dans un univers facile pour l'homosexualité durant toutes ses années passées dans l'armée. malgré tout, il considère que tout le monde est libre d'aimer la personne de son choix. bien qu'il soit purement hétérosexuel, il accepte l'homosexualité et il refuse d'être une âme conservatrice comme ses ancêtres l'étaient
›› Occupation : il n'a jamais su à quoi il pouvait se destiner, s'il était dans l'ordre des choses qu'il fasse des études. quand il a pris cet avion pour s'éloigner de l'afrique du sud, il partait dans le brouillard, ne cherchant qu'à mettre un immense océan entre lui et son passé. entre lui et ses origines. entre lui et ses parents. il ne voulait pas être comme eux, il ne désirait pas leur ressembler. et de manière étrange, il a retrouvé refuge dans un bureau de recrutement de la NAVY. ses yeux se sont arrêtés sur ce papier et il a décidé de rentrer à l'intérieur, de parler à cet homme à la voix douce et rassurante. il n'avait pas conscience à cet exact moment que tout allait changer éternellement pour lui. maltraitant son corps, il s'est entrainé plus durement que tout le monde, comme pour expier les péchés de ses parents, il avait besoin de cette douleur physique pour avancer. il n'a jamais écouté les muscles endoloris, porté simplement par sa motivation, par cette détermination d'acier. c'est cette même volonté qui l'a fait rentrer dans cette équipe que tout le monde idéalise, cette équipe cachée aux yeux de tous. Elias Danvers a mis un pied chez les NAVY SEAL, la force spéciale des NAVY, et à mesure des années, gagnant en expérience et grâce aux réussites de ses missions, il a été choisi pour enfiler l'uniforme de la Team 6. n'ayant pas le droit de dévoiler les résumés de ses états de service, de parler des gens qu'il a tué, des attentats qu'il a évité, des otages qu'il a libéré, des opérations qu'il a pu mener, tout est cadenacé et conservé par les états généraux. un nouveau secret dans le livre de l'existence d'Elias Danvers, habitué à rester discret et silencieux. il a combattu les pires âmes de l'humanité, a aidé à démanteler les pires organisations terroristes, en compagnie de ses frères d'armes. c'est de cette façon aussi qu'il a été choisi sur dossier par la CIA pour être dans le SOG (Special Operations Group), groupe le plus secret de tout l'état américain. groupe agissant loin des lois, loin de la légalité, groupe commettant les assassinats pour le gouvernement sans que personne ne le sache. il est envoyé uniquement pour tuer, pour résoudre discrètement les problèmes loin de la lumière, totalement dans l'ombre. et si cela le met au dessus de tout, il sait aussi que si un jour il se fait arrêter le gouvernement américain niera son existence, que personne n'assumera qui il est, ce qu'il fait et tout ce qu'il peut supporter. il y a sept ans, il a mis fin à son engagement chez les NAVY SEAL, quittant la team 6, il porte désormais un autre costume officiel, celui de la Homeland Security. car il lutte tous les jours contre tous les actes terroristes, il veille à la sécurité de l'état américain. autant officiellement et officieusement, avec des méthodes différentes le jour et la nuit. ses anciennes expériences le rendent performant et indispensable pour la sécurité intérieure. mais il y a quelques mois, sa route a croisé celle d'une femme. une délinquante qu'il aurait dû arrêter et qu'il a même fini par attraper pour la mettre en prison. sauf que ses supérieurs la voyant comme un atout ont pris une autre décision. et il est donc obligé de travailler quotidiennement avec Teddy Rousseau, de former un binôme avec cet être insupportable, qui l'amuse autant qu'elle peut le rendre dingue. ils travaillent bien ensemble, ils sont efficaces mais cela ne change pas qu'ils passent plusieurs heures chaque jour à s'envoyer des punchlines cinglantes.
›› for better or for worse ♡ : il est un homme rationnel, un être qui aime penser avec sa tête, avec son esprit rempli de pleins de choses, mais dont les émotions sont très peu discernables. il n'est pas comme ceux qui avaient des désirs de mariage ou d'enfants. il ne s'imaginait pas dans une grande maison entourée de petits êtres courant et pleurant. et il n'a jamais désiré un destin de la sorte. sa route il l'a tracé de manière professionnelle, il s'est consacré à l'importance de la NAVY, le corps et la tête focalisés sur ses missions. prenant tous les risques, imaginant déjà la mort venir le posséder. et cela a failli lui arriver à tellement de reprises qu'il comprend qu'il ne doit pas aimer. qu'il ne doit pas provoquer de la tristesse dans l'existence de quelqu'un en s'attachant trop grandement. il fuit donc l'attachement, n'arrivant pas en plus à être honnête, à lever le voile sur son passé, sur cette partie de lui-même qu'il n'acceptera jamais de montrer. il préfère séduire à outrance, user de ses charmes sur la gente féminine, jouer des rôles d'homme idéal avec son allure de gentleman et de gendre idéal. cela fonctionne à merveille. il partage ses nuits avec des femmes, de temps à autre, il maintient l'illusion plusieurs nuits ou semaines, puis il fait exploser la bulle et il met fin au cirque. son horloge biologique ne l'a jamais incité à plus, à passer une bague autour de ses doigts. il ne s'est même pas assagi, il continue plutôt dans cette voie. désormais sous l'oeil si détestable et intense de Teddy Rousseau. cette femme qui l'irradie autant qu'elle peut l'insupporter. cette femme qui provoque moins d'indifférence que toutes les autres et qui trouve toujours le mot ou la phrase pour le faire réagir.
une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 DHHFYYXune petite envie de vous rejoindre. - Page 2 IMa8HGW5_o


une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:29

en même temps c'est pas l'amour fou car @Teddy Rousseau est nulle une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 1883476353
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center]une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias (soon)
›› Love letters written : 162
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:09

Bon, j’vais faire rapido parce que j’suis dans la voiture et le téléphone, c’est pas trop trop pratique mais je me décide pour les Van Dyk/Danvers et évidemment, je viendrais quémander un lien à la belle Teddy une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Herz faut absolument qu’on rende sa vie impossible. une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 2629027661
Du coup, @Elias Danvers, ta petite sœur chiante t’attend à l’accueille avec quelques idées et questions une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 3922849197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
une petite envie de vous rejoindre.
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
California here we come
 :: when we were on fire
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: