Aller à la page : 1, 2  Suivant

une petite envie de vous rejoindre.

Anonymous
Peraltiagos
Invité

une petite envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptyVen 9 Aoû - 20:37

Bonsoir une petite envie de vous rejoindre. Herz
Déjà, je tenais à vous dire que le forum est magnifique, je tire mon chapeau à l'équipe de dwl, qui a vraiment fait un beau travail. une petite envie de vous rejoindre. 817978094
Ensuite, dwl a toujours été une sorte de pilier dans la communauté pour moi et vous me donniez tellement envie mais ma timidité m'a toujours bloqué et je n'ai jamais osé sauter le pas jusqu'à aujourd'hui. une petite envie de vous rejoindre. 3861695580
Cependant, j'aimerai bien avoir des petit liens avant de me lancer dans l'aventure DWL, et c'est pourquoi je poste ce sujet. J'avoue avoir une petite idée voire même plusieurs pour mon personnage. J'imaginais bien une jeune femme, unique fille d'une fratrie de quatre, avec pourquoi pas un jumeau voire faire d'une paire de triplets, genre leurs parents n'imaginais avoir un second enfants et bam, ils se retrouvent avec 2/3 gosses de plus. J'pensais qu'elle serait issue d'une famille riche, en se basant énormément sur les apparences et tout et donc, c'est pas forcément la personne la plus agréable au monde. Puis il y a un scandale autour de sa famille/société et c'est le début des enfers parce que pas tout le monde est prêt à accepté le scandale, peut-être même qu'elle se retrouve enceinte mais c'est pas vraiment le moment. Ou bien elle se retrouve dans une emmerde personnelle avec un petit groupe de pote et c'est un peu problèmes sur problèmes qui arrivent? Idk yet.
Après, j'ai peut-être aussi une idée de femme dans la trentaine, qui a toujours bossé pour avoir ce qu'elle veut mais la chance n'a pas toujours été de son côté. Cependant, elle a réussit à avoir le boulot de ses rêves et à pouvoir s'assumer toute seule comme une grande. Puis elle rencontre son actuel fiancé, qui fait partie d'une famille très respectable, futur carrière politique brillante mais les deux, ils s'aiment mais elle est loin de la compagne parfaite pour la politique. Sa belle famille lui fait clairement comprendre cela, son fiancé est un peu tiraillé et qui sait, peut-être qu'un troisième personnage vient se glisser et bonjour le bordel. Bref, ce n'est pas trop sure pour le triangle amoureux, cependant.
Cependant, si des invités/membres recherchent quelque chose de particulier, vous pouvez me proposer, je ne suis pas du tout fixé! une petite envie de vous rejoindre. 817978094
Bref, long story short, j'reviens tout juste d'une pause, je voulais commencer doucement et voilà que vous m'inspirez beaucoup trop, c'est pas juste les gars une petite envie de vous rejoindre. 323099266 une petite envie de vous rejoindre. 323099266 une petite envie de vous rejoindre. 323099266
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

une petite envie de vous rejoindre. Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )une petite envie de vous rejoindre. PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : wica laura (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6566
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

une petite envie de vous rejoindre. Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptyVen 9 Aoû - 20:46

déjà, merci pour tes compliments, ça fait bien plaisir une petite envie de vous rejoindre. 817978094

et pour un retour dans le monde du rpg (si je comprends bien), t'es bien inspiré(e) dis donc une petite envie de vous rejoindre. 1092796219. tes deux idées sont très bonnes, c'est trop dur de te dire lequel est mieux que lequel, ils sont tous les deux géniaux !

j'ai mon @tifenn healy, qui provient d'une riche famille qui détient vignoble et caves. y'a eu un premier scandale car tifenn, qui est un espoir du sprint, a été contrôlé positif à l'epo. mais peut toujours y en avoir un plus gros sur l'affaire familiale, si ça te convient because drama is life une petite envie de vous rejoindre. 1883476353.

dans tous les cas, je suis certaine que ton idée en inspirera d'autres une petite envie de vous rejoindre. 3636071596.

Andrea Gianniotti
( nothing matters, only freedom )

une petite envie de vous rejoindre. NPWHJka6_o
( if you lost your way, i will leave a light on )
une petite envie de vous rejoindre. PLjgSzJ
I could fight in a war, it’s not something I would choose but it’s something I could prove to you and I would fight on a wall, even though I’d fall and bruise. It’s still something I would do for you. A subtle changed in the wind, and the fire burns with great desire as the stories start to flow. I know something’s going to move, something I could never blame on you. Well I should find someone else, they say people come in two but no ones is like you it’s true. Give it all away and find the words tonight to show them what you mean. To show them what you see. A line in the sand to show them that I need you.
›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Pseudo : fakementine (clémentine)
›› It's crazy, I look like : jake perfect gyllenhaal
›› Credit made by : fakementine (avatar) » fakementine (crackships)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Availability : the cleaner is free to have a little talk so you can ask for him » lien rp (en cours) ✕
›› Love letters written : 218
›› Damn ! I'm old, I'm : l'âge ne compte pas, les années ne sont qu'une succession de moments éphémères, de jours, de semaines, de mois qui s'écoulent, qui le font avancer dans le temps. des années où il a erré pour chercher sa place, avant de la trouver. des années où il a dû se battre pour survivre, pour obtenir ce qu'il voulait. à mesure que les battements d'aiguille se sont enchaînés, que les nuits se sont ajoutées les unes aux autres, il a fini par atteindre l'âge de trente-neuf ans. il marche vers cette quarantaine qui d'après les mythes est effrayante, mais qui chez lui ne représente rien.
›› Sexual orientation : les créatures parfaites qu'il entraîne dans sa chambre après sont toujours des femmes. il ne s'est jamais demandé s'il pouvait regarder les hommes avec désir, cela ne lui paraît pas naturel, quand dans son pays, les hommes sont des charmeurs. il ne déroge pas à la règle, il est un don juan, un charmeur latin qui use de son accent et de cette aura séductrice pour attirer dans ses filets les femmes.
une petite envie de vous rejoindre. DHHFYYX
une petite envie de vous rejoindre. CS0UDqx0_o

›› Occupation : il n'a jamais eu l'ambition de prétendre à un métier important. il ne voulait pas être chef d'entreprise. il ne voulait pas être vu et reconnu pour sa position dans le clan familial. il n'avait pas la même prétention. il était rebelle, il était libre, il n'aimait pas l'école. rapidement, il a eu de mauvaises fréquentations, il a parlé aux mauvais truands, leur offrant ses services. pour eux, il a fait tout ce qu'on lui demandait. il a fait passer des armes, il a ramené de la drogue dans la rue, il l'a fait sans jamais hausser un sourcil. sans une once de remord ou de dégoût à son égard, satisfait de voir les billets se multiplier à ses côtés, de pouvoir manger à sa faim sans manquer de rien. petit à petit, il a continué, multipliant ses relations et les gangs pour lesquels il travaillait. toujours silencieux, et de confiance, il faisait tout ce qu'on voulait de lui sans se rebeller, sans déjouer l'autorité des hommes pour qui il nettoyait les problèmes. éloigné de son clan familial, des gianniotti qui inspirent la peur à tous, il s'est fait une réputation. il est celui que chacun appelle quand il doit se débarrasser d'un corps, quand il doit menacer un ennemi. il est celui qui gère les problèmes de manière définitive, employant des méthodes loin de celles conseillées par les lois. peu lui importe, cela lui convient. parce qu'il se dit qu'il est doué pour cela. et s'il ne se voit pas comme un homme bon, convaincu de ne pas l'être, il peut s'endormir sereinement chaque soir. il continue d'offrir ses services à ceux qui le veulent, plus particulièrement à alaric scarbrough pour qui il fait le ménage lorsque les menaces surviennent.

une petite envie de vous rejoindre. S4Mu30Um_o

›› for better or for worse ♡ : les femmes l'attirent, elles sont son eldorado, celles dans lesquelles il vient se perdre, les nuques qu'il caresse avec finesse, les peaux qu'il embrasse avec passion. il vénère les créatures d'eve, il leur offre des nuits passionnées, il se noie auprès d'elle, mais il les idolâtre trop pour les épouser. pour les aimer comme elles le méritent, car il sait qu'il n'est pas assez bien, qu'elles valent mieux. alors ils se contentent de ces moments de plaisir, de cette ivresse des retrouvailles charnelles depuis qu'il a succombé la première fois. il les retrouve et il repart, il se complaît dans la simplicité de sa vie sans attache. il aime toutes les femmes, il passe ses nuits avec toutes, peu importe qu'elles soient riches, pauvres, qu'elles soient des filles de joie. il ne cherche que son plaisir. et il le trouve dans leurs bras, au creux de leurs reins. il pensait pareil quand sa route a croisé celle d'arabella lors d'une soirée de débauche. il pensait qu'il allait la séduire et l'oublier. qu'elle partirait aussitôt qu'elle était arrivée. mais elle est la flamme la plus envoûtante qu'il ait pu connaître. une flamme orangée dansant face à lui et l'appelant depuis qu'il a pu goûter à son parfum hypnotique. elle ne devait être qu'une femme de plus, mais elle semble déjà devenir plus. pourtant, elle est partie, et il a retrouvé la californie, mais elle reste dans un coin de sa tête. elle s'ancre dans son esprit, et les baisers des autres ne suffisent pas à oublier l'effet des caresses brûlantes de la brune sur son épiderme. au contraire, il aimerait y goûter de nouveau, plonger dans ses prunelles où il a perçu cette lueur de verre brisé. il aimerait lui offrir plus qu'une nuit, la ramener dans la lumière quand il a l'impression qu'elle se perd dans les ténèbres.
›› We're having a baby : comment serait-il possible pour cet homme ne connaissant que l'éphémère d'avoir des enfants ? comment pourrait-il choisir la voie de la paternité ? c'est impossible, parce qu'il ne laisse aucune possibilité aux femmes de devenir quelque chose. de ne pas être que des créatures avec lesquelles il passe de bons moments. alors forcément il n'est pas père et il lui semble quasi impossible de le devenir.
›› We are made of stars : les armes à feux ✕ les pays du sud ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ le souvenir de sa nuit avec arabella ✕ les montres luxueuses qu'il met à son poignet fièrement ✕ la nicotine et toutes les cigarettes qu'il fume ✕ écouter, analyser, tout savoir des affaires en cours dans les cartels et les gangs ✕ nettoyer les traces des autres, peu importe si cela est vraiment sale ✕ l'argent, les sommes que certains sont prêts à payer pour obtenir ses services ✕ manipuler les autres ✕ la vieille photographie de sa famille dans son portefeuille ✕ les costumes hors de prix des créatures ✕ se moquer de l'accent d'alaric à n'importe quel moment ✕ appeler sa mère et entendre sa voix ✕ parler italien n'importe quand ✕ observer arabella et la protéger ✕ retourner en italie ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ essayer de montrer à alaric les charmes de la californie ✕ les femmes, toutes les femmes, qu'il aime, qu'il vénère ✕ frapper les hommes irrespectueux ✕ faire la cuisine pour les dîners qu'il lui arrive d'organiser.
[img][/img]

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptyVen 9 Aoû - 20:48

heelloooooo une petite envie de vous rejoindre. Herz une petite envie de vous rejoindre. Herz
ravie de lire tout ça, ça fait méga plaisir honnêtement et trop contente qu'on puisse t'inspirer franchement. alors pour ta première idée je me dis que je peux te proposer @Elias Danvers en lien ! en gros Elias c'est un sud africain, qui a toujours fait partie d'une famille très très très respectée là-bas, jusqu'au jour où lui il a vraiment compris que ses parents étaient pro-apartheid donc il s'est totalement détaché d'eux et il y a eu des scandales sur eux. il a de son côté même changé de nom et tout pour s'éloigner de ce que ses parents représentent.
après si c'est une famille à scandale tout ça et assez riche, on peut avoir un lien avec ma petite @Ludmila Romanov, un truc amical je pense une petite envie de vous rejoindre. 3861695580 je pense que d'ailleurs ta première idée pourrait inspirer @"Althéa Salinger" qui doit faire deux trois modifs sur son personnage (comme le prénom) et qui pourrait être intéressée. elle voulait partir sur une famille riche -comme ton perso- et dont son perso à elle aurait des problèmes depuis toujours tout ça, ça peut l'intéresser je pense ! (je vais lui dire de passer une petite envie de vous rejoindre. 2629027661)

pour ta deuxième idée je peux pas te proposer une histoire de fiancé ou quoi, mes persos sont des dobby, free et aucun est dans une relation une petite envie de vous rejoindre. 1606183251 mais peut-être que ça peut inspirer d'autres !

Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

une petite envie de vous rejoindre. 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )une petite envie de vous rejoindre. PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : greenhouselab + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Availability : une petite envie de vous rejoindre. Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 276
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
une petite envie de vous rejoindre. Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptyVen 9 Aoû - 20:50

Hey, tant de compliments réchauffe le coeur une petite envie de vous rejoindre. 817978094

Il faut venir parmi nous une petite envie de vous rejoindre. 817978094 ton idée est top une petite envie de vous rejoindre. 83669637 je suis certaines que tu vas trouvé tout un tas de lien très sympa surtout que tu as l'air tellement motivé et enthousiaste une petite envie de vous rejoindre. 3861695580

pour les liens, je pense pouvoir te proposer une ou deux de mes filles, ça dépend juste de l'âge que tu veux donner à ta demoiselle une petite envie de vous rejoindre. Herz

Anonymous
Peraltiagos
Invité

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptyVen 9 Aoû - 21:22

Déjo merci beaucoup pour votre réactivité, ça fait plaisir. une petite envie de vous rejoindre. 817978094 une petite envie de vous rejoindre. 1770087619 Je prend note pour vos propositions, j'attends juste et je réfléchis un peu.
@Bo, j'aime vraiment beaucoup l'idée. Et honnêtement, j'aime beaucoup les Healy, et pourquoi pas ajouter un drama en plus? une petite envie de vous rejoindre. 2511926243 peut-être emploi fictif ou j'sais pas.
@Andrea, olala, pourquoi vous avez tous des idées de fou comme ça? Ca m'aide pas dans mes choix. une petite envie de vous rejoindre. 2681361728 J'aime beaucoup trop le background d'Elias qui peut-être super intéressant, et franchement, j'aime beaucoup. une petite envie de vous rejoindre. 585568281
Merci en tout cas, j'attends de voir pour Althéa!
@Tessa, tout les compliments sont amplement mérités. une petite envie de vous rejoindre. 817978094 une petite envie de vous rejoindre. Herz En tout cas merci de ta réponse!

Andrea Gianniotti

une petite envie de vous rejoindre. NPWHJka6_o
( if you lost your way, i will leave a light on )
I could fight in a war, it’s not something I would choose but it’s something I could prove to you and I would fight on a wall, even though I’d fall and bruise. It’s still something I would do for you. A subtle changed in the wind, and the fire burns with great desire as the stories start to flow. I know something’s going to move, something I could never blame on you. Well I should find someone else, they say people come in two but no ones is like you it’s true. Give it all away and find the words tonight to show them what you mean. To show them what you see. A line in the sand to show them that I need you.
›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› It's crazy, I look like : jake perfect gyllenhaal
›› Credit made by : fakementine (avatar) » fakementine (crackships)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Availability : the cleaner is free to have a little talk so you can ask for him » lien rp (en cours) ✕
›› Love letters written : 218
›› Damn ! I'm old, I'm : l'âge ne compte pas, les années ne sont qu'une succession de moments éphémères, de jours, de semaines, de mois qui s'écoulent, qui le font avancer dans le temps. des années où il a erré pour chercher sa place, avant de la trouver. des années où il a dû se battre pour survivre, pour obtenir ce qu'il voulait. à mesure que les battements d'aiguille se sont enchaînés, que les nuits se sont ajoutées les unes aux autres, il a fini par atteindre l'âge de trente-neuf ans. il marche vers cette quarantaine qui d'après les mythes est effrayante, mais qui chez lui ne représente rien.
›› Sexual orientation : les créatures parfaites qu'il entraîne dans sa chambre après sont toujours des femmes. il ne s'est jamais demandé s'il pouvait regarder les hommes avec désir, cela ne lui paraît pas naturel, quand dans son pays, les hommes sont des charmeurs. il ne déroge pas à la règle, il est un don juan, un charmeur latin qui use de son accent et de cette aura séductrice pour attirer dans ses filets les femmes.
une petite envie de vous rejoindre. CS0UDqx0_o

›› Occupation : il n'a jamais eu l'ambition de prétendre à un métier important. il ne voulait pas être chef d'entreprise. il ne voulait pas être vu et reconnu pour sa position dans le clan familial. il n'avait pas la même prétention. il était rebelle, il était libre, il n'aimait pas l'école. rapidement, il a eu de mauvaises fréquentations, il a parlé aux mauvais truands, leur offrant ses services. pour eux, il a fait tout ce qu'on lui demandait. il a fait passer des armes, il a ramené de la drogue dans la rue, il l'a fait sans jamais hausser un sourcil. sans une once de remord ou de dégoût à son égard, satisfait de voir les billets se multiplier à ses côtés, de pouvoir manger à sa faim sans manquer de rien. petit à petit, il a continué, multipliant ses relations et les gangs pour lesquels il travaillait. toujours silencieux, et de confiance, il faisait tout ce qu'on voulait de lui sans se rebeller, sans déjouer l'autorité des hommes pour qui il nettoyait les problèmes. éloigné de son clan familial, des gianniotti qui inspirent la peur à tous, il s'est fait une réputation. il est celui que chacun appelle quand il doit se débarrasser d'un corps, quand il doit menacer un ennemi. il est celui qui gère les problèmes de manière définitive, employant des méthodes loin de celles conseillées par les lois. peu lui importe, cela lui convient. parce qu'il se dit qu'il est doué pour cela. et s'il ne se voit pas comme un homme bon, convaincu de ne pas l'être, il peut s'endormir sereinement chaque soir. il continue d'offrir ses services à ceux qui le veulent, plus particulièrement à alaric scarbrough pour qui il fait le ménage lorsque les menaces surviennent.

une petite envie de vous rejoindre. S4Mu30Um_o

›› for better or for worse ♡ : les femmes l'attirent, elles sont son eldorado, celles dans lesquelles il vient se perdre, les nuques qu'il caresse avec finesse, les peaux qu'il embrasse avec passion. il vénère les créatures d'eve, il leur offre des nuits passionnées, il se noie auprès d'elle, mais il les idolâtre trop pour les épouser. pour les aimer comme elles le méritent, car il sait qu'il n'est pas assez bien, qu'elles valent mieux. alors ils se contentent de ces moments de plaisir, de cette ivresse des retrouvailles charnelles depuis qu'il a succombé la première fois. il les retrouve et il repart, il se complaît dans la simplicité de sa vie sans attache. il aime toutes les femmes, il passe ses nuits avec toutes, peu importe qu'elles soient riches, pauvres, qu'elles soient des filles de joie. il ne cherche que son plaisir. et il le trouve dans leurs bras, au creux de leurs reins. il pensait pareil quand sa route a croisé celle d'arabella lors d'une soirée de débauche. il pensait qu'il allait la séduire et l'oublier. qu'elle partirait aussitôt qu'elle était arrivée. mais elle est la flamme la plus envoûtante qu'il ait pu connaître. une flamme orangée dansant face à lui et l'appelant depuis qu'il a pu goûter à son parfum hypnotique. elle ne devait être qu'une femme de plus, mais elle semble déjà devenir plus. pourtant, elle est partie, et il a retrouvé la californie, mais elle reste dans un coin de sa tête. elle s'ancre dans son esprit, et les baisers des autres ne suffisent pas à oublier l'effet des caresses brûlantes de la brune sur son épiderme. au contraire, il aimerait y goûter de nouveau, plonger dans ses prunelles où il a perçu cette lueur de verre brisé. il aimerait lui offrir plus qu'une nuit, la ramener dans la lumière quand il a l'impression qu'elle se perd dans les ténèbres.
›› We're having a baby : comment serait-il possible pour cet homme ne connaissant que l'éphémère d'avoir des enfants ? comment pourrait-il choisir la voie de la paternité ? c'est impossible, parce qu'il ne laisse aucune possibilité aux femmes de devenir quelque chose. de ne pas être que des créatures avec lesquelles il passe de bons moments. alors forcément il n'est pas père et il lui semble quasi impossible de le devenir.
›› We are made of stars : les armes à feux ✕ les pays du sud ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ le souvenir de sa nuit avec arabella ✕ les montres luxueuses qu'il met à son poignet fièrement ✕ la nicotine et toutes les cigarettes qu'il fume ✕ écouter, analyser, tout savoir des affaires en cours dans les cartels et les gangs ✕ nettoyer les traces des autres, peu importe si cela est vraiment sale ✕ l'argent, les sommes que certains sont prêts à payer pour obtenir ses services ✕ manipuler les autres ✕ la vieille photographie de sa famille dans son portefeuille ✕ les costumes hors de prix des créatures ✕ se moquer de l'accent d'alaric à n'importe quel moment ✕ appeler sa mère et entendre sa voix ✕ parler italien n'importe quand ✕ observer arabella et la protéger ✕ retourner en italie ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ essayer de montrer à alaric les charmes de la californie ✕ les femmes, toutes les femmes, qu'il aime, qu'il vénère ✕ frapper les hommes irrespectueux ✕ faire la cuisine pour les dîners qu'il lui arrive d'organiser.
[img][/img]

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptyVen 9 Aoû - 21:39

Peraltiagos a écrit:

@Andrea, olala, pourquoi vous avez tous des idées de fou comme ça? Ca m'aide pas dans mes choix. une petite envie de vous rejoindre. 2681361728 J'aime beaucoup trop le background d'Elias qui peut-être super intéressant, et franchement, j'aime  beaucoup. une petite envie de vous rejoindre. 585568281
Merci en tout cas, j'attends de voir pour Althéa!

j'ai dit à Althéa de passer pour voir avec toi déjà une petite envie de vous rejoindre. 3861695580 une petite envie de vous rejoindre. 1883476353
pour Elias si ça t'intéresse ce serait carrément avec plaisir honnêtement une petite envie de vous rejoindre. 1606183251
pour te donner une idée du coup :
Spoiler:

une petite envie de vous rejoindre. 1883476353 et je peux ajouter/modifier des trucs avec toi une petite envie de vous rejoindre. 3636071596

Anonymous
Peraltiagos
Invité

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptyVen 9 Aoû - 22:06

@Andrea, essayer de me tenter comme ça, c'est mal, vraiment. une petite envie de vous rejoindre. 2661356928 une petite envie de vous rejoindre. 2661356928 Sérieux, j'trouve vraiment la famille super intéressante et juste l'idée super cool. une petite envie de vous rejoindre. 817978094 Mais du coup, il a quitté la famille quand? Est-ce que la sis l'aurait suivit? Et puis, quel serait l'âge minimum pour la soeur? une petite envie de vous rejoindre. 4096589823

Mais si jamais parmi les invités ou membres ont des liens à proposer, n'hésitez pas, j'suis toujours en pleine réflexion!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12016-elias-don-t-believe-my-angel-eyes-and-my-innocent-smile-my-mind-is-hell#339092 http://www.loveiscomplicated.com/t12086-elias-i-m-a-survivor#339599
Elias Danvers

une petite envie de vous rejoindre. S2GhUPbc_o
( if you beat a dog long enough, it goes crazy )
DOESN'T MATTER HOW GOOD HE WAS BEFORE. AFTER THAT HAPPENS THE DOG YOU KNEW IS NEVER COMING BACK
I'll keep quiet, you won't even know I'm here, you won't suspect a thing, you won't see me in the mirror but I crept into your heart. You can't make me disappear until I make you. I made myself at home in the cobwebs and the lies, I'm learning all your tricks, I can hurt you from inside, I made myself a promise, You would never see me cry until I make you. You'll never know what hit you, won't see me closing in, I'm gonna make you suffer this hell you put me in. I'm underneath your skin. The devil within, you'll never know what hit you. I'll be here when you think you're all alone, seeping through the cracks, I'm the poison in your bones. My love is your disease, I won't let it set you free until I break you. I tried to be the lover to your nightmare look what you made of me now I'm the heavy burden that you can't bear. Look what you made of me. I'll make you see the devil within.

›› Los Angeles since : 28/03/2019
›› Pseudo : fakementine ☾ clémentine
›› It's crazy, I look like : ben (too much) perfection barnes
›› Credit made by : lilousilver (avatar) ☾ tumblr (gifs) ☾ fakementine (crackships)
›› Love letters written : 48
›› Damn ! I'm old, I'm : le calcul est facile à faire et les rides parcourant son visage prouvent qu'il n'est plus aussi jeune qu'autrefois. certes son corps continue de résister à tout, tant il combat pour ne pas faiblir, pour rester aussi efficace et jeune que par le passé. il n'a occulté aucune année de sa vie, même s'il préférerait, même s'il voudrait que certaines parties viennent à ne plus exister. à n'être qu'un vague mirage d'un personnage romanesque. sauf que c'est impossible et que ses trente neuf ans sont réels, tout comme chaque moment qu'il a vécu.
›› Sexual orientation : bien que dans l'esprit de ses parents, l'idée de l'homosexualité devait probablement apparaître comme une tare ou une infériorité, il n'a jamais pensé comme eux. il s'est toujours éloigné des pensées archaïques de ses parents, même s'il n'a pas grandi dans un pays où les personnes de même sexe s'affichaient ensemble. il n'a pas évolué non plus dans un univers facile pour l'homosexualité durant toutes ses années passées dans l'armée. malgré tout, il considère que tout le monde est libre d'aimer la personne de son choix. bien qu'il soit purement hétérosexuel, il accepte l'homosexualité et il refuse d'être une âme conservatrice comme ses ancêtres l'étaient
›› Occupation : il n'a jamais su à quoi il pouvait se destiner, s'il était dans l'ordre des choses qu'il fasse des études. quand il a pris cet avion pour s'éloigner de l'afrique du sud, il partait dans le brouillard, ne cherchant qu'à mettre un immense océan entre lui et son passé. entre lui et ses origines. entre lui et ses parents. il ne voulait pas être comme eux, il ne désirait pas leur ressembler. et de manière étrange, il a retrouvé refuge dans un bureau de recrutement de la NAVY. ses yeux se sont arrêtés sur ce papier et il a décidé de rentrer à l'intérieur, de parler à cet homme à la voix douce et rassurante. il n'avait pas conscience à cet exact moment que tout allait changer éternellement pour lui. maltraitant son corps, il s'est entrainé plus durement que tout le monde, comme pour expier les péchés de ses parents, il avait besoin de cette douleur physique pour avancer. il n'a jamais écouté les muscles endoloris, porté simplement par sa motivation, par cette détermination d'acier. c'est cette même volonté qui l'a fait rentrer dans cette équipe que tout le monde idéalise, cette équipe cachée aux yeux de tous. Elias Danvers a mis un pied chez les NAVY SEAL, la force spéciale des NAVY, et à mesure des années, gagnant en expérience et grâce aux réussites de ses missions, il a été choisi pour enfiler l'uniforme de la Team 6. n'ayant pas le droit de dévoiler les résumés de ses états de service, de parler des gens qu'il a tué, des attentats qu'il a évité, des otages qu'il a libéré, des opérations qu'il a pu mener, tout est cadenacé et conservé par les états généraux. un nouveau secret dans le livre de l'existence d'Elias Danvers, habitué à rester discret et silencieux. il a combattu les pires âmes de l'humanité, a aidé à démanteler les pires organisations terroristes, en compagnie de ses frères d'armes. c'est de cette façon aussi qu'il a été choisi sur dossier par la CIA pour être dans le SOG (Special Operations Group), groupe le plus secret de tout l'état américain. groupe agissant loin des lois, loin de la légalité, groupe commettant les assassinats pour le gouvernement sans que personne ne le sache. il est envoyé uniquement pour tuer, pour résoudre discrètement les problèmes loin de la lumière, totalement dans l'ombre. et si cela le met au dessus de tout, il sait aussi que si un jour il se fait arrêter le gouvernement américain niera son existence, que personne n'assumera qui il est, ce qu'il fait et tout ce qu'il peut supporter. il y a sept ans, il a mis fin à son engagement chez les NAVY SEAL, quittant la team 6, il porte désormais un autre costume officiel, celui de la Homeland Security. car il lutte tous les jours contre tous les actes terroristes, il veille à la sécurité de l'état américain. autant officiellement et officieusement, avec des méthodes différentes le jour et la nuit. ses anciennes expériences le rendent performant et indispensable pour la sécurité intérieure. mais il y a quelques mois, sa route a croisé celle d'une femme. une délinquante qu'il aurait dû arrêter et qu'il a même fini par attraper pour la mettre en prison. sauf que ses supérieurs la voyant comme un atout ont pris une autre décision. et il est donc obligé de travailler quotidiennement avec Teddy Rousseau, de former un binôme avec cet être insupportable, qui l'amuse autant qu'elle peut le rendre dingue. ils travaillent bien ensemble, ils sont efficaces mais cela ne change pas qu'ils passent plusieurs heures chaque jour à s'envoyer des punchlines cinglantes.
›› for better or for worse ♡ : il est un homme rationnel, un être qui aime penser avec sa tête, avec son esprit rempli de pleins de choses, mais dont les émotions sont très peu discernables. il n'est pas comme ceux qui avaient des désirs de mariage ou d'enfants. il ne s'imaginait pas dans une grande maison entourée de petits êtres courant et pleurant. et il n'a jamais désiré un destin de la sorte. sa route il l'a tracé de manière professionnelle, il s'est consacré à l'importance de la NAVY, le corps et la tête focalisés sur ses missions. prenant tous les risques, imaginant déjà la mort venir le posséder. et cela a failli lui arriver à tellement de reprises qu'il comprend qu'il ne doit pas aimer. qu'il ne doit pas provoquer de la tristesse dans l'existence de quelqu'un en s'attachant trop grandement. il fuit donc l'attachement, n'arrivant pas en plus à être honnête, à lever le voile sur son passé, sur cette partie de lui-même qu'il n'acceptera jamais de montrer. il préfère séduire à outrance, user de ses charmes sur la gente féminine, jouer des rôles d'homme idéal avec son allure de gentleman et de gendre idéal. cela fonctionne à merveille. il partage ses nuits avec des femmes, de temps à autre, il maintient l'illusion plusieurs nuits ou semaines, puis il fait exploser la bulle et il met fin au cirque. son horloge biologique ne l'a jamais incité à plus, à passer une bague autour de ses doigts. il ne s'est même pas assagi, il continue plutôt dans cette voie. désormais sous l'oeil si détestable et intense de Teddy Rousseau. cette femme qui l'irradie autant qu'elle peut l'insupporter. cette femme qui provoque moins d'indifférence que toutes les autres et qui trouve toujours le mot ou la phrase pour le faire réagir.
une petite envie de vous rejoindre. DHHFYYXune petite envie de vous rejoindre. IMa8HGW5_o

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptyVen 9 Aoû - 22:11

Peraltiagos a écrit:
@Andrea, essayer de me tenter comme ça, c'est mal, vraiment. une petite envie de vous rejoindre. 2661356928  une petite envie de vous rejoindre. 2661356928 Sérieux, j'trouve vraiment la famille super intéressante et juste l'idée super cool. une petite envie de vous rejoindre. 817978094 Mais du coup, il a quitté la famille quand? Est-ce que la sis l'aurait suivit? Et puis, quel serait l'âge minimum pour la soeur? une petite envie de vous rejoindre. 4096589823

Mais si jamais parmi les invités ou membres ont des liens à proposer, n'hésitez pas, j'suis toujours en pleine réflexion!

alors trop heureuse si ça te plait une petite envie de vous rejoindre. 3636071596 une petite envie de vous rejoindre. 3636071596
il l'a quitté à ses dix huit ans, sa sis aurait pu le suivre ou le rejoindre plus tard ? genre justement quand il y aurait eu un gros scandale sur la famille maybe ? la sis peut avoir l'âge que tu veux, je suis vraiment pas difficile à ce niveau là une petite envie de vous rejoindre. 1883476353 elle peut avoir l'avatar aussi que tu veux une petite envie de vous rejoindre. 1883476353

Arabella Henderson
( life's been good to me so far )

une petite envie de vous rejoindre. Tumblr_inline_nvc0j62El31qlt39u_250
( une jolie petite phrase par ici )une petite envie de vous rejoindre. PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 07/01/2018
›› Pseudo : Childish Light
›› It's crazy, I look like : elizabeth olsen
›› Credit made by : riddermark (avatar)/ Tumblr / childish light
›› I have a doppelgänger with : iris gilmore {jenna coleman} ღ teddy rousseau {jessica stroup} ღ alaric scarbrough {matthew goode} ღ emalee callaghan {jessica chastain}
›› Availability : that little princess is available for a little chat ღ
›› Love letters written : 39
›› for better or for worse ♡ : une petite envie de vous rejoindre. DHHFYYX

une petite envie de vous rejoindre. Tumblr_pw383yy4gE1xhq4mso2_250

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptySam 10 Aoû - 0:41

Hey! C'est Althéa-avec-nouveau-prénom, avec du retard comme toujours une petite envie de vous rejoindre. Icon_rolleyes
Je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais, mais je vais quand même te faire un petit résumé, Arabella venant d'une grande famille de 4 enfants quand même.

Donc, Les Henderson sont une vieille famille américaine, genre une vieille vieille famille. Ils ont fait une partie de leur fortune dans les plantations de coton à la base, le truc dont papa se vante souvent sans se rendre compte que ça va aussi avec l'esclavage, mais bon, on peut pas être parfait. La bonne nouvelle est qu'il fait maintenant dans l'immobilier et dans les médias, c'est un peu moins douteux comme business quand même. C'est une famille très attachée aux vieilles valeurs, à l'image qu'elle projette et qui met beaucoup de pression sur ses membres. On demande des notes parfaites, des activités extrascolaires, des métiers et des mariages respectables, bref, on s'attend presqu'à ce que la Reine se pointe à dîner tous les jeudis. Arabella a un peu raté tout ça, elle a fait une dépression à 16 ans à cause de la pression, puis elle est tombée dans la drogue après un accident de voiture, elle est resté accro aux opioïdes. Elle est clean maintenant, mais ça a endommagé sa relation avec sa famille, sa soeur aînée lui parle plus, ses parents plus trop non plus. Mais elle est resté proche de Jude, l'aîné de la famille et du/de la petit(e) dernier(ère).

Sinon, j'ai Alaric aussi, qui a une soeur. Résumé rapide, c'est un anglais, Marquis de par sa mère rien que ça et chef de la mafia du Royaume-Uni par le père (aucune pression dans cette famille, quand même), du coup, ça fait une famille un peu étrange entre complot de vilains et noblesse si ça t'intéresse :)

Bref, voilà

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center]une petite envie de vous rejoindre. Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias (soon)
›› Love letters written : 162
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptySam 10 Aoû - 0:53

Donc du coup, je me suis inscrite avec un avatar et pseudo temporaire because la procédure en tant qu'invité pour poster un poil énervant à force et ma flemme hate this. une petite envie de vous rejoindre. 2629027661

@Elias Danvers, j'prend mon temps pour réfléchir mais cette famille me tente beaucoup trop. Dire que j'ai même quelques idées pour le personnage et beaucoup trop d'inspiration d'un coup là. une petite envie de vous rejoindre. 2364558645 une petite envie de vous rejoindre. 4096589823

@Arabella Henderson, le pseudo et Lizzie, j'adhère totalement. une petite envie de vous rejoindre. 269769562 une petite envie de vous rejoindre. 1770087619 Les Henderson me paraissent vraiment pas mal et puis la mafia anglais et la noblesse, rien que ça. Puis les complots politiques, we love that pas du tout risqué leurs vies aux loustic hein une petite envie de vous rejoindre. 1602921293 une petite envie de vous rejoindre. 1883476353

Franchement, toutes vos idées sont du tonnerres et j'sais vraiment pas quoi choisir pour l'instant. J'essaie de revenir vers vous rapidement, le temps que ce qui me reste de mon cerveau se repose et que j'suis pas à deux doigts de m'endormir sur mon ordi. une petite envie de vous rejoindre. 3573488182 une petite envie de vous rejoindre. 2629027661

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/u525 http://www.loveiscomplicated.com/u525
Ludmila Romanov

une petite envie de vous rejoindre. FbW8xuxy_o
( we are the king and the queen of hell )
CAN WE FIGHT EVERY WAR TOGETHER?
it starts quiet the burning rage inside us but darling, don’t hold it in for too long. because don’t you know that we are dangerous, that we are conquerors, not the conquered, that we are hurricane, that we are here to change the world. because we’ve had to fight to do things that are as natural as the sunset, that are as necessary as water and don’t you know, that makes freedom more precious. don’t you know, all our hearts are barely contained volcanos. and it’s restless this type of longing, this need of power, it tugs at contentment, like the tide drawing rocks in the sea and it’s ours . these steel spines, these held hands, these broken hearts, we can turn them into destruction, we can turn them in constellations, we can burn the kingdom down. we can rebuild the shattered pieces of this universe into our universe. and nobody will never be able to take that away, because we are the ones who have the power, we have something that made us impervious to the flame. darling, that rage, that hope, that kingdom those are ours.
›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› It's crazy, I look like : amber ♡ queen ♡ heard
›› Credit made by : bonnie (avatar) ♡ fakementine (crackship) ♡ tumblr (gifs)
›› Availability : the princess of ice is free to have a little talk so you can ask for her » milaric
›› Love letters written : 3614
›› Damn ! I'm old, I'm : elle n'en porte pas les traces, son corps n'est pas marqué et son visage a la douceur d'un ange, qui laisserait croire qu'elle est toujours une enfant. qu'elle n'a pas vieilli depuis les années où elle aimait se rouler dans la neige à Moscou. toutefois, elle a fait une partie de la route, elle est passée de l'enfance à l'adolescence, puis elle est devenue adulte. avec toutes les difficultés que cela peut impliquer, tous les obstacles qu'elle a dû traverser. elle se sent déjà heureuse d'être âgée de trente-et-un ans désormais. car elle sait que sa vie aurait pu s'arrêter plus tôt, qu'à plusieurs reprises elle a frôlé la mort. alors elle fait de son mieux pour profiter de chaque jour, pour savourer, consciente d'avoir une menace constante au dessus de sa tête.
une petite envie de vous rejoindre. 180311020317984040
[img][/img]

›› Sexual orientation : elle est trop indomptable pour accepter de respecter des convenances, pour accepter de s'arrêter avant une ligne rouge. elle n'écoute qu'elle-même et ses envies. ses désirs profonds, même quand ils peuvent la pousser à sentir le parfum fleuri d'une femme près du sien. elle ne s'encombre pas des protocoles et elle aime au contraire faire parler d'elle avec sa sexualité débridée et inconstante. elle n'a jamais su jusqu'alors se fixer, se limiter à une personne, que celle-ci soit un homme ou une femme. elle préfère suivre le vent et se laisser guider là où il l'emporte. elle n'a aucune limite, plus rebelle qu'une grande partie de sa famille ou des hommes du clan de son père, elle n'aime pas porter une étiquette, même si cela déplaît fortement aux siens qui ne voient pas sa sexualité assez dépravée d'un bon oeil. malgré tout, elle assume totalement sa bisexualité, appréciant les heures douces avec les femmes et le sexe passionnel avec les hommes. elle ne sait pas choisir..
[img][/img]

›› Occupation : il y a l'officiel et l'officieux, il y a la lumière et il y a la nuit. il y a cette destinée qu'elle porte dans son sang, qui est un héritage indéniable. un héritage dont jamais elle ne pourra se défaire. son nom lui incombait un destin, digne héritière du maître des russes. de cet homme froid faisant trembler tous les esprits, aimant torturer les âmes avant de prendre la vie. cet homme froid qui est son père, qui a voulu la transformer pour qu'elle devienne comme lui. pour qu'un jour elle soit à sa place, au sommet du monde. peu importe si elle paraît chétive, si elle ressemble à une poupée que les vents peuvent emporter, elle a supporté toutes les épreuves, tous les obstacles imposés par ce numéro un l'éduquant comme un soldat. elle n'a jamais pu être une petite fille innocente, elle n'en avait pas le droit. elle connaît les horreurs de sa famille et de son nom depuis sa plus tendre enfance. elle sait tout le sang versé par les siens, par les hommes sujets de son père. elle en a conscience, et elle a fini par prendre place dans les rangs. usant de son regard de biche et de ses paroles flatteuses pour convaincre les hommes de travailler avec les romanov. elle réchauffe les coeurs, elle rend la russie et son froid sibérien attrayant, elle marchande avec les ennemis, elle pervertit les innocents, elle rapproche davantage les alliés. elle est l'atout charme de son clan. elle tient ce rôle important dans cette machine glaciale. elle n'hésite pas à s'associer à d'autres quand elle a besoin, offrant sa confiance à peu, elle préfère majoritairement se reposer sur jason hollister. son activité affichée aux yeux de tous lui permet de faire grandir son carnet d'adresse. elle rencontre les plus grands, les plus riches, les plus célèbres lors des soirées qu'elle organise. elle leur rappelle à quel point les russes sont de bons amis. elle se plaît dans cette vie effrénée. elle sait les menaces qui pèsent sur elle, les ennemis qui aimeraient l'abattre pour ce qu'elle représente, elle a déjà été leur victime par le passé, elle a senti le canon d'une arme sur sa tempe, elle a senti la frayeur s'immiscer dans sa tête. et elle comprend que sa nouvelle alliance avec alaric rend les ouragans plus violents. mais étrangement sa nouvelle présence rassurante près d'elle la fait se sentir plus protégée qu'auparavant.

›› for better or for worse ♡ : les hommes partent, les hommes reviennent. les sentiments sont une faiblesse, un artefact à éviter. des tourments à éliminer de l'équation. dans le froid russe, on lui a toujours enseigné à ne pas se laisser avoir. à ne pas être aussi vulnérable que les êtres les plus faibles. alors les hommes, elle aime les charmer, les ramener dans sa toile. elle aime les posséder quand ils voudraient l'avoir pour l'éternité. elle ne leur accorde que quelques heures avant de les repousser pour que jamais ils ne puissent atteindre son coeur. parce qu'elle refuse qu'il l'affaiblisse, qu'il fa rende vulnérable. elle ne peut pas se le permettre. elle reste forte, elle se complaît dans les plaisirs de la chair, elle envoûte avant de les renvoyer dans le noir. elle manipule avec son sourire enjôleur, avec ses courbes hypnotisantes. mais jusqu'alors, elle n'a jamais eu la possibilité de sentir son organe vital s'animer dans la poitrine. elle ne s'est jamais laissée toucher profondément. pourtant, l'empereur russe aimerait la savoir liée, que sa digne héritière se retrouve enchaînée à un homme qu'il aurait choisi. à un allié arrangeant. dans sa liberté incessante, dans ses rêves sauvages, elle s'est transformée en panthère sibérienne, choisissant sa propre route. elle s'est sauvée, elle a pris la fuite, maîtresse de son existence. et elle a fait tout ce qu'on ne désirait pas d'elle. elle a retrouvé cet ennemi juré, cet homme qui avec ses traits froids parvient à rendre fou le grand tsar romanov. cet homme contre qui la guerre est froide, et avec qui l'armistice a toujours semblé inenvisageable. mais moins innocente que son visage angélique ne le laisse imaginer à tous ses adversaires, la princesse russe l'a envoûté, elle lui a proposé le marché le plus intéressant dans le monde des mafieux. elle lui a promis de devenir sienne. elle lui a offert la possibilité de la posséder pour contourner les voeux de son paternel. alors elle s'est alliée pour les affaires au chef de cette mafia du royaume uni alaric scarbrough, ce mafieux aux pratiques et au sang de noble anglais. ils se sont embarqués dans ce faux couple devant devenir mariage pour les rendre plus puissants, prêts à marcher près des dieux. et même si son regard continue de s'arrêter sur les hommes qui rêveraient la caresser, si elle ne refuse pas leur compagnie, elle sent cette tension grandir quand alaric et elle se retrouvent, quand sa froideur polaire se confronte à ses prunelles bleutées. quand il la repousse, quand il s'éloigne sans jamais se rapprocher. quand il lui résiste là où tous les autres succombent. petit à petit, elle vacille, prise dans ce tourbillon qu'elle a déclenché.

[img][/img]

›› We're having a baby : l'horloge tourne, le compteur avance, alors elle pourrait songer à donner la vie, à offrir à sa famille une succession, un futur héritier capable de récupérer ce monde sibérien. elle sait qu'un jour elle le devra, si elle ne veut pas causer la perte des siens. cela n'est toujours pas arrivé. elle fait tout pour l'éviter, ne voulant pas porter l'enfant d'un homme qui ne compte pas. d'un homme sans valeur, uniquement là pour satisfaire ses envies. elle le sait, elle y pense, elle comprend l'importance de sa position et elle a conscience que son lien avec alaric va accélérer cette machine infernale du temps. elle préfère juste ôter ce songe de sa tête. pour le moment en tout cas, ne sachant pas comment devenir mère, comment offrir un amour moins féroce que celui que son père lui a accordé.

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptySam 10 Aoû - 8:47

Mallory Pryce a écrit:
Donc du coup, je me suis inscrite avec un avatar et pseudo temporaire because la procédure en tant qu'invité pour poster un poil énervant à force et ma flemme hate this.  une petite envie de vous rejoindre. 2629027661

@Elias Danvers, j'prend mon temps pour réfléchir mais cette famille me tente beaucoup trop. Dire que j'ai même quelques idées pour le personnage et beaucoup trop d'inspiration d'un coup là. une petite envie de vous rejoindre. 2364558645  une petite envie de vous rejoindre. 4096589823

@Arabella Henderson, le pseudo et Lizzie, j'adhère totalement.  une petite envie de vous rejoindre. 269769562  une petite envie de vous rejoindre. 1770087619 Les Henderson me paraissent vraiment pas mal et puis la mafia anglais et la noblesse, rien que ça. Puis les complots politiques, we love that pas du tout risqué leurs vies aux loustic hein  une petite envie de vous rejoindre. 1602921293  une petite envie de vous rejoindre. 1883476353

Franchement, toutes vos idées sont du tonnerres et j'sais vraiment pas quoi choisir pour l'instant. J'essaie de revenir vers vous rapidement, le temps que ce qui me reste de mon cerveau se repose et que j'suis pas à deux doigts de m'endormir sur mon ordi. une petite envie de vous rejoindre. 3573488182  une petite envie de vous rejoindre. 2629027661

Mega contente si tu aimes la famille d'Elias une petite envie de vous rejoindre. 1883476353. C'est moi sois un autre compte une petite envie de vous rejoindre. 3861695580.
Après si tu aimes ce qu'Arabella te propose on aura des liens ! Arabella est le ship d'Andrea et Alaric celui de Ludmila justement une petite envie de vous rejoindre. 1883476353. Fais donc comme tu sens une petite envie de vous rejoindre. 3636071596

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk

›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptySam 10 Aoû - 10:36

Bon, après une nuit de réflexion parce que mon corps voulait pas que je dorme, ce traitre., j’ai eu deux idées différentes selon la famille. une petite envie de vous rejoindre. 4096589823 Déjà, je me base sur l’héritière et donc j’avoue que j’ai été beaucoup inspiré par les Van Dyk/Danvers et les Henderson. une petite envie de vous rejoindre. 817978094

Concernant les Van Dyk/Danvers, j’imaginais bien ma petite vivre àL.A depuis quelques temps pour diverses raisons (pourquoi pas bosser dans l’entreprise familial ou what else), sans jamais croisé Elias/Frederick. Je ne sais pas exactement comment, elle aurait apprit la vérité concernant ses parents mais aussi la réalité sur le départ d’Elias — j’imagine bien les parents mentir sur ça mais à voir si ça colle — et autant dire que même si elle est égoïste et pas l’âme la plus charitable, c’est une chose qu’elle ne peut accepter. J’imagine bien qu’elle aurait voulu parler au média, investisseurs, bref tout un tas d’en monde parce qu’elle est énervée et trahis par le mensonge de ses parents sauf que papa lui a coupé l’herbe sous le pied en lui coupant les vivre,, la virant comme une malpropre et puis voilà qu’elle se retrouve dans la galère et Elias l’apprend et après on peut voir plus tard pour le reste? une petite envie de vous rejoindre. Herz

Pour les Henderson, j’imaginais bien la petite dernière avoir pendant longtemps été la petite fille chérie à ses parents, la petite dernière qui voulait absolument plaire à ces derniers. Sauf qu’à partir d’un moment, la pression l’a un peu foutu en l’air tant elle le vivait mal, et elle s’est tut jusqu’à ce qu’Arabella ait son accident, devienne accro et voit la manière dont elle a été traitée. (Fin, si ça colle au niveau temporel vu que je ne sais pas quand l’accident a eu lieu). Donc depuis, elle se rebellerait un peu ce qui inclus traîner avec le mauvais gars, laisser ses notes décliner et arrêter d’essayer de contrôler son image et même si au départ, elle le faisait uniquement pour énerver ses parents, elle commencent à apprécier sa liberté. Sauf que ça plait pas trop à Papa et Maman qui commencent en avoir marre des frasques de la cadette et de sa phase de rébellion.  une petite envie de vous rejoindre. 817978094

Je suis vraiment désolée de vous embêter comme ça, notamment toutes mes indécisions mais j’ai vraiment envie d’avoir un beau retour et vos idées m’inspire beaucoup trop  une petite envie de vous rejoindre. 3861695580

Dernière édition par Mallory Pryce le Sam 10 Aoû - 16:13, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/u525 http://www.loveiscomplicated.com/u525
Ludmila Romanov

une petite envie de vous rejoindre. FbW8xuxy_o
( we are the king and the queen of hell )
CAN WE FIGHT EVERY WAR TOGETHER?
it starts quiet the burning rage inside us but darling, don’t hold it in for too long. because don’t you know that we are dangerous, that we are conquerors, not the conquered, that we are hurricane, that we are here to change the world. because we’ve had to fight to do things that are as natural as the sunset, that are as necessary as water and don’t you know, that makes freedom more precious. don’t you know, all our hearts are barely contained volcanos. and it’s restless this type of longing, this need of power, it tugs at contentment, like the tide drawing rocks in the sea and it’s ours . these steel spines, these held hands, these broken hearts, we can turn them into destruction, we can turn them in constellations, we can burn the kingdom down. we can rebuild the shattered pieces of this universe into our universe. and nobody will never be able to take that away, because we are the ones who have the power, we have something that made us impervious to the flame. darling, that rage, that hope, that kingdom those are ours.
›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› It's crazy, I look like : amber ♡ queen ♡ heard
›› Credit made by : bonnie (avatar) ♡ fakementine (crackship) ♡ tumblr (gifs)
›› Availability : the princess of ice is free to have a little talk so you can ask for her » milaric
›› Love letters written : 3614
›› Damn ! I'm old, I'm : elle n'en porte pas les traces, son corps n'est pas marqué et son visage a la douceur d'un ange, qui laisserait croire qu'elle est toujours une enfant. qu'elle n'a pas vieilli depuis les années où elle aimait se rouler dans la neige à Moscou. toutefois, elle a fait une partie de la route, elle est passée de l'enfance à l'adolescence, puis elle est devenue adulte. avec toutes les difficultés que cela peut impliquer, tous les obstacles qu'elle a dû traverser. elle se sent déjà heureuse d'être âgée de trente-et-un ans désormais. car elle sait que sa vie aurait pu s'arrêter plus tôt, qu'à plusieurs reprises elle a frôlé la mort. alors elle fait de son mieux pour profiter de chaque jour, pour savourer, consciente d'avoir une menace constante au dessus de sa tête.
[img][/img]

›› Sexual orientation : elle est trop indomptable pour accepter de respecter des convenances, pour accepter de s'arrêter avant une ligne rouge. elle n'écoute qu'elle-même et ses envies. ses désirs profonds, même quand ils peuvent la pousser à sentir le parfum fleuri d'une femme près du sien. elle ne s'encombre pas des protocoles et elle aime au contraire faire parler d'elle avec sa sexualité débridée et inconstante. elle n'a jamais su jusqu'alors se fixer, se limiter à une personne, que celle-ci soit un homme ou une femme. elle préfère suivre le vent et se laisser guider là où il l'emporte. elle n'a aucune limite, plus rebelle qu'une grande partie de sa famille ou des hommes du clan de son père, elle n'aime pas porter une étiquette, même si cela déplaît fortement aux siens qui ne voient pas sa sexualité assez dépravée d'un bon oeil. malgré tout, elle assume totalement sa bisexualité, appréciant les heures douces avec les femmes et le sexe passionnel avec les hommes. elle ne sait pas choisir..
[img][/img]

›› Occupation : il y a l'officiel et l'officieux, il y a la lumière et il y a la nuit. il y a cette destinée qu'elle porte dans son sang, qui est un héritage indéniable. un héritage dont jamais elle ne pourra se défaire. son nom lui incombait un destin, digne héritière du maître des russes. de cet homme froid faisant trembler tous les esprits, aimant torturer les âmes avant de prendre la vie. cet homme froid qui est son père, qui a voulu la transformer pour qu'elle devienne comme lui. pour qu'un jour elle soit à sa place, au sommet du monde. peu importe si elle paraît chétive, si elle ressemble à une poupée que les vents peuvent emporter, elle a supporté toutes les épreuves, tous les obstacles imposés par ce numéro un l'éduquant comme un soldat. elle n'a jamais pu être une petite fille innocente, elle n'en avait pas le droit. elle connaît les horreurs de sa famille et de son nom depuis sa plus tendre enfance. elle sait tout le sang versé par les siens, par les hommes sujets de son père. elle en a conscience, et elle a fini par prendre place dans les rangs. usant de son regard de biche et de ses paroles flatteuses pour convaincre les hommes de travailler avec les romanov. elle réchauffe les coeurs, elle rend la russie et son froid sibérien attrayant, elle marchande avec les ennemis, elle pervertit les innocents, elle rapproche davantage les alliés. elle est l'atout charme de son clan. elle tient ce rôle important dans cette machine glaciale. elle n'hésite pas à s'associer à d'autres quand elle a besoin, offrant sa confiance à peu, elle préfère majoritairement se reposer sur jason hollister. son activité affichée aux yeux de tous lui permet de faire grandir son carnet d'adresse. elle rencontre les plus grands, les plus riches, les plus célèbres lors des soirées qu'elle organise. elle leur rappelle à quel point les russes sont de bons amis. elle se plaît dans cette vie effrénée. elle sait les menaces qui pèsent sur elle, les ennemis qui aimeraient l'abattre pour ce qu'elle représente, elle a déjà été leur victime par le passé, elle a senti le canon d'une arme sur sa tempe, elle a senti la frayeur s'immiscer dans sa tête. et elle comprend que sa nouvelle alliance avec alaric rend les ouragans plus violents. mais étrangement sa nouvelle présence rassurante près d'elle la fait se sentir plus protégée qu'auparavant.

›› for better or for worse ♡ : les hommes partent, les hommes reviennent. les sentiments sont une faiblesse, un artefact à éviter. des tourments à éliminer de l'équation. dans le froid russe, on lui a toujours enseigné à ne pas se laisser avoir. à ne pas être aussi vulnérable que les êtres les plus faibles. alors les hommes, elle aime les charmer, les ramener dans sa toile. elle aime les posséder quand ils voudraient l'avoir pour l'éternité. elle ne leur accorde que quelques heures avant de les repousser pour que jamais ils ne puissent atteindre son coeur. parce qu'elle refuse qu'il l'affaiblisse, qu'il fa rende vulnérable. elle ne peut pas se le permettre. elle reste forte, elle se complaît dans les plaisirs de la chair, elle envoûte avant de les renvoyer dans le noir. elle manipule avec son sourire enjôleur, avec ses courbes hypnotisantes. mais jusqu'alors, elle n'a jamais eu la possibilité de sentir son organe vital s'animer dans la poitrine. elle ne s'est jamais laissée toucher profondément. pourtant, l'empereur russe aimerait la savoir liée, que sa digne héritière se retrouve enchaînée à un homme qu'il aurait choisi. à un allié arrangeant. dans sa liberté incessante, dans ses rêves sauvages, elle s'est transformée en panthère sibérienne, choisissant sa propre route. elle s'est sauvée, elle a pris la fuite, maîtresse de son existence. et elle a fait tout ce qu'on ne désirait pas d'elle. elle a retrouvé cet ennemi juré, cet homme qui avec ses traits froids parvient à rendre fou le grand tsar romanov. cet homme contre qui la guerre est froide, et avec qui l'armistice a toujours semblé inenvisageable. mais moins innocente que son visage angélique ne le laisse imaginer à tous ses adversaires, la princesse russe l'a envoûté, elle lui a proposé le marché le plus intéressant dans le monde des mafieux. elle lui a promis de devenir sienne. elle lui a offert la possibilité de la posséder pour contourner les voeux de son paternel. alors elle s'est alliée pour les affaires au chef de cette mafia du royaume uni alaric scarbrough, ce mafieux aux pratiques et au sang de noble anglais. ils se sont embarqués dans ce faux couple devant devenir mariage pour les rendre plus puissants, prêts à marcher près des dieux. et même si son regard continue de s'arrêter sur les hommes qui rêveraient la caresser, si elle ne refuse pas leur compagnie, elle sent cette tension grandir quand alaric et elle se retrouvent, quand sa froideur polaire se confronte à ses prunelles bleutées. quand il la repousse, quand il s'éloigne sans jamais se rapprocher. quand il lui résiste là où tous les autres succombent. petit à petit, elle vacille, prise dans ce tourbillon qu'elle a déclenché.

[img][/img]

›› We're having a baby : l'horloge tourne, le compteur avance, alors elle pourrait songer à donner la vie, à offrir à sa famille une succession, un futur héritier capable de récupérer ce monde sibérien. elle sait qu'un jour elle le devra, si elle ne veut pas causer la perte des siens. cela n'est toujours pas arrivé. elle fait tout pour l'éviter, ne voulant pas porter l'enfant d'un homme qui ne compte pas. d'un homme sans valeur, uniquement là pour satisfaire ses envies. elle le sait, elle y pense, elle comprend l'importance de sa position et elle a conscience que son lien avec alaric va accélérer cette machine infernale du temps. elle préfère juste ôter ce songe de sa tête. pour le moment en tout cas, ne sachant pas comment devenir mère, comment offrir un amour moins féroce que celui que son père lui a accordé.

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptySam 10 Aoû - 13:15

@Mallory Pryce j'aime énormément ton idée une petite envie de vous rejoindre. Herz. Et c'est carrément faisable déjà vu qu'Elias a changé de nom et de ville même de pays donc forcément en arrivant à LA, Mallory aurait pu su qui il était mais par contre il aurait pu apprendre pour le scandale familial haha. Puis après ensuite lui pourrait la prendre sous son aile parce qu"il bosse pour le gouvernement donc il a des infos sur tout le monde une petite envie de vous rejoindre. 3861695580. Ce qui, permet de rendre le truc totalement possible. En plus si elle a entre 20 et 22 ans, ils se seraient jamais trop connus donc ça rend le truc trop intéressant à exploiter !

Mallory Van Dyk

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptySam 10 Aoû - 16:20

@Elias Danvers/@Ludmila Romanov (mon dieu, j'aime tellement ton profil pour Ludmila déjà une petite envie de vous rejoindre. 817978094 une petite envie de vous rejoindre. 2364558645) Bon, j'aime beaucoup beaucoup cette idée, mais j'attend le retour d'Arabella concernant mon idée pour les Henderson et j'prend ma décision ASAP! une petite envie de vous rejoindre. 1845301618

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12016-elias-don-t-believe-my-angel-eyes-and-my-innocent-smile-my-mind-is-hell#339092 http://www.loveiscomplicated.com/t12086-elias-i-m-a-survivor#339599
Elias Danvers

une petite envie de vous rejoindre. S2GhUPbc_o
( if you beat a dog long enough, it goes crazy )
DOESN'T MATTER HOW GOOD HE WAS BEFORE. AFTER THAT HAPPENS THE DOG YOU KNEW IS NEVER COMING BACK
I'll keep quiet, you won't even know I'm here, you won't suspect a thing, you won't see me in the mirror but I crept into your heart. You can't make me disappear until I make you. I made myself at home in the cobwebs and the lies, I'm learning all your tricks, I can hurt you from inside, I made myself a promise, You would never see me cry until I make you. You'll never know what hit you, won't see me closing in, I'm gonna make you suffer this hell you put me in. I'm underneath your skin. The devil within, you'll never know what hit you. I'll be here when you think you're all alone, seeping through the cracks, I'm the poison in your bones. My love is your disease, I won't let it set you free until I break you. I tried to be the lover to your nightmare look what you made of me now I'm the heavy burden that you can't bear. Look what you made of me. I'll make you see the devil within.

›› Los Angeles since : 28/03/2019
›› Pseudo : fakementine ☾ clémentine
›› It's crazy, I look like : ben (too much) perfection barnes
›› Credit made by : lilousilver (avatar) ☾ tumblr (gifs) ☾ fakementine (crackships)
›› Love letters written : 48
›› Damn ! I'm old, I'm : le calcul est facile à faire et les rides parcourant son visage prouvent qu'il n'est plus aussi jeune qu'autrefois. certes son corps continue de résister à tout, tant il combat pour ne pas faiblir, pour rester aussi efficace et jeune que par le passé. il n'a occulté aucune année de sa vie, même s'il préférerait, même s'il voudrait que certaines parties viennent à ne plus exister. à n'être qu'un vague mirage d'un personnage romanesque. sauf que c'est impossible et que ses trente neuf ans sont réels, tout comme chaque moment qu'il a vécu.
›› Sexual orientation : bien que dans l'esprit de ses parents, l'idée de l'homosexualité devait probablement apparaître comme une tare ou une infériorité, il n'a jamais pensé comme eux. il s'est toujours éloigné des pensées archaïques de ses parents, même s'il n'a pas grandi dans un pays où les personnes de même sexe s'affichaient ensemble. il n'a pas évolué non plus dans un univers facile pour l'homosexualité durant toutes ses années passées dans l'armée. malgré tout, il considère que tout le monde est libre d'aimer la personne de son choix. bien qu'il soit purement hétérosexuel, il accepte l'homosexualité et il refuse d'être une âme conservatrice comme ses ancêtres l'étaient
›› Occupation : il n'a jamais su à quoi il pouvait se destiner, s'il était dans l'ordre des choses qu'il fasse des études. quand il a pris cet avion pour s'éloigner de l'afrique du sud, il partait dans le brouillard, ne cherchant qu'à mettre un immense océan entre lui et son passé. entre lui et ses origines. entre lui et ses parents. il ne voulait pas être comme eux, il ne désirait pas leur ressembler. et de manière étrange, il a retrouvé refuge dans un bureau de recrutement de la NAVY. ses yeux se sont arrêtés sur ce papier et il a décidé de rentrer à l'intérieur, de parler à cet homme à la voix douce et rassurante. il n'avait pas conscience à cet exact moment que tout allait changer éternellement pour lui. maltraitant son corps, il s'est entrainé plus durement que tout le monde, comme pour expier les péchés de ses parents, il avait besoin de cette douleur physique pour avancer. il n'a jamais écouté les muscles endoloris, porté simplement par sa motivation, par cette détermination d'acier. c'est cette même volonté qui l'a fait rentrer dans cette équipe que tout le monde idéalise, cette équipe cachée aux yeux de tous. Elias Danvers a mis un pied chez les NAVY SEAL, la force spéciale des NAVY, et à mesure des années, gagnant en expérience et grâce aux réussites de ses missions, il a été choisi pour enfiler l'uniforme de la Team 6. n'ayant pas le droit de dévoiler les résumés de ses états de service, de parler des gens qu'il a tué, des attentats qu'il a évité, des otages qu'il a libéré, des opérations qu'il a pu mener, tout est cadenacé et conservé par les états généraux. un nouveau secret dans le livre de l'existence d'Elias Danvers, habitué à rester discret et silencieux. il a combattu les pires âmes de l'humanité, a aidé à démanteler les pires organisations terroristes, en compagnie de ses frères d'armes. c'est de cette façon aussi qu'il a été choisi sur dossier par la CIA pour être dans le SOG (Special Operations Group), groupe le plus secret de tout l'état américain. groupe agissant loin des lois, loin de la légalité, groupe commettant les assassinats pour le gouvernement sans que personne ne le sache. il est envoyé uniquement pour tuer, pour résoudre discrètement les problèmes loin de la lumière, totalement dans l'ombre. et si cela le met au dessus de tout, il sait aussi que si un jour il se fait arrêter le gouvernement américain niera son existence, que personne n'assumera qui il est, ce qu'il fait et tout ce qu'il peut supporter. il y a sept ans, il a mis fin à son engagement chez les NAVY SEAL, quittant la team 6, il porte désormais un autre costume officiel, celui de la Homeland Security. car il lutte tous les jours contre tous les actes terroristes, il veille à la sécurité de l'état américain. autant officiellement et officieusement, avec des méthodes différentes le jour et la nuit. ses anciennes expériences le rendent performant et indispensable pour la sécurité intérieure. mais il y a quelques mois, sa route a croisé celle d'une femme. une délinquante qu'il aurait dû arrêter et qu'il a même fini par attraper pour la mettre en prison. sauf que ses supérieurs la voyant comme un atout ont pris une autre décision. et il est donc obligé de travailler quotidiennement avec Teddy Rousseau, de former un binôme avec cet être insupportable, qui l'amuse autant qu'elle peut le rendre dingue. ils travaillent bien ensemble, ils sont efficaces mais cela ne change pas qu'ils passent plusieurs heures chaque jour à s'envoyer des punchlines cinglantes.
›› for better or for worse ♡ : il est un homme rationnel, un être qui aime penser avec sa tête, avec son esprit rempli de pleins de choses, mais dont les émotions sont très peu discernables. il n'est pas comme ceux qui avaient des désirs de mariage ou d'enfants. il ne s'imaginait pas dans une grande maison entourée de petits êtres courant et pleurant. et il n'a jamais désiré un destin de la sorte. sa route il l'a tracé de manière professionnelle, il s'est consacré à l'importance de la NAVY, le corps et la tête focalisés sur ses missions. prenant tous les risques, imaginant déjà la mort venir le posséder. et cela a failli lui arriver à tellement de reprises qu'il comprend qu'il ne doit pas aimer. qu'il ne doit pas provoquer de la tristesse dans l'existence de quelqu'un en s'attachant trop grandement. il fuit donc l'attachement, n'arrivant pas en plus à être honnête, à lever le voile sur son passé, sur cette partie de lui-même qu'il n'acceptera jamais de montrer. il préfère séduire à outrance, user de ses charmes sur la gente féminine, jouer des rôles d'homme idéal avec son allure de gentleman et de gendre idéal. cela fonctionne à merveille. il partage ses nuits avec des femmes, de temps à autre, il maintient l'illusion plusieurs nuits ou semaines, puis il fait exploser la bulle et il met fin au cirque. son horloge biologique ne l'a jamais incité à plus, à passer une bague autour de ses doigts. il ne s'est même pas assagi, il continue plutôt dans cette voie. désormais sous l'oeil si détestable et intense de Teddy Rousseau. cette femme qui l'irradie autant qu'elle peut l'insupporter. cette femme qui provoque moins d'indifférence que toutes les autres et qui trouve toujours le mot ou la phrase pour le faire réagir.
une petite envie de vous rejoindre. DHHFYYXune petite envie de vous rejoindre. IMa8HGW5_o

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. EmptySam 10 Aoû - 21:04

Mallory Pryce a écrit:
@Elias Danvers/@Ludmila Romanov (mon dieu, j'aime tellement ton profil pour Ludmila déjà  une petite envie de vous rejoindre. 817978094  une petite envie de vous rejoindre. 2364558645) Bon, j'aime beaucoup beaucoup cette idée, mais j'attend le retour d'Arabella concernant mon idée pour les Henderson et j'prend ma décision ASAP!  une petite envie de vous rejoindre. 1845301618

Ludmila c'est ma choupette d'amour une petite envie de vous rejoindre. 3636071596 une petite envie de vous rejoindre. 3636071596
du coup en fonction d'Arabella tu me dis une petite envie de vous rejoindre. 2629027661 une petite envie de vous rejoindre. 3861695580 et puis si tu pars sur les Henderson tu auras Andrea pas loin dans le coin une petite envie de vous rejoindre. 3861695580

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite envie de vous rejoindre. une petite envie de vous rejoindre. Empty

une petite envie de vous rejoindre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant