Partagez

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime.

Emily Santiago
Emily Santiago
( life's been good to me so far )

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 1016
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. EmptyVen 9 Aoû - 14:10

David Cavendish
   ( feat. charlie hunnam )

prénom/nom: David Cavendish âge/lieu de naissance: au choix pour la date, mais en Angleterre ou en Irlande et entre 36 et 37 ans. nationalité/origines: du coup à voir en fonction de son lieu de naissance.  occupation/situation financière: au choix, mais je pensais à quelque chose de plus ou moins légal. orientation sexuelle/statut civil: divorcé et hétérosexuel. situation familiale: toute sa famille est dans son pays d'origine, sauf sa fille dont il a la garde exclusive. à los angeles depuis: une bonne dizaine d'années. traits de caractère: taciturne + franc + caractériel + il est dingue de sa fille + malin + lunatique + borné + sans filtre + rancunier + honnête + obstiné... groupe: au choix.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

L'histoire est plus ou moins libre, il n'y a que quelques points à suivre pour vous aider un peu à rentrer dans le personnage.
+ David a une fille de onze ans pour qui il donnerait tout.
+ Il travail mais au delà de ça il fait partie d'un gang qui est en conflit terrible depuis des années avec les Mexicains.
+ Son hostilité envers Emily ne vient pas de ses origines, mais plutôt du fait qu'elle lui fait penser à la mère de sa fille.
+ Son ex femme l'a quitté un matin sans rien dire, elle l'a abandonné sans même prendre son enfant, il a retrouvé sa trace cinq ans plus tard, elle avait refait sa vie et avait une nouvelle famille.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ EMILY SANTIAGO: ( why me ? )
Emily ne comprend pas vraiment ce qui se passe avec David, ce qu'il lui prend à chaque fois qu'il se trouve dans la même pièce qu'elle. Il est hostile, méchant, désagréable, toujours blessant, alors qu'elle fait son possible pour rester calme et gentille, surtout qu'elle adore la fille de David et qu'elle aime beaucoup l'avoir comme élève, mais elle ne pourra pas continuer comme ça très longtemps, au début Emily pensait que David avait un problème avec ses origines, mais elle a vite mit cette idée de côté, c'était ridicule et de toute façon ce n'était pas marqué sur son front qu'elle était Mexicaine, alors elle cherche en vain, malgré la mauvaise humeur constante du beau blond, elle s'acharne à vouloir savoir pourquoi il est comme ça avec elle.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: L'avatar est pas vraiment au choix, mais si vraiment Charlie ne vous conviens pas, nous pouvons toujours en discuter ensemble, je suis plutôt ouverte (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 83669637  pseudo: Il est libre, il me fallait un pseudo pour l'histoire, mais vous pouvez changer si ça ne vous convient pas, pas de soucis (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 3861695580 histoire  les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faites vous plaisir, il faut que vous puissiez vous approprier le perso le plus possible ** évolution du lien: Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, et surtout qu'ils sont complétement brisés, ils ont chacun leur histoire et franchement David n'aide vraiment, vraiment pas à ce que les choses se passent bien entre eux (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 1883476353 Mais on y croit !!!!!! activité Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 83669637 et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ? (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 3861695580 Après il y a des semaines avec et des semaines sans (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Herz un dernier mot: J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Emily et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas à nous rejoindre (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 2477060950  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Herz En plus j'aime les mp, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 3861695580  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 817978094  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 3312275133

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. EmptySam 10 Aoû - 21:58

Ready ? (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 474670205

Emily Santiago
Emily Santiago
( life's been good to me so far )

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 1016
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. EmptySam 10 Aoû - 22:21

OMG non, vraiment pas (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 2629027661 (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 474670205

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Empty

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime.
Page 1 sur 1