Partagez
Aller en bas

(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness


Voir le profil de l'utilisateur
Harper Solano
( nothing matters, only freedom )

(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Tumblr_mpbwqzK5fm1rlh2v4o1_500
( Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.)(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness PLjgSzJ
Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.
›› Los Angeles since : 03/06/2017
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Kaya Scodelario
›› Credit made by : old money. + tumblr + toshiki +
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (alexandra daddario) + Makeyla Pine (emma stone) + Hestia Greenwood (tessa thompson) + Hannah Walsh (keira knightley) + Trina Taylor (jennifer morrison) + Tessa Carmichael (kate mara) + Dinah Brown (brie larson)
›› Love letters written : 136
›› Damn ! I'm old, I'm : (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco7_500
Tout fraichement vingt huit ans
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle la plus grosse partie du temps, quand je ne suis pas complétement bourrée en tout cas. Mais non, j'aime les hommes, ils sont les seuls à pouvoir me faire vraiment réagir.

›› Occupation : Serveuse dans un coffee shop la journée, du moins deux jours par semaine et sinon chanteuse dans un bar le soir, ce bar qui ne ressemble à rien, dans lequel personne ne veut rentrer, mais dans lequel je me sens juste chez moi.
›› for better or for worse ♡ : Oh, she's sweet but a psycho A little bit psycho At night she screamin' I'm-ma-ma-ma out ma mind" Oh, she's hot but a psycho So left but she's right though At night she screamin' "I'm-ma-ma-ma out ma mind" She'll make you curse, but she a blessing She'll rip your shirt within a second You'll be coming back, back for seconds With your plate, you just can't help it No, no, you'll play along Let her lead you on, on, on You'll be saying, "No, no" Then saying, "Yes, yes, yes 'Cause she messin' with your head.


›› We're having a baby : (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Tumblr_nvv31hJF8o1s1cnz8o1_400
Non, non oh non, jamais. Ce n'est pas pour moi, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi, alors un enfant ? Mauvaise, très mauvaise idée.
›› We are made of stars : Rester en pyjama toute la journée avec un litre de chocolat chaud et des bonnes séries - Le thé aux fruits - regarder des séries nazes en mangeant de la glace - la pluie, quand elle veut bien se montrer - marcher et profiter de la mer quand il n'y a personne, vers 3/4h du matin en général - l'alcool, pas tous, surtout ceux qui peuvent me retourner la tête - Mon téléphone sans qui je ne suis pas moi, je n'arrive pas à vivre sans mon téléphone, il est mon contact avec le monde extérieur. Le seul moyen d'avoir des nouvelles de mes parents. - J'aime les fleurs, j'aimerais avoir des plantes, mais les pauvres, elles crèveraient en moins de deux. - les tatouages, j'en ai pas mal, bien caché un peu partout.

(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness EmptyVen 9 Aoû - 12:29


stanislas nom
( feat. sebastian stan )

prénom/nom: stan nom âge/lieu de naissance: au choix entre 1980 & 1982, du coup entre 39 et 37 ans nationalité/origines: je le vois bien avec des origines scandinaves. occupation/situation financière: Inspecteur de police & ni bon, ni mauvais, même s'il a pas mal d'argent de côté "grâce" à l'assurance vie de sa femme. orientation sexuelle/statut civil: Hétérosexuel. Veuf depuis un peu plus d'un an.  situation familiale: au choix à los angeles depuis: très longtemps, mais il peut ne pas être né ici. traits de caractère: C'est un homme brisé - il est impulsif - violent - perdu - brutal - rancunier - têtu - honnête - obstiné - sauvage... groupe: au choix.


 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

L'histoire est plus ou moins libre, juste quelques points sont à suivre :

Il a perdu sa femme il y a un peu plus d'un an, il était très amoureux d'elle, malheureusement elle a été assassiné. (je vous laisse le choix de la cause.)

Elle avait beaucoup d'argent et il était donc le principal héritier, il a donc beaucoup d'argent qui dort à la banque et dont il ne veut pas se servir.

Il boit un peu trop depuis la mort de sa femme et fume comme un véritable pompier. Sort beaucoup, il joue un peu trop souvent les piliers de bar.

Son impulsivité lui a déjà créer pas mal de soucis au travail.

Il en a honte, mais il ne voit plus sa famille, ni celle de sa femme depuis qu'elle est morte.



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ HARPER SOLANO: ( save me from my darkness )
Harper et Stan ne se connaissent pas vraiment, du moins, ils ne s'en souviennent pas. Mais en fait si, ils se connaissent depuis plus de vingt ans. Lorsqu'il était jeune, Stan n'était pas vraiment un jeune homme très fréquentable, loin de là, il n'était rien de plus qu'une petite frappe cherchant la merde n'importe où, sauf qu'il est tombé sur le père de Harper et celui-ci s'est donné pour mission de le sortir de la rue et lui donner un semblant de vie normale. Ils ont donc vécu dans la même maison pendant environs un an, après ça Stan a décidé d'entrer dans la police et de faire les choses bien, il s'est marié. Harper de son côté à continuée d'avancer dans la vie, elle a perdu sa soeur, elle a commencé à se perdre elle-même. Stan a perdu sa femme et il est maintenant le coéquipier du père d'Harper, mais ça bien sûr elle ne le sait pas, de toute façon elle n'a plus vraiment de contact avec ses parents. Mais ils se sont revus, sans le savoir. Un soir Stan avait besoin de se vider la tête, boire un verre et juste sortir de chez lui, il a échoué dans ce bar sans prétention et s'est posé dans un coin, il n'attendait rien de cette soirée, mais quand elle est arrivée sur scène et qu'elle a commencé à chanter, son monde s'est totalement écroulé. Il ne savait pas qui elle était, mais elle ressemblait tellement à sa défunte femme, c'était perturbant. Harper l'a remarqué, il est revenu tous les soirs, soirs après soirs il se posait à la même table, avec la même boisson. Aucun d'eux ne sait qui est l'autre, mais quelque chose les attirent l'un vers l'autre et ils vont avoir besoin l'un de l'autre simplement pour réussir à survivre.



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: L'avatar est totalement au choix, vous pouvez vous faire plaisir sur le bouille du loulou (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 2629027661  pseudo: Il est totalement libre, j'avais besoin d'un pseudo pour écrire l'histoire mais franchement vous pouvez vous faire plaisir, je ne suis pas vraiment chiante là dessus (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 3861695580  histoire les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faites vous plaisir, il faut que vous puissiez vous approprier le perso le plus possible ** évolution du lien: Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, et surtout qu'ils sont complétement brisés, il y a l'écart d'age qui va rentrer en compte, le fait que Harper soit la fille du coéquipier de Stan, enfin rien de bien facile (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Icon_arrow et il y a le meilleur ami de Harper qui va mettre aussi son petit grain de sel, bref la cata (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 3485820500 activité Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 2629027661 et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ?  Après il y a des semaines avec et des semaines sans (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 1883476353 je peux totalement le comprendre **  un dernier mot: J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Harper et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 83669637 En plus j'aime les mp, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête  (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 2495844390  (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 2477060950

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Stanislas Eklund
( home is where the heart is )

(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 07/09/2019
›› Pseudo : Me00w
›› It's crazy, I look like : Sebastian Stan
›› Credit made by : avatar ; carolcorps
›› Love letters written : 2

(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness EmptySam 7 Sep - 19:00

Salut toi... (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 83669637 (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 83669637
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 337
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness EmptySam 7 Sep - 19:16

(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 817978094 (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 2629027661 (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 3922849197 (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 83669637 (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 3009482903 (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 705049543 (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 2477060950 (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 2621189546
désolée mauvais compte (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness 1883476353
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness (M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) sebastian stan › save me from my darkness
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
A kiss to build a dream on
 :: Crazy stupid, love :: love is in the air
-
Sauter vers: