Partagez

Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué.

Harper Solano
( nothing matters, only freedom )

Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. Tumblr_mpbwqzK5fm1rlh2v4o1_500
( Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.)Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. PLjgSzJ
Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.
›› Los Angeles since : 03/06/2017
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Kaya Scodelario
›› Credit made by : old money. + tumblr + toshiki +
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (alexandra daddario) + Makeyla Pine (emma stone) + Hestia Greenwood (tessa thompson) + Hannah Walsh (keira knightley) + Trina Taylor (jennifer morrison) + Tessa Carmichael (kate mara) + Dinah Brown (brie larson)
›› Love letters written : 125
›› Damn ! I'm old, I'm : Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco7_500
Tout fraichement vingt cinq ans
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle la plus grosse partie du temps, quand je ne suis pas complétement bourrée en tout cas. Mais non, j'aime les hommes, ils sont les seuls à pouvoir me faire vraiment réagir.

›› Occupation : Serveuse dans un coffee shop la journée, du moins deux jours par semaine et sinon chanteuse dans un bar le soir, ce bar qui ne ressemble à rien, dans lequel personne ne veut rentrer, mais dans lequel je me sens juste chez moi.
›› for better or for worse ♡ : Oh, she's sweet but a psycho A little bit psycho At night she screamin' I'm-ma-ma-ma out ma mind" Oh, she's hot but a psycho So left but she's right though At night she screamin' "I'm-ma-ma-ma out ma mind" She'll make you curse, but she a blessing She'll rip your shirt within a second You'll be coming back, back for seconds With your plate, you just can't help it No, no, you'll play along Let her lead you on, on, on You'll be saying, "No, no" Then saying, "Yes, yes, yes 'Cause she messin' with your head.

›› We're having a baby : Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. Tumblr_nvv31hJF8o1s1cnz8o1_400
Non, non oh non, jamais. Ce n'est pas pour moi, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi, alors un enfant ? Mauvaise, très mauvaise idée.
›› We are made of stars : Rester en pyjama toute la journée avec un litre de chocolat chaud et des bonnes séries - Le thé aux fruits - regarder des séries nazes en mangeant de la glace - la pluie, quand elle veut bien se montrer - marcher et profiter de la mer quand il n'y a personne, vers 3/4h du matin en général - l'alcool, pas tous, surtout ceux qui peuvent me retourner la tête - Mon téléphone sans qui je ne suis pas moi, je n'arrive pas à vivre sans mon téléphone, il est mon contact avec le monde extérieur. Le seul moyen d'avoir des nouvelles de mes parents. - J'aime les fleurs, j'aimerais avoir des plantes, mais les pauvres, elles crèveraient en moins de deux. - les tatouages, j'en ai pas mal, bien caché un peu partout.

Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. Empty
MessageSujet: Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. EmptyVen 9 Aoû - 12:03

Harper Livia Solano
   ( On m’a volé mes rêves et moi je vole ceux d’une autre… )

prénom/nom: Harper Livia Solano âge/lieu de naissance: le 01 juillet 1994 à Tijuana au Mexique, ce qui me fait quelque chose comme vingt cinq ans, depuis peu. nationalité/origines: De nationalité mexicaine étant donné que je suis née au mexique et d'origine italienne et russe, mélange assez dingue avec beaucoup de référence à la mafia là dedans. occupation/situation financière: Serveuse dans un coffee shop deux jours par semaine, sinon chanteuse dans les bars le soir, j'aimerais me dire que ça rapporte, mais ce n'est pas vraiment le cas. orientation sexuelle/statut civil: Je suis une hétérosexuelle, mariée au célibat, je n'aime pas vraiment me prendre la tête et pour moi, les histoires d'amour en son l’archétype. situation familiale: Il y a mes parents et moi, j'ai une soeur, mais, elle n'est tout simplement plus là. à los angeles depuis: Vingt-deux ans, avec mes parents nous sommes resté tout juste trois ans au Mexique après ma naissance, je n'en ai même aucun souvenir. La vie là bas était trop dangereuse d'après ma mère. traits de caractère: Caractérielle, il est vrai que je pars vite en crise, parfois ça en deviens même de la folie, mais je me calme assez facilement aussi, du moins, j'aime à le croire - perdue, je n'arrive tout simplement plus à trouver ma place dans ce monde, j'ai juste l'impression qu'il tourne trop vite pour moi, que les gens évoluent et que je reste toujours...moi - brisée, la vie ne fais pas de cadeau, c'est moche, mais c'est comme ça - charmeuse, j'aime les hommes et ils me le rendent vraiment bien  - têtue, j'ai toujours raison, même quand j'ai tord, j'ai raison - vulnérable, même si je tente de rien laisser voir, je peux vite me laisser submerger par mes émotions - sensible - sociable - tenace lorsque j’ai quelque chose en tête, j'aime vraiment arriver à mes fins. - rancunière, je peux réellement faire très mal pour des choses qui pourraient sembler stupide pour certains. - lunatique, je peux passer du rire aux larmes en trois secondes. groupe: écrire ici.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Je suis née dans une famille mexicano-italienne très catholique. Mes parents vont à l'église chaque dimanche de chaque semaine, ce qui n'est pas du tout mon truc, je suis bien contente d'avoir quitté la maison familiale pour cette raison. ✯ Lorsque je suis sur scène je préfère me faire appeler Livia, juste pour pouvoir mettre une distance entre la véritable moi et celle que je deviens quand je chante. ✯ L'année de mes quinze ans j'ai vécu le plus gros drame de ma vie. J'ai perdu ma soeur. Je voulais absolument sortir manger une glace et ma soeur ne pouvait rien me refuser, nous avons alors pris la voiture et nous avons roulé, cheveux au vent, c'était juste tellement agréable, nous avons traînés toute la journée, fait du shopping et au moment de rentrer la voiture avait un peu de mal à démarrer, mais nous avons réussi à repartir, du moins jusqu'à ce qu'elle s'arrête en pleine rue, je n'ai jamais compris pourquoi, nous n'avons pas eu le temps de sortir avant d'être violemment percuté par un autre véhicule. Ma soeur n'a pas survécu, le choc étant arrivé de son côté. Quant à moi, j'ai passé six mois dans le coma. Je n'ai même pas pu dire au revoir à ma soeur. Je crois que ma chute vers la douceur des enfers à commencé à ce moment là. En plus de la douleur qui me consume de l'intérieur. ✯ Depuis l'accident, mon dos n'est plus le même, je souffre d'une douleur sans nom, chaque seconde de chaque minute, de chaque foutue journée, mais pour réussir à survivre et passer au dessus de tout ça, je prends des médicaments contre la douleur, au début ça allait, c'était plutôt gérable, seulement plus le temps passe et moins ils font effet, ils ne sont plus assez forts, alors autant soigner le mal par le mal. J'ai décidé de chercher quelque chose de plus fort, quelque chose qui me ferait oublier à quel point la douleur pouvait être violente, il y avait ce type qui vendait de la cocaïne, pas très intelligent, j'en ai conscience, mais sur le coup, je ne voyais pas d'autre issu. Du coup j'ai commencé, d'abord par petite dose, juste pour oublier la douleur et malheureusement ça rend accro, vite, trop vite. Je ne peux plus vivre sans ces doses qui m'aide à me lever le matin et à affronter cette vie qui me tue petit à petit. ✯ Je suis très proche de mes parents, du moins de mon père qui est un policier assez connu en ville et ça me fait mal au coeur de ne pas pouvoir lui parler de mes problèmes. Mon père est un homme bienveillant, mais terriblement protecteur et depuis que ma soeur est morte c'est pire, alors je ne viens plus trop chez mes parents, juste pour éviter les sujets qui fâches. ✯ Je n'ai jamais vraiment eu de petits amis, je crois au final que j'ai peur de tomber amoureuse, depuis la mort de ma soeur j'ai une trouille terrible de l'abandon. ✯ En général je ne dors que trois heures par nuit, du moins quand j'arrive à dormir. ✯ Je suis diabétique depuis ma naissance et c'est assez compliqué à gérer surtout avec mon mode de vie, je suis déjà tombée dans le coma après quelques jours sans prendre mon traitement. ✯ J'ai grandi à Los Angeles et je crois que je n'aimerais vivre nul part ailleurs, déjà parce que je suis chez moi et qui ne voudrait pas vivre ici ? La ville ne dormait jamais, envie d'un hamburger à quatre heures du matin ? Pas de soucis. J'étais aussi une fan de la plage, pas de l'eau, parce que j'ai une peur panique de l'eau depuis quelques années, depuis que j'ai vu un homme se noyer à quelques mètres de moi, depuis je ne peux plus poser un orteil dans l'eau bleu. Mais j'aime marcher dans le sable, regarder les enfants jouer et les jeunes s'amuser. Mais je préférais le faire de loin, de très loin. J'avais juste peur que l'un d'eux, sans le faire exprès me mouille ou qu'on me pousse et que je me retrouve dans l'eau. C'était surement stupide, mais je n'avais pas réellement de contrôle là dessus. ✯ Malgré mon amour pour L.A, j'aimerais retourner au Mexique, ce pays fait partie de moi, j'aimerais en savoir plus sur mes origines, malgré le fait que nous aillions toujours fait en sorte de vivre chaque fête, chaque événement, comme si nous étions là bas. ✯ J'ai arrêté mes études contre l'avis de mes parents, de toute façon je ne me voyais pas faire de grandes études, devenir avocate ou médecin, ce n'était pas pour moi, je voulais juste chanter, même pas devenir célèbre et faire des concerts de cent mille personnes, non, je voulais juste chanter devant des gens qui pourrait vraiment apprécier ma voix, la musique, rien de plus. L'angoisse me bouffait la vie, mais une fois sur scène, je n'étais plus moi, plus Harper, j'étais quelqu'un d'autre, cette malade de scène, cette jeune femme prête à tout pour vivre de son art, je devenais Livia. Et j'étais heureuse comme ça. ✯ Mon père est un policier assez connu en ville, il est ce type tellement gentil qui ne supporte pas l'injustice, qui serait prêt à tout pour nettoyer la ville de la mauvaise herbe et sauver les gamins un peu paumer. C'est surement pour ça qu'on se retrouvaient souvent avec des jeunes de quartiers pas franchement fréquentables chez nous lorsque j'étais gamine. Mon père croit dur comme fer que l'être humain possède un bon fond, qu'il a le droit à une seconde chance, pour l'instant ça ne s'est pas retourné contre lui, mais un jour ou l'autre...Ma mère, elle, c'est une femme au foyer qui accepte les folies de mon père, en même temps elle est tellement gentille. Surement le truc terrible de la religion, aller à l'église tous les dimanches, aimer son prochain et toutes ces conneries auxquelles je ne croyais pas une seconde. Mais j'aimais mes parents et je les acceptais autant qu'ils m'acceptaient. ✯ Il m'arrive de faire des crises de panique après des cauchemars où je revois l'accident encore et encore, mais celles-ci étaient tellement violentes que je me suis retrouvé à l'hôpital plusieurs jours, histoire de calmer un peu ma peur. Il y a aussi le diabète que je me trimbale depuis ma naissance, jusque là ce n'était pas réellement un souci à proprement parlé, j'ai l'habitude de mon traitement, mais malheureusement avec la drogue, j'oublie parfois de prendre mon traitement et lorsque ça arrive plusieurs jours de suite, j'ai aussi le droit à un petit séjour à l'hôpital, je devrais prendre une carte de fidélité. L'avantage c'est que je connais toutes les infirmières et j'ai mon docteur perso. ✯ Je ne conduis pas, jamais, j'ai mon permis, mais pas de voiture, ça n'a rien à voir avec ces trucs bidon d'écolo, loin de là, mais je panique dès que j'ai un volant entre les mains. Un jour peut-être j'arriverais à passer au dessus de toutes mes peurs, mais pour le moment je crois que j'apprends juste à vivre avec, elles font partie de moi.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Chanter, simplement parce que c'est la seule chose au monde qui arrive à m’apaiser, pendant un court instant, durant les quelques minutes que dure la chanson, je ne suis plus Harper, la pauvre gamine qui a une vie de merde, je suis Livia, la chanteuse et ça c'est tellement agréable. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Remonter le temps, je veux juste retrouver ce que j'avais il y a encore quelques années, ma soeur, ma vie, tout me manque. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? Connerie. Je ne crois absolument pas en cette idée merdique, personnellement je pense que pour être heureux il faut simplement se faire plaisir, des petites choses du quotidien, quoi de plus ? Mais le bonheur reste tout de même un fantasme...

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: heartkiller/charlène âge: bien essayé Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. 2629027661  d'où viens-tu? de mon appartement Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. 474670205  type de personnage: inventé. comment as-tu connu le forum? bah c'est que un jour un raton laveur est passé et je l'ai suivi et...voilà enfin...tu sais...bref !!! un dernier mot:  Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. 2629027661  Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. 817978094  Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. 3922849197  Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué. 83669637

Revenir en haut Aller en bas
Harper + Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j’ai échoué.
Page 1 sur 1