Partagez
Aller en bas

romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer.


Romy James
Romy James
( home is where the heart is )

romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. Tumblr_mux1vydgKd1s2mmayo1_250
( J’imagine que parfois c’est le destin qui vous trouve. )romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. PLjgSzJ
Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. C’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. C’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre. C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L’amour sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n’est pas cette cérémonie, elle ne sert qu’à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés.

›› Los Angeles since : 23/07/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : La belle Emmy Rossum
›› Credit made by : Flames + tumblr + one more paradise
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) - Makeyla Pine (Emma Stone) - Trina Taylor (blake lively) - Emily Santiago (inbar lavi) - Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson) + Tessa Carmichael (margot robbie)
›› Availability : 2/3
›› Love letters written : 203
›› Damn ! I'm old, I'm : romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
›› Sexual orientation : Totalement et complètement hétérosexuelle. Je n'ai d'yeux que pour les hommes, en général les beaux bruns ténébreux, mais parfois il suffit juste d'un regard, d'un sourire pour que je tombe sous le charme.
›› Occupation : Membre du council district de Los Angeles, un métier dans lequel je m’épanouis vraiment, je ne pensais pas trouver ma place aussi rapidement, même si ce n'est pas toujours facile.
›› for better or for worse ♡ : Célibatairement seule, enceinte d'un peu plus de six mois, maintenant que Mason est au courant de sa paternité, il va falloir réussir à jongler avec notre nouvelle relation, mais je reste ouverte aux rencontres, du moins je pense l'être.
›› We're having a baby : oui, c'est prévu, dans moins de trois mois un petit bonhomme viendra bouleverser ma vie.
›› We are made of stars : Le chocolat + Les petits moments au calme à l'appart avec Mason + les sorties, soirées avec Chris, même si elles ne sont pas assez nombreuses à mon gout, surtout depuis que je suis enceinte. + écouter toutes ces musique ringarde que plus personne n'écoute. + aller courir le matin sur la plage, quand elle est déserte. + Les sushis + Mon boulot + le film Moulin Rouge, qui est sans doute un de mes préférés, le plus beau film que j'ai vu. + aider les autres + Passer des heures sur mon téléphone à jouer à ce jeux complétement stupide + Chanter sous la douche, fort et faux. + Manger du nutella directement à la cuillère ou même avec les doigts. + Me poser à la terrasse d'un café et écouter les gens parler. + Le petit asiat' en bas de chez moi + L'hiver, l'air frais, pas la neige, elle n'existe pas ici. + ces soirée folles avec Spencer + Regarder la pluie tomber depuis mon canapé, bien au chaud sous un plaid + Faire des commandes sur internet + Aller le dimanche chez mes parents + les gâteaux de ma mère, la douceur de mon père.


romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. Empty
MessageSujet: romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. EmptyVen 9 Aoû - 2:12


   
Rosemarie Briséis James
   ( Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. )

   prénom/nom: Rosemarie "Romy" Briséis James, voilà, ça c'est mon nom complet, mais en général les gens m'appellent Romy, ça me convient parfaitement. âge/lieu de naissance: Le 12 juillet 1987 à Los Angeles, ce qui me fait trente deux ans. nationalité/origines: De nationalité américaine avec des origines écossaises et australiennes par sa mère. occupation/situation financière: Avocate spécialisé dans le droit familiale et franchement, je ne vais pas me la jouer langue de bois, ça rapporte plutôt bien. orientation sexuelle/statut civil: Hétérosexuelle et plus ou moins en couple, enfin si je devais mettre quelque chose sur facebook, je suppose que je serais en situation "compliquée".situation familiale: Des parents, un frère, quoi de plus normal ? à los angeles depuis: toujours, ma vie est ici depuis que je suis née. traits de caractère: passionnée par son métier, par la vie, par tout ce qui m'entoure, ambitieuse, bornée, attentionnée, capricieuse, courageuse, intelligente, impatiente, lunatique, rêveuse, digne de confiance, dévouée, amusante, maniaque, généreuse, empathique, légèrement infidèle, assez bonne menteuse, fiable, honnête (normalement)groupe: écrire ici.
   


     ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

   Très maniaque, je ne supporte pas le désordre. Chaque chose à une place bien précise et si c'est déplacé, ça peut me rendre folle, une fois je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'un verre qui se trouvait dans l'évier. ✝ Ne boit que de l'eau ou du thé glacé, je déteste le café et le chocolat chaud, beaucoup trop calorique.  ✝ Très déterminée et carriériste, je rêve d'aller encore plus haut, j'aimerais vraiment un jour devenir juge. ✝ Pas forcement très sportive, je fais quand même du yoga chaque jour. surtout depuis mon accouchement. ✝ Je me dis végétarienne mais il m'arrive de craquer parfois pour un bon hamburger ✝ Je rêve de voyager et de voir le monde, malheureusement je n'en ai pas le temps, mon boulot me prend tout mon temps. Et maintenant avec un bébé, c'est encore plus compliqué. ✝ Pas très adepte de l'alcool en général, il m'arrive malgré tout de craquer pour un Cosmopolitan ou une coupe de champagne de temps en temps. ✝ Je suis plus ou moins en couple avec Mason, en fait je ne sais pas vraiment ce que nous sommes, nous habitons ensemble, nous avons un enfant ensemble, je suis pratiquement sûre d'être totalement amoureuse de lui, mais je ne suis pas seule à décider dans cette histoire . ✝ Mon frère était le seul homme de ma vie, du moins jusqu'à ce que mon fils arrive dans ma vie, maintenant tous les hommes de ma vie passe après ce petit être qui accapare, mon temps, ma vie, tout ce qui fait que je suis un être humain. ✝ Je suis absolument fière de mon grand frère qui est un grand acteur de films qui rapportent plutôt pas mal, je me fiche de son argent, je l'aime lui et il fait ce qu'il aime, et c'est tout ce qui me rend fière de lui. ✝ Je suis le tampon entre nos parents et lui, à chaque fois qu'ils se voient je suis obligatoirement là pour éviter une nouvelle crise, parce que ça arrive, à chaque fois et ça me fait mal au coeur, je ne supporte plus leurs disputes et malgré ça, je viens à chaque fois, juste pour ne pas laisser mon frère seul face à nos parents.  ✝ Je pensais rentrer chez moi, dans mon appartement, après avoir accouché, mais je suppose que je suis bien plus accro à Mason que je ne l'aurais cru, clairement j'aime vivre avec lui et je me vois mal revivre seule maintenant.

   


     ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


   
♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? mon fils, c'est assez étrange, mais je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un à ce point, au point de vouloir mourir pour lui. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? c'est une très bonne question, juste être heureuse, du moins, continuer à l'être. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? dans un certain sens oui, l'amour contribue fortement au bonheur, je pense qu'on en a vraiment besoin.
   

   


     ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

   pseudo/prénom: heartkiller/charlène. âge: encore...non romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. Icon_arrow  d'où viens-tu? juste d'ici type de personnage: inventé comment as-tu connu le forum? et bien, non, je ne sais plus romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. Icon_rolleyes  un dernier mot:  romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3922849197  romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 817978094  romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 83669637
   
Revenir en haut Aller en bas
romy ❅ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
A kiss to build a dream on
 :: one in a million :: walking on a dream
-
Sauter vers: