Partagez

trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes.

Trina Taylor
Trina Taylor
( home is where the heart is )

trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 400
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. Empty
MessageSujet: trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. EmptyVen 9 Aoû - 1:39

katherina "trina" taylor
   ( C’est plus facile de pardonner à un ennemi qu’à un ami. )

prénom/nom: Katherina, mais tout le monde m'appelle Trina, tout simplement parce que je n'aime pas mon prénom, ma mère m'appelait comme ça à chaque fois que quelque chose n'allait pas et je pense que j'ai fait un blocage, du coup, c'est Trina et c'est très bien comme ça, Taylor est le nom de mon père, cet homme que je ne connais pratiquement pas, il nous a quitté lorsque j'avais six ans et depuis, silence radio. âge/lieu de naissance: Le 12 février 1986 à Los Angeles, dans un endroit plutôt insolite, puisque ma mère a accoucher dans la voiture en se rendant à l’hôpital. Ce qui me fait pour l'instant, trente trois ans. nationalité/origines: De nationalité américaine avec quelques origines françaises, norvégienne et écossaises. occupation/situation financière: je ne vais pas commencer à me plaindre, loin de là, je suis actrice depuis pas mal d'années maintenant et franchement je gagne très bien ma vie. orientation sexuelle/statut civil: Hétérosexuelle et célibataire, je suis seule depuis un peu plus d'un an et ça me convient parfaitement. situation familiale: Il n'y a que ma mère et moi, j'ai un père bien évidemment, mais ça fait quelques années que je n'ai pas de nouvelle et je suis fille unique. à los angeles depuis: Toujours, je suis née ici, ma vie c'est L.A, j'aime cette ville parce que c'est chez moi, lorsque je pars en tournage pendant des mois, ça me fait un bien fou de rentrer à la maison. traits de caractère: Généreuse + Lunatique + Sociable + Altruiste + Sarcastique + Souriante + Maligne + Charismatique + Attentive + Franche + Maniaque + Intuitive + Audacieuse + Sincère + Bonne menteuse + veut toujours avoir raison + romantique + jalouse + possessive + parfois hors de contrôle + glaciale. groupe: écrire ici.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

1 + Au lycée les gens avaient beaucoup de mal à venir vers moi, tout simplement parce que j'étais le genre de personne à être ermetique à tout contact humain, je ne savais pas vraiment ce que voulait dire être chaleureux avec les autres, sourire ou s'ouvrir à mes camarades, je n'avais pas d'amis et dans un sens ça me convenait parfaitement. 2 + J'aimerais dire que c'est le départ de mon père l'année de mes dix ans qui m'a rendu si asocial, mais au final ce n'est pas de sa faute, j'ai toujours été comme ça, je ne comprends même pas comment j'ai pu en arriver à devenir actrice. 3 + J'ai toujours été très bonne en cours, première de la classe dans beaucoup de matière, bonne en pratiquement tout, sauf en mathématique, qui restait vraiment la matière qui me donnait de l'urticaire, ça et le sport, clairement pas mon truc, mais j'ai tout de même réussi à avoir mon Bac avec deux ans d'avance et surtout avec mention. 4+ J'ai depuis toujours une phobie du noir. j'ai besoin de lumière, je ne peux pas dormir dans le noir complet, ça me perturbe littéralement. 5 + Mes parents se sont rencontrés lorsqu'ils avaient à peine dix ans et ça a tout de suite été le coup de foudre, j'aurais aimé trouver une telle relation. Du moins jusqu'à ce que mon père se trouve une femme plus jeune, plus intéressante, nous laissant ma mère et moi sans aucun remords, sans se retourner, ça fait maintenant plus de vingt ans que nous ne l'avons pas vu et au final ce n'est pas plus mal. 6 + Je ne peut pas passer dix minutes sans mon téléphone. Je pense que j'ai une sévère addiction, mais je passe mon temps à envoyer des messages à ma mère et à ma tante, je ne peux pas passer une journée sans avoir de leurs nouvelles. 7 + J'ai un gros problème, je pense que ma mère m'a mise au monde sans filtre, j'ai un peu trop tendence à dire tout ce que je pense, ce qui parfois peut être assez dérangeant, je n'aime pas blesser les gens en général, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. 8 + Je ne voulais pas vraiment devenir actrice, ça a juste été une succession de petite chose qui ont fait que j'en ai arrivé là. Ma mère m'a un peu aidé à me lancer, elle m'a inscrite très jeune à des concours, des castings en tout genre et voilà ou j'en suis aujourd'hui. J'aime ce que je fais, mais ça a mit du temps, la célébrité est parfois un peu compliquée, mais ce n'est que le juste retour des choses. 9 + Par contre je n'arrive absolument pas à me regarder jouer, je ne vais jamais dans la salle de cinéma lors des avants-première tout simplement parce que ça m'angoisse. 10 + Avec mon premier salaire j'ai acheté une maison à ma mère pour qu'elle soit tranquille, elle n'avait plus de salaire à verser, elle qui avait trimé toute sa vie pour me servir à manger, je trouvais ça normal de lui faire ce petit cadeau. 11 + J'ai un peu de mal avec les relations amoureuses, je n'ai pas eu quelqu'un dans ma vie depuis plus d'un an, tout simplement parce que ma dernière relation a été plus que compliquée, au début tout ce passait bien comme toutes les relations je suppose, mais avec le temps, il ne supportait plus rien, plus mon métier, plus le fait que je sois exposé, que je ne sois simplement pas qu'à lui, les insultes ont commencé, puis les coups, il passait son temps à me rabaisser, m'humilier, jusqu'à l'insulte de trop, le coup de trop et depuis, je n'arrive simplement plus à faire confiance aux hommes, c'est juste trop compliqué surtout lorsque l'ont sait que je porte encore les cicatrices de mon ex relation.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Je sais que ça va faire cliché, mais, ma maman, je ne pourrais pas vivre sans elle, je n'en serait pas là où j'en suis sans elle, ma mère c'est ma vie. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? C'est une très bonne question, peut-être partir loin sur une île déserte, sans rien, ni internet, ni gens, juste moi et mes pensées. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? Pas vraiment non, je l'ai cru un temps et finalement ce n'était qu'une douce illusion dont la chute fut plus que violente.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: heartkiller/charlène âge: toujours pas non trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. Icon_rolleyes d'où viens-tu? de derrière mon ordinateur trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. 1883476353  type de personnage: inventé. comment as-tu connu le forum? oh ça, c'est une drôle d'histoire, pour une autre fois peut-être trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. 2629027661 un dernier mot:  trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. 2495844390  trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes. 3922849197

Revenir en haut Aller en bas
trina ❅ Nous sommes ce que nous sommes.
Page 1 sur 1