Partagez

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau

Trina Taylor
( home is where the heart is )

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 395
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau EmptyVen 9 Aoû - 0:50

Caleb James
( feat. chris hemsworth )

prénom/nom: Caleb James âge/lieu de naissance: au choix à Los Angeles nationalité/origines: De nationalité américaine avec des origines écossaises et australiennes par sa mère. occupation/situation financière: très bonne, il est l'un des acteurs les mieux payé de sa génération. orientation sexuelle/statut civil: célibataire et totalement hétérosexuelle, Caleb aime beaucoup trop les femmes. situation familiale: Il a ses parents avec qui il s'entend plus ou moins bien et sa petite soeur Romy qui est l'amour de sa vie. à los angeles depuis: toujours, il est né ici et même s'il bouge pour le boulot, il revient toujours chez lui. traits de caractère: Caractériel + Hautain (avec certaines personne) + Audacieux + Protecteur + Ingérable + Joueur + Sarcastique + Provocateur + Têtu + Jaloux + Très bon menteur + Manipulateur + Parfois un peu brutal + Autoritaire + Généreux + Sociable + Présent pour les gens qu'il aime + Colérique + Instable... groupe: au choix.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

+ Caleb est né à L.A, il n'est pas très proche de ses parents, mais par contre il ferait n'importe quoi pour sa petite soeur Romy. Il est en conflit permanent avec son père.
+ Il a toujours voulu faire un métier où il se sentirait important, être sous les feux des projecteurs, alors acteur c'est un peu imposé à lui.
+ Il a un sale caractère, il le sait, mais ça ne le gêne pas. Il passe même son temps à en jouer.
+ Il est réputé comme étant un acteur compliqué. Il vire ses agents au moindre faux pas, il est agressif, perd très facilement son sang froid, il a plusieurs fois fait la une des tabloïds à cause de ses frasques.
+ Caleb, malgré son fort (et sale) caractère et quelqu'un qui a un coeur en or.
+ Il est très intelligent, trop peut-être.
+ Caleb pratique les sports de combat, il dit que c'est pour se défouler, mais c'est juste que les filles aiment ça.
+ C'est l'un des acteurs les mieux payés de sa génération.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ TRINA TAYLOR: ( ça sonne tellement faux )
Trina et Caleb se connaissent depuis bientôt trois ans, du moins ils se connaissent réellement depuis maintenant trois ans, avant ils ne faisaient que se croiser lors de réceptions, soirées de récompenses ou autre, mais sans jamais vraiment se parler. Elle le prenait ni plus ni moins pour un petit con arrogant, qui prenait les gens de haut et lorsqu'elle l'a réellement rencontré pour la première fois elle a su qu'elle avait raison. Rien ne passait entre eux, ils étaient toujours en conflit, passaient leurs temps à se chamailler comme des enfants, s'envoyaient des pics, faisaient comme si c'était un jeu en public, mais étaient parfois violents en privé. Et il a fallu qu'ils soient tous les deux la tête d'affiche du même film. Qu'ils soient prit tous les deux pour un gros rôle, pas un film, mais trois, ils allaient tourner une trilogie ensemble et Trina su que ça allait être une horreur, mais elle voulait faire partie de ce film, alors elle accepta malgré Caleb. Lui de son côté il n'était pas emballé non plus, mais faire une trilogie était un truc assez énorme. Lors du tournage du premier film, comme prévu ce fut une catastrophe, à tel point que Trina pensa à tout quitter. Mais Caleb changea du jour au lendemain sans qu'elle ne comprenne pourquoi, il se rapprocha d'elle, se fit plus gentil, plus agréable, du coup tout le monde était plus détendu, ils étaient souriants, sur les tapis rouges, on les voyait complices et tellement assortis, sauf que ce que Trina ne sait pas, c'est que ce n'est qu'un jeu de plus. Caleb a eu une grosse prime pour être un ange, pour que Trina ne quitte pas le projet et elle risque de vraiment mal le prendre en l'apprenant, parce qu'elle s'est finalement attachée à lui.

♡ ROMY JAMES: ( L'amour fraternel il n'y a que ça de vrai.)
Caleb a toujours été (trop) protecteur avec sa petite soeur. Il était du genre à casser la gueule au premier qui la faisait chier ou qui la regardait de trop près, ce qui bien évidemment lorsqu'on a quinze/seize ans et qu'on commence à vouloir fréquenter des garçons devient très compliqué. Mais malgré ça Romy a toujours aimé son frère, il a même été pendant quelque temps son seul et unique ami, la seule personne qu'elle avait. C'est sans doute pour ça qu'elle a très mal vécu son départ, le fait qu'il veuille devenir acteur et quitte la maison, même si elle est très fière de lui elle s'est senti abandonnée. Aujourd'hui il ne passe pas un jour sans qu'ils ne se parlent, que ce soit par sms, par skype, quand il arrive quelque chose dans la vie de Caleb, Romy est la première au courant et inversement. Chris tombera surement de haut lorsqu'il va apprendre que sa petite soeur chérie est enceinte et qu'en plus le père n'est pas son fiancé. Tout comme Romy risque de mal prendre le fait que Chris lui ait caché la nature de sa relation avec Trina.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: L'avatar légèrement négociable, j'aime beaucoup Chris et je trouve qu'il colle bien au perso, j'aime casser cette image d'homme parfait qu'il a dans la vraie vie et en faire...Caleb !!! mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde, du coup, nous pouvons toujours en discuter ensemble, je suis plutôt ouverte (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau 817978094 pseudo: Il est assez libre (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau Herz enfin le prénom du moins parce que pour le nom de famille comme il partage le même que Romy, on ne peut pas tellement changer (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau 3861695580 . histoire Les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faite vous plaisir ** évolution du lien: cPour le lien avec Trina il faudra qu'on voit ensemble, par mp ce qu'on peut faire des deux fifous, en général je fonctionne au feeling ** mais en tout ça ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de même d'ennui avec ce perso, après pour le lien avec Romy, ils sont très proches et j'ai pas tellement envie que ça change (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau 2495844390 activité Pour les rp's il faut savoir que je prône la qualité à la quantité, ça ne sert à rien de faire trois pages word si c'est pour tourner en rond (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau 3922849197 Pour les fautes d'orthographes pas de panique, tant que c'est plus que lisible et qu'il n'y a pas une faute tout les deux mots ça devrait aller. Nous faisons tous des fautes, moi la première il faut juste faire attention. Pour la présence, je ne suis pas vraiment chiante non plus (du moins je l'espère xD) nous avons tous une vie, moi la première, tant que nous avançons le plus possible dans l'histoire ça me conviens (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau 817978094 un dernier mot: Et voilà nous sommes déjà à la fin de toutes les fichues règles !! Pour les petites exigences, j'espère que je ne passe pas pour un tyran (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau 83669637 En tout cas j'espère que vous aimerez ce perso autant que moi :vite: Ma boite mp est ouverte 24/24 et j'aime tellement être harcelé donc il ne faut pas hésiter, je n'ai jamais manger personne, du moins pas encore (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau 1883476353 Enfin bon, des macarons et pleins de câlins vous attendes si vous prenez ce scénario (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau 817978094 à bientôt j'espère **

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau EmptySam 10 Aoû - 1:20

t'es belle, tu sais? (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau 3260899650

Trina Taylor
( home is where the heart is )

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 395
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau EmptySam 10 Aoû - 1:40

t'es pas mal non plus (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau 474670205

Emily Santiago
( life's been good to me so far )

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 999
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau EmptyHier à 12:39

Scenario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau Empty

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH › tu auras ma peau
Page 1 sur 1