Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez
Aller en bas

♡ bazzart


Voir le profil de l'utilisateur
Stacy Woods
( the bitch is back )

♡ bazzart  Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo10_r2_400
( she is the killer queen )♡ bazzart  PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Pseudo : you can call me goodees
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
›› Credit made by : gasha, (avatar) ◇ tumblr (gifs)
›› I have a doppelgänger with : il est déjà difficile pour Stacy de se gérer elle-même alors avec un double, vous imaginez le désastre ?
›› Availability : elle sera toujours disponible quand il s'agira de répandre ou d'apprendre les meilleurs potins, ragots et scandales qui circulent dans la ville de Los Angeles, son repère de chasse depuis de nombreuses années. Quand il s'agit d'un scoop elle n'a pas d'heure et devient une vraie vipère : elle ne vous lâchera pas sans vous avoir fait cracher le morceau et dieu sait quelle est douée pour manipuler et arriver à ses fins. Stacy travaille tous le temps (ou presque) d'arrache-pied.
›› Love letters written : 319
›› Damn ! I'm old, I'm : Si elle aime fourrer son nez partout et obtenir le meilleur scandale, elle est une reine pour ne rien laisser filtrer sur sa vie privée et surtout pas son âge. Si vous lui demandez, elle répondra sûrement que cela n'a pas d'importance, qu'elle est immortelle.
›› Occupation : Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'être journaliste, mais très vite elle s'est passionnée pour les potins, la mode, les gens. Cela va de pair avec sa curiosité, son plus vilain défaut. Stacy à le don de fourrer son nez partout, de connaitre les bonnes personnes et de savoir tout, très vite. Ce talent inné lui a permis de se faire un nom et de devenir une chroniqueuse emblématique et connue dans toute la cité des anges.
›› for better or for worse ♡ : mariée, mais attention avant de vous méprendre à son boulot ! Éternelle célibataire disons qu'elle a eu son lot d'hommes dans sa vie et même d'une relation sérieuse et oui Stacy a aimer avant de se faire briser le coeur et de faire d'elle cette femme antipathique prêt à briser n'importe qui davantage les couples. Elle aime s'amuser et profiter des hommes, mais aller plus loin ne rêver pas son boulot lui prend déjà assez de temps c'est son bébé à elle !
♡ bazzart  Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo9_r1_400
›› We're having a baby : comment peut-on imaginer une seule seconde avoir un enfant ? ça pleure, ça sent mauvais, ça demande du temps des choses qui ne sont absolument pas dans ses capacités non son seul bébé c'est son boulot qui lui prend déjà toute une vie et qui lui convient et puis l'idée d'avoir un bébé est selon elle une blague. elle est beaucoup trop jeune pour ça et encore plus de laisser son corps changer par un être bien trop visqueux selon elle ! les enfants jamais de la vie, trop cauchemardesque pour même y songer une seconde !

♡ bazzart  Empty
MessageSujet: ♡ bazzart ♡ bazzart  EmptyJeu 8 Aoû - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
♡ bazzart
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
California here we come
 :: when we were on fire :: we are the same, we are friends :: Mi casa es tu casa
-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: