Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

♡ VOTER POUR LE FORUM

Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 337
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptySam 7 Sep - 16:01

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 817978094
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Grant
( nothing matters, only freedom )

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ austin mccoy (ft douglas booth) ※ maisie pierce (ft rosie tupper) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ sam kelley (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : libre ※※
svetelina hewkes (en cours) ※ letty salvatore (à venir) ※ aria dunham (à venir)
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 174
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_inline_o0yzskmZH41rqq37j_400

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptySam 7 Sep - 23:00

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 83669637

Austin McCoy

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_inline_n12rmiUyLC1syhljh
( une jolie petite phrase par ici )
›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› It's crazy, I look like : douglas booth
›› Credit made by : (c) philtatos
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse lee soffer, le plus beau) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic cooper) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & vince stevens (feat cody christian) & pavel salvatore (feat shiloh fernandez) & maisie pierce (feat rosie tupper) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex pettyfer)
›› Availability : fermé en cours de validation
›› Love letters written : 286
›› Damn ! I'm old, I'm : l'américain aux origines écossaise vient de fêter ses vingt-huit ans au mois de juillet
›› Sexual orientation : il n'y a aucun doute à avoir, il n'a jamais porté de regard désireux sur les hommes, seule les femmes l'attire c'est indéniable.
›› Occupation : si son père aurait voulu un successeur pour sa boite, austin a toujours aimer flirter en eau trouble, si il se voyait athlète de haut niveau passionné par les océans, à cause d'une blessure survenu à son adolescence et dont il n'en parle jamais, sa voix a totalement changé lorsqu'il s'est découvert une passion pour aider les gens. il est devenu alors sauveteur en mer, et vous le trouverez peut-être sur l'une des plages de la cité des anges, en train de vous sauvez, puisque pour arrondir ses fins de mois, il est également maître nageur.
›› for better or for worse ♡ : célibataire et plutôt séducteur, une seule femme a obtenu son coeur. mais trop idiot pour le voir, et même si il joue un jeu parfois un peu dangereux avec elle alors qu'elle s'apprête à épouser un autre, austin n'a d'yeux que pour elle, victoria. la meilleure amie de son jumeau, mais aussi celle qui partage leur quotidien depuis qu'ils savent parler et marcher. il n'est pas prêt à ouvrir son coeur... trop de fierté sûrement !

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_okc2arUW4Q1tok39do1_400
›› We're having a baby : il n'a pas encore d'enfant mais l'idée d'en avoir un jour ne le dérange pas le moins du monde. après tout c'est un grand enfant encore...
›› We are made of stars :

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_mz88eqFnBF1qlxvxuo10_250

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 10:12

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 3922849197

Tessa Carmichael

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 10:27

Austin McCoy

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_inline_n12rmiUyLC1syhljh
›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› It's crazy, I look like : douglas booth
›› Credit made by : (c) philtatos
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse lee soffer, le plus beau) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic cooper) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & vince stevens (feat cody christian) & pavel salvatore (feat shiloh fernandez) & maisie pierce (feat rosie tupper) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex pettyfer)
›› Availability : fermé en cours de validation
›› Love letters written : 286
›› Damn ! I'm old, I'm : l'américain aux origines écossaise vient de fêter ses vingt-huit ans au mois de juillet
›› Sexual orientation : il n'y a aucun doute à avoir, il n'a jamais porté de regard désireux sur les hommes, seule les femmes l'attire c'est indéniable.
›› Occupation : si son père aurait voulu un successeur pour sa boite, austin a toujours aimer flirter en eau trouble, si il se voyait athlète de haut niveau passionné par les océans, à cause d'une blessure survenu à son adolescence et dont il n'en parle jamais, sa voix a totalement changé lorsqu'il s'est découvert une passion pour aider les gens. il est devenu alors sauveteur en mer, et vous le trouverez peut-être sur l'une des plages de la cité des anges, en train de vous sauvez, puisque pour arrondir ses fins de mois, il est également maître nageur.
›› for better or for worse ♡ : célibataire et plutôt séducteur, une seule femme a obtenu son coeur. mais trop idiot pour le voir, et même si il joue un jeu parfois un peu dangereux avec elle alors qu'elle s'apprête à épouser un autre, austin n'a d'yeux que pour elle, victoria. la meilleure amie de son jumeau, mais aussi celle qui partage leur quotidien depuis qu'ils savent parler et marcher. il n'est pas prêt à ouvrir son coeur... trop de fierté sûrement !

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_okc2arUW4Q1tok39do1_400
›› We're having a baby : il n'a pas encore d'enfant mais l'idée d'en avoir un jour ne le dérange pas le moins du monde. après tout c'est un grand enfant encore...

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_mz88eqFnBF1qlxvxuo10_250

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 14:17

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 3260899650

Teresa Flores

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_p80q06GRce1r6fr0so2_r1_500
No, I can't take one more step towards you cause all that's waiting is regret and don't you know I'm not your ghost anymore you lost the love I loved the most I learned to live half alive and now you want me one more time...And who do you think you are? Running around leaving scars collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me who do you think you are? I hear you're asking all around if I am anywhere to be found but I have grown too strong to ever fall back in your arms and I've learned to live half alive and now you want me one more time.

›› Los Angeles since : 21/08/2019
›› Pseudo : heartkiller/Charlène
›› It's crazy, I look like : ursula corbero
›› Credit made by : old money. + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : tessa carmichael (margot robbie) + andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Love letters written : 72
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans depuis très peu de temps, quelques jours pour tout dire.
›› Occupation : Depuis quelques semaines, je suis de retour aux petits boulots qui ne payent pas grand chose, mais j'arrive à payer mes factures et surtout nourrir mon fils, le reste n'a pas vraiment d'importance.
›› We're having a baby : Oui, voilà maintenant presque trois ans, seule dans un hôpital à l'extérieur de Los Angeles, j'ai mit au monde un petit garçon. Axel.

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 18:38

Maisie Pierce
( could spend my life in this surrender )

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_mzm4ov9Mnz1qhmo8oo1_250
›› Los Angeles since : 02/10/2017
›› It's crazy, I look like : la douce rosie tupper
›› Credit made by : dandelion (ava)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (jesse lee soffer) & austin mccoy (douglas booth) & lenzo wyatt (dj cotrona) & sam kelley (dominic cooper) & ruben grant (steven r. mcqueen) & vince stevens (cody christian) & pavel salvatore (shiloh fernandez) & ash cooper (dave franco) & timéo denver (alex pettyfer)
›› Availability : ★★★ libre ★★★ lullaby butterfly (en cours) ★ lysandre linster (à venir) ★
›› Love letters written : 123
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt-sept ans. elle approche de la trentaine mais rien ne l'effraie pas même ses prochaines rides sur son visage enfantin et angélique.
›› Sexual orientation : elle n'aime que la carrure imposante des hommes qui la repousse parfois dans ses propres retranchements.
›› for better or for worse ♡ :
♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Cc9c6bfc319f1514d9fad1b4e7d6d21867f1ce32

c'est certainement l'homme de sa vie mais il en a décidé autrement. si la présence dans son coeur et dans son cerveau existe encore pour loan mccoy la jeune femme à décidé de tirer un trait sur cet amour alors qu'elle a retrouvé une femme dans son propre lit dans les bras de l'homme qu'elle aimait. rancunière, meurtrie et épuisée maisie à décidé de tirer un trait sur lui même si il tourmente encore son coeur. elle cherche à l'oublier dans d'autres bras comme si cela lui était possible...
›› We're having a baby : des enfants ? elle vous répondra non merci, sa vie est déjà assez instable comme cela et elle voue sa vie à son boulot et ne supportera aucun frein supplémentaire !
♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Giphy

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 19:34

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 585568281

Maisie Pierce

›› I have a doppelgänger with : mason dunham (jesse lee soffer) & austin mccoy (douglas booth) & lenzo wyatt (dj cotrona) & sam kelley (dominic cooper) & ruben grant (steven r. mcqueen) & vince stevens (cody christian) & pavel salvatore (shiloh fernandez) & ash cooper (dave franco) & timéo denver (alex pettyfer)
›› Availability : ★★★ libre ★★★ lullaby butterfly (en cours) ★ lysandre linster (à venir) ★
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt-sept ans. elle approche de la trentaine mais rien ne l'effraie pas même ses prochaines rides sur son visage enfantin et angélique.
›› Sexual orientation : elle n'aime que la carrure imposante des hommes qui la repousse parfois dans ses propres retranchements.

c'est certainement l'homme de sa vie mais il en a décidé autrement. si la présence dans son coeur et dans son cerveau existe encore pour loan mccoy la jeune femme à décidé de tirer un trait sur cet amour alors qu'elle a retrouvé une femme dans son propre lit dans les bras de l'homme qu'elle aimait. rancunière, meurtrie et épuisée maisie à décidé de tirer un trait sur lui même si il tourmente encore son coeur. elle cherche à l'oublier dans d'autres bras comme si cela lui était possible...
›› We're having a baby : des enfants ? elle vous répondra non merci, sa vie est déjà assez instable comme cela et elle voue sa vie à son boulot et ne supportera aucun frein supplémentaire !

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 23:00

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 3861695580

Tessa Carmichael

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 19:41

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Herz

Maisie Pierce

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 20:48

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 720951304

Teresa Flores

No, I can't take one more step towards you cause all that's waiting is regret and don't you know I'm not your ghost anymore you lost the love I loved the most I learned to live half alive and now you want me one more time...And who do you think you are? Running around leaving scars collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me who do you think you are? I hear you're asking all around if I am anywhere to be found but I have grown too strong to ever fall back in your arms and I've learned to live half alive and now you want me one more time.

›› I have a doppelgänger with : tessa carmichael (margot robbie) + andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans depuis très peu de temps, quelques jours pour tout dire.
›› Occupation : Depuis quelques semaines, je suis de retour aux petits boulots qui ne payent pas grand chose, mais j'arrive à payer mes factures et surtout nourrir mon fils, le reste n'a pas vraiment d'importance.
›› We're having a baby : Oui, voilà maintenant presque trois ans, seule dans un hôpital à l'extérieur de Los Angeles, j'ai mit au monde un petit garçon. Axel.

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 17:36

Teresa Flores

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 10:59

Hannah Walsh
( love so distant and obscure )

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_o7mu4oQEWE1vs5sgso1_400
( Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. )♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 PLjgSzJ
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
›› Los Angeles since : 20/06/2018
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Keira cutie Knightley
›› Credit made by : subrosa + tumble + Eilyam + dandelion
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + emily santiago (inbar lavi) + romy james (emmy rossum) + tessa carmichael (margot robbie) + trina taylor (blake lively) + harper solano (kaya scodelario) + dinah brown (brie larson)
›› Availability : ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o1_250
›› Love letters written : 60
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente ans tout rond
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, j'ai un gros faible pour les beaux bruns aux yeux clairs, sûrement un complexe bizarre mal assouvi !!
›› Occupation : Chanteuse dans des petits bars sans prétention, je n'aspire pas vraiment à devenir célèbre, j'aime l’ambiance des bars, la proximité avec les gens, je n'ai pas besoin de plus. Surtout que depuis quelques temps j'écris mes propres textes et ça à l'air de pas mal fonctionner. Je ne gagne pas des sommes dingues, mais je fais ce que j'aime et je n'ai besoin de rien de plus.
›› for better or for worse ♡ : ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_mb1126tdwh1rueuwoo1_400
›› We're having a baby : Non, pas d'enfant et ce n'est clairement pas prévu, tout simplement parce que je suis célibataire, que je n'ai absolument pas l'intention de me mettre en couple et faire un enfant toute seule, ce n'est pas tellement dans mes projets.

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 22:24

Emily Santiago
( life's been good to me so far )

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 1003
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 9:31

Romy James

♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_mux1vydgKd1s2mmayo1_250
( J’imagine que parfois c’est le destin qui vous trouve. )♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 PLjgSzJ
Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. C’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. C’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre. C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L’amour sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n’est pas cette cérémonie, elle ne sert qu’à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés.

›› Los Angeles since : 23/07/2016
›› It's crazy, I look like : La belle Emmy Rossum
›› Credit made by : Flames + tumblr + one more paradise
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) - Makeyla Pine (Emma Stone) - Trina Taylor (blake lively) - Emily Santiago (inbar lavi) - Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson) + Tessa Carmichael (margot robbie)
›› Availability : 2/3
›› Love letters written : 200
›› Damn ! I'm old, I'm : ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
›› Sexual orientation : Totalement et complètement hétérosexuelle. Je n'ai d'yeux que pour les hommes, en général les beaux bruns ténébreux, mais parfois il suffit juste d'un regard, d'un sourire pour que je tombe sous le charme.
›› Occupation : Membre du council district de Los Angeles, un métier dans lequel je m’épanouis vraiment, je ne pensais pas trouver ma place aussi rapidement, même si ce n'est pas toujours facile.
›› for better or for worse ♡ : Célibatairement seule, enceinte d'un peu plus de six mois, maintenant que Mason est au courant de sa paternité, il va falloir réussir à jongler avec notre nouvelle relation, mais je reste ouverte aux rencontres, du moins je pense l'être.
›› We're having a baby : oui, c'est prévu, dans moins de trois mois un petit bonhomme viendra bouleverser ma vie.
›› We are made of stars : Le chocolat + Les petits moments au calme à l'appart avec Mason + les sorties, soirées avec Chris, même si elles ne sont pas assez nombreuses à mon gout, surtout depuis que je suis enceinte. + écouter toutes ces musique ringarde que plus personne n'écoute. + aller courir le matin sur la plage, quand elle est déserte. + Les sushis + Mon boulot + le film Moulin Rouge, qui est sans doute un de mes préférés, le plus beau film que j'ai vu. + aider les autres + Passer des heures sur mon téléphone à jouer à ce jeux complétement stupide + Chanter sous la douche, fort et faux. + Manger du nutella directement à la cuillère ou même avec les doigts. + Me poser à la terrasse d'un café et écouter les gens parler. + Le petit asiat' en bas de chez moi + L'hiver, l'air frais, pas la neige, elle n'existe pas ici. + ces soirée folles avec Spencer + Regarder la pluie tomber depuis mon canapé, bien au chaud sous un plaid + Faire des commandes sur internet + Aller le dimanche chez mes parents + les gâteaux de ma mère, la douceur de mon père.

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 15:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ VOTER POUR LE FORUM ♡ VOTER POUR LE FORUM   - Page 11 Empty

♡ VOTER POUR LE FORUM
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant