Partagez
Aller en bas

♡ DOWN WITH LOVE — le contexte du forum


Stacy Woods
Stacy Woods
( the bitch is back )

♡ DOWN WITH LOVE — le contexte du forum Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo10_r2_400
( she is the killer queen )♡ DOWN WITH LOVE — le contexte du forum PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Pseudo : you can call me goodees
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
›› Credit made by : gasha, (avatar) ◇ tumblr (gifs)
›› I have a doppelgänger with : il est déjà difficile pour Stacy de se gérer elle-même alors avec un double, vous imaginez le désastre ?
›› Availability : elle sera toujours disponible quand il s'agira de répandre ou d'apprendre les meilleurs potins, ragots et scandales qui circulent dans la ville de Los Angeles, son repère de chasse depuis de nombreuses années. Quand il s'agit d'un scoop elle n'a pas d'heure et devient une vraie vipère : elle ne vous lâchera pas sans vous avoir fait cracher le morceau et dieu sait quelle est douée pour manipuler et arriver à ses fins. Stacy travaille tous le temps (ou presque) d'arrache-pied.
›› Love letters written : 324
›› Damn ! I'm old, I'm : Si elle aime fourrer son nez partout et obtenir le meilleur scandale, elle est une reine pour ne rien laisser filtrer sur sa vie privée et surtout pas son âge. Si vous lui demandez, elle répondra sûrement que cela n'a pas d'importance, qu'elle est immortelle.
›› Occupation : Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'être journaliste, mais très vite elle s'est passionnée pour les potins, la mode, les gens. Cela va de pair avec sa curiosité, son plus vilain défaut. Stacy à le don de fourrer son nez partout, de connaitre les bonnes personnes et de savoir tout, très vite. Ce talent inné lui a permis de se faire un nom et de devenir une chroniqueuse emblématique et connue dans toute la cité des anges.
›› for better or for worse ♡ : mariée, mais attention avant de vous méprendre à son boulot ! Éternelle célibataire disons qu'elle a eu son lot d'hommes dans sa vie et même d'une relation sérieuse et oui Stacy a aimer avant de se faire briser le coeur et de faire d'elle cette femme antipathique prêt à briser n'importe qui davantage les couples. Elle aime s'amuser et profiter des hommes, mais aller plus loin ne rêver pas son boulot lui prend déjà assez de temps c'est son bébé à elle !
♡ DOWN WITH LOVE — le contexte du forum Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo9_r1_400
›› We're having a baby : comment peut-on imaginer une seule seconde avoir un enfant ? ça pleure, ça sent mauvais, ça demande du temps des choses qui ne sont absolument pas dans ses capacités non son seul bébé c'est son boulot qui lui prend déjà toute une vie et qui lui convient et puis l'idée d'avoir un bébé est selon elle une blague. elle est beaucoup trop jeune pour ça et encore plus de laisser son corps changer par un être bien trop visqueux selon elle ! les enfants jamais de la vie, trop cauchemardesque pour même y songer une seconde !

♡ DOWN WITH LOVE — le contexte du forum Empty
MessageSujet: ♡ DOWN WITH LOVE — le contexte du forum ♡ DOWN WITH LOVE — le contexte du forum EmptyJeu 8 Aoû - 8:25


DOWN WITH LOVE
( le contexte )

Il y a-t-il endroit plus idyllique que la cité des anges, ses plages et ses vallées à perte de vue ? Après une journée harassante de travail dans le brouhaha cosmopolite, elle n’avait qu’une idée : se ressourcer au coeur de cette nature magnifique, contraste avec le centre animé, auprès de la personne qu’elle aimait. Le bruit des vagues, le sable qui léchait ses pieds et les baisers de l’être aimé, c’était tout ce qu’elle attendait. Mais l’être aimé, qui l’attendait déjà sur cette plage et face à cet horizon bleu à perte de vue, semblait ailleurs. Sourcils froncés, l’air sévère sur le visage. Inquiétude au cœur. Un baiser évité d’un pas en arrière. Puis soudain, cette phrase, comme un couperet. « C’est terminé ». Un monde tout entier qui vacille dans un si beau cadre. Un cœur qui se brise. En apparence tout était idyllique. Merveilleux. Mais les comédies romantiques n'étaient que du cinéma. Du mensonge. Son muscle cardiaque en lambeaux le découvrait. Plus de sentiments, plus la flamme de la passion. Elle n'y croyait pas.

Quelques heures plus tôt, elle avait tout pour être heureuse : une brillante carrière dans un cabinet d’avocat réputé, un appartement lumineux et spacieux et surtout, un petit-ami attentionné. La réalité l'avait pourtant rattrapé et son corps avait rencontré le mur devant elle. Les larmes coulant le long de ses joues, elle épongeait ses peines dans des messages déprimés et déprimants envoyés à ses amis. Bouteille de vin à la main, elle tentait d'oublier, écoutant les musiques mélancoliques venant lui rappeler son chagrin d'amour. Mais elle n'eut pas le temps de vider la boîte entière de mouchoirs. Entraînée dans le rythme frénétique de ses amis, décidés à lui faire oublier cet homme qu'elle aimait, elle se retrouva dans les rues éclairées de la cité des anges. La ville offrait des fastes innombrables pour oublier les peines de cœur et surtout, des centaines de célibataires. Elle n’avait qu’une vie, à ne pas perdre dans les tourments amoureux : il fallait la savourer..
Revenir en haut Aller en bas
♡ DOWN WITH LOVE — le contexte du forum
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
California here we come
 :: home is where the heart is
-
Sauter vers: