Partagez

Petite idée de personnage en recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Kandy
Invité

all these memories seem so old

just the way you are
i swear we were infinite
Petite idée de personnage en recherche de liens ! Vide
MessageSujet: Petite idée de personnage en recherche de liens ! Petite idée de personnage en recherche de liens ! EmptySam 13 Juil - 15:42

Bonjour bonjour !  Petite idée de personnage en recherche de liens ! 3636071596

J'espère que je poste au bon endroit Petite idée de personnage en recherche de liens ! 1184052313  Petite idée de personnage en recherche de liens ! 4041575605
Cherchant un forum dans lequel m'installer, je suis tombé sur celui-ci et il me semble parfait pour le type de personnage que je compte faire, mais avant tout ça j'aimerais éviter de débarquer un perso tout frais sans aucun lien  Petite idée de personnage en recherche de liens ! 4041575605 du coup je vous parle dans les grandes lignes de mon idée de personnage (sachant que certains détails peuvent facilement être modifié ou quoi, hein !)

Aloors, il serait dans le milieu/fin vingtaine, je ne sais pas trop encore. Son rêve absolu serait de percer dans la musique (il est chanteur et guitariste), mais il est issu d'une famille très modeste, dans le sens où il n'a pas pu se payer de grandes études dans la musicologie (tout en autodidacte), puis c'est compliqué de se faire un nom, des contacts sans les moyens. Il se consacre principalement sur des petites scènes et plateforme du style youtube pour se promouvoir tout seul. S'il gagne un peu en popularité au fur et à mesure, il reste encore un inconnu dans le milieu. Sa deuxième passion ,très éloignée, c'est les courses automobiles. Ayant quelques bases en mécanique, il aurait très vite commencé à bidouiller quelques voitures avec des potes dans son adolescence, avant de prendre part à des courses pas très légales organisées dans la ville et les alentours ( style le premier fast and furious m'voyez). Ce serait à la fois une passion et un moyen de se faire un peu plus d'argent en fin de mois, avec les paris et tout ça. Niveau du caractère, il serait assez simple. Un gars avec un bon fond mais qui n'a pas peur de se salir les mains lorsqu'il le faut, un peu sûr de lui par moment (trop peut-être pour certain), mais sans être pour autant hautain ou imbu de lui-même, juste ce qu'il faut Petite idée de personnage en recherche de liens ! 1184052313 Disons juste qu'il sait ce qu'il veut et tente de faire le maximum pour y réussir. A son adolescence, c'était le cliché du gamin un peu perturbateur, casse-cou et de manière générale assez populaire à l'école (forcément à force de faire toutes les conneries et tout ça, il s'attirait la sympathie des autres au détriment de ses professeurs et de ses parents  Petite idée de personnage en recherche de liens ! 3485820500 ), mais il se serait un peu calmé avec le temps, un peu plus mature on va dire Petite idée de personnage en recherche de liens ! 1184052313

Niveau recherche, je prends un peu de tout pour être honnête ! A commencer par une éventuelle famille, pourquoi pas ? Si mon personnage peut servir de petit/grand frère à quelqu'un, n'hésitez pas Petite idée de personnage en recherche de liens ! 1184052313 (ou cousin, etc). Après, un love interest éventuellement, des amis d'enfance, des connaissances liées à ses passions, tout ça tout ça Petite idée de personnage en recherche de liens ! 3861695580
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20264
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Petite idée de personnage en recherche de liens ! Petite idée de personnage en recherche de liens ! EmptyDim 14 Juil - 19:54

hello toi et merci de t'intéresser à notre forum Petite idée de personnage en recherche de liens ! 3636071596

j'aime beaucoup l'idée de ton personnage et ça pourrait merveilleusement bien coller avec mon @eoghan carmichael qui est un artiste caché en fin de vingtaine aussi Petite idée de personnage en recherche de liens ! 1092796219

je profite toutefois de mon post pour te prévenir que dans quelques jours, nous allons fermer le forum pour quelques jours afin de le retaper entièrement Petite idée de personnage en recherche de liens ! 3636071596
❉ fifthy shades of you
Vince Stevens
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 21/07/2018
›› Love letters written : 350
›› It's crazy, I look like : cody christian
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Petite idée de personnage en recherche de liens ! Petite idée de personnage en recherche de liens ! EmptyDim 14 Juil - 20:29

Bonsoir,
Juste pour te dire que j'ai quelques personnages qui frôlent l'illégalité. Mason Dunham participe à des courses de voitures illégales justement depuis de nombreuses années, Ruben Grant mon pompier lui c'est les courses de motos. J'ai un membre du cartel Pavel Salvatore avec qui on pourrait discuter liens ainsi que justement Vince Stevens (que tu vois) qui est un ancien flic ripoux avec qui un lien peut facilement se faire.
Mon Mason participait à ce genre de courses avec quelques personnes dont un de mes DC mais plus personnes n'est là, donc pourquoi pas exploiter ce lien grande fan de fast and furious aussi Petite idée de personnage en recherche de liens ! Herz
J'espère te voir dès l'ouverture du forum pour qu'on en discute Petite idée de personnage en recherche de liens ! 3922849197 Petite idée de personnage en recherche de liens ! 3922849197
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Petite idée de personnage en recherche de liens ! Petite idée de personnage en recherche de liens ! Empty

Petite idée de personnage en recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1