Partagez

keep bleeding love (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Aria Dunham
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 17/11/2018
›› Love letters written : 165
›› It's crazy, I look like : Danielle Campbell..
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
keep bleeding love (adrian) Vide
MessageSujet: keep bleeding love (adrian) keep bleeding love (adrian) EmptySam 13 Juil - 9:01


≈ ≈ ≈
{ keep bleeding love. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @adrian blackwell-kors
Aria se regarde une dernière fois dans le miroir. Elle s'est mise en valeur ce soir. Parce qu'elle veut être jolie et attirer les regards. Comme toujours. Comme à chaque fois. Ce besoin de plaire en permanence. Toujours. Un comportement que n'approuve pas toujours son grand frère mais au fond, Aria fait bien ce qu'elle veut. Parce qu'elle est majeur et libre de ses mouvements. Emancipée de la famille Dunham, elle se plait dans son petit appartement étudiant. Une dernière touche de mascara, un dernier coup de de rouge à lèvre, et la voilà prête pour sortir. Aria se rend dans le centre ville en scooter. L'objet de malheur aux yeux de ses parents qui s'inquiètent sans cesse lorsqu'elle monte sur cet engin. Mais Aria n'a pas le permis alors, elle utilise d'autres moyens de locomotions. Autrement en tout cas. Le McClaren's. La brune a rendez-vous avec ses amis. Incorrigible fêtarde, elle ne manque jamais une occasion de faire la fête. Plus fort qu'elle en réalité. L'ambiance est déjà au beau fixe. La musique est forte, et l'alcool coule déjà à flot, mais qu'importe. Un verre à la main la jeune femme est déjà entrain de s'enivrer. Puis, son regard s'arrête sur un homme, assit au comptoir. Il n'a pas l'air d'en être à son premier verre lui en revanche. Aria le reconnaît aisément. elle pourrait le reconnaître où qu'il soit d'ailleurs. Adrian. Son professeur de photographie. Elle se sent rougir. Parce qu'elle est tombée amoureuse au premier regard elle. Mais c'est ridicule. Parce que c'est un homme, avec probablement une vie de famille et tout le reste alors qu'elle, n'est qu'une adolescente. Toutefois, elle s'approche de lui, prenant place au comptoir du bar. A ses côtés.

« Bonjour monsieur. »

Elle sourit doucement. Il fait grise mine, c'est certains. Il a l'air préoccupé. Alcoolisé un peu peut être. Aussi, la jeune femme pose doucement sa main sur la sienne, fronçant un peu les sourcils. Parce qu'elle est inquiète Aria.

« Est-ce que tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Adrian Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 1563
›› It's crazy, I look like : charlie (cutie) cox.
i swear we were infinite
keep bleeding love (adrian) Vide
MessageSujet: Re: keep bleeding love (adrian) keep bleeding love (adrian) EmptyHier à 12:19


≈ ≈ ≈
{ keep bleeding love. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @aria dunham
Il s’est enfui, Adrian. Parce que c’était la dispute de trop, les mots de trop surtout. Ils sont en train d’éclater leur couple, les non-dits depuis des années. Et ça fait mal, trop mal pour que le photographe le supporte. C’est lâche. Il se gifflerait d’avoir une telle attitude, de laisser Shelby seule, de ne pas être présent même quelques heures, une journée ou deux, pour Adam. Et pourtant, il l’a fait. Il se retrouve ici, dans ce bar étudiant. Heureusement, il n’est pas le seul trentenaire dans la foule, ce qui lui permet de ne pas se faire remarquer. Adrian s’installe tout au bout du comptoir, pour ne déranger personne et être tranquille. Accoudé, il sirote un whisky. Troisième ? Quatrième ? Il a arrêté de compter dès le deuxième, en réalité. Il fait défiler des photos sur son téléphone, dépité. Comment son mariage a-t-il pu en arriver là ? Une salutation d’une voix féminine le ramène sur terre. Il sursaute et verrouille aussitôt son téléphone portable.

Adrian lève les yeux et reconnaît Aria, l’une de ses élèves. Il la salue, d’un sourire crispé alors qu’elle semble lire son désarroi. Ou alors, ce sont les verres vides et les cernes qui parlent ? Aria lui demande si tout va bien. Il hausse des épaules. Pas vraiment mais il ne doit pas en parler à son élève. Ce serait totalement contre la déontologie du professorat.

« Vous devriez vous amuser au lieu de vous inquiéter pour votre professeur, Aria », dit-il, souriant pour ne pas paraître froid et désagréable.

Parce que ce n’est pas le cas. La question d’Aria et son inquiétude le touche. Tout comme cette main compatissante sur la sienne même si elle ne devrait pas être là. D’ailleurs, il s’empresse de poser sa main sur sa cuisse, coupant le contact avec celle de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

keep bleeding love (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown L.A :: McClaren's pub
-