Partagez

♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 212
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 0:28

✻ SHELBY BLACKWELL-KORS  : shantel vansanten
Code:
<snmgirl>✻ Shelby Blackwell-Kors</snmgirl> » shantel vansanten
※ VOTRE DÉCISION : Je reste / Je pars (rayez la mention inutile)
※ LES RAISONS  ? Parce que DWL est mon dernier lien avec le monde du RPG, que je pratique depuis que je suis en sixième (donc depuis dix ans, eh oui). C'est un endroit où je peux écrire, ce qui arrive très rarement dans ma vie désormais puisque je ne prends plus le temps de le faire même si je ne perds pas de vue mon objectif de publier au moins un livre au cours de ma vie. Parce que ma Shey est trop importante et que ma Mandy est trop douce. Parce que je vous aime. ah et puis aussi parce que les créas d'@Adrian Blackwell-Kors aka @Asher Monroe et @Vince Stevens ! Gros love sur vous ♡
※ RP EN COURS : AdrianLysandre
※ VOS SCÉNARIOS QUE VOUS SOUHAITEREZ CONSERVER : Je ne crois plus avoir de scéna...

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? J'hésite encore entre changer de vava ou créer un personnage (parce que je dois avouer que j'avais pas mal d'idées de persos que j'aimerais mettre en oeuvre mais je ne sais pas si j'aurais le temps....
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  J'ai pas vraiment d'idées mais du temps que le fofo revient, mon coeur est full.
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? Gros coeur sur ce forum qui m'a redonné le goût du rp...
※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Alors j'ai pas bazzart, mais je peux facilement donner mon whatsapp, insta, twitter ou quoi... Vous me direz ce qui sera le plus pratique pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Lachlan Sweeney
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 29/09/2018
›› Love letters written : 303
›› It's crazy, I look like : Shawn Mendes.
i swear we were infinite
♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 8:46

✻ LACHLAN SWEENEY : Shawn Mendes
Code:
<snmgirl>✻ lachlan sweeney</snmgirl> »shawn mendes
※ LES RAISONS ?Il est évident que DWL c'est la maison ! que j'y ai fais des rencontres formidables et qu'il est donc hors de question de déserter le navire ! De ce fait, je compte bien assister à la réouverture ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 3636071596
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11877-a-coeur-ouvert-leah
http://www.loveiscomplicated.com/t11883-i-wanna-cry-and-i-wanna-love-but-all-my-tears-have-been-used-up-sweenger
http://www.loveiscomplicated.com/t11311-lachlash-i-still-remember-the-first-day-i-met-you
※ VOS SCÉNARIOS QUE VOUS SOUHAITEREZ CONSERVER :
Code:
<a href="liendevotrescénario" target="_blank"><snmscen>✻ Nom de la célébrité</snmscen></a> »  pseudo du personnage en miniscule

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Je changerais juste Wayne à la réouverture suite au départ de Asha ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 3636071596
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ? Des jeux des jeux ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 83669637
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? Je vous aimes !

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Mon whatssapp est grand ouvert :love: .
❉ you belong with me
Tessa Carmichael
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 729
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:48

merci pour votre fidélité ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 83669637 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 3922849197
je note ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 2477060950
❉ fifthy shades of you
Vince Stevens
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 21/07/2018
›› Love letters written : 350
›› It's crazy, I look like : cody christian
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 21:38

✻ VINCE STEVENS  :  cody christian
Code:
<snmgirl>✻ Vince Stevens</snmgirl> » cody christian
※ VOTRE DÉCISION : Je reste / Je pars
※ LES RAISONS  ? Je prend un réel plaisir à jouer avec Vince, avec ce ship avec Mandy. Et puis mon amour pour Cody ne cesse de grandir ! ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 817978094
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11666-mandy-on-connait-la-fin-mais-le-coeur-est-sourd
/

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Nada pour mon parfait baby flic ripoux ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 1246119788
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ? /
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? Coeur sur vous. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Herz

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Bleeding_light
❉ i choose my own destiny
Melvyn Philips
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 14/01/2018
›› Love letters written : 561
›› It's crazy, I look like : dominic sexy cooper
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:44

✻ MELVYN PHILIPS : dominic cooper
Code:
<snmgirl>✻ Melvyn Philips</snmgirl> » dominic cooper
※ LES RAISONS ? Melvippa of course ! ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 1883476353 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 3861695580
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11347-melvippa-c-est-pas-finit-nous-deux-meme-si-c-est-douloureux-reviens#315900
Nada

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Aucun pour mon vétérinaire préféré ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 1883476353
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ? Tout a été dit
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Herz ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Herz .

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Bleeding_Light
Ruben Grant
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Love letters written : 532
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:54

✻ RUBEN GRANT  :  steven r mcqueen
Code:
<snmgirl>✻ Ruben Grant</snmgirl> » steven r mcqueen
※ LES RAISONS  ? RUBELINA ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 1719785737 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 1883476353 Parce qu'il est l'un de mes personnages ici le plus torturé, hanté par un passé qu'il n'arrive pas à se défaire, vous comprendrez bien que je compte encore le torturer longtemps ce dernier ! ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 1883476353 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 3922849197
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11896-rubelina-il-y-a-toujours-eu-un-petit-truc-entre-nous
Alors il n'y en a pas encore, mais je profiterais de cette ré-ouverture pour mettre Julia (qui n'aura plus ce prénom) en scénario avec l'accord de Rim que je puisse garder ma Camila d'amour. Je ne sais pas si il est possible de la réserver de ce fait ? ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 2629027661

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Evidemment aucun changement de prévu pour ce bel apollon pompier ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 3861695580
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  Tout a été dit
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ?  ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Herz  ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Herz .

❉ friends with benefits
Eliott Hellings
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/03/2019
›› Love letters written : 33
›› It's crazy, I look like : Nathaniel Buzolic
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:10

✻ Eliott Hellings  :  Nathaniel Buzolic
Code:
<snmgirl>✻ Eliott Hellings</snmgirl> » nathaniel buzolic
※ LES RAISONS  ? J'ai pas réussit a me faire à ce personnage
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11742-livia-une-journee-avec-mickey
Code:
<a href="liendevotrescénario" target="_blank"><snmscen>✻ Nom de la célébrité</snmscen></a> »  pseudo du personnage en miniscule

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? J'aimerais changer de personnage si possible
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  Peut-être plus de présence en chatbox ou un discord pour lié un peu plus les gens entre eux
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? Courage pour la refonte ♥

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Rose L. Rousseau sur bazzart mais j'y passe pas réguliérement alors je vous laisse mon discord, Leia#0583
Pavel Salvatore
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 30/09/2018
›› Love letters written : 266
›› It's crazy, I look like : shiloh orgasmic fernandez
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:26

✻ PAVEL SALVATORE  :  shiloh fernandez
Code:
<snmgirl>✻ Pavel Salvatore</snmgirl> » shiloh fernandez
※ LES RAISONS  ? Pavel a encore beaucoup de monde autour de lui à torturé et j'aimerai jouer beaucoup sur les Grant avec Pavel ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 474670205 Puis sans compter embêter (beaucoup) l'enfant de Bee ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Icon_rolleyes
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11874-bee-quand-j-en-aurai-assez-de-toi?nid=25#337748
http://www.loveiscomplicated.com/t11892-salvatore-on-se-retrouvera-puisque-la-terre-est-ronde
http://www.loveiscomplicated.com/t11831-la-belle-et-la-bete-jovel?nid=31#338247
http://www.loveiscomplicated.com/t10834-m-libre-taylor-lautner-petit-frere

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Nada merci
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ?  ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Herz  ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Herz .

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Bleeding_Light[/quote]
❉ fifthy shades of you
Leonnie Edwards
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 02/10/2017
›› Love letters written : 688
›› It's crazy, I look like : mandy moore, ma femme
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:28

✻ Leonnie Edwards  :  mandy moore
Code:
<snmgirl>✻ Leonnie Edwards</snmgirl> » mandy moore
※ LES RAISONS  ? A regret, mais je quitte Mandy. Le départ de Jamie Hanson, son ship tout simplement. J'ai essayé de la rejouer avec un tout nouveau départ, mais avec le départ de Rim, je préfère m'en séparer.
※ RP EN COURS :
/
/

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Oui je change de personnage. Il n'y aura donc plus de Mandy Moore, plus de Leonnie Edwards. Je souhaite refaire vivre une de mes anciennes nanas, en ship avec Cam, voili voilou, je ne sais pas si il est possible de me réserver l'avatar, ou si il faut attendre la réouverture ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 1883476353 Merci les amours.

Spoiler:

❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20264
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:57

c'est noté et merci à vous ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Herz

en revanche, on ne prend aucune réservation d'avatar pour la réouverture, pour le moment ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 1092796219 on préfère laisser un maximum d'avatars libres pour la réouverture pour permettre à un plus grand nombre de nous rejoindre ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 3636071596 mais cela sera possible ensuite, pas d'inquiétude ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 1092796219.
❉ fifthy shades of you
Livia Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/12/2018
›› Love letters written : 687
›› It's crazy, I look like : Adelaîde Kane
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptyHier à 9:28

✻ PRÉNOM & NOM  :  Adelaïde Kane
Code:
<snmgirl>✻ Livia Hollister</snmgirl> » adelaide kane
※ LES RAISONS  ? Ca fait un moment que je me torture l'esprit à savoir ce qui est le mieux pour moi au sein du forum. Et puis, j'ai appris une sorte de mauvaise nouvelle qui m'a conforté dans l'idée qu'il était temps que je parte parce que je n'ai malheureusement plus rien à donner avec Livia. Au fond, il ne lui reste plus qu'Eliott et son petit coeur est vide. Je préfère la libérée plutôt que de maintenir alors que je suis clairement en absence depuis un certain temps.
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11742-livia-une-journee-avec-mickey
http://www.loveiscomplicated.com/t11749-un-semblant-d-accord-wesley
http://www.loveiscomplicated.com/t11294-there-is-no-place-better-like-home-jason
※ VOS SCÉNARIOS QUE VOUS SOUHAITEREZ CONSERVER : aucun
※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? aucun non plus.
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  nope.
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? Ca me déchire le coeur de devoir quitter le forum, c'est peut-être pour mieux le retrouver, alors c'est certainement un mal pour un bien ! En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant qu'il renaîtra de ses cendres avec encore plus de bonheur, d'amour et de joie !

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : @Nomena.
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20264
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptyHier à 10:41

tu sais que la porte te sera, naturellement, toujours ouverte ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Herz ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 83669637.
❉ fifthy shades of you
Tyler Drewkyen
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Love letters written : 99
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:33

✻ Tyler Drewkyen : Tyler Hoechlin
Code:
<snmgirl>✻ Tyler Drewkyen </snmgirl> » tyler hoechlin
※ VOTRE DÉCISION : Je reste
※ LES RAISONS ? Je veux continuer l’aventure
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11794-camping-en-pleine-nature-rp-commun#336262~ En cours

http://www.loveiscomplicated.com/t11793-drive-in-cinema-club-rp-commun#336263 ~ En cours

http://www.loveiscomplicated.com/t11791-speed-dating-rp-commun#336267~ En cours
Code:
<a href="liendevotrescénario" target="_blank"><snmscen>✻ Nom de la célébrité</snmscen></a> »  pseudo du personnage en miniscule

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Non
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ? Des écritures plus lisibles serait bien :)
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? Je vous aimes

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : showlight

Merci
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. - Page 2 Empty

♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2