Partagez

♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ the bitch is back
Stacy Woods
the bitch is back

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 596
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
i swear we were infinite
♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. Vide
MessageSujet: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 13:34

refonte partielle

fermeture temporaire

Il y a quatre ans, nous avons ré-ouvert Down with love pour un second souffle de vie ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. Herz.

Quatre ans plus tard, des centaines de membres sont venus laisser un bout de leur plume et de leur inspiration débordante sur le forum  ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 817978094. Il y a eu beaucoup de larmes, de fous rires. Des amitiés au-delà de l'écran aussi ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 3636071596

Ce forum n'aurait pas vécu si longtemps sans vous et votre motivation. Un élan qui s'essouffle peu à peu et contre lequel nous luttons depuis plusieurs mois déjà. Pour nous, une solution s'impose pour redonner un souffle de vie à Down with love et une nouvelle jeunesse : une rénovation totale.

De façon provisoire, le forum va fermer ses portes dans et pour quelques jours (nous vous préciserons la date au plus vite) et reviendra (sûr et certain, on vous le promet !). C'est une promesse, ce n'est pas une fermeture définitive. Le contexte restera le même, centré sur l'amour et ses déboires. Au programme : un nouveau design, des nouveaux codes, de tout nouveaux personnages (même si vous pouvez reprendre vos actuels sans problèmes).

Pour être tenu(e) au courant de la prochaine réouverture du forum, n'oubliez pas de nous donner vos pseudos Bazzart. Nous ferons une petite ouverture en avant-première pour nos loustics d'amour

☞ Le code à utiliser pour vous recenser

Code:
<div class="blocfond"><br><xp>✻ PRÉNOM & NOM  :</xp>  célébrité
[code]<snmgirl>✻ Votre pseudo</snmgirl> » le nom de la célébrité en minuscule[/code]
<xp>※ VOTRE DÉCISION :</xp> Je reste / Je pars (rayez la mention inutile)
<xp>※ LES RAISONS  ?</xp> Votre réponse
<xp>※ RP EN COURS :</xp> vous pouvez continuer à y répondre d'ici la fermeture pour travaux, bien entendu.
<xp>※ VOS SCÉNARIOS QUE VOUS SOUHAITEREZ CONSERVER :</xp>
[code]<a href="liendevotrescénario" target="_blank"><snmscen>✻ Nom de la célébrité</snmscen></a> »  pseudo du personnage en miniscule[/code]

<xp>※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ?</xp> Votre réponse.
<xp>※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?</xp>  Votre réponse.
<xp>※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ?</xp> Votre réponse.</div>
<xp>※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Votre réponse.</xp>
Revenir en haut Aller en bas
❉ the bitch is back
Stacy Woods
the bitch is back

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 596
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 13:34

☞ Ceux qui restent pour la réouverture de DWL

✻ Andy Rosenbach » alexandra daddario
✻ Ashley Hale » katherine mcnamara
✻ Emily Santiago » inbar lavi
✻ Eneah Soribes » lindsey morgan
✻ Hannah Walsh » keira knigntley
✻ Harper Solano » kaya scodelario
✻ Kyle Leonhart » brendon urie
✻ lachlan sweeney »shawn mendes
✻ Lullaby Butterfly / Elsy » Iga wysocka
✻ Makeyla Pine » emma stone
✻ Mason Dunham » jesse les soffer
✻ Melvyn Philips » dominic cooper
✻ Pavel Salvatore » shiloh fernandez
✻ Ruben Grant » steven r mcqueen
✻ Shelby Blackwell-Kors » shantel vansanten
✻ Sullivan Jamison » alexander skarsgård
✻ Teddy Rousseau » lauren cohan
✻ Tessa Carmichael » margot robbie
✻ Vince Stevens / bleeding_light » cody christian

✻ Votre pseudo / pseudo où recontacter. » le nom de la célébrité en minuscule
❉ friends with benefits
Kyle Leonhart
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 25/05/2019
›› Love letters written : 15
›› It's crazy, I look like : Brendon Urie
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 16:00

Ouf, je suis heureuse que ça ne soit que temporaire! Je croyais au début que c'était une fermeture complète x___x Mais voilà, je suis rassurée! Même si je n'ai pas commencé à RP, je veux rester et avoir la chance de pouvoir en profiter :3

Je n'ai pas de compte sur Bazzard par contre :(

✻ PRÉNOM & NOM  :  Brendon Urie
Code:
<snmgirl>✻ Kyle Leonhart</snmgirl> » brendon urie
※ VOTRE DÉCISION : Je reste / Je pars
※ LES RAISONS  ? Je veux rester tout simplement? D:
※ RP EN COURS : Aucun :C
※ VOS SCÉNARIOS QUE VOUS SOUHAITEREZ CONSERVER :

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Non
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  J'en n'ai pas, mais je suis sûre que ça sera top!
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? Lâchez pas, vous êtes les meilleurs! :3
※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Je n'en n'ai pas D:

J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle version owo
❉ you belong with me
Ashley Hale
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 07/07/2019
›› Love letters written : 14
›› It's crazy, I look like : Katherine McNamara
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 20:19

✻ Ashley Hale  :  katherine mcnamara

Code:
<snmgirl>✻ Ashley Hale</snmgirl> » katherine mcnamara
   ※ VOTRE DÉCISION : Je reste / Je pars (rayez la mention inutile)
   ※ LES RAISONS  ? Je viens d'arriver et ce n'est que le début de l'aventure pour Ash et Bo !
   ※ RP EN COURS : J'en ai pas encore !

Code:
<a href="liendevotrescénario" target="_blank"><snmscen>✻ Nom de la célébrité</snmscen></a> »  pseudo du personnage en miniscule

J'en ai pas non plus !

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Non Ash me plaît telle qu'elle est !
   ※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  Peut-être avoir un réseau commun comme un discord, une conversation skype commune ? Je sais que les serveurs discord pour les forums sur les rpgs asiatiques aident beaucoup pour la communication. J'ai l'impression que les membres trouvent plus de liens grâce à ça et tissent des liens plus facilement.
   ※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? On vous aime et on vous attendra le temps qu'il faudra ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 1770087619
   ※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Mon discord : foxy #7897 / Skype : Lou Malfoy (ma photo de profil ça sera Park Shin Hye, une actrice coréenne)

Bon courage au staff pour la refonte je suis sûre que vous y arriverez et ferez un travail fantastique ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 4096083970 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 1770087619
❉ you belong with me
Tessa Carmichael
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 729
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 20:33

Je vous ajoute ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 83669637 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. Herz
merci à vous ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 817978094
❉ fifthy shades of you
Teddy Rousseau
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/06/2018
›› Love letters written : 508
›› It's crazy, I look like : Lauren Cohan
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 21:13

✻TEDDY ROUSSEAU  :  lauren cohan
Code:
<snmgirl>✻ Teddy Rousseau</snmgirl> » lauren cohan
※ LES RAISONS  ? Ça fait près de deux ans que je suis sur DWL, j'ai créer des liens autant IRL que en RP, y'a eu des hauts et des bas, beaucoup plus de bas que de haut dans les derniers mois pour des raisons que plusieurs connaissent, mais j'aime ce forum. J'avoue être un peu démotivée ces derniers temps, avec l'été, l'envie de profiter de mes journées de congés pour faire des activités et de profiter des.... 5 semaines de chaleur qu'on a ici avant que l'hiver revient. Je ne suis pourtant pas prête à dire adieu a DWL, même si pour le moment RP est un soucis parce que je sais pas trop comment faire entrer ça dans mon emploi du temps ou comment trouvé le courage de m'asseoir devant l'ordinateur après avoir passé 50h devant un pc au bureau  ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 3485820500
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11735-i-may-have-some-trust-issues-o-elias
http://www.loveiscomplicated.com/t11691-and-what-does-anyone-know-about-traitors-or-why-judas-did-what-he-did-jason
Code:
<a href="liendevotrescénario" target="_blank"><snmscen>✻ Nom de la célébrité</snmscen></a> »  pseudo du personnage en miniscule

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ?Par pour Teddy, du moins!
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  Avoir plus de cookies et des chatons ?
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? Mucho love!
※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Je ne suis jamais vraiment su Bazzart, mais au besoin, je suis sur Whatsapp ou Clem peut me rejoindre en claquant des doigts, je lui parle plus que je parle à ma soeur  ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. Icon_rolleyes
❉ you belong with me
Tessa Carmichael
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 21:32

Je te rajoute et t'inquiète je comprends, l'été, on aime profiter ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 83669637 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 2477060950
mais le plus important c'est que tu restes avec nous ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 2621189546 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 4096083970
❉ you belong with me
Eneah Soribes
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 23/02/2019
›› Love letters written : 64
›› It's crazy, I look like : Lindsey Morgan
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 21:35

✻ Eneah Soribes  :  Lindsey Morgan
Code:
<snmgirl>✻ Eneah Soribes</snmgirl> » lindsey morgan
※ LES RAISONS  ? J'aime ce perso et son histoire alors j'espère pouvoir lui faire vivre plein d'aventure ici.
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11720p15-c-est-toi-dans-ce-monde-de-fou-eneah?nid=83#338518
Code:

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Pas pour Eneah
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  Peut-être plus de présence en chatbox ou un discord pour lié un peu plus les gens entre eux
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? Courage pour la refonte ♥

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Rose L. Rousseau sur bazzart mais j'y passe pas réguliérement alors je vous laisse mon discord, Leia#0583
❉ you belong with me
Tessa Carmichael
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 21:38

Je note ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. Herz
merci de rester parmi nous ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 817978094 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 1770087619
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 1555
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 21:40

✻ Lullaby Butterfly  :  Iga Wysocka
Code:
<snmgirl>✻ Lullaby Butterfly</snmgirl> » Iga wysocka
※ LES RAISONS  ? Soyons honnête... Diebee ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 834466379
※ RP EN COURS :

http://www.loveiscomplicated.com/t11880-diego-me-before-you
http://www.loveiscomplicated.com/t11894-letty-parler-d-avenir-t-effraie-et-si-c-etait-un-souffle-ou-le-vide
http://www.loveiscomplicated.com/t11874-bee-quand-j-en-aurai-assez-de-toi
http://www.loveiscomplicated.com/t11542-bee-le-ciel-pretends-qui-te-connait-celui-qui-s-approche-jamais

.
/

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? /
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  /
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? En espérant que ça rouvre vite ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 323099266 courage à vous !

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Elsy.
❉ you belong with me
Tessa Carmichael
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyJeu 11 Juil - 21:43

Je note ça ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 2477060950 et merci de rester ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 83669637 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. Herz
Mason Dunham
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Love letters written : 4523
›› It's crazy, I look like : jesse (lee) soffer, le plus beau
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyVen 12 Juil - 8:06

✻ MASON DUNHAM  :  jesse les soffer
Code:
<snmgirl>✻ Mason Dunham</snmgirl> » jesse les soffer
※ VOTRE DÉCISION : Je reste / Je pars
※ LES RAISONS  ? Et bien trois ans que vous supportez mon petit Mason faut pas croire vous en débarrasser aussi facilement  ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 3260899650 Beaucoup de chose à vivre avec Romy maintenant qu'ils sont parents ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 1883476353
※ RP EN COURS : http://www.loveiscomplicated.com/t11872-romason-mon-coeur-contre-ton-corps-si-tu-aimes-les-choses-simples#337713
http://www.loveiscomplicated.com/t11387-asher-en-la-vie-frerot-j-y-crois-encore
Je ferai la cadette à l'ouverture du forum. Nathan et Cassandre évidemment non puisqu'ils ont quittés LA

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Aucun, mon Mason est parfait comme ça, il y aura peut être quelques modifications selon les liens qu'il perd mais les grandes lignes resteront. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. Herz
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  Je trouve qu'une refonte du forum est la bonne solution et j'espère que ça le relancera ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 83669637 Une chasse d'objets dans les rp et des défis rp (ouais j'insiste je sais ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 1184052313 )
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ? J'ai hâte de voir le nouveau forum en tout cas.

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Bleeding_light
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20264
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyVen 12 Juil - 8:42

je t'ajoute ma jen ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 3636071596
y'a déjà eu des chasses aux trésors par le passé ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 2629027661 mais pourquoi pas en réorganiser, oui ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 1883476353
Sullivan Jamison
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 15/05/2019
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : Alexander Skarsgård
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyVen 12 Juil - 10:29

Vous m'avez fait une sacrée frousse  ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 4106125898

✻ Sullivan Jamison:  Alexander Skarsgård
Code:
<snmgirl>✻ Sullivan Jamison</snmgirl> » alexander skarsgård
※ LES RAISONS  ? Evidentes, je suis amoureuse de mon perso ^^
※ RP EN COURS :http://www.loveiscomplicated.com/t11912-i-m-just-a-jealous-guy-tessa#338585
http://www.loveiscomplicated.com/t11902-entre-gentlemen-feat-eoghan
※ VOS SCÉNARIOS PRE-LIEN QUE VOUS SOUHAITEREZ CONSERVER :

Code:
<a href="http://www.loveiscomplicated.com/t10493-pre-liens-all-you-need-is-love" target="_blank"><snmscen>✻ freja beha erichsen / erika linder / ruby rose / sasha luss / sky ferreira</snmscen></a> » Jesse, nom au choix.

※ SOUHAITEZ-VOUS EFFECTUER UN CHANGEMENT QUELCONQUE ? Nop.
※ UNE SUGGESTION POUR LA PROCHAINE VERSION ?  Vite, dépêchez vous. Mais bon courage quand même ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 922964839
※ UN DERNIER MOT D’AMOUR ?
A mes partenaires surtout... pas de mauvaises blagues, on se retrouve...

※ VOTRE PSEUDO BAZZART / OU VOUS CONTACTER POUR LA REOUVERTURE : Cocoe.
❉ you belong with me
Tessa Carmichael
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. EmptyVen 12 Juil - 13:17

Je note et heureusement que tu restes ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 83669637 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 817978094 ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. 2477060950
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE. Empty

♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant