Partagez

ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Alexei Dimitrov
home is where the heart is

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 05/07/2019
›› Love letters written : 4
›› It's crazy, I look like : Aaron Tveit
i swear we were infinite
ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Vide
MessageSujet: ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me EmptyVen 5 Juil - 20:46


Alexei Ivan Dimitrov

On se souvient de vous pour les règles que vous avez enfreintes, pas pour celles que vous avez suivies.

prénoms | nom : La sonorité russes aux oreilles de quiconque, le son purement de la bas aux creux des oreilles a l'entente de l'identité de Alexei Ivan Dimitrov,ce son qui rappelle aux oreilles de certains, ce dont il est capable. Ce son qui en effraie plus d'un parfois.  Date | lieu de naissance : Né a Novgorod, non loin de St-Pétersbourg. Un hiver froid, le 20 décembre 1986, hiver glacial qui a vu un vent d'air chaud les cœurs de la famille aux premiers pleurs de Alexei Âge : Trentes-trois ans certes quelques rides mais toujours ce physique de jeune adulte. Nationalité | origines : Son père est russe, sa mère est française, c'était a l'époque une jeune étudiante qui a décidé par amour d'aller dans le plus beau pays du monde. Il est originaire de Russie dont il possède la nationalité, mais possède la nationalité américaine aussi. Mélange de nationalité différent au point de vue politique. À los angeles depuis : écrire ici. Statut civil : Homme au cœur et aux draps volatiles, il ne se pose pas. Pour quelles raisons? Parce qu’il n'y arrive tout bonnement pas. Il préfère prendre son plaisir chez les femmes qui passent et repassent, d'un soir a un autre, ou en pleine journée. Juste histoire de prendre son plaisir et de passer un bon moment. Occupation : Il a voué sa vie a la mafia russe, membre important et clé de l'organisation, il agit sous les ordres direct de Andrei Romanov qui est en quelques sortes... son employeur? Orientation sexuelle : Ce ne sont que les femmes qu'il aime. Point final. Quartier | type de résidence : Il a souvent été habitué a vivre dans des lieux qui montrent une certaine image. Il a jamais dévié a la règle et possède une villa à Hollywood Hills, villa qui est bien trop grande pour un homme seul, villa ou il se sens en paix, villa qu Statut familiale : écrire ici. Situation financière : ($$$$$$) Ca paie bien d'être dans la mafia, encore plus lorsque l'on en est un membre clé, et ça c'est les banquiers de Alexei qui ont du le remarquer que la "petite" paie avait comme un peu grossie. Votre foi en l'amour : Très faible, trop inexistante, quoi que.. 10%, pour dire de pouvoir surement laisser une chance. Caractère : rebelle ›  violent › colérique › attentionné › protecteur ›  déterminé › froid ›  perfectionniste › manipulateur › rusé › minutieux › sang-froid › loyal › respectueux › irresponsable parfois › parfois a la limite de la folie › quelques peu hyperactif › parfois impoli › obéissant › aime avoir les "cartes" en main Groupe : Big Spender

your heart is made from gold ♡
1. Il aime le froid, la brise glaciale et hivernale qui fait bouger les cheveux, alors que certains se les gèlent lui continue sa route comme si c'était un jour comme un autre, les éléments n'ont pas intérêt a l'arrêter, dans tout les cas un russe qui se dit vaincu par l'hiver n'est pas un vrai russe après tout. Un ruse c'est souvent résumé par: vodka, armes et froid. C'est trois mots qui résument pourtant si bien Alexei. Pas besoin d'un roman pour comprendre comment est le bonhomme.
2. Ludmila, impossible de ne pas allier l'un avec l'autre, ils se sont toujours bien entendus, c'est la femme qui compte le plus a ses yeux, son amitié avec celle-ci remonte a des années déjà, lors de soirées dans la mafia, car oui les parents d'Alexei faisaient partie du groupe que le père de la jeune femme dirige. C'est celle a qui il n'a aucun soucis pour tout dire, il peut la comprendre qu'avec un seul regard, il est l'épaule sur laquelle elle peut s'appuyer au cas-où. Avoir appris qu'elle serait mariée avec un vieux clampin russe qu'il trouve sacrément pitoyable, il l'a dit a Andreï, que c'était pas l'homme pour sa fille. Il s'est fait remonté les bretelles, celui-ci lui ayant dit qu'il n'avait pas a se mêler de ce qui ne le regarde pas, sauf que si. Ludmila et ses histoires ça le regarde, car elle est tout aux yeux de l'homme. Il pourrait même se foutre lui-même en l'air pour lui offrir la vie.
3. Il aime manier le jeu, le jeu c'est sa vie et celle des autres, il aime en être le tête de file, le joueur qui lance les dés en premier, celui qui parie toujours plus. Celui qui bluffe énormément juste pour arriver a ces fins, et au final quand on se pose sur son cas, bien souvent le pari a été gagnant. Il aime profondément être en conflit, il a le sang chaud, il aime l'ambiance tendue avant que tout explose. Quand les personnes se menacent, c'est un plaisir profond a ses yeux
4. Il agit sans réfléchir, ce qui peut parfois être une bonne chose, parfois pas du tout. Il haït le monde dans lequel il a toujours grandi a ses yeux celui-ci trop différent de sa manière d'être, il est nihiliste sur les bords. La seule autorité a qui il rends des comptes aprésent, c'est les Romanov, enfin Ludmila et Andreï, et c'est bien mieux comme ça.
5.  Il ne sait pas dire pardon, ce mot le débecte et lui donne envie de vomir. C'est assez clair comme ça? Profitez quand vous entendez ce mot sortir de sa bouche parce-que franchement c'est un truc qu'il déteste, dire. Pourquoi devoir le dire pour le faire ressentir, le pardon aussi c'est pour les faibles. Cela reste tout aussi clair?
6. Il n'a jamais touché aux drogues, il n'a jamais compris l'attirance de certaines personnes pour ça, mais bon il n'est personne pour juger, d'autant plus au vu de comment il est lui-même. Il n'a pas envie de se sentir dépendant, puis surtout mieux faut être celui qui vends ce truc la que celui qui l'achète! Même si il ne vends pas.
7.Il ne supporte pas la chaleur, il vit très mal les fortes températures, c'est limite si il ne reste pas cloîtré chez lui avec vingt ventilateurs qui tournent non stop 24h/24 7j/7 dans chaque pièce. Mayday la consommation électrique en été commence a faire un arrêt cardiaque.
8.
9.
10.
11.
12. Douze, comme l'âge auquel il a tenu et a tiré avec un neuf millimètres pour la première fois, c'était avec un Makarov. Dans le grand jardin familial, sur un tronc d'arbre, les tirs étaient pas fameux, mais derrière un jeu d'acteur mimant de la peur, Alexei avait bien aimé ce moment. Six douilles chaudes sur le sol froid de la Russie, un petit matin du 20 décembre 1998. Six balles logées dans un tronc gelé par les températures du vieux monde comme certains le disent.
13. Ou l'âge auquel il a perdu son père et sa mère. Andreï lui avait dit qu'ils s'étaient morts d'une raison injuste, mais Alexei le savait bien, c'était à cause de la mafia tout ça, enfin d'un groupe ennemi au clan Romanov, il était pas dupe. Mais tout cela l'a rapproché de Andrei¨, qu'il considère en quelques sortes comme un père de substitution. Enfin ça c'était avant de savoir que c'était vraiment son père, et le mensonge ça lui a pas plu. Surtout venant de la part de cet homme.
14. Longtemps il a été un jeune turbulent et insupportable, il en a bien trop souvent fait qu'a sa tête, et pour quiconque certaines choses auraient du se traduire avec un balle dans le crâne, et pourtant monsieur Romanov lui a toujours pardonné ses frasques et ses écarts. Il a été bienveillant avec Alexei, surement trop? Aucune idée. Répondrait Alexei. Et franchement imaginer Andreï lui remonter les bretelles et le sanctionner pour les conneries qu'il a pu faire, ça le tente mais genre PAS DU TOUT.
15.Comme une période ou jeune enfant veut s'affirmer et dire que c'est un adulte. Trop jeune c'est vrai. Alexei va vouloir prendre du galon et commencer a se faire respecter, pour ça faut vraiment réussir certaines "épreuves" pour prouver la détermination du candidat, ces "épreuves" ou Alexei fera tout parfaitement, réussissant celles-ci unes a unes. Mais a force d'effectuer les petites tâches offertes au Dimitrov, tuant avec sang-froid la moindre personne sur son chemin, laissant de cette dernière aucune trace, il est devenu un membre important de l'organisation. Et sa loyauté envers celui-ci va bien plus haut que ce que chacun peut s'imaginer.
16.


♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.


ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Tumblr_nzu3usZDz61uutgwwo4_250
Pseudo | prénom • écrire ici. Âge • écrire ici. Pays | Région • écrire ici. Comment avez-vous connu le forum ? • écrire ici. Célébrité • écrire ici. Scénario | Pré-lien | inventé ? • écrire ici. Autres comptes ? • écrire ici. Fréquence de connexion ? • écrire ici. Un dernier commentaire ? • écrire ici.

Code:
<pris>Prénom Nom</pris> <pseudobottin>▸ @"Pseudo du personnage"</pseudobottin>


Dernière édition par Alexei Dimitrov le Dim 7 Juil - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Alexei Dimitrov
home is where the heart is

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 05/07/2019
›› Love letters written : 4
›› It's crazy, I look like : Aaron Tveit
i swear we were infinite
ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Vide
MessageSujet: Re: ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me EmptyVen 5 Juil - 20:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Ludmila Romanov
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8779
›› It's crazy, I look like : serinda ♡ queen ♡ swan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Vide
MessageSujet: Re: ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me EmptyVen 5 Juil - 21:28

COUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2495844390 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2495844390 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2495844390 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2495844390 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2495844390 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2495844390
du love pour avoir pris mon scénario et pour t'être intéressé à ce personnage, méga méga méga important pour ma Mila ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Herz ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Herz
ce duo Serinda/Aaron est tellement canon en plus ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2830978123 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2830978123 je suis trop fan d'eux deux ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2629027661 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 3861695580
et du coup cadeau:
Spoiler:
 
si tu as la moindre question hésite pas ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 3636071596
et bienvenue parmi nous ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 1606183251 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 3636071596
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Emily Santiago
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Love letters written : 1719
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
i swear we were infinite
ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Vide
MessageSujet: Re: ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me EmptyVen 5 Juil - 22:13

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 83669637 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 3922849197 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 817978094 et d'avatar ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 3636071596
bon courage pour ta fichette et en cas de besoin n'hésite pas,
le staff est là pour toi ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2477060950 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2621189546
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Jason Hollister
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 2390
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Vide
MessageSujet: Re: ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me EmptyVen 5 Juil - 22:57

Aaron bon choix ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 1770087619
Je dirais plutôt re-bienvenue parmi nous ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 817978094
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Sullivan Jamison
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/05/2019
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : Alexander Skarsgård
i swear we were infinite
ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Vide
MessageSujet: Re: ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me EmptySam 6 Juil - 12:30

Bienvenue ici ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 922964839
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Alexei Dimitrov
home is where the heart is

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 05/07/2019
›› Love letters written : 4
›› It's crazy, I look like : Aaron Tveit
i swear we were infinite
ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Vide
MessageSujet: Re: ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me EmptySam 6 Juil - 18:27

Merci vous tous vous êtes des anges
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Vince Stevens
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 21/07/2018
›› Love letters written : 350
›› It's crazy, I look like : cody christian
i swear we were infinite
ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Vide
MessageSujet: Re: ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me EmptySam 6 Juil - 23:14

Bienvenue sur le forum ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 1092796219
& bon courage pour la suite de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Warren Bogdanov
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 04/05/2016
›› Love letters written : 1138
›› It's crazy, I look like : boyd holbrook.
i swear we were infinite
ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Vide
MessageSujet: Re: ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me EmptyLun 8 Juil - 8:50

quel bon choix ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 1883476353 ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 2629027661
tu fais une heureuse ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 83669637
bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me 3636071596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Vide
MessageSujet: Re: ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEXEI DIMITROV + With the devil right beside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: one in a million
-
Poster un nouveau sujet