Partagez

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Emily Santiago
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Love letters written : 1719
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
i swear we were infinite
(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. EmptyLun 1 Juil - 20:50

— David Prénom Cavendish —

That's crazy ! I look like Charlie Hunnam

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : David Cavendish Date | lieu de naissance : au choix pour la date, mais en Angleterre ou en Irlande Âge : 36/37 ans Nationalité | origines : du coup à voir en fonction de son lieu de naissance. À los angeles depuis : une bonne dizaine d'année Statut civil : célibataire Occupation : au choix Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : à voir en fonction de son boulot Groupe : au choix. Traits de caractères : taciturne + franc + caractériel + il est dingue de sa fille + malin + lunatique + borné + sans filtre + rancunier + honnête + obstiné...
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est plus ou moins libre, il n'y a que quelques points à suivre pour vous aider un peu à rentrer dans le personnage.
+ David a une fille de onze ans pour qui il donnerait tout.
+ Il travail mais au delà de ça il fait partie d'un gang qui est en conflit terrible depuis des années avec les Mexicains.
+ Son hostilité envers Emily ne vient pas de ses origines, mais plutôt du fait qu'elle lui fait penser à la mère de sa fille
+ Son ex femme l'a quitté un matin sans rien dire, elle l'a abandonné sans même prendre son enfant, il a retrouvé sa trace cinq ans plus tard, elle avait refait sa vie et avait une nouvelle famille.
(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Tumblr_n8ke9d8VsY1rybn7ho1_500

♡ sometimes one person can change your life forever
EMILY SANTIAGO ○ (inbar lavi) — why me ?
Emily ne comprend pas vraiment ce qui se passe avec David, ce qu'il lui prend à chaque fois qu'il se trouve dans la même pièce qu'elle. Il est hostile, méchant, désagréable, toujours blessant, alors qu'elle fait son possible pour rester calme et gentille, surtout qu'elle adore la fille de David et qu'elle beaucoup l'avoir comme élève, mais elle ne pourra pas continuer comme ça très longtemps, au début Emily pensait que David avait un problème avec ses origines, mais elle a vite mit cette idée de côté, c'était ridicule et de toute façon ce n'était pas marqué sur son front qu'elle était Mexicaine, alors elle cherche en vain, malgré la mauvaise humeur constante du beau blond, elle s'acharne à vouloir savoir pourquoi il est comme ça avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Emily Santiago
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Love letters written : 1719
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
i swear we were infinite
(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. EmptyLun 1 Juil - 20:54

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est pas vraiment au choix, mais si vraiment Charlie ne vous conviens pas, nous pouvons toujours en discuter ensemble, je suis plutôt ouverte (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 83669637
Pseudo : Il est totalement négociable, j'avais mis ça sans grande conviction et surtout parce qu'il m'en fallait un pour le lien, du coup si jamais vous n'aimez pas, n'hésitez pas à changer (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Herz
Histoire : les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faites vous plaisir, il faut que vous puissiez vous approprier le perso le plus possible **
Évolution du lien : Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, et surtout qu'ils sont complétement brisés, ils ont chacun leur histoire et franchement David n'aide vraiment, vraiment pas à ce que les choses se passent bien entre eux (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Icon_arrow Mais on y croit !!!!!!
Activité&orthographe : Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. Icon_arrow et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ? Après il y a des semaines avec et des semaines sans (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 2629027661
Un dernier mot ? : J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Emily et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 83669637 (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime. 2477060950 :slurp: En plus j'aime les mp, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête :lovee: :vite:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM — J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1