Partagez

Letty ♔ Parler d'avenir t'effraie, et si c'était un souffle ou le vide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 1555
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
Letty ♔ Parler d'avenir t'effraie, et si c'était un souffle ou le vide ? Vide
MessageSujet: Letty ♔ Parler d'avenir t'effraie, et si c'était un souffle ou le vide ? Letty ♔ Parler d'avenir t'effraie, et si c'était un souffle ou le vide ? EmptyJeu 20 Juin - 3:46

Elle déambule dans les rues de la ville comme elle déambulerait sur son fil, presque en équilibre sur son trottoir, ce jeudi matin là, alors qu’elle reprend la route du cirque qu’elle a quitté le temps d’une nuit, la veille au soir, pour son rendez-vous hebdomadaire avec Diego. Pour profiter de sa grossesse, pour apprendre à se connaître, pour le bon développement de cet enfant à venir, qui dessine sous son nombril un ventre rebondit, alors qu’elle approche de sa seizième semaine de grossesse. Ce n’est pas grand-chose, et pourtant c’est déjà plus du tiers de la grossesse qui est passé, presque trop vite, alors que l’avenir l’inquiète et l’intimide encore. Sans que la demoiselle ne sache encore comment gérer la vie qui s’offre à elle, entre le cirque et cet enfant, entre Diego qui accepte l’idée de devenir père et commence à s’occuper d’elle et du bébé, alors même qu’elle s’imagine reprendre sa vie sur les routes, suivre le cirque, quand il recommencera à bouger.

Toute à ses pensées, la jeune femme emprunte ce chemin qu’elle va finir par connaître par cœur avant la naissance de sa fille, à l’emprunter chaque mercredi soir depuis et jeudi matins depuis quelques temps. A présent, la route est presque instinctive pour la demoiselle qui n’a pas tant besoin de chercher sa direction. Cruelle erreur alors. Parce qu’elle en profite pour se perdre dans ses pensées, se noyer dans celles-ci, se noyer dans ses problèmes et elle oublie de regarder où elle va, la demoiselle, lançant un pied devant l’autre, avant qu’une main ne saisisse son bras pour la tirer sur le côté et la ramener à la réalité.

Perdue dans son esprit, elle n’a pas remarqué le vélo qui arrivait juste en face, incertain, les freins ayant lâchés. Une femme brune se dresse devant elle, la main toujours posée sur son bras. La funambule jette un regard par dessus son épaule pour observer ce vélo que d’autres passants arrêtent, pour venir en aide à son cycliste. Un peu plus et elle faisait une rencontre des plus douloureuses avec le deux-roues incontrôlable. La jeune femme frissonne, en reportant son attention sur sa sauveuse et posant une main protectrice sur son ventre que ses hauts ne parviennent plus à cacher désormais.

«- Je… j’avais la tête ailleurs…» ça, la brune l’avait sûrement remarqué. «Merci.»



@Letty Salvatore
Revenir en haut Aller en bas

Letty ♔ Parler d'avenir t'effraie, et si c'était un souffle ou le vide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Hollywood hills
-