Partagez

once upon a time ✰ makeyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Sebastian Hawkins
home is where the heart is

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Love letters written : 2768
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
i swear we were infinite
once upon a time ✰ makeyla Vide
MessageSujet: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyLun 10 Juin - 15:57

≈ ≈ ≈
    {  la pluie. }
    crédit/ hellagifhunt   ✰ w/ @makeyla pine

Leurs retrouvailles n’avaient été ni idéales ni optimales, bien au contraire. C’était surprenant et inattendu autant pour l’un que pour l’autre. Plein de douleur, de rancœur aussi. Sebastian a passé des années à se dire que Charlotte était morte, pour réussir à panser la plaie de sa disparition. Or, ça n’était pas le cas et à en juger par les brefs éléments qu’il avait obtenu lors de leurs retrouvailles, Charlotte était amnésique et se faisait désormais baptisée Makeyla. C’est difficile pour lui d’appeler sa femme par un autre prénom. De concevoir qu’elle ne se souvient plus de leur histoire, qu’elle n’a aucun souvenir de lui, d’eux, de la vie qu’ils ont menés ensemble pendant plus de dix ans. Et pourtant, il ne peut se résoudre à fuir, à disparaître tout en sachant qu’il détient la clé d’une bonne partie de la mémoire de Makeyla. C’est pourquoi il lui propose un diner pour pouvoir échanger ensemble, discuter de façon plus sereine que l’autre soir.

Il l’attend, sur le port, devant l’embarcation d’un bateau restaurant où il a demandé une table isolée à l’abri des oreilles indiscrètes. Sebastian ne veut pas qu’on puisse entendre ce qu’ils ont à se dire. Cela ne regarde qu’eux : c’est l’histoire de Mak, la sienne et la leur, en fait. C’est intime et privé. Comme d’habitude, Sebastian a revêtu un costume. Il attend sagement en faisant les milles pas, fumant une énième cigarette pour tenter de calmer sa nervosité lorsqu’il la voit apparaître sur le ponton en bois. Il s’approche d’elle pour la rejoindre et timidement, la salue, sans s’approcher, sans contact physique, juste verbal.

« Salut »

C’est timide, hésitant. Il a un peu honte de son comportement presque violent de l’autre soir qu’il met sous le coup du choc. Il n’arrête pas d’y penser. Il n’en revient pas. Est-ce le destin de la retrouver ici alors même qu’il a déménagé loin de chez eux pour essayer de tourner la page ? Il n’en sait rien. Demeure que Sebastian est tout aussi perdu que l’autre fois, mais bien plus calme néanmoins.

« Merci d’avoir accepté qu’on se revoit … Makeyla »
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Makeyla Pine
you belong with me

just the way you are
›› Love letters written : 5183
›› It's crazy, I look like : Emma Sweet Stone
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyLun 10 Juin - 22:07

Après avoir eu des nouvelles de Sebastian j'avais mis quelques heures à répondre, à accepter, pas parce que j'hésitais, mais simplement parce que je n'étais pas encore totalement remise de notre première rencontre et même si je voulais le voir, parce qu'au delà du fait qu'il était apparemment mon mari, il restait un homme vraiment charmant qui pouvait me plaire, qui m'avait déjà plu, je ne savais plus réellement comment penser, il faisait partie de mon passé, ça c'était une certitude, mais je n'avais aucun souvenir de celui-ci, alors autant parler au présent et surtout du fait que pour moi, pour la Makeyla que j'étais, il n'était qu'un homme rencontré sur une application de rencontres. Malgré ça il était aussi la réponse à toutes mes questions et pour cette raison, je devais le revoir et j'avais donc accepté sa proposition. Je me regardais dans le miroir depuis plus de vingt minutes, maquillé, habillé d'une robe simple, mais élégante, je ne savais pas si c'était trop ou pas assez, mais lorsqu'on se faisait invité on devait faire un minimum d'effort, même si j'étais clairement trop bien habillé s'il décidait de m'emmener au mcdo. J'attrapais mes affaires avant d'enfiler mes escarpins et de sortir de mon appartement, le pas moins déterminé que prévu. J'arrivais au point de rendez-vous, perdant d'un coup toute mon assurance, au moment ou mon regard croisa celui de Sebastian, j’eus la drôle d'impression de me liquéfier, mais j'étais là maintenant, je ne pouvais plus vraiment faire marche arrière. Et clairement il était vraiment beau, alors autant profiter de la soirée. « Salut » Je lui souriais doucement, je ne savais pas trop ce que je devais faire, le prendre dans mes bras ? Non, ça semblait sans doute un peu étrange, il restait plus ou moins à l'écart, je préférais en faire de même, nous n'en étions pas encore là. Je regardais autour de moi, mon sourire toujours sur les lèvres. « Je le fais autant pour toi que pour moi. » Bien évidemment que j'avais accepté de le revoir, je me voyais mal lui refuser une telle chose, tout simplement parce que ça faisait des années qu'il m'attendait ou du moins qu'il attendait sa femme. Et je n'étais pas cette femme, si c'était elle qu'il attendait, le pauvre allait être vraiment déçu, mais bizarrement, je n'avais pas franchement envie de le décevoir. Il ne méritait clairement pas plus de peine. Et si j'étais venue avant tout, c'était parce que j'avais besoin de réponse, je devais comprendre ce qui avait bien pu me pousser à partir ce jour-là. « On y va ? » Nous n'allions pas rester là toute la soirée ? Je n'étais pas particulièrement patiente et je n'allais clairement pas lancer la conversation ici.
❉ home is where the  heart is
Sebastian Hawkins
home is where the heart is

just the way you are
›› Love letters written : 2768
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla EmptyMer 12 Juin - 19:01

≈ ≈ ≈
    {  la pluie. }
    crédit/ hellagifhunt   ✰ w/ @makeyla pine

Il est surpris de la voir arriver avec un sourire, peut-être de circonstances, qui donne l’impression qu’elle n’a pas peur de lui. Cela le rassure car Sebastian avait peur de l’avoir traumatisé, l’autre soir, en étant brusque si ce n’est violent. Il est conscient que Makeyla doit avoir beaucoup de questions et cela se confirme puisqu’elle annonce être venue autant pour lui que pour elle ; Sebastian inspire profondément. Peut-être qu’une soirée sera trop courte pour évoquer les déboires de leur couple sur la fin ? Il n’est pas encore tout à fait prêt à parler de la perte de cet enfant qui a signé le début de la fin. Suite à la question de Makeyla, Sebastian sort de son immobilité et s’avance sur le ponton qui mène au bâteau, après avoir laissé passer la trentenaire par galanterie. Il l’observe, de dos. Son regard n’est ni gourmand ni malsain. Il se rend simplement compte du fait que sa silhouette n’a pas changé. Hormis sa couleur de cheveux, rien n’a changé. Quoi que non, il y a ce prénom qu’elle ne porte plus et celui avec lequel elle vit aujourd’hui. Charlotte. Makeyla. Qu’importe. Elle est devant lui et cela n’a pas de prix. Alors qu’ils sont accueillis par un serveur, Sebastian indique son nom pour la réservation. Hawkins.

« C’est ton nom », dit-il à Makeyla, à voix basse. « Hawkins »

Qu’elle est celui qu’elle porte, de nos jours ? Il n’en sait rien. Ce n’est qu’un nom de famille, certes, mais de penser au fait qu’elle ne porte plus le sien lui fait un coup au coeur. Le serveur les accompagne jusqu’à une table, qu’il a demandé spécifiquement à l’écart et Sebastian pousse la porte pour que Mak s’y asseye. Puis, il contourne la table pour s’installer en face. Il est raide et tendu. Sebastian se racle la gorge, gêné.

« Tu dois avoir tout un tas de questions, je présume? »
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: once upon a time ✰ makeyla once upon a time ✰ makeyla Empty

once upon a time ✰ makeyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1