Partagez

I wanna cry and I wanna love but all my tears have been used up (sweenger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 784
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
I wanna cry and I wanna love but all my tears have been used up (sweenger) Vide
MessageSujet: I wanna cry and I wanna love but all my tears have been used up (sweenger) I wanna cry and I wanna love but all my tears have been used up (sweenger) EmptyLun 10 Juin - 9:53


    ≈ ≈ ≈
    {  I wanna cry and I wanna love but all my tears have been used up }
    crédit/ cripplingshyness   ✰ w/ @lachlan sweeney
  
L’appréhension paralyse presque Kennedy. La dernière fois qu’ils se sont vus, dans cet endroit, à savoir la piscine du lycée, elle annonçait à Lachlan être enceinte et c’était le début d’une descente aux enfers vers leur rupture. Aujourd’hui, ils doivent se voir pour parler et la nouvelle qu’elle doit lui annoncer n’est pas bien meilleure à ses yeux que l’annonce d’une grossesse. Cette fois, elle n’a pas commis la même erreur, celle d’attendre. Elle a demandé à lui parler immédiatement, ce qui est tombé en adéquation avec une volonté de Lachlan de se voir pour agir en adultes bien qu’ils ne soient que deux adolescents de seize ans. Kennedy est nerveuse, assise dans les gradins vides et ne cesse de gesticuler tout en observant l’entraînement. Elle reconnaît facilement Lachlan et la ligne d’eau où il nage. Elle l’observe, lui et la rapidité de ses gestes, la précision de ses bras qui plongent dans l’eau pour la brasser et le faire s’avancer, le propulser. Lorsque le coup de sifflet de fin d’entraînement résonne dans le bassin, l’angoisse de Kenny monte d’un cran. Elle le voit passer pour aller aux vestiaires. Elle inspire profondément et rassemble ses affaires pour descendre vers la sortie. De nouveau et cette fois, pour des raisons évidentes, elle porte un chandail plutôt large. Cela commence à se voir en raison de sa silhouette longiligne, voir trop maigre. Il ne faut pas qu’on voit. Pas avant qu’ils l’aient décidés tous les deux. De plus, elle a soigneusement évité de passer par les couloirs du lycée pour ne pas croiser de camarades puisqu’elle ne vient plus en cours pour le moment. Elle a décidé de les reprendre mais … pour combien de temps ? Va-t-elle supporter les ont dit et les rumeurs ? Kennedy reste fragile. Elle se balance d’un pied sur l’autre à la sortie des vestiaires. Elle voit défiler une partie des nageurs puis, au bout du couloir, voit apparaître Lachlan qui discute avec un camarade. Son coeur se serre. Il est de plus en plus beau, ne peut-elle s’empêcher de penser.

« Salut » dit-elle alors qu’il passe devant elle.

Le camarade qui discute avec Lachlan tourne la tête vers elle et un sourire s’affiche sur son visage.

« Eh Kenny, ça fait plaisir de te revoir par là ! » s’exclame-t-il. « J’vous laisse, bonne soirée à tous les deux ! »

Kennedy le gratifie d’un sourire avant de se mettre subitement à observer ses chaussures, des petites bottines. Elle se mord la lèvre inférieure, gênée, tandis qu’elle sent le rougissement irrépressible de ses joues.

« T’as été super à l’entraînement », bredouille l’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas

I wanna cry and I wanna love but all my tears have been used up (sweenger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a
-