Partagez

Diego ♔ Me before you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 1545
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
Diego ♔ Me before you Vide
MessageSujet: Diego ♔ Me before you Diego ♔ Me before you EmptySam 8 Juin - 14:05


    ≈ ≈ ≈
    {Me before you}
    crédit/ psychotic bitch   ✰ w/ @Diego Salvatore
Qu'elle idée à la con a-t-elle eut encore. Proposer à Diego de se voir régulièrement, sur ses soirs de congés, pour qu'il puisse profiter de la grossesse et de son bébé lui aussi. Merveilleuse idée. Qui l'oblige à passer toute la soirée en tête à tête avec le jeune homme, quand la seule chose qu'ils savent faire sans se prendre la tête en fin de compte, c'est partager une couette. Bee soupire en quittant le cirque ce soir là pour rejoindre le jeune homme chez lui, dans le cadre de ce premier rendez-vous. Idée d'autant plus fabuleuse que la jeune femme ne lui a pas encore annoncé qu'elle allait suivre le cirque le moment venu... avec leur bébé. Évidemment. Un autre piège dans lequel elle s'est fourré toute seule et qui lui fait presque regretter l'honnêteté qu'elle a eut à l'égard du mexicain. Parce qu'il avait le regard brillant en apprenant que ce serait une petite fille. Et maintenant, que va-t-elle faire ? Si seulement elle n'avait rien dit, la funambule n'en serait pas là. Mais il ne lui serait plus possible de croiser un miroir sans rougir, aussi. Sans avoir honte.

La route de chez Diego semble bien trop rapide aujourd'hui alors que son esprit se perd dans ses pensée. Parce que la jeune femme ne sait pas quoi faire, pas quoi dire, pendant leur entrevue. Se voir pour le bébé ouai mais... elle sait pas vraiment ce qu'ils peuvent faire pour qu'il profite du bébé aussi. Y'a pas grand chose à voir, pas grand chose à faire. Bébé ne bouge pas encore, il n'est encore qu'un début de ventre rond. Un problème qui risque de rendre le moment pour le moins gênant, à moins que Diego n'ait une idée de son côté.

L'adresse se dessine déjà à deux pas et le cœur e la jeune femme bat plus vite tandis que ses pieds parcourent les derniers mètres. Elle grimpe, et son angoisse grimpe en même temps. Sa main se lève et frappe finalement à la porte du loft où Diego doit déjà l'attendre. La jeune femme attend. Pas longtemps, la porte s’entrebâille vite.

«- Salut»

Elle se contente de ces salutations courtoises, qu'il ne compte plus sur elle pour ramasser les mêmes vents qu'au cours de leurs précédentes rencontres : elle a retenu la leçon Lullaby. La jeune femme choisit la voie de la politesse, pour masquer autant que possible ses incertitudes.

«- Tu vas bien ?»
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 288
›› It's crazy, I look like : gaspard menier.
i swear we were infinite
Diego ♔ Me before you Vide
MessageSujet: Re: Diego ♔ Me before you Diego ♔ Me before you EmptyDim 9 Juin - 9:54


    ≈ ≈ ≈
    {Me before you}
    crédit/ psychotic bitch   ✰ w/ @lullaby butterfly
Diego retire son tablier. Appelé à la dernière minute pour faire un extra il a encore une petite heure devant lui avant que Lullaby n'arrive. Sa toque qu'il range au placard et ses vêtements qu'il renifle rapidement. Le manque se fait sentir bien plus qu'il ne le faudrait des derniers temps. L'appel de la drogue est fort. Tentant. Il lutte pour le moment. Pour combien de temps ? Il n'en sait rien Diego. Il se sent presque au vite du gouffre. Entre le travail et sa paternité soudaine, il ne sait plus très bien où il en est. Diego n'a personne sur qui se reposer, parce que Pavel ne joue plus ce rôle là depuis des années. Le mexicain arrive chez lui. Se glissant sous la douche il soupire un peu, ne sait pas vraiment comment va se passer cette soirée. Parce qu'ils ne sont d'accord sur rien ces derniers temps. Pas que ces derniers temps d'ailleurs. Il se sèche rapidement, enfilant un simple bas de jogging et un t shirt. Diego se met rarement sur son trente et un, encore moins lorsqu'il est chez lui. Le cuisinier n'a pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il entend qu'on toque à la porte. Il l'ouvre et tombe nez à nez avec la funambule:

Salut. 

Il la regarde un instant s'attendant à... a quoi quoi au juste ? Il fronce un peu les sourcils, déclarant finalement:

C'est pas comme ça qu'on se dit bonjour. 

Il devrait pas Diego. Il devrait prendre ses distances avec elle, en fait, il devrait simplement s'en tenir à des rapports courtois. Mais il faut croire qu'il est bien trop complexe pour faire les choses simples. Aussi, il pose doucement ses lèvres sur les siennes, glissant sa main dans ses cheveux. Voilà. C'est comme ça qu'ils doivent se saluer. Il se décale pour la laisser entrer, refermant la porte derrière elle.

Ça va et toi ? 

Une semaine s'est écoulée depuis leur dernière entrevue. Le temps lui a semblé long. Bizarrement.





Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 1545
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
Diego ♔ Me before you Vide
MessageSujet: Re: Diego ♔ Me before you Diego ♔ Me before you EmptyDim 9 Juin - 13:41


    ≈ ≈ ≈
    {Me before you}
    crédit/ psychotic bitch   ✰ w/ @Diego Salvatore
La porte s’ouvre sur la silhouette de Diego et Lullaby le salut simplement, sobrement. Parce que les dernières fois qu’elle a prit l’initiative de lui accorder les mêmes salutations que lui au milieux du Château Marmont, ça n’a pas été une franche réussite. Alors elle ne sait plus sur quel pied danser, Lullaby, face à la complexité du cuisiner. Il l’observe, il fronce les sourcils et la demoiselle ne comprend pas ce qu’elle a mal fait. Elle ne s’y connaît pas des masses en relations humaines, mais il lui semble pourtant qu’elle n’a rien oublié. Mais il attendait autre chose, Diego. Il attendait leurs salutations, que la funambule n’a pas osé réaliser cette fois. Mais il le lui fait remarquer. C’est pas comme ça qu’on se dit bonjour. Le commun des mortels oui, probablement. Mais pas eux, pas entre eux. Et Diego réduit la distance entre eux pour venir poser ses lèvres sur celles de l’artiste, glissant une main dans les cheveux de la jeune femme. Elle répond, Lullaby. Elle ferme les yeux. Mais c’est trop bref. Quand il s’écarte, elle garde sur les lèvres un goût de trop peu.

«- Cet esprit de contradiction…» remarque la demoiselle.

Y’a rien de méchant dans ces mots. La jeune femme constate, c’est tout. Et elle entre rapidement dans le loft, comme Diego assure que ça va, en lui retournant la question. Est-ce que ça va ? Bee ne sait pas vraiment, elle est perdue, perdue dans sa situation, perdue dans cette grossesse qui remet toute sa vie en question, mais perdue surtout vis à vis de Diego. Parce que l’air qu’il a eut en réalisant que ce serait une petite fille ne lâche pas l’esprit de la rouquine, lorsqu’elle cherche à dormir. Parce qu’elle imagine aussi que le cirque va repartir un jour. Et qu’elle est perdue entre ces deux états de faits, la demoiselle.

«- Ouai, ça va.»

Elle s’installe dans le canapé et pose son regard sur lui. Ça fait une semaine qu’ils ne se sont pas vu. Il lui semblait que ça faisait plus longtemps, à elle aussi. Elle lui dira pas qu’il lui a manqué, parce qu’elle n’a pas mis de mots sur ce qu’elle ressentait ces derniers jours, mais c’est le cas. Il lui manque Diego, elle pense à lui tout le temps. Elle lui avait dit, quand elle lui a annoncé sa grossesse, elle avait pensé à lui depuis leur rencontre. Et ça ne s’est pas calmé depuis. Elle comprend pas vraiment Lullaby. La funambule se voile la face, minimise l’impact de cette rencontre sur sa vie. Mais il a tout bouleversé dans son existence Diego.

«- Tu veux faire quoi ?»

Ils ne sont pas là pour se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée mais pour que le cuisinier puisse profiter de la grossesse lui aussi. C’est son idée, à la funambule. Sauf qu’en pratique, elle ne sait pas trop quoi faire. Parce que bébé ne bouge pas encore, parce que son ventre s’arrondit mais qu’il n’est pas encore si rond que ça. Y’a peut-être juste à passer cette soirée ensemble sans se poser trop de questions, parce que ça fera toujours du bien au bébé de ressentir la présence de ses parents. Ils peuvent juste essayer de parler, de mieux se connaître. Elle suppose. Elle ne sait pas trop, Bee, parce que chaque fois qu’ils se sont retrouvés ici, ça a dérapé, entre eux. Ils ont pas besoin de beaucoup pour que ça parte en vrille, parce que y’a ce quelque chose de bizarre, ce quelque chose de spécial, quand ils sont l’un avec l’autre. Y’a ce désir entre eux, omniprésent, sous-entendu par le cuisinier la dernière fois.

La jeune femme se racle la gorge, quand elle réalise qu’elle le regarde depuis tout ce temps sans avoir pipé le moindre mot. Elle ne sait tellement pas quoi proposer. La funambule finit par relever légèrement son haut, pour laisser voir son ventre qui s’arrondit un peu plus de jours en jours, qui est déjà un peu plus rond qu’au dernier rendez-vous gynéco. Parce que depuis ce fameux jour, Diego ne l’a plus vu. Ça fait déjà bien dix jours, peut-être un peu plus. Mais elle n’est pas certaine que la différence soit notable. Parce qu’à voir son ventre tout les jours, elle ne se rend pas compte, la funambule.

«- J’sais pas si ça a bien poussé depuis la dernière fois.» remarque-t-elle. «Elle a treize semaines, d’après le flyer du docteur, elle peut sentir quand on touche, maintenant.» souligne-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 288
›› It's crazy, I look like : gaspard menier.
i swear we were infinite
Diego ♔ Me before you Vide
MessageSujet: Re: Diego ♔ Me before you Diego ♔ Me before you EmptyDim 9 Juin - 21:51


    ≈ ≈ ≈
    {Me before you}
    crédit/ psychotic bitch   ✰ w/ @lullaby butterfly
Diego s'attendait à autre chose. Comme d'habitude. Il est complexe le mexicain. Change d'humeur bien trop rapidement aussi. Peut être les ravages de son corps sur son organisme. Ou tout simplement son caractère plus que lunatique. Quoiqu'il en soit, il décide que ce n'est pas la bonne façon de se dire bonjour aujourd'hui. Ce soir. Ni les autres soirs.  Alors, il pose ses lèvres sur les siennes, carrément les cheveux roux de la funambule avant de se retirer rapidement. Il hausse simplement les épaules, regardant la jeune femme.

C'est comme ça. Considérons que je suis dans un bon jour alors. 

Oui. Non. Peut être. Il sait pas. Il essaye de faire un peu d'humour même s'il n'est pas très doué pour ça. Elle constate et il affirme. C'est tout en réalité. Alors oui. Ça va. Et pour lui aussi. Tout vas bien dans le meilleur des mondes dans ce cas non. Elle s'asseoit sur son canapé et Diego va chercher deux verres. Un de whisky pour lui et de l'eau au citron pour elle. 

Tiens. 

Il lui tend le verre et vient s'asseoir à côté d'elle. Lui non plus ne sait pas quoi faire. Ne sais plus quoi dire. Alors il porte son regard sur la télé proposant finalement:

On regarde un film ?

Il propose ça comme ça. Parce qu'il imagine que maintenant ils vont devoir apprendre à se connaître et passer du temps ensemble. C'est important sans doute. Lullaby soulève son haut et il ne comprend pas Diego. Pourquoi elle se déshabille ? Ils vont coucher ensemble ? Ah non. C'est pour lui montrer le bébé. Dans un sens dommage de l'autre Diego est fasciné par le petit ventre rond qu'elle commence à arborer. Aussi, il a envie d'approcher ses doigts mais n'ose pas les poser complètement.

Je peux ?

Parce que demander la permission lui décor important cette fois ci.






Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 1545
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
Diego ♔ Me before you Vide
MessageSujet: Re: Diego ♔ Me before you Diego ♔ Me before you EmptyDim 9 Juin - 22:34


    ≈ ≈ ≈
    {Me before you}
    crédit/ psychotic bitch   ✰ w/ @Diego Salvatore
Diego se pense être dans un bon jour. D’où leurs salutations. Lullaby acquiesce d’un mouvement de tête. Ils n’ont qu’à dire ça oui. Ils n’ont qu’à supposer qu’il est dans un bon jour. Pourquoi pas. Mais ça ne lui dit pas tellement comment elle peut se comporter avec le cuisinier la prochaine fois. Peu importe, elle verra bien en temps et heure sûrement. Ce qui compte déjà ce soir, c’est de vivre cette soirée et si possible sans se disputer, ce qui n’est pas forcément entre eux. Parce que se disputer et coucher, c’est à peu près tout ce qu’ils savent faire ensemble, tout ce qu’ils ont expérimenté.

«- Et si j’en ai pas eut assez, j’ai le droit d’abuser de cette bonne humeur ?» souffle-t-elle en fin de compte.

Parce que c’était trop court à son goût. Parce qu’elle reste frustrée Lullaby. Elle aurait voulu plus, simplement. Que ça dure plus longtemps. Comme un besoin de douceur, pour contrebalancer le merdier de sa vie. Pour oublier les questions qui virevoltent dans son esprit sans arrêt. Ou pour oublier qu’il y a trois jours, l’acrobate a encore abusé d’elle. Parce qu’il sait faire ça Diego, parfois. Il sait compliquer sa vie, mais il sait aussi panser ses plaies invisibles. Juste en étant là. Juste dans ce genre de moments sans heurts.

Il disparaît, Diego. Pour revenir avec deux verres. L’un plein d’un liquide ambré qu’elle reconnaît comme étant du whisky, parce que l’odeur envahie ses narines. Elle développe un odorat sensible, à mesure que bébé se développe. L’autre ne lui dit rien à vu d’oeil. Mais il sent le citron. C’est le sien de toute évidence. Un truc sans sucre, sûrement. Comme quoi, il va vraiment veiller au grain là-dessus.

«- Merci.»

Elle ne sait pas quoi faire Bee, elle lui demande ce qu’il veut dire. Mais en même temps qu’il évoque l’idée de regarder un film, alors même qu’elle ne connaît pas grand-chose à toutes ces technologies, plus habituée à rester au coin d’un feu avec la troupe à se raconter des histoires et profiter des leurs talents artistiques qu’à s’intéresser à ce genre de trucs, elle relève son t-shirt. Pour lui laisser voir son ventre, ce ventre dont elle n’arrive pas à constater l’évolution elle. Mais lui il voit peut-être une différence. Et puisqu’ils sont sensé se voir pour le bébé… Elle tâtonne un peu, Bee. Ça lui semble étrange comme situation, tellement étrange.

«- Oui tu peux.» répond la demoiselle.

Bien sûr qu’il peut toucher, elle n’aurait pas précisé que bébé peut les sentir si ce n’était pas le cas. c’est le sien aussi, d’enfant après tout et ils se voient pour qu’il en profite, non ? Alors elle suppose qu’il a bien le droit à ça, Diego. Quelque part, ça la surprend qu’il demande. Mais c’est au moins faire preuve de délicatesse.

«- Il paraît qu’on pourra bientôt la sentir bouger. D’ici deux ou trois semaines.»

Il pose ses mains sur elle et la jeune femme le laisse faire, frissonnant en même temps. A croire qu’elle avait oublié l’effet qu’il peut lui faire. Finalement, elle change de position, s’allongeant un peu en posant sa tête sur l’épaule de Diego, de sorte à dégager un peu plus son ventre.

«- On peux regarder ton truc après si tu veux.» se souvient-elle.

Parce qu’ils ne vont pas non plus passer la soirée comme ça, enfin elle imagine, elle sait pas. Encore que regarder la télé n’empêche pas Diego de garder ses mains sur elle. Mais la funambule n’est pas certaine de pouvoir supporter les frissons qu’il provoque toute la soirée. Et dans un même temps elle n’a pas envie qu’il les retire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
Diego ♔ Me before you Vide
MessageSujet: Re: Diego ♔ Me before you Diego ♔ Me before you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diego ♔ Me before you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Hollywood hills :: Hollywood hills residence
-