Partagez

ivresse (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Wayne Singh
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 17/03/2019
›› Love letters written : 17
›› It's crazy, I look like : Chris Evans.
i swear we were infinite
ivresse (liv) Vide
MessageSujet: ivresse (liv) ivresse (liv) EmptyVen 7 Juin - 17:02


≈ ≈ ≈
{  c'est pas fini nous deux même si c'est douloureux. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/@Liv mackenzie
Plus rien qui ne tourne rond. Revenir du champs de bataille laisse des séquelles terribles et indélébiles dans son esprit. Il souffre Wayne, bien trop amoché pour comprendre ce qu'il se passe autours de lui. Les conséquences indélébiles dans son esprit. Marquant. Traumatisant. Et cette blessure qui l'oblige à rester ici. Encore. Jusqu'à quand ? Il n'en sait rien. Il ne sait plus Wayne. Il ne sait plus où il va ni quel chemin il est entrain d'emprunter bien malgré lui. Il ne sait plus sur quel pied danser non plus parce que son esprit a cessé de fonctionner correctement. Parce qu'il se fout de tout et en particuliers des personnes qui l'entoure. Parce qu'il n'est centré que sur lui et sa propre douleur. Que sur ce qui le fait trébucher. Encore et encore. Un frère qu'il n'a pas revu depuis des années. Deux gouttes d'eau, nés de la même poche et pourtant, un fossé qui a fini par se creuser. Le passé qui le ramène ici alors qu'il voulait éviter la cité des anges à tout prix. Parce qu'il ne voulait plus de ça Wayne. Il ne voulait plus de cette vie là, dans l'ombre de son frère, victime des paparazzis le prenant pour Nicholas. Trop pesant. Trop rageant aussi. Rester inconnu sans être prit constamment pour son frère. La seule chose qu'il avait toujours voulu. Mais il est était évident que Wayne n'avait jamais eu ce qu'il espérait obtenir. Jamais. Parce que sinon il n'aurait pas eu besoin de partir à l'armée pour se prouver quoique ce soit. Pour montrer au monde entiers que lui aussi était capable de grande chose. Capable de devenir quelqu'un. Un héro protégeant la nation et son pays. Une illusion titanesque. Cauchemardesque. parce qu'en réalité, on lui avait demandé de tirer. Dans le tas. Et à la fin, il ne savait plus. Qui étaient les gentils. Qui étaient les méchants. Plus de limite. La ligne entre le bien et le mal trop infime, parce qu'l suffit de rien pour passer de l'autre côté. Et il ne sait plus trés bien de quel côté il se situe lui. La nausée, et le coeur au bords des lèvres. L'envie de tout casser qui se fait ressentir. Il tente de rassembler ses esprits Wayne. De ne pas se laisser envahir par le reste. Alors, il commande un verre.

Le Viper Room. Un lieu où il vient s'asseoir bien trop souvent ces derniers temps. Où il passe la plupart de ses nuits aussi. Une verre qu'il vide d'une traite. Qu'il avale sans état d'âmes. Un deuxième qu'il commande, pour combler le manque que le premier n'a pas suffit à remplir. Et pourtant, même deux ne suffisent pas. Alors, il en demande un troisième. Un quatrième même. L'ivresse qui lui monte à la tête, lui fait tourner les méninges. Il se lève du tabouret Wayne, parce qu'il a besoin d'un peu d'air. Parce qu'il a la tête qui tourne dangereusement et l'impression de tanguer. Comme s'il était sur un bateau. Aussi, verre à la main, il tente de se hisser hors du vipère, percutant la moitié des personnes se trouvant sur son passage. Il les bouscule, les pousse, et renverse finalement son verre sur une femme. Il voit trouble, ne sait pas réellement à qui il a affaire, arrive à peine à distinguer qu'elle était blonde en réalité.

«Désolé. »

La seule chose qu'il soit capable de prononcer. Il risque de s'écrouler à tout instant Wayne. Manque de s'étaler sur cette femme. Il ne se reconnait pas. Le fantôme de sa propre existence, lui qui avait pourtant tout pour réussir. Lui qui aurait du réussir à marcher droit et à ne pas perdre le fil. Et maintenant ? Maintenant, il est là, à trébucher, tel une véritable tempête dans la vie des autres. Il refait irruption, un pied dans le passé, sans même s'en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas

ivresse (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: The viper room
-