Partagez

can we be a family ? ✰ evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Riley Oaks
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/07/2018
›› Love letters written : 919
›› It's crazy, I look like : olivia munn.
i swear we were infinite
can we be a family ? ✰ evelyn Vide
MessageSujet: can we be a family ? ✰ evelyn can we be a family ? ✰ evelyn EmptyMer 5 Juin - 9:41


≈ ≈ ≈
{ can we be a family ? }
crédit/ psychotic bitch ✰ w/ @evelyn spencer
Si le départ de son fils du cocon familial lui avait fait prendre conscience d'une grande solitude, Riley venait de faire une découverte qui risquait bien de renverser la vapeur. La main tremblante, elle tient une lettre et des clichés. Cela fait dix minutes qu'elle a ouvert l'enveloppe dans laquelle les documents étaient mais l'état de choc ne lui permet pas d'avoir la moindre réaction ni de faire le moindre mouvement. Elle demeure stupéfaite face à la photo devant elle. Ce cliché dévoile une femme, aux traits asiatiques, tout comme les siens. Quant à la lettre, elle indique que cette dernière est la fille de son père. Sa soeur. Evelyn.

Depuis plus de trente ans, Riley s'est toujours cru fille unique, sans imaginer une seule seconde que son géniteur ait pu refaire sa vie. Cela semble pourtant évident, avec du recul. Il était déjà marié quand il fréquentait sa mère, sa maîtresse, et c'est pour sa famille, sa femme officielle qu'il a fuit ses responsabilités de père auprès de Riley. D'une main tremblante, cette dernière dépose les clichés sur la table. Elle prend son visage dans ses mains. Elle est partagée entre les pleurs et la colère. Pleurer d'avoir raté tant d'années avec une (demie) soeur. Hurler contre le monde de découvrir cela si longtemps après. En plus, la lettre informe que cette femme, Evelyn, a des enfants. Ezio aurait pu jouer, gamin, avec des cousin(e)s. Cela lui brise le coeur.

La réflexion de Riley n'est pas longue. Le soir même, elle est devant l'adresse indiquée de cette Evelyn Spencer, prête à la rencontrer. Est-elle au courant de son existence, elle ? Riley n'en sait rien. Si cela se trouve, Evelyn n'a pas envie de la rencontrer. Riley a besoin d'en avoir le coeur net et c'est pourquoi son doigt s'écrase contre le bouton de la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas

can we be a family ? ✰ evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: Triangle platinum residence
-