Partagez

'cause i don't want to be left alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
ag.
Invité

all these memories seem so old

just the way you are
i swear we were infinite
'cause i don't want to be left alone Vide
MessageSujet: 'cause i don't want to be left alone 'cause i don't want to be left alone EmptyMar 4 Juin - 13:12

Hello hello 'cause i don't want to be left alone 1719785737

Déjà, bravo au staff, ce design il est tout doux il est tout beau et moi j'adore 'cause i don't want to be left alone 2364558645

J'aimerais bien vous rejoindre mais quand j'arrive seule sur un forum je fais ma timide et du coup je deviens un vrai fantôme, ce qui des fois me convient assez (parce que certains forums sont décevants) mais là j'ai vraiment envie de vivre un truc ... Alors je vous poste une petite idée juste comme ça :

AVATAR : A déterminer, j'hésite entre les yeux bleus d'Andreas Hudec et les sourires éclatants d'Alex Wang 'cause i don't want to be left alone 3922849197
METIER : Auteur d'une trilogie de livres absolument épique relatant le parcours d'un alcoolique et ses victoires et surtout de ses échecs sur la voie de l'abstinence, il est en étroite collaboration pour adapter sa saga en films
MA RECHERCHE : de la famille, des amis, des collaborateurs ... J'ai besoin de tout mais surtout de liens qui me permettront de créer une vraie évolution alors faites moi vibrer 'cause i don't want to be left alone 83669637
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20231
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: 'cause i don't want to be left alone 'cause i don't want to be left alone EmptyMar 4 Juin - 15:17

hello toi 'cause i don't want to be left alone Herz
viendez donc parmi nous 'cause i don't want to be left alone 2629027661

je pense que ton idée peut parfaitement coller avec mon artiste déluré, eoghan (ft taron egerton). c'est un type affranchi et libre qui ne vit que pour son art - ou presque -. il aime s'entourer de gens passionnés et imaginatifs, ce qui pourrait totalement convenir à ton bonhomme, je crois 'cause i don't want to be left alone 1606183251

pour les avatars, ne connaissant ni l'un ni l'autre : Google fut mon ami. Alex Wang est au top 'cause i don't want to be left alone 83669637 'cause i don't want to be left alone 817978094
❉ home is where the  heart is
Sullivan Jamison
home is where the heart is

just the way you are
›› Los Angeles since : 15/05/2019
›› Love letters written : 36
›› It's crazy, I look like : Alexander Skarsgård
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: 'cause i don't want to be left alone 'cause i don't want to be left alone EmptyJeu 13 Juin - 17:49

Coucou... +1 pour Alex en même temps les Alex il n’y a que ça de vrai 'cause i don't want to be left alone 2629027661
Je me disais donc que le tien aurait pu écrire ses livres chez le mien au Cassell's par exemple et seraient devenus au fil du temps amis puis confidents. Voilà voilà entre timides et nouvelles nous devrions bien nous entendre 'cause i don't want to be left alone 1092796219
❉ i choose my own destiny
Trina Taylor
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Love letters written : 600
›› It's crazy, I look like : La merveilleuse Jennifer Morrison
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: 'cause i don't want to be left alone 'cause i don't want to be left alone EmptyJeu 13 Juin - 20:15

Je ne peux rien dire de plus que mes VDD 'cause i don't want to be left alone 83669637

Il faut nous rejoindre et franchement Alex à 100% 'cause i don't want to be left alone 817978094 'cause i don't want to be left alone 83669637
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: 'cause i don't want to be left alone 'cause i don't want to be left alone Empty

'cause i don't want to be left alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1