Partagez

i'm gonna find everything i can. ✽ with Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Mandy Pogrebnov
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 02/12/2018
›› Love letters written : 39
›› It's crazy, I look like : halston sage
i swear we were infinite
i'm gonna find everything i can. ✽ with Ethan. Vide
MessageSujet: i'm gonna find everything i can. ✽ with Ethan. i'm gonna find everything i can. ✽ with Ethan. EmptyDim 2 Juin - 23:40

i'm gonna find everything i can.

with @Ethan Coleman


La jeune blonde avait enquêté pendant plus de trois jours. Elle avait eu ouï-dire par un collègue à elle qui était marié à une flic que l'entreprise "Coleman's Brothers" était dans leur collimateur. Et si elle y était vraiment, c'est parce que quelque chose de louche s'y passait. Et Mandy était bien déterminée à trouver quoi.

Depuis la mise en prison de son ex-petit-ami, la jeune femme s'était prise de passion pour les enquêtes à rebondissement. Exactement le genre de celle pour laquelle Vince avait fini derrière les barreaux. Mais, même si Mandy culpabilisait énormément du dénouement de cette affaire, elle ne pouvait nier que c'était celle qui l'avait fait se sentir le plus vivante. Et aussi le plus vide. Parce qu'elle avait directement trahi la personne qui l'importait le plus à cette époque.

Après une courte nuit, la blonde n'avait pas trouvé bien plus que ce qu'elle avait réussi à déterrer la veille. Elle avait les yeux rougis par le manque de sommeil et était d'une sale humeur. Mais tout cela s'envola bien vite lorsque ses deux boules de poils blanches et noires lui sautèrent dessus, au premier pas qu'elle fit dans le salon. Elle prépara rapidement son café, allumant la télé pour regarder les infos. Son petit rituel du matin, en soit. Elle avait mit longtemps à comprendre d'où elle tenait cette passion pour les journaux et les médias. Puis elle avait réfléchi. Son père n'aimait pas lire les journaux, il détestait presque cela. Sa mère, quant à elle, n'en avait jamais eu l'habitude. Mais elle se rappelait très clairement de son institutrice, plus petite, qui lisait le journal, tous les matins, quand ils arrivaient en classe. Cette image était claire dans sa tête. Pour la première fois dans sa vie, Mandy avait compris qu'elle pouvait faire autre chose dans sa vie que répondre au futur prévu pour les jeunes filles dans la mafia. Une vie de femme au foyer qui n'a qu'à dire amen à ce que son mari lui dit.

C'était à ce moment précis de sa vie que la jeune femme avait compris qu'elle serait bien différente de ce que son origine sociale lui proposait. Elle ne voulait pas devenir quelqu'un pour qui on aurait déjà écris le destin. Elle voulait devenir elle-même. Écrire sa propre histoire à l'encre bleue, effacer la page pré-écrite, la déchirer et la brûler s'il le fallait, pour que son futur soit meilleur que celui que ses parents lui auraient promis.

Mandy avait fini son petit déjeuner quand elle prit la décision de débarquer sans prévenir à la société qu'elle avait dans le viseur. Après tout, elle était dans son bon droit. Elle venait juste prendre des renseignements. Même si elle savait que ce qui plaisait aux lecteurs de son site internet, c'était principalement les petits articles sans gravité; elle, elle aimait les investigations profondes, qui déterrent des cadavres quand il le faut. C'était ce qui la faisait vibrer, ce qui la poussait à continuer d'écrire les articles inintéressants sur les travaux de la rue voisine ou sur une boutique qui s'inaugure.

Vêtue d'un pantalon de tailleur et d'une chemise cintrée, la jeune blonde se rendit sur le lieu de travail des frères Coleman. Accueillie à l'entrée par quelqu'un de fort sympathique, elle demanda directement s'il était possible de voir un des deux frères. Elle entendit une voix masculine derrière elle, lui répondre, avant la secrétaire : « C'est possible en effet. »
Revenir en haut Aller en bas

i'm gonna find everything i can. ✽ with Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown L.A
-