Partagez

(F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Archie Solomos
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 23/05/2019
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Dominic Sherwood
i swear we were infinite
(F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life EmptyDim 26 Mai - 15:21

— Lily Sutherland —

That's crazy ! I look like Katherine McNamara

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Lily Sutherland Date | lieu de naissance : Date au choix, Seattle. Âge : 24/25 ans Nationalité | origines : Américaine, aux origines irlandaises. À los angeles depuis : Seulement quelques mois. Statut civil : Célibataire Occupation : Professeure d’art dans un lycée Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : Aisée. Groupe : Au choix Traits de caractères : Douce + souriante + têtue + empathique + sarcastique + jalouse + optimiste + rêveuse + etc.
01. Le personnage | l'amour ? Lily est une grande romantique dans l’âme. Même si elle n’a encore jamais vraiment connu l’amour en dehors de ses petites amourettes du lycée, elle croit en ce sentiment qu’elle finira bien par connaître un jour avec quelqu’un. Elle ne le cherche pas spécialement cependant, préférant laisser le destin mettre sur son chemin les diverses choses de la vie, et voir après de quelle façon elle les affrontera. En attendant, elle se contente très bien des films et romans à l’eau de rose qui occupent son temps libre quand elle ne donne pas ses cours.

six billions souls and all you need is one ♡
+ L’enfance et la famille de Lily sont libres. Elle peut avoir des parents divorcés, encore mariés, des frères ou des sœurs, être fille unique etc… Faites-vous plaisir !

+ Elle a suivi ses études à Seattle, dans sa ville natale. C’était l’une des meilleures de sa promotion, elle a toujours été une jeune femme très intelligente, et en plus de son diplôme qui lui permet d’enseigner l’art, elle en possède aussi un autre qui lui permet d’enseigner la chimie.

+ Un événement, qui est à votre choix, l’a poussé à quitter Seattle après la fin de ses études et à venir s’installer à Los Angeles. Il faut qu’elle fuit quelque chose, ou quelqu’un, voire les deux.

+ Elle est donc arrivée il y a peu à Los Angeles, et est devenue enseignante en art au lycée. Elle ne s’est pas encore liée avec ses collègues, du moins seulement très peu, et avec seulement quelques-uns d’entre eux. Archie en fait partie, et ils s’apprécient plutôt bien tous les deux.
(F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life Tumblr_pg33kl6rXI1wxdmrbo1_250

♡ sometimes one person can change your life forever
(F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life Tumblr_owy742trWt1qc4q26o9_r1_250Archie Solomos ○ (Dominic Sherwood) — It’s something special with you.
Archie et Lily sont collègues de travail. Le blond a été l’un des premiers a accueillir la jeune femme quand elle est arrivée. Très serviable et à l’écoute, il l’a guidé à travers les couloirs du lycée lors de ses premiers jours, et reste toujours à sa disposition quand elle en a besoin. Lily ayant discutée avec certains de ses autres collègues, la jeune femme a appris qu’Archie avait perdu sa femme à la naissance de sa fille, quatre ans plus tôt. Elle éprouve depuis une grande compassion à son égard, et aimerait pouvoir l’aider sans cependant savoir comment faire. Quelque chose l’attire vers lui sans qu’elle ne puisse expliquer pourquoi, et elle n’est pas certaine de pouvoir lutter contre ce sentiment indéfiniment.

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Archie Solomos
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 23/05/2019
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Dominic Sherwood
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life EmptyDim 26 Mai - 15:22

Someone like you

because i really need you in my life.

Bien le bonjour à vous ! Alors déjà, merci de vous intéresser à ce petit scénario, ça fait bien plaisir, en espérant qu’il vous plaise assez pour vous voir débarquer avec **

Avatar : L’avatar n’est pas du tout négociable, sorry ! J’ai déjà joué ce ship ailleurs, c’est donc une reprise, et je ne vois pas quelqu’un d’autre pour jouer Lily puis Katnic tmtc (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life Icon_arrow

Pseudo : Le pseudo est négociable ! J’ai mis celui-là parce que je le trouvais cool, mais en soit, je ne risque pas de citer Lily en rp avant qu’elle ne soit prise, parce qu’Archie n’aurait pas grand-chose à en dire tant qu’il n’y aura pas de rapprochement, alors faites-vous plaisir !

Histoire : Comme dit dans le scénario, une bonne partie de l’histoire, pour ne pas dire la totalité, est libre. Je demande juste de respecter les quelques points que j’ai pu mettre, mais pour le reste, vous pouvez vous faire plaisir !

Évolution du lien : L’évolution se fera progressivement, au fil des rps. Ils vont apprendre à se connaître un peu mieux, surtout en dehors du cadre de leur travail, en réalité, et progressivement s’attacher l’un à l’autre, jusqu’à finalement tomber amoureux. Après, pour les détails, je préfère qu’on discute de cela ensemble, et même qu’on improvise aussi certaines choses, c’est beaucoup plus sympa !

Activité & orthographe : Je vais pas être bien chiante de ce côté-là, juste vous demander de respecter le règlement du forum histoire de ne pas finir par vous faire supprimer, n’est-ce pas :face: et pour l’orthographe, j’aimerais quelque chose de correct. Je ne vais pas dire parfait parce qu’on fait tous des fautes, moi-même j’en fais, mais pas une faute à chaque ligne quoi, vous voyez !

Un dernier mot ? : Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à venir m’embêter, je me ferais un plaisir de vous répondre et de discuter avec vous, vraiment je ne mords pas, alors ne craignez rien ! Et j’espère vous croiser bientôt parmi nous sous les traits de cette charmante demoiselle !
❉ home is where the  heart is
Lily Sutherland
home is where the heart is

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/06/2019
›› Love letters written : 9
›› It's crazy, I look like : Katherine McNamara
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life EmptySam 8 Juin - 3:27

On m'attend toujours ? (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life 2681361728 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life 3636071596
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life Empty

(F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA › you're going to change my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1