Partagez

Check point (leonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 452
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
Check point  (leonnie) Vide
MessageSujet: Check point (leonnie) Check point  (leonnie) EmptyMer 22 Mai - 14:27


≈ ≈ ≈
{ sorry seems to be the hardest word }
crédit/ psychotic bitch   ✰ w/ @"leonnie edwards "
Lysandre tourne dans son lit d’hôpital. Tout qui se bouscule dans sa tête. La fin d’une belle histoire. Un mariage. Une séparation. Une renaissance. Pour finir par tomber à l’eau. Triste destin . A cause de lui. Est-ce qu’il n’y avait pas cru assez fort ? Peut être. Il ne sait plus Lysandre et ça lui bouffe l’esprit. Pas une question d’amour, parce que s’il n’aimait plus Malone il se sentirait probablement soulagé de tout ça. Or, ce n’est pas le cas. Il ne se sent pas mieux à l’idée de devoir vivre une vie sans elle. Puis cet hôpital lui ronge l’esprit, c’est certains. Il ne supporte plus la couleur blanche à cause de ces murs trop pâles. Il ne supporte plus rien le brun, lui, tout ce qu’il voudrait, c’est sentir son cœur battre correctement dans sa poitrine. Mais à croire que même ça il n’en est plus capable. Il regarde une infirmière lui administrer un calmant. Et il ne bouge pas le brun, il attend. La presse doit passer tout à l’heure. Un héros qui se fait tirer dessus, ça fait jaser. Des choses à raconter et à se mettre sous la dent. Mais lui, il n’a même plus envie de parler, même pas envie d’avoir des requins face à lui. Lui qui est si mal à l’aise avec tout ça. Il entend pourtant qu’on entre dans sa chambre, et, il n’a pas franchement envie de tourner la tête pour voir de qui il s’agit. Parce qu’il s’attend déjà au flash des appareils photos alors qu’il est encore étendu dans son lit. Néanmoins, Lysandre essaye de se redresser comme il peut, histoire d’être un minimum présentable. Ses yeux se posent finalement sur la femme qui vient d’entrer.-Leonnie ? Il est étonné le brun, il ne s’attendait pas à la voir ici. Et pourtant. Il essaye de sourire mais ça ressemble davantage à une grimace. Probablement à cause de la douleur infligée par sa blessure pare-balle.-C’est toi qui est venu pour l’interview  ? il imagine que oui. Et dans un sens ce n’est pas plus mal. Il préfère que ce soit elle plutôt qu’un, ou qu’une autre. Peut être à cause de cette connexion étrange qui les unis. Il n’en sait rien. Lysandre n’est pas franchement présentable dans cette robe de nuit d’hopital immonde et avec sa barbe de plusieurs jours sur le visage. Mais il s’en fiche, il n’est pas vraiment en état de se préoccuper de ça.

Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Leonnie Edwards
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 02/10/2017
›› Love letters written : 686
›› It's crazy, I look like : mandy moore, ma femme
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
Check point  (leonnie) Vide
MessageSujet: Re: Check point (leonnie) Check point  (leonnie) EmptyVen 24 Mai - 0:40

Check point  (leonnie) Kit-with-hoodie-kit-harington-39142410-500-207  Check point  (leonnie) Tumblr_omuwskmczN1rw1efqo1_500  
 « check point »  lysandre linster & leonnie edwards


On lui avait demandé de rendre visite à Lysandre Linster. Pour son journal, à son travail ils ignoraient que cette complicité entre eux avait un jour finit par dérapé. Ce n’était pas une relation dont elle avait forcément rêvé, Leonnie n’est pas quelqu’un qui se laisse approcher facilement, encore moins par les hommes. Et la première rencontre avec cet homme fût… Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle s’en souvient encore la brune. Elle avait décidé donc de partir bien plutôt de son boulot et s’arrêta dans une boulangerie. Finalement grimpant dans sa voiture à nouveau, elle se retrouve peu après devant l’hôpital de la ville. Ses talons qui claquent sur le bitume, elle referme la portière avant de passer les portes coulissantes de la bâtisse, un sourire aux lèvres. Elle s’arrête à l’accueil pour demander le numéro de chambre de son ami, blessé par balle il y a quelques jours. Leonnie n’allait pas cacher que ça lui ferait du bien de lui parler un peu, de le revoir. Probablement ils ne se voyaient pas assez pour la brune, ils avaient leurs vies chacun de leurs côtés, et un travail très prenant. Elle se faufilait dans les couloirs, avant de tomber sur sa porte. « Leonnie ? » Elle rentre après avoir tapée, et elle entend alors qu’elle lui tourne encore le dos. La jeune journaliste se retourne, et le vit, elle lui sourit. « Lysandre ! Ca va mieux ? » Elle n’allait pas tomber dans le piège de lui demandait comment il allait. Elle ne s’en doutait pas très bien, sans doute, sinon il ne serait pas là ! Elle ne savait pas très bien ce qui lui était arrivé, voilà la raison de sa venue ici. Mais elle aurait pu venir d’elle-même, c’est certain. Elle s’approche du lit où le jeune policier est installé. « C’est toi qui est venu pour l’interview ? » Elle hoche positivement la tête signe qu’il visait juste mais avant de commencer elle agite sous son nez le sachet. « Je ne suis pas venue les mains vides ! » Tout pleins de gâteaux de la boulangerie au coin de la rue de son travail, ils sont excellents, une bonne adresse dans la cité des anges !

Revenir en haut Aller en bas

Check point (leonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown L.A :: Ronald Reagan medical center
-