Partagez

where are we? ✽ w/ Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 209
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
where are we? ✽ w/ Lysandre  Vide
MessageSujet: where are we? ✽ w/ Lysandre where are we? ✽ w/ Lysandre  EmptySam 18 Mai - 23:37

where are we? ✽ @Lysandre Linster


Shey n’avait pas revu Lysandre depuis le soir où elle s’était retrouvée ivre en centre-ville. Les deux jeunes gens avaient passé une formidable soirée mais elle ne pouvait pas continuer à jouer sur deux tableaux, comme elle le faisait actuellement, jonglant entre son mari et un homme qu’elle ne connaissait encore que très peu.

Plus le temps passait et plus son affection et son attirance pour le brun grandissait. Mais cela lui faisait plus peur que plaisir, elle devait bien l’avouer. Était-ce qu’Adrian avait ressenti quand il l’avait trompé avec Polly ? Elle ne savait pas vraiment et à vrai dire, pour son propre égo, la blonde préférait ne pas le savoir. Ce qui se passait entre Lysandre et elle était étrange mais également magnétique. Ils avaient commencé par être amis, elle lui avait appris à parler un peu le français, ils étaient très rapidement devenus amis et confidents, mais que se passerait-il si cette relation continuait d’évoluer dans ce sens ? La jeune femme devrait elle se résoudre à quitter son mari pour de bon ?

Elle ne savait pas, bloquée dans un choix impossible entre deux hommes qui, pour l’un était le choix le plus raisonnable et pour l’autre, un choix complètement irraisonné qui devrait lui faire peur. Mais elle ne savait pas comment l’expliquer, il n’y avait pas de rationalité, certainement : ce choix l’attirait incommensurablement. Elle ne passait pas une minute sans s’imaginer à quoi pourrait ressembler sa vie dans d’autres conditions, avec Lysandre à ses côtés. Serait-ce plus agréable ? Auraient-ils plus de facilité à parler et seraient-ils plus sur la même longueur d’onde ? Elle ne savait vraiment pas pourquoi ces pensées parasites continuaient de la torturer mais plus les jours passaient, plus la jeune femme sentait qu’elle était de plus en plus proie à une attraction qui n’avait pas de sens.

Lysandre était quelqu’un de formidable. Il était toujours là pour elle, toujours présent pour l’aider mais aussi toujours là quand elle voulait se changer les idées. Elle ne savait pas si elle était juste en proie à un manque incroyable d’affection. Il lui semblait que les raisons pour lesquelles la jeune femme se sentait attirée par son ami étaient sa présence à ses côtés et son incroyable envie de l’aider. Mais au fur et à mesure de son cheminement, la blonde se rendit compte qu’autre chose semblait la pousser vers lui. Ce besoin d’être près de lui, de ressentir sa présence. Cette attraction physique, qui était indéniable pour elle. Ces moments de rire qui lui donnait envie de ne jamais partir.

Shelby avait déjà vécu cela dans sa jeunesse mais ce n’était aujourd’hui plus du tout ce qu’elle ressentait pour Adrian. Était-ce la fraîcheur ou la jeunesse de sa relation avec Lysandre qui lui faisait se sentir ainsi ? La jeune femme n’en avait aucune idée mais dans tous les cas, elle ne pouvait pas laisser ce mystère courir plus longtemps. Adrian rentré depuis quelques jours, elle le prévint qu’elle devait aller voir Lysandre.

Arrivé devant chez le jeune homme, elle coupa le moteur de sa voiture et tapota plusieurs fois sur le volant avec ses ongles longs. Qu’allait-il se passer ? Allait-il lui avouer que lui aussi ressentait cette incroyable attraction ? Ou au contraire, allait-il la repousser ? Poussée par une envie de connaître le fin mot de cette histoire, la jeune femme descendit de la voiture et avança jusqu’à la porte d’entrée. Un coup, deux coups, trois coups. C’était fait, elle avait toqué. Il n’y avait plus de retour en arrière possible. Elle se devait d’assumer ce pourquoi elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 452
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
where are we? ✽ w/ Lysandre  Vide
MessageSujet: Re: where are we? ✽ w/ Lysandre where are we? ✽ w/ Lysandre  EmptyMer 22 Mai - 12:54


≈ ≈ ≈
{ sorry seems to be the hardest word }
crédit/ psychotic bitch   ✰ w/ @shelby blackwell-kors


Une grimace de douleur s’échappe de ses lèvres. Son passage à l’hôpital lui a laissé un douloureux souvenir. Lysandre a encore du mal à bouger convenablement, à effectuer des gestes du quotidien seul. Une infirmière passe matin et soir afin de s’assurer du bon fonctionnement de son traitement et pour l’aider dans diverses tâches. Mais il déteste ça le brun. L’impression d’être un poids que l’on se trimballe et qu’on traîne derrière ça. Non. Il ne veut pas être cet homme là lui. Tout raté. Tout foutre en l’air. Malone et leur si belle histoire. Détruite. A cause de lui. Il ne peut que s’en mordre les doigts à présent. Parce que Lysandre fait n’importe quoi et se relève pour mieux chuter. C’est plus fort que lui. De manière indélébile. Il n’avait prévenu personne de son état. Comment l’aurait-il pu après tout ? Impossible. Parce que Lysandre a honte. Lysandre n’est plus vraiment sûre de ce qu’il veut. Ce qu’il cherche. Ne sait plus quoi penser. Cette rousse incendiaire à qui il a brisé le cœur. Sa sœur qu’il a dans la peau. Et Shelby, qui pointe le bout de son nez, progressivement, dans son palpitant pour une raison qui lui est inconnue. Une amitié qui avait grandit au fil des mois, maman magnifique qui mériterait d’être comblée dans son mariage mais qui ne l’est pas. Alors que lui ne voudrait que son bonheur. Leur douce soirée la dernière fois qui lui reste en tête, comme un moment à part, dans une bulle imaginaire. Douce soirée où il avait tenté de lui redonner le sourire et de voir de nouveau briller ce bel éclat dans ses yeux. Est-ce qu’elle va bien depuis ? Est-ce que tout s’est arrangé avec son mari ? Il n’en sait rien. Il l’espère, parce qu’il ne veut pas la savoir malheureuse. Bien qu’au fond, il ne saurait pas réellement comment agir si elle lui annonçait que son mari et elle vont mieux. Il le souhaite sans le vouloir et c’est étrange comme sensation non ? Oui. Certainement.

Il regarde son haut de pyjama un instant. Comment enfiler ce truc sans risquer de toucher ses bandages ? Il a beau tourner le problème dans tous les sens. Rien n’y fait. Lysandre se retrouve bien moins malin sur ce coup là. Il ne peut pas prendre le risque d’ouvrir ses points. Soupirant longuement, il relève la tête lorsqu’il entend qu’on toque sa porte. Qui cela peut il être ? Il n’est clairement pas présentable. Torse nu, couvert de bandages et une barbe de plusieurs jours au visage. Il  n’a pas vraiment le temps de prendre soin de lui ces derniers temps. Se dirigeant vers la porte, il l’ouvre, tombant nez à nez avec Shelby, un éclair de surprise passant dans ses yeux sombres.-Salut. il souffle  de sa voix rauque, se décalant doucement pour la laisser entrer.  Il ne voulait pas qu’elle puisse le voir dans cet état là..-Tout va bien ? Parce qu’il est tard et que ça l’inquiète de la voir là. Est-ce qu’il se passe quelque chose de grave ? Il imagine le pire Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 209
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
where are we? ✽ w/ Lysandre  Vide
MessageSujet: Re: where are we? ✽ w/ Lysandre where are we? ✽ w/ Lysandre  EmptyVen 7 Juin - 10:58


La blonde avait espéré que la porte ne s'ouvre pas, pour retarder le plus possible cette discussion qui, même si elle lui semblait assez nécessaire, lui semblait aussi effrayant. Qu'allait-elle lui dire une fois qu'il aurait ouvert la porte? Pouvait-elle le saluer normalement avec ce qu'elle s'apprêtait à lui dire par la suite? Qu'allait-elle lui dire par la suite, d'ailleurs? "Écoute Lysandre, je suis perdue, je ne sais pas ce qui se passe entre nous mais je suis mariée?" Stupide et inutile. Elle venait le voir alors qu'elle ne savait même pas où en était son mariage. Quelle idée. Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour et à fuir tant qu'il en était encore temps, la porte s'ouvrit sur un Lysandre complètement différent de celui qu'elle avait connu. Le brun était torse nu, couvert de bandages et semblait complètement abattu. « Wow, que... Que t'est-il arrivé? » Il l'invita à rentrer et elle ne tarda pas à s'exécuter, sans réfléchir, cette fois-ci. Après tout, elle était venue jusqu'ici; ce n'était pas pour faire demi-tour juste à la porte d'entrée.

Il lui demanda si tout allait bien et elle hocha la tête avant de répondre : « C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question.. » Shey était inquiète. Les blessures du jeune homme avait réussi à balayer ses inquiétudes en ce qui concernait ses sentiments en quelques secondes. Preuve que justement, les sentiments auxquels elle pensait étaient bien présents. Alors qu'elle entrait, elle observa l'appartement. C'était la première fois qu'elle y venait et il était exactement à l'image du propriétaire. Mystérieux mais chaleureux. La blonde retira son manteau avant de l'accrocher au porte-manteau et de poser son sac au pied de celui-ci. Réflexe de mère de famille sûrement, d'être bien ordonnée.

Elle se tourna de nouveau vers Lysandre et le voir ainsi lui faisait un peu de peine, elle devait bien l'avouer. Elle le sentait mal physiquement mais aussi un peu psychiquement. Il avait été là pour elle; elle se devait de savoir s'il avait envie de parler ou non. S'il avait besoin d'aide. « Je suis désolée de te déranger.. Je ne pensais pas que... » Elle ne finit pas sa phrase et se contenta de le montrer de la main. "Que t'étais cabossé", aurait-elle pu dire mais ça lui semblait un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 452
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
where are we? ✽ w/ Lysandre  Vide
MessageSujet: Re: where are we? ✽ w/ Lysandre where are we? ✽ w/ Lysandre  EmptyVen 7 Juin - 12:11


≈ ≈ ≈
{ sorry seems to be the hardest word }
crédit/ psychotic bitch   ✰ w/ @shelby blackwell-kors
On toque à sa porte et Lysandre ne s'attendait pas. Il n'attendait pas réellement de visite à vrai dire. Vivant en véritable ermite ces derniers temps. La confrontation à l'hôpital avec Malone avait été terrible. La vérité qui avait éclaté, balancé comme l'écume se fracassant contre les rochers. Mentir n'aurait servi à rien. Il avait fauté avec Amanda. Le besoin de mettre un point final entre sa soeur et lui. Et a présent que lui restait-il hormis des poussières d'étoiles ? Malone qui ne reviendrait jamais, Amanda qui allait partir à New York et lui qui restait encore là. A attendre il ne sait quoi. A essayer de vivre tout simplement en se détachant des deux femmes qui avait régis sa vie depuis tant d'années. Le besoin de commencer quelque chose de nouveau. De s'éloigner de tout ce qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Il les avait aimé. Toutes les deux. Tout était terminé. Shelby qui apparaît devant sa porte et le brun qui la détaille du regard. Il est tard. Est-ce que tout vas bien ? Il est inquiet Lysandre. Parce que ça ne ressemble pas à la blonde de venir à une heure aussi tardive.-Ce n'est rien, une mission qui a mal tourné. Oui, vraiment, les choses avaient été terribles. Dans tous les sens et de tous les côtés.

Shelby hoche la tête, affirmant que ça va. Tant mieux. Il est rassuré Lysandre. Il préfère ça plutôt que le contraire en réalité.-Je sens presque plus rien. Le policier esquisse un sourire qui ressemble d'avantage à une grimace en réalité. Mais il essaye de se montrer convaincant quand même. Il imagine que c'est normal, qu'il n'est pas anodin de se faire transpercer le corps par une balle. Il l'invite à entrer et elle dépose ses affaires dans un coin tandis qu'il referme doucement la porte derrière elle. -Tu ne me déranges jamais Shelby. Non, vraiment pas. Il est heureux de la voir. Toujours le sourire lorsqu'elle est dans les parages. Le besoin de la rassurer sur son état aussi, parce qu'il ne veut pas qu'elle s'inquiète inutilement.-Ne t'inquiète pas Shelby. C'est rien. Vraiment .Il se dirige dans la cuisine,sortant deux verres, parce qu'il se dit qu'elle a peut être envie de boire quelque chose:-Qu'est-ce que je te sers ?.

Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 209
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
where are we? ✽ w/ Lysandre  Vide
MessageSujet: Re: where are we? ✽ w/ Lysandre where are we? ✽ w/ Lysandre  EmptyDim 9 Juin - 22:25


Rien? La jeune femme secoua la tête. Ce n'était certainement pas rien, elle pouvait en attester. Timidement, elle avança la main vers le bandage et le caressa doucement, touchant par la suite sa peau pleine d'ecchymoses. Il était évident que cela devait être douloureux. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, la jeune femme venait de créer un contact physique inédit entre les deux jeunes gens. Et cela avait un goût agréable. Auquel elle ne voulait pas forcément s'habituer. « Ce n'est pas rien Lysandre, ça a l'air douloureux. » Mais le pouvait-elle? La blonde s'était déjà largement habituée à la présence de Lysandre dans sa vie. S'habituer au toucher de sa peau ne semblait être qu'un pas de plus dans une relation qui était interdite. Et cela ne la repoussait qu'autant que ça ne l'attirait.

La blonde le vit grimacer et l'empathie qu'elle ressentait du se lire sur son visage. Elle ne pouvait pas tolérer de voir les gens qu'elle aimait souffrir. C'était un peu trop douloureux pour elle. Mais elle ne pouvait rien faire face à cette situation, elle ne pouvait pas non plus supprimer la souffrance de tout le monde, surtout quand il s'agissait d'une souffrance physique. « Tu as pris quelque chose pour la douleur? » Elle ne connaissait pas la résistance à la douleur du jeune homme mais elle voulait s'assurer qu'il faisait tout en son possible pour se sentir mieux et ne pas trop souffrir. Il la rassura à de nombreuses reprises mais cela n'avait aucun effet sur l'inquiétude de Shey. Elle était comme cela. Peu importe ce qu'on lui disait; elle s'inquiétait dans tous les cas.

Alors qu'il lui proposait un verre, elle posa le pour et le contre. Elle savait que ce n'était pas raisonnable de boire mais après tout, ce ne serait sûrement qu'un verre et cela lui permettrait sûrement d'aborder des sujets qu'elle n'aurait pas abordé en temps normal. « Est-ce que tu as du vin? Je prendrais bien un petit verre, si tu as. » Après tout, ce n'était qu'un verre. Surtout qu'Adrian gardait Adam ce soir; elle n'avait pas vraiment d'impératif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
where are we? ✽ w/ Lysandre  Vide
MessageSujet: Re: where are we? ✽ w/ Lysandre where are we? ✽ w/ Lysandre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

where are we? ✽ w/ Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: Echo park residence
-