Partagez

Besoin d'air (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Rose Carstairs
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/09/2018
›› Love letters written : 39
›› It's crazy, I look like : Danielle Panabaker
i swear we were infinite
Besoin d'air (rp libre) Vide
MessageSujet: Besoin d'air (rp libre) Besoin d'air (rp libre) EmptyLun 6 Mai - 9:26

J’avais décidé de sortir un peu aujourd’hui avec Amy. Elle avait besoin de prendre l’air et moi aussi. Trop de chose se déroulaient en ce moment dans cette maison où j’avais passé toute ma vie jusqu’il y a 2 ans. En effet l’enterrement était demain et ma tante préparait pas mal de chose que je n’arrivais pas à faire. J’avais encore tellement de mal à réalisé que je ne reverrais plus mes parents, qu’ils ne verront jamais Amy grandir. L’ambiance était trop pensante et pas mal de membre de la famille était arrivé et j’avais l’impression d’étouffer. Je ne vouais pas a nouveau fondre en larme et ma fille n’arrivait pas à se calmer avec tous ce bruit. Je l’avais donc mise dans la poussette et on était parti se promener.

Je me dirigeais vers le parc sans trop faire attention pour être assez honnête je réfléchissais à tellement de chose que je marchais sans trop savoir où j’allais. Le paysage semblait plaire à Amy qui ne cessait de gazouiller. Une chose plus que les autres occupait mes pensé. En effet c’était ma rencontre il y a de cela quelque jour avec Luca. Je devais bien avouer que le revoir m’avait fait un bien fou mais cela m’avait encore plus fait comprendre à quel point j’allais être mal quand il me détestera pour lui avoir caché l’existence d’Amy. Je ne lui en avais pas parlé encore une fois je m’étais dégonflé. On avait à nouveau échangé quelque sms et je devais le voir avec ou sans Amy pour lui parler de notre fille avant l’enterrement. Je ne voulais pas qu’il l’apprenne comme cela. Me voila finalement arrivé au parc ou certains enfant jouent, où des gens font leur footing. Je me pose sur un banc et sort Amy de sa poussette pour la prendre dans mes bras et lui murmure à l’oreille. Papa et maman ont passé des heures et des heures ici. Je parlai énormément de Luca à Amy, c’était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Billie Bennett
home is where the heart is

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 1131
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
Besoin d'air (rp libre) Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'air (rp libre) Besoin d'air (rp libre) EmptyMer 8 Mai - 17:04

@Rose Carstairs

Prendre l'air, c'était devenu une chose que Billie faisait beaucoup depuis son accident de voiture. Même au travail, elle s'arrête quand elle ne se sent plus de continuer, quand quelque chose l'oppresse, qu'on l'énerve ou que son cerveau chauffe trop. Aujourd'hui, c'était différent, elle ne travaillait pas, mais elle ne se sentait pas de rester enfermé dans son appartement toute la journée à lire des livres, à essayer de retrouver sa mémoire, de retrouver celle qu'elle était avant. Alors elle avait marché dans le quartier pendant quelque temps à essayer de se rappeler de quoi que ce soit, et par moment juste de ne pas penser. En vain. Son ancienne vie était encore cachée au fin fond de son esprit et rien n'avait l'air de fonctionner pour retrouver celle qu'elle était avant. Billie était différente de Beatrice, son opposé à vrai dire. Et c'était difficile de vivre avec le fantôme de celle qu'elle était avant pour elle, mais aussi pour les gens qu'elle connait. Elle avait souvent besoin de pauses afin de comprendre ce qui se passait et  de se ressourcer. Elle marchait sans but, ni destination, elle marchait c'est tout. Heureusement le soleil brillait ce qui rendait cette marche encore plus agréable.
La fatigue commença à se faire sentir après un tel moment d'errance. Elle trouva l'entrée du parc et s'installa sur un des premiers bancs qu'elle vit, à ses côtés, une jeune femme et son enfant. Autour d'elles, les gens jouaient et riaient et Billie commençait l'un de ses activités préférée, regarder les gens vivrent et être heureux. Elle regarda la petite et sourit légèrement. « Elle est très mignonne. » dit Billie à la jeune femme, elle la regardait avec un sourire rassurant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'air (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1