Partagez

récolte des déchets (rp commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
Stacy Woods
the bitch is back

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 595
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
i swear we were infinite
récolte des déchets (rp commun) Vide
MessageSujet: récolte des déchets (rp commun) récolte des déchets (rp commun) EmptyLun 29 Avr - 10:29

≈ ≈ ≈
   { nettoyage écologique. }

La population est de plus en plus sensible à l'écologie et au fait de devoir respecter la terre sur laquelle nous vivons, tant pour nous même que pour les générations futures. Sous l'impulsion d'une association écologique locale, un grand nettoyage d'une des plages principales de la baie angéline a été organisée ; chacun a à coeur de sauver ce lieu merveilleux de l'emprunte néfaste de certains touristes ou locaux irrespectueux de la nature.

@dinah brown @carlie stephen @asher monroe
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Dinah Brown
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 05/03/2019
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Brie Larson
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: récolte des déchets (rp commun) récolte des déchets (rp commun) EmptyLun 29 Avr - 10:54

≈ ≈ ≈

Depuis que j'étais de retour à Los Angeles, j'avais l'impression de ne rien faire de mes journées, sans doute à cause du fait que mon accident m'empêchait d'aller dans l'eau et ça me frustrait terriblement. Mais en dehors de ça, comme je n'avais pas envie de passer ma vie enfermée à la maison, j'avais pris la décision de passer mon temps libre, et j'en avais beaucoup, dans une association qui s'occupait de nettoyer les plages du coin, histoire d'avoir des endroits sains et propres, ce qui devrait être une logique, malheureusement pas pour tout le monde. Aujourd'hui à l'association ils avaient pris la décision de faire un grand coup en organisant une journée porte ouverte pour tout le monde, que les gens qui ont un peu de temps puissent venir aider et j'espérais qu'il y ait du monde, les plages en avaient vraiment besoin. J'arrivais tranquillement regardant autour de moi, les gens qui commençaient doucement à arriver et à s'affairer sur la plage. J'attrapais un sac et commençais à aider les autres personnes autour de moi.

❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20265
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: récolte des déchets (rp commun) récolte des déchets (rp commun) EmptyLun 29 Avr - 20:59

≈ ≈ ≈

Oliver est un enfant des années 2000, éveillé à une sensibilité que n’ont pas nécessairement les personnes plus âgées. L’un de ses intérêts, quelque chose qui le passionne et pour lequel il s’investit est l’écologie. Déterminé à sensibiliser son père qui a le gaspillage facile et a tendance à ne pas faire attention à tout cela, il a inscrit leur duo père-fils pour un ramassage de déchets au bord d’une plage familière pour Asher ; en effet, son ancien appartement où il vivait avec son ex-femme donne une pleine vue sur cette étendue de sable et d’eau salée. Asher se prête au jeu sans ronchonner et même avec engouement, heureux de pouvoir partager un moment avec son fils. S’ils ont la passion du sport, du football américain, l’écologie n’est pas un engouement commun mais il est prêt à faire l’effort. Armé d’une paire de gants et d’une pince pour les déchets les plus dangereux ou les plus suspects, Asher foule le sable en prenant conscience de l’ampleur de la tâche. Les gens ne peuvent-ils donc pas faire cent mètres de plus pour jeter une bouteille ou un mouchoir ? Sans parler des mégots de cigarettes où il se sent coupable, pour avoir fait la même chose à l’époque où il était fumeur. Asher a la main pleine mais la personne près de lui qui tenait le sac s’est barré. Il cherche autour de lui avant de repérer très rapidement une jeune femme, blonde, tenant un sac en main. Il s’en approche.

« Je peux partager votre sac ? », demande-t-il, souriant.

❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 290
›› It's crazy, I look like : gaspard menier.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: récolte des déchets (rp commun) récolte des déchets (rp commun) EmptyLun 27 Mai - 19:48

≈ ≈ ≈
    {  let's get the party started. }
    crédit/ psychotic bitch   ✰ w/ others

Diego regarde la lettre qu'il tiens dans la main. Travaux d'intérêts généraux. La condition de sa libération. Des mois qu'il n'est plus en prison et pourtant on ne le lâche pas. Jamais. Il peste le brun. Il n'a pas envie d'y aller. Ramasser les déchets sur la plage très peu pour lui en réalité. Pourtant, il n'a pas le choix et il le sait. C'est comme ça que ça doit de passer. Parce que c'est les conditions de sa liberté. Sortant de chez lui, il se dirige à la plage. Endroit où il ne va que très peu. Car il n'aime pas spécialement la mer, pas spécialement l'eau tout court. Encore moins le sable sous ses pieds. Quel horreur. Il déteste ça lui. Enfilant des gants et se saisissant d'une pince, il fronce un peu les sourcils. Est-ce qu'il doit trier les déchets ? Ou quelque chose comme ça ? Ou bien juste les ramasser et les foutre à la poubelle ? Et ça va durer combien de temps cette histoire ? Il est déjà gonflé Diego. Apercevant deux personnes au loin il s'approche d'eux. Diego ne parle pas beaucoup. Il n'aime pas se lier surtout. Mais il n'a pas vraiment le choix pour le coup. -Vous savez combien de temps ça va durer ?  Il essaye de paraître sympathique. Pas sûre que ça marche vraiment. Mais tant pis. Il veut juste savoir combien de temps il va devoir subir ce calvaires. Encore.

❉ fifthy shades of you
Leonnie Edwards
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 02/10/2017
›› Love letters written : 688
›› It's crazy, I look like : mandy moore, ma femme
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: récolte des déchets (rp commun) récolte des déchets (rp commun) EmptyJeu 27 Juin - 14:13

récolte des déchets (rp commun) Giphy
 « nettoyage écologique » récolte des déchets (rp commun) 3636071596 leonnie edwards and others

Un pari à la con, Leonnie avait perdue et on lui avait donné comme mission de ramasser les détritus sur la plage. Elle avait cru au début à une blague de mauvaise augure, elle ne souhaitait pas se salir les mains, il manquerait plus que ça alors qu’elle venait tout juste de revenir dans sa ville natale. Mais elle avait l’habitude de donner de son temps pour des œuvres caritatives, pas forcément pour l’écologie. Le nouveau mouvement lancé par des jeunes, c’est devenue une mode et ça finira par passer un jour, c’est ce qu’elle disait. D’autant plus qu’on lui avait demandé de faire un article sur ses personnes, génial, pensait-elle ! Arrivant avec sa voiture aux abords de la plage, elle referma soigneusement sa caisse avant de débarquer sur le sable, prenant alors ses chaussures qu’elle tenait en main. Elle les laissait en compagnie des autres chaussures, avant de s’équiper. De faire comme tout le monde, prenant des gants. Et un sac. Il n’en restait plus beaucoup, elle avançait alors dans le sable, s’enfonçant plus qu’autre chose, elle n’était pas habituée à ça elle. Leonnie n’a pas pour principe de venir faire ce genre d’activité mais un pari perdu c’est un pari perdu et elle tient à son honneur, c’est pourquoi elle s’avança en direction d’un petit groupe, les potins elle adorait ça, elle s’avançait doucement vers eux, comme pour vouloir écouter ce qu’ils disaient mais aucun ne parlait vraiment. « Bonjour » Elle se contenta de dire avant d’observer la nana, puis les deux gars tour à tour avant de se baisser pour ramasser un papier qu’elle jeta dans le sac non sans faire de grimace, se débarrassant de la chose le plus rapidement possible. Quelques pas supplémentaires et elle se rebaissa de nouveau, ses mains voulaient attraper une chose qu’elle pensait immobile jusqu’à ce qu’elle se mit à crier faisant clairement rire la galerie. « Le truc bouge » Elle avait peur des insectes, de toute ses bestioles, ça ressemblait à un crabe ou un truc du genre. Leonnie laissa tomber la chose sur le sable, avant de se rapprocher d’un brin, Diego Salvatore comme si il pourrait venir la sauver. Foutaise alors que le brun restait impassible.
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 1557
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: récolte des déchets (rp commun) récolte des déchets (rp commun) EmptyMer 10 Juil - 23:20

récolte des déchets (rp commun) Tenor
 « nettoyage écologique » récolte des déchets (rp commun) 3636071596 Bee and others

"- Fou moi la paix !"

La voix de la funambule retentit au milieu des roulottes du cirque, alors qu'elle s'adresse à Antonio. Marre. Elle s'éclipse, envoyant un message à Maisie pour passer la voir et se changer mes idées. Mais Maisie va à la plage aujourd'huipour un grand nettoyage, invitant Bee à venir. Et la rouquine plie, quand Maisie évoque les dégâts de la pollution sur la faune. Ce sera mieux que rester ici de toute façon.

Elle a tout juste commencé quand un cri la fait sursauter à deux pas. Une grande brune qui s'excite pour un truc qui bouge et qu'elle jette pour se rapprocher d'un grand brun. Bee fronce les sourcils. Elle ne connait pas grand monde à Los Angeles, mais ce visage elle le reconnaîtrait entre milles. Il hante son esprit et ses nuits depuis trop longtemps. Et cette nana qui s'en approche. Trop. Bee n'aime pas ça. C'est qui celle là ? Il la connaît ? Ils sont proches ? Cette jalousie elle la comprend pas et ça n'a rien d'agréable. Elle ne peut pas rester sans réponses, la funambule. Ça va la rendre dingue.

"- Hé ! C'est un animal pas un jouet, le jette pas comme ça !"

Bee fulmine d'autant plus que cette nana s'en est prit à une petite bête. C'est juste un petit crabe. Il a sûrement eut plus peur du hurlement de la nana qu'elle a eut peur de lui. Elle reporte son regard sur Leonnie, qu'elle jauge de haut en bas avant de regarder Diego.

"- Salut… Je pensais pas te trouver ici."

Il devait pas s'attendre à la voir non plus, quand on y pense. En l'observant la jeune femme note comme il lui a manqué. Mais c'est stupide, ils se sont vu mercredi pour leur rendez-vous hebdomadaire. Elle poursuit sans même regarder Léo. Une manière de la repousser, de l'exclure, en quelque sorte.

"- C'est qui elle ?" demande la funambule, exactement comme lui avec Antonio y a pas si longtemps.

Comme promis Jenjen récolte des déchets (rp commun) 2629027661
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: récolte des déchets (rp commun) récolte des déchets (rp commun) Empty

récolte des déchets (rp commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1