Partagez

ouverture d'un bar prisé (rp commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
Stacy Woods
the bitch is back

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 647
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
i swear we were infinite
ouverture d'un bar prisé (rp commun) Vide
MessageSujet: ouverture d'un bar prisé (rp commun) ouverture d'un bar prisé (rp commun) EmptyLun 29 Avr - 10:20

≈ ≈ ≈
   { ouverture d'un club prisé. }

Il y a des soirées, chaque vendredi ou samedi soir. Mais il y en a, beaucoup moins anodines que celles-ci. Des soirées très prisées, très sélect où raffinement et tenue de soirée des plus chics sont de rigueur. Le lieu a été tenu secret jusqu’au dernier moment, même pour les employés. Il y a eu une communication digne des dernières technologies pour créer un véritable buzz autour de l’ouverture du bar. Des invités, de rigueur, ont été conviés. D’autres, ont été tirés au sort, tout simplement dans le bottin et ont reçus un pass dans leur courrier quotidien.

@hannah walsh, @theodora hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ouverture d'un bar prisé (rp commun) ouverture d'un bar prisé (rp commun) EmptyVen 3 Mai - 2:13

v.i.p night ★ ouverture de bar prisé
(outfit)

Ça, c'était la soirée à ne pas manquer. Theodora avait bien rangé son pass dans sa table de chevet, fixé un rappel dans son téléphone, sans compter tous les textos envoyés par son amie qui trépidait d'excitation concernant la soirée. C'est comme ça que Théo a pu accéder à cette soirée prisée, elle a reçu un accès grâce à cette amie, disons plutôt une connaissance ou fréquentation, une artiste au succès montant qui a participé au projet et qu'elle a rencontrée lors d'une exposition. Elles se sont revues quelques fois.

Theodora n'est vraiment pas du genre à mettre des robes, ni à dépenser des fortunes pour des vêtements. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucune classe, elle ne détonne pas trop dans la foule avec son top de dentelle et son jean noir, assorti de bijoux et une sacoche de marque. Il faut dire aussi qu'en arrivant au bras de l'artiste la plus en vue de L.A., elle n'est pas passé inaperçue. Mais il n'est pas question pour Theo de se la jouer second rôle toute la soirée, elle a bien l'intention de s'amuser et faire de nouvelles rencontres, c'est même l'occasion idéale. Lui donnant un baiser sur la main elle s'éloigne de son accompagnatrice pour se diriger au bar, la laissant à la merci de toute les conversations ennuyeuses avec les riches hommes et femmes d'affaire qui cherchent à la rencontrer.

@hannah walsh
(c) noctae
❉ i choose my own destiny
Hannah Walsh
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 20/06/2018
›› Love letters written : 248
›› It's crazy, I look like : Keira cutie Knightley
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ouverture d'un bar prisé (rp commun) ouverture d'un bar prisé (rp commun) EmptyDim 5 Mai - 23:19

≈ ≈ ≈
   { ouverture d'un club prisé. }

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais acceptée d'aller à cette soirée, en temps normal ce n'était clairement pas le genre d'endroit dans lesquels j'aimais me rendre, je ne me sentais jamais à l'aise dans ces soirées un peu trop guindé, j'étais du genre plutôt petit bar sombre sans trop de monde, loin d'être très productive lorsque je me retrouvais entouré, mais je tentais, tant bien que mal de faire des efforts, même si ce n'était pas toujours une réussite. Je regardais une dernière fois dans le miroir la robe que j'avais choisi de porter ce soir, elle était clairement belle et me mettait en valeur, mais en même temps je ne me sentais pas bien dedans, ce n'était pas moi. Je pouvais toujours faire marche arrière, enlever cette robe et courir sous ma couverture jusqu'à demain, mais depuis quelque temps j'avais besoin de sortir, me mêler un peu aux autres, voir du monde et me créer une vie sociale, ça ne me ferait sûrement pas de mal. J'attrapais les affaires et me dirigeais vers la fameuse soirée. Je rentrais discrètement et regardais autour de moi, cherchant une tête connue, mais pour l'instant je faisais chou blanc, je décidais donc de faire la seule chose pour laquelle j'étais douée, boire, mes origines anglaises ressortaient à chaque fois qu'un bar se trouvait près de moi. J'attrapais un verre de champagne, un léger dégoût sur le visage je n'étais pas du tout champagne, mais nous n'avions pas trop d'option ce soir, ces riches n'avaient clairement pas de goût, je me retournais d'un geste sans doute trop brusque avant de taper dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. « Oh mon dieu, je suis tellement désolée, je ne vous ai pas fait mal ? » Je ne savais pas vraiment si je lui avais marché dessus ou si je l'avais simplement bousculé, c'était bien ma veine, il n'y avait que moi pour faire mal à quelqu'un dans ce genre de soirée.

@theodora hawkins
❉ fifthy shades of you
Wayne Singh
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 17/03/2019
›› Love letters written : 17
›› It's crazy, I look like : Chris Evans.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ouverture d'un bar prisé (rp commun) ouverture d'un bar prisé (rp commun) EmptyLun 27 Mai - 18:11

≈ ≈ ≈
{  c'est pas fini nous deux même si c'est douloureux. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ others
Une lettre à laquelle Wayne ne s'attendait pas. Une soirée pour l'inauguration d'un nouveau bar. Il hésite à lire jusqu'au bout et même à jeter le bout de papier qui ne lui sera certainement d'aucunes utilités. Il broie du noir, perdu entre le présent et son esprit qu'il semble avoir laissé sur le champs de bataille. Wayne vit avec les regrets et le poids de ses propres cauchemars, cercle vicieux et sans fin dans lequel il semble s'être plongé. L'insomnie s'était faîte sa pire ennemie depuis maintenant plusieurs mois. Non. Wayne n'avait pas envie de passer une énième soirée à tourner en rond dans sa chambre, alors, il se décide finalement à sortir. Il se dit qu'aprés tout, un verre ne lui ferait pas de mal. Forcé de faire n effort supplémentaire, il lui faut un certains temps pour trouver quelque chose de correct. Mais pas trop non plus. Histoire de ne pas ressembler à un pingouin. Parce qu'il se sent déjà trop serré dans cette chemise et ce pantalon cintré. Tant pis. Il imagine que ça fera l'affaire pour la soirée. Il monte dans sa voiture, ne tardant pas à arriver au lieu de rendez-vous. Une adresse qu'il n'a pas beaucoup de mal à trouver. Déjà beaucoup de monde et Wayne joue les associables, il n'a pas envie de parler, pas vraiment, juste de boire un verre. Pour se changer les idées. Il n'y a pas beaucoup de choix ce soir. Du champagne. Une grimace qui se dessine sur son visage. Ce n'est pas ce qu'il préfère et pourtant, il imagine qu'il n'a pas le choix. Alors, il se saisit d'une coupe. Une gorgée de la boisson et ses sourcils qui se froncent. «C'est vraiment infecte. » Il a certainement pensé à voix haute car il voit deux femmes se tourner vers lui. Merde. Comment attirer l'attention, lui qui voulait pourtant passer inaperçu.

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: ouverture d'un bar prisé (rp commun) ouverture d'un bar prisé (rp commun) Empty

ouverture d'un bar prisé (rp commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1