Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Billie Bennett
home is where the heart is

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 1131
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. EmptyJeu 25 Avr - 16:16

— Max Prénom Nom —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Max + non au choix  Date | lieu de naissance : au choixÂge : entre 35 et 40 ans. Nationalité | origines : au choix À los angeles depuis : depuis toujours Statut civil : techniquement marié, mais en réalité père célibataire, ou avec une copine Occupation : enquêteur / inspecteur de police / avocat au choix.  Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : airport area - une maison Situation financière : plutôt bonneGroupe : au choix  Traits de caractères : rassurant › il utilise avec grandes précisions des mots pour rassurer les gens qu'il apprécie. Il a aussi un touché rassurant, des gestes qui peuvent confirmer que tout ira bien. drôle › il sait aussi utiliser l'humour pour détendre l'atmosphère quand il y en a besoin. intelligent › il a été dans une université prestigieuse, il a été prit avec une bourse parce qu'ils étaient particulièrement intéressé par son cerveau. charmant › un sourire ravageur, une attitude charmeur, il aime plaire, ou du moins avant il aimait plaire maintenant c'est différent. obstiné › quand il a une idée en tête, il fera tout pour l'obtenir même si cela n'est pas forcément très catholique. protecteur › il a toujours fait attention aux gens qu'il aimait, mais depuis qu'il est père c'est devenu pire, il fait tout pour éviter les larmes de ses proches. rancunier - mauvais perdant sarcastique mais depuis deux ans il est plutôt réservé › froid › manipulateur ›    
01. Le personnage | l'amour ?Il a fallu du temps à Max pour trouver l'amour. Il a eu pas mal de conquêtes et de relations sérieuses, mais aucune ne lui a procuré autant d'amour et de bonheur que Beatrice. Cette rouquine qu'il a rencontré par hasard et qui a réussi à conquérir son coeur. Il l'a aimé comme jamais il n'a aimé personne d'autre. Mais depuis qu'elle est 'partie' c'est difficile de retrouver une telle connexion surtout avec un enfant de cinq ans sur les bras.

six billions souls and all you need is one ♡
— enfant, il a été gravement malade, depuis il a la phobie des hopitaux.
— sa mère a été diagnostiqué avec alzheimer alors qu'elle n'avait que 35 ans, un cas très rare, il a été très blessé par le fait qu'il a perdu sa mère mentallement puis quelques années plus tard quand elle est décédée.
— adolescent, il a fait pas mal de conneries, une crise d'adolescent aigüe contre les autorités, mais jamais contre son père
— jeune adulte, il a suivi son rêve de devenir (insert name of job here), un job qui lui a permit de rencontrer pleins de gens incroyables et sans lui, il n'aurait jamais rencontré sa future femme.
— c'est un homme qui est très connecté avec sa famille.
— Il peut avoir des moments de délire total, avec une montée d'adrénaline / d'énergie incroyable et trente minutes plus tard, le calme plat où il va lire tranquillement. Il aime l'art et la musique.
— Il a un fils de 5 ans - Finnegan, mais appelé Finn. Ils avaient pris son nom en hommage avec le grand-père de Beatrice qui est décédé quelques jours avant la naissance de Finn.
— il aime le risque en général, adolescent il volait pas mal. Je le vois bien, avant que Beatrice ait son accident qu'il soit sous couverture (s'il est policier) ou simplement corrompu etc...,
— tout ce qui s'est passé après l'accident de Beatrice, c'est à vous de voir ce qui s'est passé dans la vie de Max
(M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. MZGqiaD

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. Tumblr_outskdzQHO1qblpmbo1_250BILLIE BENNETT ♡ (karen gillan) — Wife
Les coïncidences c'est ce qui a réuni le couple Beatrice&Max. Elle a commencé à travailler dans le bar où il venait boire avec ses collègues, il a osé l'aborder, mais elle la vite recaler, puis par hasard il était là un beau matin dans le café où elle travaillait aussi. Et ils se voyaient tous les jours et il a bien fallu, qu'un jour, qu'elle craque, qu'elle accepte enfin sa proposition de rendez-vous. Et c'est ainsi que commença pour eux deux leur plus belle relation amoureuse. Il y a cinq ans, Beatrice est tombée enceinte, elle était si contente de cette nouvelle, le petit Finn est né et leur vie de couple changea du tout au tout, moins de sommeil, mais plus d'amour. Elle a toujours eu beaucoup d'amour à donner que ce soit à Max ou à leur enfant. Il avait ce pouvoir sur elle, il la détendait, il était le seul à pouvoir la calmer dans des moments de stress, il la faisait rire quand personne d'autre n'y arrivait. Il était sa moitié tout simplement. Il était tombé amoureux de son sérieux, de sa classe et de son esprit en général.

Mais il y a deux ans, alors qu'il était en train de coucher son fils il a reçu l'appel que n'importe qui redoute, sa femme, à l'hôpital après un accident de voiture. Deux mois dans le coma, sans aucun signe d'activité cérébrale. Ils sont allés même jusqu'à la débrancher mais c'est là que son corps a reprit du poil de la bête, c'est à ce moment-là que tout est reparti en quelques jours elle était de nouveau consciente. Vivante, certes, mais plus tout à fait elle. Cela brisa le coeur de Max quand il a comprit qu'elle n'avait plus aucune mémoire, diagnostiquée alors amnésique sa Beatrice était partie pendant l'accident. Billie était née entre temps, une personnalité à l'inverse de sa femme. Ce n'était plus sa femme, mais une simple inconnue et il prit la décision alors de ne pas se présenter, de ne pas lui dire qu'ils sont mariés, il a prévenu le frère de Billie sur sa décision et depuis il est père célibataire, laissant Billie vivre sa vie.

Mais bien évidemment, leurs destins vont se recroiser et si Billie n'a pas toute sa tête, pas ses souvenirs du moins, il va déclencher en elle de nombreuses questions.

Dernière édition par Billie Bennett le Sam 11 Mai - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Billie Bennett
home is where the heart is

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 1131
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. EmptyJeu 25 Avr - 16:20

Someone like you

because i really need you in my life.

✣  Avatar : j'avoue que j'aime particulièrement michiel huisman parce qu'il y a une tonne de gif entre la miss gillan et lui (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 3636071596 (dont les miens) mais si vous ne l'aimez pas vous pouvez tenter quelqu'un d'autre mais je me garde le droit de dire non quand même (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 1184052313 Je peux vous proposer des avatars comme Lee paceAaron Tveit ✣  Tom Ellis ♥John BernthalGarrett Hedlund Luke EvansAidan Turner Bref regardez j'aime beaucoup de type différents mais juste que votre avatar soit libre dans le bottin et on verra ça ensemble si mon bae michiel ne vous plait pas, il faut juste qu'il soit dans l'âge aussi (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 3636071596
✣  Pseudo : totalement au choix, j'ai mis max pour ne pas dire X dans ma présentation (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 2629027661
✣  Histoire : histoire du personnage est vraiment au choix, comme vous avez pu le voir, mais il faut juste qu'il rencontre Beatrice y a déjà 11 ans et qu'entre temps ils se soient mariés et ont eu un enfant. (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 83669637
✣  Évolution du lien : Certes, Billie ne connait pas Max, mais les circonstances vont changer, ils vont se reconnecter et même si Billie est l'opposée de Beatrice, il va - forcément - finir par l'apprécier un peu plus que potes  (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 1703788748
✣  Activité & orthographe : je ne demande pas quelqu'un qui réponde tous les jours, mais une fois par semaine ça serait déjà le top. (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 3636071596 je veux que ça bouge, je veux que ce soit beau et qu'on ait tous les deux les feels en écrivant nos Rp. Et pour l'orthographe, tant qu'il y a pas 10 fautes par phrase ça me va, moi aussi j'en fais, je suis humaine (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 1883476353
✣  Un dernier mot ? : venez my love, je suis gentille, je ne mords pas et ma Billie a besoin d'amour  (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 2495844390  (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 360832027  (M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved. 3636071596
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › The shell of the one you once loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1