Partagez

(M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Carlie Stephen
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 29/08/2018
›› Love letters written : 697
›› It's crazy, I look like : ella purnell
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres (M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres EmptyLun 22 Avr - 18:02


— Connor Craig Edwards —

That's crazy ! I look like max thieriot

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Connor Edwards, à consonance purement américaine.  Date | lieu de naissance : né dans la cité des anges, à los angeles, date au choix. Âge : entre vingt-huit et trente ans. Nationalité | origines : il est fier d'être américain ! À los angeles depuis : toujours, il n'a jamais vraiment quitté sa ville à part quand il part en mission. Statut civil : il n'a pas vraiment confiance en l'amour, il a eu quelques histoires qui ont toute mal finit car le souci c'est que son boulot passe avant tout le reste. Il finit toujours par être déçu et pourtant Carlie Stephen une jeune ambulancière souhaite lui montrer une nouvelle façon de faire confiance aux sentiments. Ils ne se connaissent que depuis quelques mois, et entament tout deux une nouvelle histoire d'amour. Les choses sont compliqués entre eux et pourtant ce n'est que douceur et maladresse. Occupation : militaire, dévoué par son métier. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, il n'en a jamais douté même si il a vécu quelques histoires avec des femmes tristes par le passé. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : il se débrouille. Groupe : au choix. Traits de caractères : maladroit, généreux, impatient, mystérieux, généreux, fidèle, parfois bagarreur, un peu jaloux, tendre, rigolo.
01. Le personnage | l'amour ? A vrai dire il n'a jamais vraiment eu beaucoup de chance en amour, il doit l'admettre. Mais il n'a pas forcément rendu les armes, il le croyait mais Carlie lui a redonné un nouveau souffle. C'est compliqué pour lui de faire confiance aux inconnus, et avec son boulot il n'a pas forcément beaucoup de temps, mais il ne souhaite pas la perdre, et si la jeune femme se mets parfois dans des situations délicates, il sera toujours là pour veiller sur elle, c'est certain.


six billions souls and all you need is one ♡
J'imagine qu'il aurait pu perdre quelqu'un de proche, Carlie a perdu son frère, et ils se sont rencontrés au stand du tir par hasard où ils ont fait connaissance puis se sont recroisés par hasard au cimetière. Il a été blessé longuement la raison pour laquelle il se trouve à LA depuis quelque temps, il va devoir retourner bosser, et Carlie angoisse d'avance, même si elle ne lui dira pas. Ses parents sont morts il y a un an. Il a une grande soeur si au début les deux s'entendaient relativement bien, le poids des années a finit par les séparer... Il lui en veut !
Le reste est assez libre....
(M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres Tumblr_n8ke9d8VsY1rybn7ho1_500




♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres 190215011910622857CARLIE STEPHEN ○ (ella purnell) — love interest.
Carlie et Connor c'est une rencontre banale au stand de tir alors que Carlie souhaite se venger de la mort de sa mère et tuer son père qui pour elle, est l'assassin indirect. Quand elle lui a dit un peu moins ouvertement, Connor a très vite comprit que si elle venait au stand c'était pour s'entraîner afin de l'évincer de ce monde. Il tentera de l'en dissuader mais Carlie n'est pas quelqu'un qui change d'avis comme de chemise ! Ils ont plusieurs semaines avant de se revoir, c'est simple entre eux, aucune prise de tête, sauf que le passé tumultueux du jeune militaire revient parfois le hanter et il se retrouve bien différent du garçon charmant sur lequel elle s'est entichée bien malgré elle. Ils s'aiment, mais l'amour et eux ce n'est pas une chose facile, néanmoins elle est très protectrice pour lui et se mettrait en danger si elle le devait pour le sauver !


♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres TenorLEONNIE EDWARDS ○ (mandy moore) — grande soeur, relation compliquée.
Ils ont grandi dans une famille aimante, et assez croyante, ils n'ont jamais manqués de rien. A ses dix-huit ans, Leonnie a quittée le cocon familiale pour New-York, noyée dans son boulot elle a coupé brutalement les ponts avec sa famille. Elle ne donnait quasiment plus de nouvelles et même si son petit frère ne lui a jamais dit, il en a souffert. A la mort de leurs parents ils se sont à peine parler, lui était très triste et en colère après elle, elle n'a pas osé l'affronter, alors elle est repartie. L'année s'est écoulée sans qu'elle ne donne de nouvelles, lui est de toute évidence très occupé sur le terrain, mais il attend qu'elle revienne vers lui car pour lui c'est à elle de venir. Depuis quelques semaines elle est revenue à Los Angeles et il l'apprendra a ses dépends, elle cherchera à renouer avec lui.


♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres Tumblr_oi72e6cXR01upj1tqo3_250VINCE STEVENS ○ (cody christian) — amitié entachée.
Vince Stevens est un ancien policier qui a sacrifié sa carrière pour gagner davantage d'argent. Elevé par sa mère dont le père a prit lâchement la fuite alors que Vince n'était qu'un bébé innocent, il n'a jamais connu son père, qui dort à présent en prison, aux dernières nouvelles. Il y a quelques années on lui dit que sa maman est atteinte d'alzheimer, Connor sera présent pour le jeune homme, pour l'épauler, toujours. Une amitié solide, deux frères de coeur. Et pourtant, Vince vient tout juste de rentrer dans la police à cette époque. Son argent ne suffit pas à payer le traitement onéreux de sa maman, vivant dans les bas quartiers de la ville, à même la misère. Mais Vince est quelqu'un de volontaire, qui cherchera toujours une solution pour les siens. Il devient alors escort boy mais ne voulant pas céder son corps à des chantages malsains, il ne gagne pas suffisamment et la spirale commence. Il revend des informations capitales, cache des preuves de différents cartels et groupes de mauvais augure. Qui lui promettent mont et merveille. Il finira par se faire prendre à son propre piège trahis par Mandy sa petite amie du moment, mais journaliste. Vince part pour trois ans enfermé entre quatre murs. Aujourd'hui il vient de ressortir mais il ne sait pas comment son meilleur ami pourrait réagir, il n'est jamais venu lui rendre visite en prison et Connor aime la justice.



Dernière édition par Carlie Stephen le Lun 22 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Carlie Stephen
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 29/08/2018
›› Love letters written : 697
›› It's crazy, I look like : ella purnell
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres (M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres EmptyLun 22 Avr - 18:12


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Non négociable, je sais que Max n'a pas énormément de ressource mais il est impensable pour moi de voir au jour d'aujourd'hui ma Carlie avec un autre que quelqu'un qui ressemble à Max. C'est mes chouchou, et je l'aime tellement d'amour !
Pseudo : Le prénom est négociable, le nom de famille moins, puisque Leonnie est déjà jouée (par moi-même)
Histoire : Tout ce qui est écrit est très peu négociable surtout les liens à vrai dire après certaines choses de son histoire sont éventuellement négociable si ça ne touche pas Leo, vous pouvez m'en parler sans souci ! (M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres Herz
Évolution du lien : Non négociable. C'est un ship avec Ella Purnell (Carlie) fait de haut, de bas, de disputes, d'amour. Les choses ne seront pas toujours faciles néanmoins ils s'aimeront plus que tout. Je RP beaucoup au feeling même si je tire les grandes lignes (M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres Herz
Activité & orthographe : Je demande un rp tous les deux semaines environ, après malgré tout j'aime bien que la personne participe un minimum à la vie du forum, participe aux différentes intrigues, envoie des sms, flood, souhaite la bienvenue aux nouveaux, mais après on fait ce qu'on peut. Pour l'orthographe, nous ne sommes pas difficile tant que c'est lisible et qu'on comprend votre rp.
Un dernier mot ? : Ma Carlie vous attend !  (M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres 3009482903  (M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres 3009482903  (M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres 3009482903
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) max thieriot ; la plus belle des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-