Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old

just the way you are
i swear we were infinite
(M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me. (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  EmptyVen 19 Avr - 23:35

— « Miles» Prénom Nom —

That's crazy ! I look like célébrité au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : au choix, j'ai mis Miles pour remplir les blancs.  Date | lieu de naissance : au choix. Âge : entre 37 et 40 ans. Nationalité | origines : au choix. À los angeles depuis : au choix, mais il est au moins arrivé à Los Angeles, il y a onze ans. Statut civil : marié, divorcé ou veuf, comme vous le souhaitez. Occupation : C'est (ou était) un homme d'affaires (dans la branche de votre choix), il a connu Eleanor car son père a travaillé avec le père Hastings. Orientation sexuelle : hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel … au choix, tant qu'il est attiré par la gente féminine. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : au choix. Groupe : au choix. Traits de caractères : manipulateur, passionné, rusé, jaloux, intelligent, cynique, réfléchi, charismatique.
01. Le personnage | l'amour ? Alors, lui et l'amour … Il a toujours réussi en amour, comme en affaires. Il n'aime pas vraiment l'imprévu, c'est un peu un control freak sur les bords. (je pense que l'on pourra discuter ensemble en plus approfondi sur sa vision de l'amour.)  

six billions souls and all you need is one ♡

Le père de Miles et d'Eleanor était partenaires en affaires, il a suivi les pas de son paternel dans les affaires. A vous de voir, si il a continué d'avoir du succès, quelle branche, si il a échoué etc.
Miles s'est marié à 25 ans. Lorsqu'il a connu Eleanor, il était encore marié. A vous de voir, si il est toujours marié, ou si il a divorcé, si il est devenu veuf, si il a eu des enfants etc.
Il est arrivé à Los Angeles depuis au moins, onze ans – lorsqu'il a connu – Eleanor. Encore une fois, vous voyez si il en est originaire etc.
(M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  Tumblr_posgbg4xdK1rpbzqyo1_250

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  Tumblr_inline_o5g2hdSdkP1s6i25i_500ELEANOR HASTINGS ○ (teresa palmer) — former lover.
Miles et Eleanor se sont rencontrés lors d'un dîner organisé par les Hastings. Le père de Miles était alors en affaire avec celui d'Eleanor, et Miles suivait les pas de son père pour prendre sa suite, un jour. Eleanor avait seize ans et lui, vingt-six. Le jeune homme était marié. Leur relation a fini par devenir plus qu'un intérêt d'affaire – du moins pour Eleanor et son cœur d'adolescente énamourée – et à se transformer en une relation extra-conjugale au nez et à la barbe de leurs proches. Ils se sont vu pendant des mois, jusqu'au jour où Eleanor est tombée enceinte. Lorsqu'elle lui a annoncé, espérant naïvement qu'il l'aiderait et la soutiendrait, il n'a rien trouvé de mieux que de lui proposer d'avorter pour son avenir comme pour sa carrière. La jeune femme a, alors, trouvé refuge auprès de ses parents, le cœur en miettes et sa foi en l'amour disparue. Le paternel Hastings a rompu toutes les affaires avec le père de Miles, sans aucunes explications. Eleanor a déménagé à l'étranger pour terminer sa grossesse et n'a jamais repris contact avec lui. Il ne sait pas qu'elle a accouché, il y a dix ans de leur enfant et que ce dernier a été adopté.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old

just the way you are
i swear we were infinite
(M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me. (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  EmptyVen 19 Avr - 23:35

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'ai mis Henry Cavill – sans que ce soit un avatar non négociable – parce que je l'adore, mais si vraiment tu ne peux pas le voir en peinture … Sens-toi libre de mettre une autre bouille, par contre, je me permettrais de mettre un droit de veto si je trouve que l'avatar choisi ne correspond pas à l'idée du personnage – ce qui arrive rarement (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  3861695580. Voici une petite liste de propositions, au cas où (à vérifier dans le bottin) : Joel Kinnaman, Tom Hardy, Luke Evans, Chris Pine, Torrance Coombs, Ed Speelers, Joseph Gordon-Levitt, Xavier Samuels, Max Thieriot.
Pseudo : Je te laisse le champ libre, si jamais, tu veux rejoindre une famille déjà existante sur le forum ou bien allier le scénario avec un pré-lien – tant que ça reste compatible (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  4096589823. Après, je verrais bien les consonances, un peu bourgeoisie anglaise. (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  2495844390
Histoire : Alors l'histoire de « Miles » est plutôt libre. Bien entendu, j'aimerais que l'on en discute ensemble pour construire le personnage, mais ce sera le vôtre avant tout.
Évolution du lien : Rien n'est figé dans mon esprit. Je t'avoue que je veux du drama à fond les ballons, je veux torturer Eleanor avec Miles etc. Je ne peux pas promettre un lien love vu le passif de ces deux là. Mais j'aimerais voir tout ça avec la personne qui prendra Miles que ce soit pour l'évolution du lien tout comme le passé. (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  Herz Ensuite, je peux vous dire que Miles aura des liens avec les deux frères d'Eleanor et loin de moi, l'idée de faire peur à un(e) petit(e) invité(e), mais il ne va pas être apprécié (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  1184052313
Activité & orthographe : Je ne suis pas parfaite loin de là, alors certes, j'aimerais ne pas avoir une hémorragie oculaire à chaque rp, mais je peux comprendre que des coquilles se glissent parfois (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  817978094 Puis, si j'ai le droit à un rp par semaine, je serais contente – je sais que la vie IRL est là aussi, je suis la première à comprendre son importance.
Un dernier mot ? : Merci d'avoir lu mon blabla, n'hésites pas à me harceler de MP, de messages en section invités, je serais ravie d'y répondre et te voir nous rejoindre (M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.  2495844390
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › you broke me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1