Partagez

KAREN + are you lonely on the side of the bed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Karen Winchester
home is where the heart is

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 13/04/2019
›› Love letters written : 8
›› It's crazy, I look like : Karen Fairchild
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMar 16 Avr - 15:29


   
Karen SummerWinchester

   
une petite citation courte de votre choix

   
prénoms | nom : Karen Summer Winchester Date | lieu de naissance :  28 septembre, Nashville. Âge : 44 ans. Nationalité | origines : Américaine À los angeles depuis : 15 ans. Statut civil : Mariée depuis 13 ans. Occupation : Leader d'un quatuor de chanteur country et auteur compositeur interprète. Orientation sexuelle : Bisexuelle bien sur les hommes autant que les femmes sont super , mais désolé je suis prise depuis plus de 13 ans par le même homme.  Quartier | type de résidence : Bien sur que l'argent pour moi n'est pas du tout un problème , mais je vis bien sur dans une immense villa ayant la cours sur la plage dans les quartier les plus cher de L.A. Statut familiale : Mariée depuis 13 ans et réellement heureuse avec cette homme. Je l'aime plus que tout. Situation financière : Vous voulez vraiment que je vous parle d'argent et bien c'est a cause de gens comme vous que l'amour est mort et bien oui , car tout le monde sait que l'argent a remplacer l'amour dans bien des foyer... Mais bref en fait je suis l'heureuse propriétaire d'un cagnotte de 900 000$ Votre foi en l'amour : 100 % et j'y croirai toujours a 100% jusqu’à ce qu'on me prouve le contraire. Caractère : Chaleureuse : Et oui venez donc me voir je ne serai jamais quelqu'un qui vous fera sentir de trop . J'adore les gens et je le fais sentir assez facilement aux gens.

Fêtarde : Et oui avec moi en soirée on ne s'ennuie jamais et je ne manque jamais une occasion de faire la fête et de m'amuser surtout.

Fidèle : je suis une femme qui ne pourrait jamais tromper son mari et qui même si le plus beau des hommes du monde , même si je l'ai a mon bras depuis que je l'ai rencontrer , essaierait de me séduire il ne réussirait pas du tout.

Directe : Quand j'ai quelque chose a dire, je ne passe pas par quatre chemin je le dit directement. Cela est parfois très déstabilisant pour les gens , mais pour moi c'est ce que je suis depuis le début de ma vie. Et je ne changerait cela pour rien au monde.

Gourmande : Pour moi la bonne bouffe , le bon vin est quelque chose qui est vraiment important et oui j'adore découvrir de nouvelle saveur. Pour moi la nourriture est quelque chose d'assez important , mais je fais tout par contre pour ne pas du tout prendre du poids même si j'adore manger et disons prendre du café est aussi un problème chez moi..

Déterminé : Quand j'ai quelque chose en tête je fais tout pour l'obtenir peut importe le temps que sa prendra et comment cela coutera. Je suis du genre a spontanément faire les choses pour réussir a faire ce que j'ai envie de faire et selon certain c'est se tiré dans le pied , mais pour moi ce n'est pas du tout le cas.

Artistique : Peindre, dessiné  ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais j'adore créer pour moi la fibre artistique familiale qui est très importante a frappé dans l'écriture et dans ma voix. Et oui je chante depuis toujours et depuis 1998 je fait partie d'un quatuor que j'adore. Et grâce a cela je réussie a en vivre. Nous sommes vraiment heureux mon mari et moi.

Souriante : A l'école on me surnommait les palettes a cause de mes dents qui étaient proéminente un peu , mais qui n'est pas du tout le cas maintenant depuis que j'ai eu mes broches , mais pour moi il est assez important de montrer son Happy Faces. Et lorsque je suis heureuse je ne peux m'empêcher de de sourire cela me vient naturellement. Mes dents mon longtemps préoccuper. Mais la tout est bien.

Drôle : Un vrai petit sac de blague. Je suis du genre a vraiment ne pas préparer mes blagues , mais de simplement me laissé couler dans le flot et de faire toutes les blagues possible. Cela surtout a mon mari et ma sœur jumelle. Parfois je le fait même en entrevue ou sur une scène.

Protectrice : Que personne touche a ma famille parce qu'il va le savoir , car je suis quelqu'un qui défendra toujours ma famille peut importe ce qui se passe. Peut importe ce qui se passe j'ai toujours a la fut de ce qui se passe pour ne pas qu'il arrive quelque chose a ma famille.

Énergique : Ne me demander pas du tout de rester en place , car je ne le peux pas du tout. Je suis le genre de femme qui a toujours besoin de bouger. Voilà pourquoi je court a tous les matins et que je fait tout ce que je peux pour dépenser mon énergie durant la journée pour être capable d'aller au lit le soir venue.

Spontané : Quand j'ai envie de faire quelque chose , je le fais tout de suite sans vraiment pensé avant de le faire. Disons que parfois cela fait que je me met les pieds dans les plats assez facilement. Mais bon je sais toujours me sortir de mes erreurs, , même si rarement c'est le cas quand j'ai envie de faire quelque chose.

Perfectionniste : Je suis du genre a toujours vouloir que cela soit parfait, selon mes standards a moi. Et oui j'aime vraiment beaucoup que tout soit parfait autant chez moi que chez les gens que j'aime. Je ne sort rarement de chez moi sans être complètement préparer et cela même quand je vais courir. Alors je suis vraiment un peu trop superficiel si vous préféré pour le physique , mais chez moi cela ne s'applique pas qu'a mon apparence physique , mais bien aussi par tout ce que je fais.

Femme d'affaire : Et oui je ne sais pas si ces vraiment un trait de caractère , mais je suis douer pour tout ce qui touche les affaires et oui j'ai toujours été le genre de personne qui sait bien se vendre et pour nouer des liens avec tout les gens qui doivent d'être connue dans mon milieux. Je suis vraiment le genre de personne qui aime brasser des affaires comme ont dit.

Compétitive : Et oui je suis une personne qui adore être mit au défit et ce qui m'anime le plus c'est que le gens me donne un défit et qu'il le réalise eux même, je veux toujours faire mieux que les autres toujours en faire plus qu'eux et c'est vraiment ce qui fait de moi la femme toujours d'attaque qui est prête a tout pour que tout soit parfait et pour réalisé tous les défis que l'on me donne.

Groupe : Eternal optimist.

   
your heart is made from gold ♡


- Kimberly et moi nous sommes jumelles , des jumelles non identique vous me dirai et c'est bien le cas. Un soir dans notre petite appartement alors que nous étions à l'université j'avais entre les mains ma guitare , guitare que j'ai depuis que je suis petite et je réfléchissait a une mélodie. A l'époque j'avais un groupe avec une autre femme qui était avec moi a l'université , mais je n'étais pas du tout a mon plein potentiel avec elle. Donc je demanda a ma soeur si elle voulait se mettre a faire de la musique avec moi. Et Jimi un ami de ma soeur c'est alors greffé a nous et nous avons commencé comme cela a trois a faire de la musique dans notre petit appartement en plein centre de Nashville... Philip est venue se greffé a nous seulement 5 mois après. Car nous trouvions que deux hommes et deux femmes c'étaient parfait au point de vue harmonies vocale. Et c'est en septembre 1998 qu'est venue au monde notre quatuor.

- Un soir en 1999 alors que j'étais seule a la maison a me morfondre parce que je venais de rompre avec mon ex-petit ami , Jimi est venue a la maison. Ce soir la alors que je ne l'avais jamais vue comme cela il c'est occupe de moi comme il ne l'avait jamais fait. Il ma traité au petits oignons. Je n'avais jamais vue cette homme autrement que comme un ami , mais ces soir la alors que je m'endormais la tête sur ses genoux que j'ai réalisé la vrai raison pour laquelle javais rapidement dit oui a ma soeur quand elle me l'avait présenter pour qu'il intègre notre groupe. Et c'est ce soir la que lorsqu'il a fini par venir me déposer dans mon lit que nous avons échanger notre premier baiser et que nous ne sommes jamais quitté en fait. Il est rester toute la nuit au près de moi. Grâce a lui j'ai remonter la pente de cette rupture et j'ai trouver l'homme de ma vie. Et cela fait maintenant plus de 20 ans que nous sommes ensemble.

- En parcourant le monde avec la musique nous avons put découvrir plusieurs style d'alcool différent et comme nous aimons vraiment le vin ma sœur et moi , que nos conjoints qui sont aussi nos partenaire de musique depuis 1998 nous avons décider de commencer a produire notre propre vin que nous avons décider d'appeler Quatro la première cuver a été vendu pour la première fois l'automne dernière. Et nous avons tout vendu donc nous avons décider de relancer tout cela cette année pour la cuvé 2019. Nous avons du vin rouge , du vin blanc et cette année nous aurons du rosée également. Vous pouvez le trouver un peu partout a Los Angeles et a Nashville.

- Nous sommes nées ma soeur et moi dans une famille qui nous attendait tellement depuis très longtemps. Ma mère avait perdu un bébé avant de nous avoir, Kimmy et moi , puis il y a eu mon petit frère qui est venue au monde. Bien sur que ma mère et mon père ont tout de suite pensé qu'ils allaient avoir une autre paire de jumeaux lorsque ma mère est tomber enceinte de notre petit frère et c'est ainsi que 8 mois après que a mère est découverte qu'elle était enceinte qu'elle a donné naissance a un magnifique petite garçon qui a été prénommé Luke.

- Le 31 Mai 2006 ce fut pour moi le plus beau et le plus effrayant jour de ma vie. J'ai alors dit enfin oui je le veux a la personne la plus importante de ma vie.. Et oui j'ai enfin épouser l'homme de ma vie. Celui que je n'aurais jamais crue un jour épouser au départ. Maintenant je suis la femme mariée la plus heureuse du monde.

- Lorsque j'étais petite, j'étais le genre de petite fille un peu trop énergique qui avait du mal a tenir en place en classe. J'avais besoin de prendre du temps pour faire du sport chaque soir , car je n'arrivais pas du tout a faire ce que mes professeurs me demandaient. Et ils ont même dit un jour a ma mère que je n'arriverais jamais a rien dans la vie. Mais ce fut M. Foster un de mes enseignant qui a vue le potentiel en moi et qui ma pousser a m'investir dans mes études et qui a fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. J'y serait éternellement reconnaissante.

- En Octobre 2010 , plus précisément le 15 Octobre 2010 , j'ai donner naissance a notre premier fils, en fait je devrais dire a notre fils Elijah . Notre petit prince qui est vraiment un enfant attendue de pied ferme. Nous avons essayer pendant un an avant que je tombe enfin enceinte. C'était vraiment ce qui a eu de plus difficile de subir échec par dessus échec a tous les mois lorsque je découvrait que j'avais encore mes règles normalement.

- Il y a de cela 5 mois alors que j'avais du retard dans mon cycle , je croyais avoir que les premiers symptômes de la ménopause qui aurait été normale a mon âge. Mais non je fit une découverte des plus surprenante lorsque je passa alors mon contrôle annuel chez le médecin. Je n'étais pas en ménopause , mais j'étais de nouveau enceinte. Mon mari et moi nous ne nous faisions pas d'illusion du tout parce que nous le savions que c'était très risquer a mon âge. Et nous n'avions pas du tout prévue l'arrive de ce petit être dans notre vie. Lorsque j'ai découvert que j'attendais une petite princesse ce fut pour moi le plus beau des cadeau que la vie pouvais me faire.

- Depuis que je sais dessiné et écrire je traine avec moi peut importe ou je vais un petit cahier dans lequel je note tout ce qui me passe par la tête. Que ce soit une idée de chanson , comme une idée de look. Car je suis vraiment une grande fan de mode depuis toujours. Et disons que j'ai mon style bien a moi et que je ne voudrais pas du tout le changé pour rien au monde et que beaucoup de gens aimerais bien avoir mon propre style et j'aimerais un jour pouvoir créer ma propre ligne de vêtement si quelqu'un me donnait l'opportunité.

- En septembre 1998 nous avons créer notre quatuor , mais ce fut qu'en 2000 que nous avons eux notre premier record deal avec Capitol Record de Nashville. Mais il y a 13 ans nous avons décider de quitté Nashville pour une nouvelle aventure a Los Angeles. Nous avons garder notre record deal avec Capitol Record , mais nous revenons a notre maison de Nashville que lorsque nous sommes en studio en ville. Notre villa principale est maintenant a Los Angeles. Et nous avons prit la décision de se rapprocher de la famille , car la famille de Jimi et la mienne vivent toutes les deux maintenant a Los Angeles. La mienne depuis toujours et celle de Jimi que depuis deux ans lors de notre retour a Los Angeles.

- Je me suis bêtement fouler la cheville lorsque nous avons tourner notre premier vidéo clip. Nous étions sur le bord d'une rivière et j'ai mit le pied sur une roche sans vraiment regarder si la roche était mouiller ou non. Et elle était complètement mouiller et glissante. Donc j'ai le pied qui a glisser et qui s'est tordu . Nous étions entrain de tourner une scène et au lieu de me mettre a chanter comme j'aurais dut je me suis retrouver assise sur la pierre près de moi et j'ai lâcher un cri. Jimi est tout de suite venue me voir pour voir si tout allait bien. Nous avons du retarder la fin du tournage le temps que ma cheville récupère.

-

-

- Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .  

     Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.


   
♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.
   


   
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Tumblr_pkj0s2e7Rz1wspsrzo1_500
Pseudo | prénom • écrire ici. Âge • écrire ici. Pays | Région • écrire ici. Comment avez-vous connu le forum ? • écrire ici. Célébrité • écrire ici. Scénario | Pré-lien | inventé ? • écrire ici. Autres comptes ? • écrire ici. Fréquence de connexion ? • écrire ici. Un dernier commentaire ? • écrire ici.

   
Code:
<pris>Prénom Nom</pris> <pseudobottin>▸ @"Pseudo du personnage"</pseudobottin>
   


Dernière édition par Karen Winchester le Jeu 25 Avr - 15:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Karen Winchester
home is where the heart is

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 13/04/2019
›› Love letters written : 8
›› It's crazy, I look like : Karen Fairchild
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMar 16 Avr - 15:30



   
You will forever be my always

   
citation ce que vous voulez mais assez courte

   
Tout d'abord, nous rappelons que cette partie est facultative. Si vous êtes inspiré ou simplement que vous aimez développer davantage votre personnage. Vous avez tout à fait la possibilité d'écrire une ou plusieurs anecdotes sous la forme qui vous plaira. De plus, la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences et que vous vous engagez à écrire les 400 mots exigés par le forum.


Dernière édition par Karen Winchester le Mar 16 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20031
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMar 16 Avr - 15:51

bienvenue parmi nous KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  817978094
je ne connais pas ta célébrité :cache:
bon courage pour ta fiche et si besoin, n'hésites pas à solliciter le staff KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  1092796219.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Livia Hollister
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 08/12/2018
›› Love letters written : 602
›› It's crazy, I look like : Adelaîde Kane
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMar 16 Avr - 16:00

Bienvenue par ici, amuses toi bien KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  834466379
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Adaline Barrow
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 13/04/2016
›› Love letters written : 1093
›› It's crazy, I look like : bethany joy lenz
i swear we were infinite
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMar 16 Avr - 19:52

Bienvenue parmi nous KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  1606183251
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Elena Ryder
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 14/02/2019
›› Love letters written : 645
›› It's crazy, I look like : candice beautiful king (accola)
i swear we were infinite
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMar 16 Avr - 19:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Herz
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Karen Winchester
home is where the heart is

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 13/04/2019
›› Love letters written : 8
›› It's crazy, I look like : Karen Fairchild
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMar 16 Avr - 20:01

@Asher: C'est l'une des membres du groupe Little Big Town qui sont un quatuor country et merci pour le bienvenue , bien sur que je vais aller vous voir si besoin.

@Livia: Merci

@Adaline : Merci

@Elena : Merci
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Quinn Cooper
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 11/02/2019
›› Love letters written : 102
›› It's crazy, I look like : Danielle Rose Russell
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMer 17 Avr - 20:32

Bienvenue !! KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  83669637
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Karen Winchester
home is where the heart is

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 13/04/2019
›› Love letters written : 8
›› It's crazy, I look like : Karen Fairchild
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMer 17 Avr - 20:50

Merci Quinn
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Romy James
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 23/07/2016
›› Love letters written : 426
›› It's crazy, I look like : La belle Emmy Rossum
i swear we were infinite
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMer 17 Avr - 21:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Herz KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  83669637
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Karen Winchester
home is where the heart is

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 13/04/2019
›› Love letters written : 8
›› It's crazy, I look like : Karen Fairchild
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMer 17 Avr - 23:51

Merci Romy
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Yasmeen Parks
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 11/01/2019
›› Love letters written : 84
›› It's crazy, I look like : chloe bennet
i swear we were infinite
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptySam 20 Avr - 15:14

bienvenuuue (a) KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  1845301618
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Leonnie Edwards
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 02/10/2017
›› Love letters written : 675
›› It's crazy, I look like : mandy moore, ma femme
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMar 23 Avr - 12:45

Bienvenue sur le forum KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Herz
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Karen Winchester
home is where the heart is

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 13/04/2019
›› Love letters written : 8
›› It's crazy, I look like : Karen Fairchild
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyMer 24 Avr - 2:57

@Yasmeen : Merci
@Leonie: Merci
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Riley Oaks
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/07/2018
›› Love letters written : 905
›› It's crazy, I look like : olivia munn.
i swear we were infinite
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  EmptyHier à 11:19

« Wait ? Oh nooo ! Tu as dépassé le temps requis pour faire ta fiche. Tu l'as compris que si tu reçois ce message c'est que ta fiche est en danger ! »
Oh non tu n'as pas fini ta fiche tu es donc en danger sur DWL !
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Tumblr_n5pnwfif8M1ty5nxao3_250
Tu l'as compris si tu reçois ce message ce n'est pas plaisir, mais pour t'informer que tu en danger. Et oui cela fait à présent une semaine que tu as commencé ta présentation et malheureusement on s'approche de la date butoir. Nous te rappelons que ton délai pour finir ta fiche s'achève bientôt et si tu ne la finalise pas dans les trois jours qui viennent, tu risques de voir ton compte supprimé. Pas de panique ! Nous précisons que nous comprenons que l'on peut avoir un soucis ou simplement avoir une vie en dehors du forum, donc si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite surtout pas à nous le signaler et nous serons ravi de te l'accorder.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Vide
MessageSujet: Re: KAREN + are you lonely on the side of the bed ? KAREN + are you lonely on the side of the bed ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAREN + are you lonely on the side of the bed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: one in a million
-
Poster un nouveau sujet