Partagez

CROCODILE GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20265
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
CROCODILE GAME Vide
MessageSujet: CROCODILE GAME CROCODILE GAME EmptyDim 14 Avr - 8:15


CROCODILE GAME LGa4LNA8_o

crocodile / games_


Elle aura ta peau cette ville. Ce désert de ciment où se cache une faune désillusionnée. L'espoir s'est barré avec tous ceux qui ont fui au fil des années. Désormais, les rues sont hantées par les rêves oubliés et les trottoirs salis par les regrets. La misère humaine s'est installée en reine, elle a étendu ses tentacules pour prendre le contrôle de tous les quartiers. La vie a changé, les gens se sont adaptés, l'organisation de la ville a muté.

La population s'est cloisonnée, poussée par un instinct de survie absurde.

Les différences ont rejailli violemment, le sentiment d'appartenance aussi, entrainant encore plus la ville dans ses bas-fonds. Pourtant, au milieu de toute cette dérive, certains luttent encore. Se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour tenter d'endiguer cette marée de violence. Faire face à la désolation, tenter de reconstruire quelque chose là où il n'y a plus rien. Mais ils sont encore peu nombreux à vouloir inverser la tendance. À penser que tout n'est pas encore perdu. Parce que la ville a quelque chose d'un monstre qui détruit tout ce qu'il y a de lumineux en toi. Comme une ombre pesante qui te talonne, prête à surgir au moindre faux pas pour t'engloutir. Prédateur vivace mais invisible dont tu ne te méfies pas. T'avances dans une mare de crocodiles affamés et tu ne les vois même pas. Survis donc, si tu peux.


VILLE_ Le forum se passe à Detroit (USA) dans un contexte semi-fictif. Nous nous sommes en grande partie inspirées du contexte économique et démographique de la ville, mais nous avons également arrangé pas mal de choses à notre sauce.

AVATARS_Pas de doublons d'avatars ni de réservation pour les pré-liens/scénarios ou lors de la rédaction de la fiche.

RPS_Pas de minimum de lignes imposé. Cependant attention, nous laissons une grande liberté de jeu dans les rps, surtout au vu du contexte du forum ce serait dommage de restreindre les gens sur les sujets abordés. Il se peut donc que vous trouviez des rps violents (attention, la palette de violences est plutôt large, cela englobe donc beaucoup de choses).

PERSONNAGES_Si nous acceptons bien évidemment toutes sortes de personnages (âge, milieu social, etc), il faut cependant veiller à rester cohérent avec le contexte du forum. Une chronologie des évènements est disponible sur le forum pour vous aider.

GANGS_Le forum est basé sur trois gangs, mais ils ne sont pas jouables. Aucun personnage ne peut faire partie, avoir fait partie ou avoir un proche dans un gang. Ils sont là pour servir de trame et nous avons besoin d'avoir la totale main dessus pour pouvoir en faire ce que l'on veut au fil des intrigues. Néanmoins, vous pouvez bien évidemment vous en servir pour des rps ou pour des évènements marquants de vos personnages etc.

_________________

Halloween
Revenir en haut Aller en bas

CROCODILE GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: when we were on fire :: we are the same, we are friends :: Mi casa es tu casa
-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.