Partagez

[Livia] Une journée avec Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Eliott Hellings
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/03/2019
›› Love letters written : 29
›› It's crazy, I look like : Nathaniel Buzolic
i swear we were infinite
[Livia] Une journée avec Mickey  Vide
MessageSujet: [Livia] Une journée avec Mickey [Livia] Une journée avec Mickey  EmptyMar 9 Avr - 15:08

Une journée avec Mickey
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.
Aujourd'hui Eliott avait prévu une journée spéciale, une journée qui faisait rêver pas mal de monde quand ils étaient gosses, lui n'était plus un gosse aux yeux du monde et de la société mais il en restait un dans sa petite tête et il rêvait clairement de cette journée depuis longtemps. Il avait dû mettre de côté pour pouvoir payer ça c'était donc un truc spécial et en plus il n'y allait pas seul il avait invité Livia, cette fille qui le rendait totalement fou et qui ne succombait pas comme toute les autres à ses charmes directement, elle le faisait un peu galéré il devait bien l'avoué il la sentait sensible à ses charmes et ses attentions mais elle ne lui offrait pas victoire semblant appréciait le jeu de la séduction auquel ils se prêtait. Il ne lui avait pas dit où est ce qu'il l'emmenait et avait prit la route tout sourire oui il avait vraiment l'air d'un enfant pour le coup il le savait mais il n'y pouvait rien sa joie et sa bonne humeur ne pouvait pas être contenue. Heureusement la route était passer vite entre conversation et musique leur destination n'avait pas parût si loin que ça pour le plus grand plaisir d'Eliott qui pu enfin voir de ses propres yeux le parc Disneyland de Los Angeles, c'était son but venir ici passer une journée avec Mickey en compagnie de Livia et il espérait que cela soit aussi cool pour elle que pour lui alors il se tourna vers elle pour le lui demandé. " Tu aime disney hein ? " Si elle n'aimait pas l'univers il était dans la merde mais quand on souhaitait faire une surprise on prenait forcément un risque soit cela plaisait soit cela ne plaisait pas, après on se trouvait confronté à deux types de réaction soit la personne jouait le jeu et faisait semblant, soit elle était assez franche pour dire que cela n'était pas à son goût et dans ce cas là il aurait sans doute du mal à trouvé quoi faire à la place et à se privé de sa journée au milieu des attractions. " Si tu aime pas je crois que je t'enferme dans la voiture et je pars profité de ma journée là-dedans tout seul" Il en serait capable même si cela ne se faisait pas et que cela pourrait tuer à tout jamais la relation qu'il essayait de créer avec la jeune femme. " Mais tu serais sans doute capable de casser une vitre pour pouvoir en sortir et tout ça donc sans doute pas une bonne idée faut que je trouve mieux même si le plus simple serait que tu aime" Et qu'il se taise aussi pour lui laisser le temps de répondre parfois il parlait bien trop et cela le rendait un peu bête.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Livia Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/12/2018
›› Love letters written : 643
›› It's crazy, I look like : Adelaîde Kane
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: [Livia] Une journée avec Mickey [Livia] Une journée avec Mickey  EmptyMar 23 Avr - 13:47

Livia, de temps en temps, elle savait laisser son côté adulte de côté. Certes, c’était plutôt rare mais toujours plaisant de pouvoir un instant être une adolescente hystérique. Bon c’était une image assez peu élégante, mais c’était très réaliste. De plus, la journée ne pouvait s’annoncer qu’agréable, puisqu’elle allait être en présence d’Eliott. Ce garçon, elle l’a rencontré dans un bar, en plein milieu d’une bagarre. Jusque-là, rien de très séduisant. Pourtant, elle a ressenti quelque chose, ce qui est aussi très rare pour l’américaine. C’était pas le coup de foudre, non loin de là, mais il y’avait clairement une attirance qu’elle ne pouvait pas dissimuler. Pas le genre à avoir les yeux qui pétillent et l’estomac qui se noue, non, quelque chose d’autre. Alors, elle a accepté de revoir le jeune homme, parce qu’elle voulait comprendre ses émotions, comprendre pourquoi et comment elle pouvait ressentir cela pour un total étranger. Et puis, ils ont discutés et elle a aimé partager des choses avec lui – tout en gardant les détails sordides de sa vie bien évidement. Mais elle n’a pas refusé complètement ses avances. Ce n’était pas son genre et ça l’étonnait vachement mais il fallait bien passer outre ses principes de temps en temps. Après quelques face à face, la brunette se sentait plus détendu et plus à même d’être celle qu’elle est. Parce qu’au fond, Livia avait toujours du mal à faire confiance et à se libérer totalement de sa coquille. Personne d’ailleurs, n’avait encore réussi à la découvrir réellement. Elle avait beaucoup de mal à se laisser aller et à se dire qu’on ne la trahirait pas, mais c’était clairement plus facile à dire qu’à faire. Pourtant avec Eliott, les choses allaient un peu mieux, c’était plus libérateur. De plus, sa proposition de ballade était clairement la bienvenue, Livia avait grand besoin d’un bol d’air frais. « Je peux savoir où tu m’emmènes ? » Livia, les surprises ce n’était clairement pas son fort, pourtant, elle avait accepté, sentant tout de même une pointe d’angoisse tirailler son estomac. Parce qu’au fond, elle avait peur d’être déçue, peur de regretter d’avoir accepté cette promenade et de gâcher ce moment. Livia écarquilla les yeux quand le beau brun à ces côtés lui demanda son attrait pour Disney. Il fallait dire que l’enfant au fond d’elle, bondissait de joie à l’idée qu’il puisse se rendre dans ce fabuleux parc d’attraction. « Oui, je dois avouer que j’aime plutôt bien ! » Livia était enthousiaste à l’idée de passer une journée dans le royaume des contes de fée. Parce qu’au final, c’était bien ça la magie de Disney. « Oh, tu oserais vraiment faire ça ? Bon, tu as de la chance, parce que oui, je dois avouer que j’aime beaucoup cette idée, et je te remercie de l’avoir eu ! » Cela se voyait sûrement grâce au sourire béat sur ses lèvres qu’elle était heureuse. Mais, elle serait beaucoup moins heureuse de se retrouver piéger dans la voiture. Cette perspective ne lui plaisait guère. « En effet, je serais bien capable de dégâts pareilles ! Tu pourrais au moins me laisser dans un café, que je ne meurs pas d’étouffement entre ces sièges » Elle rit tout en montrant l’habitacle du doigt. Cela devait vraiment être une mort atroce et Livia n’était clairement pas prête pour ça. En attendant, elle avait bien hâte de profiter de cette journée. « Quel est le programme alors ? » Elle tourna son visage vers Eliott afin d’en savoir plus sur ce qu’il avait réservé pour eux.
❉ friends with benefits
Eliott Hellings
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [Livia] Une journée avec Mickey [Livia] Une journée avec Mickey  EmptyDim 5 Mai - 15:07

Une journée avec Mickey
Ne rien dire donnait toujours le droit à des questionnements et Livia n'était pas une exception à la règle car elle voulait savoir où il était entrain de l'emmener mais lui ne voulait pas dévoilé la surprise avant d'arrivé sinon cela enlevait à ses yeux un peu de joie quand on découvrait la chose. " Non tu ne saura pas c'est le but d'une surprise sinon tu ne sera plus surprise et tout sera gâcher" Et puis bon la route n'était pas non plus trop longue alors elle n'aurait pas à trop patienter pour pouvoir savoir. Cela se confirma ils arrivèrent rapidement et une fois sur la parking il lui demanda si elle aimait Disney parce qu'il n'était pas certain qu'elle soit heureuse d'être là mais c'était un peu tard il aurait peut-être dû lui poser cette question avant pour pouvoir être plus confiant en arrivant mais maintenant de toute manière elle était un peu bloquée soit elle passait la journée sur le parking soit elle venait avec lui." Ouf nous voilà sauver, nous allons pouvoir passer une bonne journée" Bien sur que oui il en aurait été capable parce qu'il voulait sa journée à Disney lui mais il aurait été inquiet toute la journée pour sa voiture sachant que la jeune femme n'était pas une gentille petite fille qui resterait en place sans se rebeller. " J'aurais osé oui, parce que je pouvais pas gâcher ma journée chez Mickey c'est mon rêve de gosse" Et il était heureux de pouvoir le réalisé même si il avait 28 ans et n'était plus un gamin. " Si cela te plait je suis encore plus content de moi et je trouve mon idée encore plus chouette" Bon pour le programme cela n'allait pas être super cadré parce qu'ils allaient pouvoir choisir où aller et dans quel ordre le faire. " On va faire le parc en entier c'est tout ce que je sais, et on dors ici cette nuit aussi parce que je doute qu'on puisse faire tout ce qu'il y a, à faire en une seule journée pour le reste on va sans doute aller vers ce qui nous plaît le plus en premier, le but étant de profité à fond" Eliott n'était pas le genre à tout prévoir à la minute près il ne l'avait jamais fait dans aucun domaine de sa vie alors il espérait que cela n'allait pas déplaire à la brunette et qu'elle n'était pas du genre à avoir besoin d'un plan tout cadrer pour passer une bonne journée. " Si tu veux nous faire un itinéraire je te laisse géré parce que je suis nul pour ça" Arrivé devant le guichet il donna les deux place acheter à l'avance et lui ouvrit un sourire avant de crier. " A nous Mickey"

(c) princessecapricieuse

❉ fifthy shades of you
Livia Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/12/2018
›› Love letters written : 643
›› It's crazy, I look like : Adelaîde Kane
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: [Livia] Une journée avec Mickey [Livia] Une journée avec Mickey  EmptyMer 15 Mai - 14:04

Bien sûr que Livia était curieuse et avait envie de savoir ce qui allait rythmé sa journée. De plus, la jeune femme n’avait clairement pas envie de passer une mauvaise journée, alors il était encore plus certain qu’elle voulait savoir ce que son camarade avait prévu. Elle était impatiente et excitée comme une enfant à noël. Et puis, au fond, ça lui faisait aussi très plaisir de passer du temps avec Eliott. Malgré tout, il y’avait encore pleins de choses qu’elle ne connaissait pas du brun et qu’elle avait envie d’apprendre. Alors, toute occasion était bonne à prendre. « Je peux toujours faire semblant d’être surprise si tu le veux ? » Elle lui fit le plus grand sourire innocent que son visage acceptait de faire, comme si ce sourire lui permettait d’obtenir tout et n’importe quoi. Alors qu’en vérité, cela ressemblait bien plus à une grimace. Livia n’avait clairement pas le profil de la jeune femme sexy a souhait, elle était sûrement plus du genre à faire des grimaces étranges sans le vouloir. Il fallait avouer qu’elle avait un visage très expressif et que la moindre émotion pouvait tout de suite se lire. C’était un avantage comme un défaut, mais elle n’arrivait jamais à rester stoïque face aux autres. Alors oui, on pouvait clairement dire qu’à ce moment précis, elle était très heureuse de pouvoir passer une journée à Disneyland. C’était pas forcément son endroit favoris au monde, ni ce qu’elle aurait choisi en premier lieu pour une sorte de rendez-vous, mais c’était agréablement cool comme idée. Peut-être qu’elle était trop conventionnelle et que justement, cet endroit allait permettre de voir le jeune homme différemment. En tout cas, c’était un plaisir pour elle de passer cette journée avec lui. De plus, elle avait grand besoin de ce changer les idées. « Tu es un être cruel Eliott » Elle lui tira la langue tout en songeant au fait qu’elle aurait pu passer l’après-midi dans cette horrible voiture. Non, ce n’était clairement pas ce qu’elle avait envie alors même si Disney ne lui avait pas plu, elle n’aurait rien dit pour sortir de là et juste passer du temps avec Eliott. Parce qu’au final, c’était bien ça qui l’intéressait le plus même si elle ne le montrait pas : Eliott. « Oui, tu as une très bonne idée, mais ne t’emballe pas non plus, ce n’est pas pour autant que c’est gagner » Elle lui décrocha une petite pichenette dans le bras. Livia écoutait attentivement le programme du jour, même si au final, il n’y avait pas vraiment de programme tel qu’elle l’entendait, mais ça allait être amusant et c’est tout ce qui était important à cet instant. « Je trouve ce plan génial même s’il m’a l’air un peu décousu. En tout cas, j’ai hâte de faire chaque attraction de ce parc ! » Livia était sincère dans ces mots, elle avait envie de s’amuser comme une enfant sans limite. La journée était à elle, et visiblement la nuit, ce qui n’était pas pour lui déplaire. « Oh non, tu sais, je déteste les choses trop planifiées, alors nous ferons au feeling ! Enfin, si ça te conviens bien sur ? » Livia n’avait clairement pas envie de se mettre des barrières sur les activités du jour, elle avait envie de profiter du moment et de chaque minutes rien de plus. Tout en parlant des aventures du jour, les deux jeunes gens s’étaient dirigés vers les caisses, ce que Livia ne remarqua que quand Eliott tandit les billets à l’hôtesse. C’est là qu’elle se rendit vraiment compte que la journée était en marche. « Tu as envie de commencer par quelque chose en particulier ? » Elle ne tenait pas vraiment en place, elle avait envie de lever la tête et de regarder partout autour d’elle. Comme si ses yeux pouvaient ratés la moindre chose d’importante.
❉ friends with benefits
Eliott Hellings
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [Livia] Une journée avec Mickey [Livia] Une journée avec Mickey  EmptyVen 17 Mai - 0:12

Une journée avec Mickey
Faire une surprise était une chose peu commune pour Eliott il n'avait pas beaucoup de monde autours de lui pour pouvoir leur faire des surprises seule sa mère recevait normalement ce genre d'attention. Et visiblement Livia n'était pas fan des surprises elle cherchait à savoir ce qui allait lui arriver même si il ne voulait rien dire trouvant que cela serait gâchée son effet et une fausse surprise ne serait à ses yeux pas crédible, mais pour le coup cela le faisait bien rire car il aurait sans doute été pareil dans la situation inverse. " Faire semblant ne fonctionne pas, il me faut une vraie surprise pour être heureux alors je ne vais rien dire" Et une fois arrivé sur le parking il n'était plus question de surprise pour la jeune femme qui avait bien pu voir où ils se trouvaient désormais et il lui fit savoir que si elle n'appréciait pas l'univers de Disney il la laisserait passer la journée dans la voiture et partirait s'amuser comme un petit fou tout seul. Car oui en voulant lui faire une surprise il n'avait pas demandé avant si elle appréciait ce genre d'endroit mais visiblement elle n'était pas pour restée dans la voiture et le trouvait même cruel d'avoir pensé à cela pour lui c'était juste une solution pratique. " Tellement cruel que je t'emmène avec moi à Disney je suis un véritable monstre je devrait peut être aller me faire soigner tu ne pense pas ?" Eliott était certain qu'on pourrait trouvé plus cruel que lui dans le monde, et il passa à la suite à savoir le programme pas du tout programmé de leur temps à Disney il n'était pas du genre à tout cadré dans sa vie et leur virée ne l'était pas non plus il espérait que cela passerait.." Je n'aime pas non plus planifié alors c'est partit pour le feeling et comme ça on va bien rigolé à se prendre la tête pour savoir l'envie de qui passe en premier" Un véritable grand enfant le petit Hellings. Quand au début de leur journée il ne savait pas vers quoi se tourner. " On va voir le château ? J'ai trop envie de le voir ce château même si cela me fait un peu passer pour une fille" Mais cela était difficile de choisir tout lui donnait envie dans l'univers Disney.

Et il entraîna la jeune femme à travers le parc pour l'emmener vers le gros château qui surplombait le tout il voulait avoir une photo, parfait cliché il le savait, devant ce lieu là avant de pouvoir se tourner vers les attractions qui étaient quand même plus faite pour les enfants qu'autre chose. " Et on achètera une peluche avant de partir histoire de continué dans le cliché" Elle allait se moquer de lui à force et sans doute ne pas vouloir le revoir après ce rendez vous il ne donnait sans doute pas la meilleure vision de lui même en l'emmenant dans cette endroit qui faisait ressortir son âme de gosse puissance mille. " Je te jure que je suis quand même mature de temps en temps mais pas ici" Non ici c'était le royaume des enfants et il allait en être un jusqu'au bout.

(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [Livia] Une journée avec Mickey [Livia] Une journée avec Mickey  Empty

[Livia] Une journée avec Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1