Partagez

This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
Stacy Woods
the bitch is back

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 595
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
i swear we were infinite
This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy. Vide
MessageSujet: This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy. This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy. EmptyMar 9 Avr - 8:37

≈ ≈ ≈
{  This used to be a funhouse but now it's full of evil. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @"louis "lou" jacob"  & @kennedy salinger

Fête foraine. Lieu de liesse où l’on entend les rires et les cris de peur résonner dans l’air ambiant et tiède de Los Angeles. Celle-ci vient de s’installer en bordure de plage, idéal pour les attractions en hauteur car l’on jouit d’une vue sans précédent. Cette vue, est-elle toujours aussi agréable lorsque soudain, le manège s’arrête et vous laisse coincer en hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy. This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy. EmptyMar 9 Avr - 14:31

Louis & Dayan
This used to be a funhouse but now it's full of evil

Le ciel est quelques peu couvert mais le soleil réussit a percer au travers des nuages clairs malgré leur teinte grise. Quelques dizaines de degrés pointent sur les panneaux d'affichage de température. C'est un temps agréable et c'est pour cela que j'ai attraper un bus pour m'emmener sur la côte pacifique, à Long Beach précisément. Je me souviens y être déjà passé dans mes heures où je me perdais dans mes pensées et que je m'étais égaré et retrouver sur les sublimes ports de cette ville. J'avais traîner jusqu'à la nuit tombée et m'était à nouveau perdu pour rentrer pour dire vrai.

C'est ainsi que je me retrouve à nouveau sur les quais où je m'installe en tailleur pour mettre sur papier cette belle vue. Je griffonne déjà depuis pas mal de temps quand j'aperçois, enfin, une grande roue, plus loin, au fond du paysage que j'inscris au crayon de bois. Cela me donne alors une idée. Je range mes affaires dans la pochette qui ne me quitte jamais et prend la direction de cette dame de fer et lumineuse qui m'appelle pour l'admirer de plus près.

Quelques minutes plus tard, je me retrouve au pied de cette tour circulaire. Elle est très impressionnante vu d'en bas, mais je décide de monter dedans pour contempler le littoral d'en haut. Je farfouille dans mes poches et trouve quelques pièces pour me payer le ticket pour pouvoir franchir les barrières et finir assit dans une des nacelles me faisant face. Je ne mets pas beaucoup de temps avant de me replonger dans ce nouveau croquis. Concentré, je ne fais pas attention que la roue démarre et commence sa montée. J'observe la vue tout en grisant mon papier, tirant même la langue en preuve de concentration.
Un cri de panique me sort de réflexion et je lève la tête regardant autour de moi. Je suis au sommet et nous ne bougeons plus. Je souris pour moi-même et reprends mon activité sans broncher, me disant que j'aurais ainsi plus de temps pour terminer mon ébauche.

(c) élissan.
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 801
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy. This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy. EmptyJeu 25 Avr - 14:45

≈ ≈ ≈
{  This used to be a funhouse but now it's full of evil. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @"louis "lou" jacob"

Pour dédommager les riverains, la mairie a offert des tickets gratuits pour les attractions afin de pallier la colère dûe au bruit, à la musique, aux cris, d’une fête foraine installée là pour plusieurs jours. Bash, chez qui Kennedy vit depuis qu’elle a annoncé sa grossesse à sa famille et qu’ils ont montés un plan machiavélique pour lui voler son bébé, en a reçu plusieurs. Pas le temps ni l’envie d’y aller alors il les a donnés à l’adolescente. Kennedy y voit l’occasion parfaite d’oublier ses soucis, fort nombreux ces derniers temps. D’abord, elle est enceinte. Surprise. Perte de sa virginité très féconde. Ensuite, ses parents qui veulent qu’elle donne son bébé à sa sœur aînée. Pour finir, Lachlan. Son copain. Ou du moins, son ancien petit-ami. Il a rompu. Il n’a pas supporté ses mensonges. Il n’est pas d’accord avec son choix (qu’elle veut lui imposer), d’avorter. Pour couronner le tout, comme si la situation n’est pas suffisamment complexe et difficile, Kenny a appelé ce matin pour programmer son avortement. Réponse ? Délai dépassé. Et alors que la nacelle s’élève et qu’elle est assise à côté d’un jeune inconnu, elle regarde le vide, hésitante. Si elle ne réfléchissait pas autant, elle se jetterait volontiers dans le vide. Cela résoudrait beaucoup. Tout, même. Kennedy sursaute. Un tremblement secoue l’attraction qui cesse alors de tourner dans les airs. Elle entend les cris de panique des autres passagers, elle voit les regards affolés. Son voisin crie, lui aussi et dans un réflexe de panique, Kennedy agrippe férocement son bras tout en jurant.

« Putain, c’est quoi ce bordel ? »

Elle sent déjà les larmes lui monter aux yeux. Y’a pas pire comme journée. D’abord, elle apprend qu’elle ne peut plus avorter. Maintenant, elle est coincée à cent mètres de hauteur, sur le point culminant d’une grande roue.

« Pardon », bredouille-t-elle en détachant sa poigne du jeune homme. Pour autant, elle continue de le tenir, moins fermement cependant.

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy. This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy. Empty

This used to be a funhouse but now it's full of evil ✰ louis x kennedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1