Partagez

(Siloé) Le cœur d'une femme est un océan de secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Bash Jacobson
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2878
›› It's crazy, I look like : Jamie hot Dornan.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(Siloé) Le cœur d'une femme est un océan de secret. Vide
MessageSujet: (Siloé) Le cœur d'une femme est un océan de secret. (Siloé) Le cœur d'une femme est un océan de secret. EmptyLun 1 Avr - 21:59

≈ ≈ ≈
{ Le coeur d'une femme est un océan de secret. }
crédit/ psychotic bitch ✰ w/@siloé jacobson

L'océan à perte de vue. Avec pour simple compagnie le calme et la sérénité. Tout ce dont j'avais besoin en ce moment. Ressentir les vagues bercer le bateau et pouvoir regarder autour de moi sans ne rien apercevoir comme lumières à l'horizon. J'avais pris le large, j'en avais besoin. Cela m'était vital, presque indispensable. Depuis quelques temps ma vie n'était plus la même. Depuis que j'avais appris l'existence de ce fils, depuis que Leah avait posé ses lèvres sur les miennes. Il fallait toujours que quelque chose dérape avec elle. Il n'y avait pas un seul moment où l'on pouvait parler d'accalmie. Comme s'ils nous étaient désormais impossible de ne plus se parler sans que cela n'en vienne à des mots crachés avec dédain et rudesse. Comme si la rancœur était beaucoup trop forte, qu'elle prenait le dessus sur tout le reste. Je n'étais pas dupe, et Leah non plus, il y avait toujours cette part d'amour en nous, mais elle était tellement profondément ancrée dans notre peau que l'on passait certainement à côté. Je l'avais ressenti dés lors qu'elle avait posé ses lèvres sur les miennes et je pouvais mettre ma main à couper qu'elle l'avait également éprouvé. Et j'avais besoin de m'éloigner. De toute cette merde ambulante. De toutes ces histoires à dormir debout. J'aurai même préféré ne jamais avoir recroisé Leah ici à Los Angeles, j'aurai dû la laisser sur le bord de la route. Depuis ce jour, c'était comme si le destin avait décidé de jouer avec moi. Me la mettre sur ma route dés que je sortais de chez moi. Comme pour me faire rappeler de ce que j'avais perdu jadis. J'avais jeté les amarres en plein cœur de l'océan depuis très tôt ce matin. Je pouvais entrapercevoir aux loin, très loin devant moi les faisceaux de lumières du port. La nuit était tombée depuis des heures désormais et je savais qu'il était temps pour moi de rentrer. J'entrepris de lever l'ancre, de démarrer les moteurs et de voguer au gré et au vent. J'arrivais alors bientôt sur mon emplacement et je fus très peu surpris d'apercevoir Siloë, les bras croisés sur sa poitrine, cherchant à tout prix mon regard. Tout moteurs éteint, elle grimpa presque immédiatement sur le bateau pour s'approcher de moi. Je lui souris avant de l'approcher de moi par l'embrasser sur la tempe. « Qu'est-ce que tu fais ici si tard, Joy? » J'étais sans aucun doute le seul à l'appeler par son deuxième prénom et non par celui qu'elle portait habituellement. Depuis la mort de notre père, à vrai dire, je n'avais pas d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Siloé Jacobson
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 04/11/2018
›› Love letters written : 78
›› It's crazy, I look like : Elizabeth Olsen
i swear we were infinite
(Siloé) Le cœur d'une femme est un océan de secret. Vide
MessageSujet: Re: (Siloé) Le cœur d'une femme est un océan de secret. (Siloé) Le cœur d'une femme est un océan de secret. EmptyMar 2 Avr - 1:27

So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape it, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. Please believe me.

Siloé était fatiguée de lutter contre elle-même. Elle s’était fourvoyé durant tout ce temps, elle le savait désormais. Elle pensait qu’elle avait oublier Spencer, ce passé et ses sentiments. Elle croyait que tout ça, c’était derrière elle, et impossible que ça revienne. Mais non. C’était un mensonge. Un sale mensonge. Spencer, il était là, sans cesse. Dans son sein, à chaque battement de cœur, à chaque respiration, à chaque instant. Elle n’avait fait qu’occulter le douloureux message : c’était lui qu’elle voulait dans sa vie, lui et personne d’autre. Depuis le début, et jusqu’à la fin. Ça aurait pu être une belle histoire d’amour, si seulement ni l’un, ni l’autre n’avait fui la réalité de leurs sentiments. Tout n’avait été qu’embuche, et parsemés d’amour, et quand tout devrait être simple, tout n’était que plus compliqué encore. Siloé savait qu’elle faisait le bon choix avec Spencer, malgré le mal qu’il lui avait fait, mais sa vie n’était pas aussi simple. Non pas parce qu’elle ne l’aimait pas, au contraire, mais parce qu’elle était engagé avec Jamie. Et que briser ce genre de chose n’est jamais facile, elle avait besoin de conseil auprès de ce frère qu’elle aimait tant. Frère qu’elle avait oublié ces derniers temps, tant sa vie n’était qu’un champ de ruine. Elle avait besoin de lui, aujourd’hui plus que jamais, et elle ne voulait que de Bash ce soir pour combler les ténèbres de son cœur. Alors elle avait quitté la maison qu’elle partageait avec Jamie, sans un mot, et prit son vélo pour rouler jusqu’aux quais. L’air frais sur son visage apaisait ses sombres pensées et ce cœur qui ne savait où aller, et elle pédalait sur une route qu’elle connaissait par cœur. Siloé n’était pas fan des voitures, elle qui prônait l’écologie, elle savait que son vélo serait bien plus bénéfique pour la planète qu’un tas de métal. Et ça avait toujours été comme ça – même si dans sa part d’ombre, elle avait un penchant pour la conduite extrême en circuit, chose qu’elle n’avait jamais dit à personne – puis cette route, elle était bien plus simple à vélo qu’autrement.

Une fois à quai, elle mit son cadenas sur son vélo, puis cherchait du regard ce bateau qu’elle connaissait par cœur, mais ne le vit pas. Son cœur se serrait, car elle savait qu’il était ailleurs. Sûrement pas loin, mais son absence lui fit mal. Parce que le voir, c’était viscéral, un besoin plus qu’essentiel. Alors elle s’assied sur le banc, laissant le noir de la nuit la submerger, tout comme le vent de la mer balayé son visage et glacé son sang. Elle savait bien que la mer lui ramènerait son frère à un moment où un autre. Alors elle se perdait dans le reflet de la lune sur l’eau, appelant discrètement ce frère qu’elle adorait tant.

Siloé n’eut pas à attendre bien longtemps à vrai dire, car elle entendit le bateau de son frère revenir à quai. Un moteur qu’elle connaissait trop bien aux sons, bien qu’elle ne le vit pas clairement avec la nuit. Elle sentait la présence de Bash, elle devinait son sourire à travers l’ombre, et son cœur fut plus serein. Il était là, et c’était tout ce qui comptait. Siloé se relevait donc, prise d’un frisson de froid, et n’attendit même pas qu’il termine sa manœuvre pour grimper dans le bateau, et se diriger vers son frère pour se lover contre lui. Son odeur, son baiser sur la tempe, son étreinte, elle était enfin chez elle. Et encore plus quand il prononçait son nom, celui que seul lui disait. Elle prit alors une longue inspiration, sereine enfin, puis fit un sourire lové contre son frère.

« - J’avais besoin de te voir. Tu me manquais. J’espère juste que je ne te déranges pas. »

Elle redressait alors sa tête vers ce si grand frère, puis lui fit une mine de chien battue pour qu’il l’a laisse près de lui. Après tout, ils étaient si proches depuis si longtemps, elle savait qu’il ne lui refusait rien. Puis elle avait besoin de confier son cœur lourd, il saurait la guider. Alors elle restait dans ses bras, le serrant contre elle, puis ouvrait son cœur.

« - Bash ? Je suis perdue, j’crois que je me suis trompée de direction. »

Elle espérait qu’il l’aiderait à faire le bon choix pour enfin se diriger vers le bonheur.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

(Siloé) Le cœur d'une femme est un océan de secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1