Partagez

c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ you belong with me
Eneah Soribes
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 23/02/2019
›› Love letters written : 64
›› It's crazy, I look like : Lindsey Morgan
i swear we were infinite
c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:02

≈ ≈ ≈
{  c'est toi dans ce monde de fou. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @tifenn healy
Eneah prend sur elle pour ne pas lui sauté à la gorge à peine ses yeux ouvert, à peine sa question posé comment pouvait-elle aller bien quand elle se sentait trahie, il ne lui avait pas parler de cette fille, elle aurait pu comprendre qu'il souhaite avoir une relation de façade elle était mal placé pour crier à l’infidélité elle était infidèle elle même mais elle ne l''avait jamais caché à Tifenn le fait d'être marié, d'embrasser un autre homme, même si le sexe n'était plus d'actualité entre eux à cause de leur dispute à tout va elle était marié à lui et des gestes d'affection avait de temps à autre lieu. Mais lui non il n'avait rien dit, tout cacher jouer le mec à qui cela n'importait pas, comme si leur relation n'était rien qu'une passade un secret pas bien important étant donné que cette fille connaissait le lien les liant, oui Eneah avait prit son temps pour tout lire, tout savoir de la relation qu'ils entretenaient dans son dos et elle n'allait clairement pas bien. " Non cela ne va pas" Elle n'alla pas plus loin dans un premier temps préférant enchaîné simplement sur la réponse à la deuxième question du jeune garçon qui ne se doutait pas de ce qui allait lui tomber sur le coin du bec dans quelques petites secondes maintenant. " Pour que tu voit tout ce que tu perd quand je te ficherais à la porte pour te faire payer ta trahison. En passant ta mère t'a envoyé un sms et tu a oublié d'effacer celui de ta maîtresse, a non j'oublie je suis la maîtresse à qui tu ne dois rien" Le bulldog était lancé et il courrait tout aussi vite que sa proie le combat ne pouvait que commencer désormais et Tifenn aurait bien du mal à se dépatouiller de cette situation qui allait faire des ravages dans leur relation pourtant si belle. " Mais tu a raison je suis gentille de ne pas t'avoir dégagé nu d'ici à coup de pied dans le cul" Pas que l'envie lui manque mais cela aurait fait désordre dans le quartier.

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Tifenn Healy
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 1445
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:13

≈ ≈ ≈
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @eneah soribes

Tifenn est à mille lieux d’imaginer la tempête qui va se déclencher d’un instant à l’autre. Il ne suppose même pas que la douceur et la tendresse d’Eneah ne sont que chimères et que cela cache un véritable ouragan de colère. Il est trop haut sur son nuage pour imaginer ce qu’il se trame. Il suffit d’une phrase pour qu’il comprenne. Ou du moins, ne comprenne pas mais se mette à avoir un doute ; quand Eneah proclame que cela ne va pas, il fronce des sourcils. Pourtant, elle avait l’air d’aller bien en lui apportant son petit déjeuner et en l’embrassant si tendrement ? Il ouvre la bouche pour la questionner mais il n’a pas le temps de parler que l’ouragan souffle dans la chambre conjugale des Soribes où il a dormi, comme un clandestin. Eneah parle. Des mots négatifs. « Perdre ». « Ficher à la porte ». « Trahison ». Puis vient celui qui lui permet de tout comprendre. « Maîtresse ». Sa mâchoire se décoche. Son entraîneuse est tombée sur les messages échangés avec Eloïse. II se lève d’un bond du lit, comme ci celui-ci était en flammes.

« Eneah ! » s’écrit-il.

La panique l’envahit. Il n’a jamais songé une seule seconde qu’elle pourrait découvrir son aventure avec Eloïse. Il n’a même pas imaginé la situation et il aurait dû, pourtant. Tifenn respire fortement. Il stresse. Il a peur, peur de la perdre. Peur d’assumer aussi, le mal qu’il lui a fait. Car il ne peut pas nier, les mots sont noirs sur blanc sur son téléphone.

« Ce n’est arrivé qu’une fois, Eneah. Une seule fois »

Comme si la primeur de cet acte pouvait le justifier.

« C’était un moment d’égarement, je te jure. Cela ne se reproduira pas et … et puis merde, pourquoi t’as lu mes sms à partir du moment où tu as vu que ce n’était pas ma mère ?! »
❉ you belong with me
Eneah Soribes
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:33

≈ ≈ ≈
La réaction de Tifenn ne se fait pas attendre à peine les mots prononcer il est bien réveillé et saute du lit comme pour s'assurer de mettre une distance de sécurité entre eux, histoire qu'elle ne le tue pas tout de suite ou du moins pas trop facilement, il a de la chance Eneah n'a pas de penchant meurtrier elle aurait pu en avoir et l’étouffer dans son sommeil après tout. Mais non la chilienne est juste en rage de savoir qu'elle a été trahie qu'on a parler d'elle comme d'un objet sexuel qui ne comptait pas bon sang elle aurait préférer ne rien savoir que cette fille n'envoie pas de sms aussi translucide lui faisant tout comprendre avant même de se mettre à fouiné un peu plus. " Une seule fois qui ta suffit à me faire passer pour un objet, je ne lui dois rien tu l'a écrit mais merde Tifenn tu me dois au moins le respect de ne pas faire ça dans mon dos, de ne pas me trahir de la sorte si tu veux te faire une jeune fait toi là mais joue franc jeu avec moi." Une fois ou mille la douleur était la même pour la brunette elle ne supportait pas qu'on ai pu parler d'elle ainsi pensé que la situation faisait que cela n'était pas grave et qu'elle comprendrait, elle aurait pu le faire si il était venu la trouvé pour lui en parler lui dire ce qu'il avait fait comme un homme, elle ne pouvait pas l'empêcher de vivre elle n'était pas totalement à lui mais sa situation à elle était clair et limpide depuis le début elle ne c'était pas joué de lui en lui cachant l'existence de son mari. " Parce que son texto était limpide quand à vos occupation ne lire que celui-ci m'avait suffit à comprendre mais je voulais savoir si il s'agissait d'une liaison ou d'un plan cul, et je suis ravie de savoir que ton temps hors de la piste tu le passe dans une gonzesse elle aussi normalement prise" Oui totalement ravie. " Je ne veux plus te voir ..." Non c'était trop douloureux elle qui avait été proche d'envoyé sa vie valser pour lui tomber de six étages et l’atterrissage était difficile.

❉ friends with benefits
Tifenn Healy
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 1445
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:19

≈ ≈ ≈
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @eneah soribes

« Je la déteste, Eneah ! Comment tu voulais que je prévoie de coucher avec elle et qu’en prime, je t’en avertisse ? », s’emporte Tifenn.

Il n’avait jamais pensé, jusqu’à ce que cela se produise, qu’il coucherait avec Eloïse car jusque-là, il la voyait davantage comme un fardeau qu’une femme, qu’elle est pourtant, réellement. Il ne voyait que son handicap, sa cécité et le fait qu’elle pouvait le remettre sur le chemin des pistes puisqu’il était son guide pour les handi-compétitions.

« C’est arrivé une fois, ok ? Une seule fois et va pas me faire croire que de ton côté, t’as patte blanche aussi ; t’as bien couché au moins une fois avec ton mari depuis qu’on se voit, non ? Alors pourquoi j’y aurais pas le droit, hein ? C’était que du sexe, c’était … rien. Ce n’était pas comme avec toi. Elle n’est pas toi »

Il essaie de la rassurer, de lui faire comprendre le caractère accidentel de son ébat avec la blonde mais il sait qu’au fond, par la maladresse de ses mots, il s’enfonce. Tifenn n’est pas doué pour s’exprimer et bien souvent, son mauvais caractère et son orgueil démesuré prennent le dessus. Il regarde Eneah, le cœur battant. Il ne l’a jamais vu aussi en colère même après l’annonce de son dopage et de sa suspension, fichant en l’air son avenir. Tifenn comprend l’ampleur de la lecture d’Eneah quand elle évoque le fait qu’Eloïse est prise, elle aussi. Il déglutit difficilement. La salive se coince dans sa gorge. Gorge sèche alors qu’il sent ses yeux s’humidifier mais il lutte, trop fier. Pourtant, le combat va bientôt se terminer et lui, tomber au sol, KO. Eneah annonce sa sentence. Elle ne veut plus voir Tifenn. Elle semble si sérieuse que Tifenn ne peut que la croire. Un élan de panique s’empare de l’adolescent.

« Non, non… Non, Eneah, tu ne peux pas nous faire ça », bégaie le brun. « Eneah, s’il te plaît… Je t’aime ».

Et c’est la première fois qu’il lui dit.
❉ you belong with me
Eneah Soribes
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:31

≈ ≈ ≈
" Tu l'a déteste tellement que tu te l'ai taper et qu'en prime tu lui envoie des sms derrière, et si tu ne pouvais pas prévoir tu pouvait m'en parler une fois fait non tu a préférer me faire passer pour un objet sexuel sans important quand elle t'a parler de moi !"  Parce qu'elle savait pour eux c'était donc qu'ils était tout de même assez proche pour qu'elle soit au courant d'une relation normalement tenue secrète pour ne pas leur attirer d'ennuis alors elle n'arrivait pas à saisir en quoi il la détestait et  comment il avait pu lui répondre de telle chose à son sujet  a une jeune femme qu'il était censé ne pas pouvoir se voir elle n'arrivait réellement pas à saisir et elle bouillonnait. Et le fait qu'il tente de lui renvoyé la balle comme si elle était fautive lui donnait encore plus d'envie de meurtre il ne pouvait pas utilisé son statut de femme mariée contre elle lui le savait depuis le début, avant même qu'il ne se passe quelque chose entre eux il avait signé pour ça, pour être l'amant , elle avait été franche avec lui . " Tu ne peut pas utilisé mon mari contre moi ! Tu savais que j'étais une femme mariée dès que tu a commencé à t'entraîné avec moi je n'ai jamais joué de double jeu avec lui toi, lui pourrais me reprocher un tas de chose mais pas toi pas pour te dédouané de m'avoir trahit. Et si réellement ce n'était que du sexe, rien pour toi tu l'aurait assumer mais non tu le cache et pire encore tu me descend pour ne pas te sentir coupable"

Bon sang elle n'est  plus une adolescente pour vivre ce genre de chose pour avoir ce genre de dispute elle devrait en avoir d'autre sur des sujets plus sérieux, elle ne devrait pas avoir ce genre de dispute parce qu'elle ne devrait pas être infidèle cela lui éviterait d'avoir à se prendre la tête parce qu'elle se sentait trahie et qu'en même temps elle n'était pas la mieux placé pour parler de ce sujet là. Elle ne voulait plus le voir elle le lui avait dit et sa réponse la laissa pantoise c'était le moment qu'il choisissait pour lui dire clairement qu'il l'aimait il n'aurait sans doute pas pu plus mal choisir, parce que les mots faisait plaisir et mal à la fois au vu de ce qu'elle venait de découvrir pourquoi avait-il  fait ça ... " Je ne nous ai rien fait tu n'a pas eut besoin de moi pour ça..."  C'était dur, difficile de lutter contre la colère et la tristesse pour ne pas lui montré à quel point elle souffrait de cette nouvelle. " Je t'aime aussi ... mais je ne peux pas être avec toi si tu me cache des choses, aimé ne suffit pas toujours et visiblement je ne te suivis pas Tifenn"  Parce qu'il avait eut besoin d'aller voir ailleurs, cela signifiait bien quelque chose qu'elle ne lui donnait pas assez, pas correctement car oui pour la brune la responsable de tout cela c'était elle.

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah. - Page 2 Empty

c'est toi dans ce monde de fou ✰ eneah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2