Partagez

we'll be a perfect family (evelyn + quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
we'll be a perfect family (evelyn + quinn) Vide
MessageSujet: we'll be a perfect family (evelyn + quinn) we'll be a perfect family (evelyn + quinn) EmptyVen 29 Mar - 9:29


we'll be a perfect family (@evelyn spencer @quinn cooper)
Encore quelques minutes, et son travail serait terminé. Noah avait su exactement le temps nécessaire pour réparer la moto d’Évelyn. Certains penseraient qu’il avait assez de pratique et connaissait ses compétences pour parvenir à estimer son temps de travail. La vérité était plus sombre. Noah avait réalisé une simple manipulation d’une pièce pour que la moto ne parvienne à se mettre en marche. Même un connaisseur n’aurait pu identifier l’origine de la panne et encore moins la réparer seul. Le jeune homme souhaitait revenir auprès de la famille Cooper. Sa rencontre Quinn avait été intéressante et assez intense. Une part de lui souhaitait la revoir, mais il ne pouvait l’admettre. Alors il se réfugiait derrière l’idée que ce n’était que pour mieux se venger. Si il oserait il se prendrait en selfie dans toutes les parties de la demeure familiale, et enverrait tout ça à Éric. Noah souriait déjà à l’idée que cela le rende fou, que cet être déchu et toxique puisse être proche de sa chère et tendre famille. Pourtant Noah commençait à apprécier chaque membre, Évelyn s’était montré plus que gentille et Quinn davantage. Toutes deux avaient évoqué une bonne image d’Éric. Seulement Noah ne connaissait que l’homme d'affaires et surtout celui qui l’avait humilié devant ses collègues et auprès d’autres sociétés. Pouvait-il être ces deux hommes à la fois ?

Le garagiste termina son travail et il le vécut comme un échec. Quinn n’était pas chez elle ou elle n’avait pas envie de le voir. Il savait qu’il passerait deux heures et trente minutes à réparer la moto et il avait prétendu être très occupé pour se rendre à la demeure de la famille que tardivement, soit après les heures de lycée. Malheureusement aucun signe de Quinn, et malgré toute sa bonne volonté il ne pouvait prétendre continuer de travailler. Dans un soupir il se redressa, s’essuya les mains et le front avant de ranger ses outils. Peut-être devrait-il abandonner cette histoire de vengeance. Ou du moins épargner Quinn, la jeune fille n’avait rien fait et à sa plus grande surprise elle était intelligente et généreuse. Elle voyait le bien en chaque être même ceux comme Noah qui ne le méritait pas. Le jeune homme rangea ses affaires et entra dans la maison à la recherche d’Évelyn.

Arrivé à l’entrée du salon il frappa quelques coups pour signaler sa présence. Il sourit à la jeune femme « J’ai terminé avec votre moto, elle est comme neuve. » affirma Noah en souriant. Il laissa son regard voyagé dans la pièce et né put se retenir d’observer les photos de famille. Il ne se souvenait plus si ses parents avaient réalisé ce genre de portraits. Sans doute n’avaient-ils pas eu le temps, ou l’envie de réaliser ce moment familial. « C’est très calme aujourd’hui » ajouta Noah en offrant un petit sourire à Évelyn. Il espérait obtenir quelques informations, la mère et la fille étaient assez proches, du moins de ce qu’avait compris Noah en parlant à Quinn. Peut-être pourrait-il en apprendre davantage sur elle. À quoi cela pourrait lui servir . Il prétendrait que cela est nécessaire pour satisfaire son désir de vengeance, mieux connaitre son ennemi pour mieux le détruire. Seulement Quinn était loin d’être une ennemie, elle devenait même un peu trop importante aux yeux de Noah.

code by EXORDIUM. | imgs by dearemma & hannahrph


Revenir en haut Aller en bas

we'll be a perfect family (evelyn + quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: Triangle platinum residence
-