Partagez

tell me it's a fucking joke ✰ makeyla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ you belong with me
Makeyla Pine
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Love letters written : 5176
›› It's crazy, I look like : Emma Sweet Stone
i swear we were infinite
tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:20

Je fermais les yeux quelques secondes avant de secouer la tête d'un geste rapide, comme pour me sortir tout un tas de choses. « Je ne comprends pas, d'où on vient ? » C'était tellement d'informations, beaucoup trop de choses qui m'arrivaient d'un coup, beaucoup trop de choses qu'il fallait que j'assimile, que je comprenne et là clairement, je n'y arrivais pas. J'avais clairement besoin de me poser au calme, d'être juste chez moi et d'essayer de me rendre compte que je venais de rencontre mon passé en voulant simplement sortir prendre un verre avec un inconnu. Il m'avait cherché, d'accord, mais de toute évidence pas assez ou pas assez bien, pas au bon endroit, pas de la bonne façon et en même temps comment lui en vouloir ? Est-ce qu'à sa place j'aurais eu la patience d'attendre, de chercher, d'être aussi désespéré ? Je n'avais pas les réponses à ses questions et ça faisait mal de ne pas comprendre, d'avoir un bout de ma vie entre les doigts mais de ne pas arriver à avoir le courage de demander, d'entendre la vérité. Je regardais Sebastian, un air désolé sur le visage, comment lui en vouloir ? Il n'y était pour rien, tout était sans doute de ma faute. « Qu'est-ce qui s'est passé il y a sept ans pour que je parte ? » Je ne pouvais pas croire que  j'avais fait le choix de partir sur un coup de tête, que j'avais tout plaqué sans rien dire à personne juste parce que je n'étais qu'une sale égoïste sans coeur, je ne pouvais pas croire ce genre de chose. Je n'étais pas ce genre de personne, du moins, je n'en avais pas l'impression et en même temps comment pouvais-je le savoir, je ne savais pas qui j'étais, alors comment savoir le genre de caractère que je pouvais avoir, j'étais peut-être quelqu'un d'horrible, quelqu'un qui était capable d'abandonner son mari et sa famille sans aucun scrupule. Je n'avais pas l'impression d'être comme ça, j'étais amnésique, mais pas au point de ne plus du tout avoir le même caractère, de ne plus du tout être la même personne, il devait tout de même rester un peu de Charlotte en moi.
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
Sebastian Hawkins
home is where the heart is

just the way you are
›› Love letters written : 2738
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 8:32

≈ ≈ ≈
{ tell me it's a fucking joke.}
crédit/ psychotic bitch ✰ w/ @makeyla pine
Sebastian comprend alors qu’il est la clé de l’amnésie de Makeyla. Il peut peut-être débloqué de ses souvenirs en lui racontant les siens, les leurs. Elle a déjà plein de questions pour lui mais qui ne viennent pas forcément, selon l’avocat, dans un ordre logique. Il doit y aller doucement et dans l’ordre chronologique, notamment. Puis, est-il vraiment dans un bon état pour cela ? Sebastian est fortement perturbé, il ne sait pas si ce qu’il dira sera cohérent et constructif pour la jeune femme qui est, il le sait désormais, sa femme perdue depuis tant d’années. Toutefois, pour ce qu’il en est de leur ville de provenance, il peut aisément lui répondre. Cela s’entend dans son accent quand il parle, d’ailleurs.

« On vient de New-York, Makeyla. J’y vivais encore il y a trois semaines, dans la maison que nous avions achetés. », explique Sebastian. « Nous étions voisins, à l’adolescence »

Il préfère compléter. Il ne sait pas par où prendre les choses et raconter sa vie, leur vie. La seule certitude que l’avocat a, c’est qu’il est trop tôt pour évoquer les drames de leur couple qui les ont menés à se déchirer et qui ont certainement amenés Charlotte à devenir Makeyla, d’une façon ou d’une autre.

« C’est trop tôt pour évoquer cela », explique Sebastian. « Tu auras compris que … qu’avant, tu t’appelais Charlotte »

Tout en parlant de cela, Sebastian se dit qu’il va devoir trouver un psychologue d’urgence pour parler de tout cela. Clairement, il va devenir fou. C’est insensé ce qu’il arrive en ce moment même. Il a besoin de se confier mais à qui ? Theodora est trop impliquée, aussi, elle qui adorait Charlotte.

« Et je crois qu’on doit partir du début, non ? »
❉ you belong with me
Makeyla Pine
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:37

Je ne savais pas vraiment si j'étais prête à tout entendre, prête à connaître mon passé, à savoir la personne que j'étais avant mon arrivée à Los Angeles. J'avais déjà besoin de comprendre tout ce qui me tombait dessus, comprendre que la personne qui se trouvait en face de moi n'était personne d'autre que mon mari, de toute évidence c'était beaucoup à encaisser et je n'étais pas sûre d'y arriver ce soir,pas là tout de suite. J'avais simplement besoin de temps pour encaisser le choc et surtout pour me faire à l'idée que j'avais quelqu'un, quelqu'un qui m'avait cherché, quelqu'un qui tenait à moi. Je fermais les yeux, essayant doucement de tout assimiler. « New-York. » Soufflais-je doucement. Assez étrangement j'avais toujours voulu y aller, enfin ces sept dernières années du moins, mais je n'en avais jamais eu ni le courage, ni le temps, maintenant je comprenais pourquoi j'avais cette envie, New-York était de toute évidence, chez moi. Je secouais doucement la tête, bien sûr que nous avions besoin de tout reprendre, mais pas maintenant, pas ce soir, pas comme ça. J'avais besoin de temps, besoin de mettre les choses au clair, juste besoin de temps seule avec moi-même. « J'ai besoin de rentrer chez moi. » Ma tête commençait à tourner et j'avais une horrible nausée qui menaçait de s'emparer de mon estomac. Et j'étais aussi étrangement épuisée, comme si toutes mes forces m'avaient lâchement abandonnées. « Je suis désolée, c'est juste trop. J'ai besoin d'un peu de temps. » Ça faisait beaucoup et je supposais que c'était aussi le cas pour lui, malgré tout, alors un peu d'espace et de temps serait une bonne chose. Je ne voulais pas le laisser partir, loin de là, j'avais beaucoup trop de questions, beaucoup trop d'incertitudes et il était la seule personne sur cette terre à pouvoir y répondre et me rassurer, m'expliquer, alors non, je n'avais pas l'intention de le laisser m'échapper, mais je voulais juste pouvoir souffler.
❉ home is where the  heart is
Sebastian Hawkins
home is where the heart is

just the way you are
›› Love letters written : 2738
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:43

≈ ≈ ≈
{ tell me it's a fucking joke.}
crédit/ psychotic bitch ✰ w/ @makeyla pine
La situation est des plus étranges et met foncièrement mal à l’aise Sebastian. Il se balance d’un pied sur l’autre, gêné. Comment faire dans une pareille situation ? Quoi dire, quoi faire ? Sebastian est démuni car après sept longues années, il ne pensait pas se retrouver face à Charlotte, à Makeyla, encore moins sans souvenirs et sans savoir qui elle est. Il est la clé de sa mémoire, il en prend conscience brutalement et visiblement, Makeyla aussi. Elle informe qu’elle a besoin de rentrer chez elle et il peut comprendre. Sebastian ne la retiendra pas. Il veut juste la garanti qu’ils se reverront. Parce que maintenant qu’il l’a retrouvé, il ne veut plus la laisser partir, s’éloigner. Il a besoin d’elle. Comme il en a besoin depuis sept ans, depuis quinze ans. Depuis qu’il la connaît, en fait. Dans la crainte d’une fuite, Sebastian ne cesse de la regarder. Il veut mémoriser ce visage, cette coupe de cheveux, ce maquillage qui met parfaitement bien en valeur ses iris bleues.

« Je comprends » souffle Sebastian, sans la lâcher du regard.

Il s’approche d’un pas, tente un geste très lent pour qu’elle ne craigne pas une nouvelle brusquerie de sa part. Il effleure simplement son poignet tout en cherchant son regard.

« Promets-moi qu’on se reverra, s’il te plaît ? »

Il la supplie presque, en fait. Il a besoin de lui donner les réponses à ses questions et ainsi, de pouvoir cicatriser sa plaie face à la douleur sentimentale causée par cet accident du destin. Puis, simplement, aussi simplement qu’elle est arrivée, il la laisse repartir, le coeur serré. Il reste pantois,quelques instants ,avant d’avoir comme premier refléxe de contacter sa sœur, Theodora. Il a besoin de lui parler, elle, sa confidente. Ils étaient déjà très proches mais le sont devenus encore plus par la force des choses jusqu’à être associés.
❉ you belong with me
Makeyla Pine
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:44

Je n'arrivais pas encore trop à comprendre ce qui se passait, ce qui venait de me tomber dessus et en même temps je savais que ce soir était un tournant dans ma vie, aujourd'hui allait tout changer et je ne savais pas encore si j'étais prête, parce que bien évidemment je voulais connaitre mon passé, savoir qui j'étais, pourquoi j'en était arrivée là, mais à côté de ça, je ne savais rien d'autre de ma vie que celle que je m'étais créer depuis sept ans, je n'étais pas sûre de vouloir bousculer tout ça, de vouloir changer la vie que j'avais maintenant, parce que même si je ne savais pas qui j'étais, aujourd'hui j'étais sûre d'une chose, j'étais heureuse et là maintenant, Sebastian allait tout chambouler. Je regardais l'homme qui me faisait face et fermais les yeux quelques secondes, il comprenait, il comprenait que je pouvais être perturbée, comme je pouvais comprendre qu'il devait être totalement perdu, toute cette histoire nous chamboulait pas mal et je devais aussi me mettre à sa place, après tout, il retrouvait sa femme , amnésique à des milliers de kilomètres de chez eux et après sept ans à croire qu'elle l'avait lâchement abandonné. Ce n'était pas vraiment le genre de situation qu'on devait vivre tous les jours. « Je...Oui, bien sûr. » C'était une évidence, je devais le revoir, nous devions nous revoir, simplement parce que j'avais encore tellement de questions dont il était de toute évidence le seul à avoir les réponses. « J'ai juste besoin de dormir. Je te promets que je t'envoie un message demain, mais là il faut juste que j'accuse le coup et je suppose que toi aussi. » Je lui adressais un léger sourire qui se voulait rassurant avant de poser doucement ma main sur son avant bras, je voulais le rassurer, j'étais là et je n'étais pas prête de partir. J'attrapais mon sac et me penchais doucement jusqu'à sa joue pour y déposer mes lèvres. « Bonne soirée Sebastian. »
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. tell me it's a fucking joke ✰ makeyla. - Page 2 Empty

tell me it's a fucking joke ✰ makeyla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2