Partagez|

petite aide :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Rose Carstairs
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/09/2018
›› Love letters written : 35
›› It's crazy, I look like : Danielle Panabaker
i swear we were infinite
MessageSujet: petite aide :heart: Jeu 14 Mar - 9:24

Coucou vous tous

je viens poster se sujet pour avoir un peu d'aide. En effet je me suis inscrite il y a des cela quelque temps et j'avoue que j'ai un peu de mal a me faire des liens et a avoir des sujets pour avancer.
Je suis un scenario et j'aimerais explorer d'autre lien.
Voila est ce que quelqu'un aurait besoin de quelque choses. Je suis ouverte a toute proposition.
Je vous présente vite fait ma petite rose a qui je tiens et j'aimerais bien la faire avancer sur le forum.

Elle a 29 ans , elle es fille unique, elle a toujours vécu ici mis à part ses 18 derniers mois. Elle a un meilleur ami, luca, avec qui elle a un lien particulier (ils sont amoureux en fait mais ne veulent pas se l'avouer lol) Elle est parti à Chicago officiellement pour son boulot mais en fait elle c'est aperçu qu'elle était enceinte de son meilleur ami et n'a pas eu la force de l'affronter. Elle est inspecteur dans la police de Chicago mais a été flic ici avant.

Elle adore son métier et est très douée dans ce qu'elle fait parce qu'elle est passionnée et qu'elle ne lâche pas quand elle défend quelqu'un. Elle va des fois un peu trop loin à cause de son impulsivité. Cela lui a valu assez régulièrement des rappel à l'ordre dans le bureau de ses supérieurs mais cela ne l'a pas calmé. Elle est comme ca Rose, elle marche à l'instinct.

Elle est de retour ici car ses parents ont perdu la vie dans un accident de voiture il y a de cela quelques jours. Elle doit s'occuper de tous et traverser sa peine. Elle appréhende aussi le fait de tomber sur Luca car elle aura du mal à lui cacher son secret en étant en face de lui, surtout qu'Amy ne passe pas trop inaperçu.

niveau caractère Rose a toujours été une petite fille puis une jeune femme très souriante et à l'écoute des autres. Elle ne c'est jamais laissé marcher sur les pieds et a toujours eu un caractère bien affirmé. En effet, on lui a toujours permis de se forger ses propres opinions dans sa famille donc la jeune femme ne c'est jamais gêné pour dire ce qu'elle avait à dire. Elle est assez courageuse et n'a pas froid aux yeux. Elle a le cœur sur la main et est toujours prête à aider les autres. Elle donnerait tout ce qu'elle peut pour les gens qu'elle aime. Elle est très protectrice quand elle aime quelqu'un*

voila si mon post dérange je le supprimerais
merci a vous de m'avoir au moins lu.
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 558
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: petite aide :heart: Jeu 14 Mar - 9:40

ton post ne dérange absolument pas et tu fais bien de poster cela
eoghan pourrait coller niveau caractère avec ta belle rose on peut chercher quelque chose avec lui ?
❉ fifthy shades of you
Livia Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/12/2018
›› Love letters written : 341
›› It's crazy, I look like : Adelaîde Kane
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: petite aide :heart: Jeu 14 Mar - 10:00

@Rose Carstairs J'ai trois jeunes femmes à te proposer ! As-tu des envies, des idées ? Des choses qui pourraient faire avancer ta jolie Rose ? N'hésite pas à venir me voir par mp pour que l'on en discute si tu veux
❉ friends with benefits
Bash Jacobson
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2833
›› It's crazy, I look like : Jamie hot Dornan.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: petite aide :heart: Jeu 14 Mar - 11:45

J'ai Bash et Kacey à te proposer, à toi de voir avec qui pourrait mieux correspondre ta Rose
N'hésite pas à venir me voir en message privé
❉ i choose my own destiny
Pavel Salvatore
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 30/09/2018
›› Love letters written : 215
›› It's crazy, I look like : shiloh orgasmic fernandez
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: petite aide :heart: Ven 15 Mar - 22:13

Coucou ma jolie

Alors je peux te proposer mon amour Carlie, toute mignonne promis, une petite ambulancière passionnée qui vient de perdre l'un de ses frères et dont elle a du mal à s'en remettre. Ou ma Maisie si tu préfères, elle bosse pour le gouvernement. Paige est associable donc à part si t'aimes le challenge
Sinon j'ai une multitude de gars ! Pour tes beaux yeux Mes profils sont tenus à jour donc n'hésite pas à regarder si l'un t'inspire plus que d'autre.
Je crois qu'on a un lien avec Ruben Grant le sexy pompier On pourra pas commencer de rp avant le week-end prochain car la semaine pro je vais faire pas mal d'heures supp mais on peut voir ça pour que je l'ouvre le week-end prochain si tu veux.
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: petite aide :heart:

petite aide :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1