Partagez

(M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Dinah Brown
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 05/03/2019
›› Love letters written : 158
›› It's crazy, I look like : Brie Larson
i swear we were infinite
(M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you Vide
MessageSujet: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you EmptyDim 10 Mar - 15:12

— Scott Prénom Powell —

That's crazy ! I look like tom hiddleston

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Scott Powell.  Date | lieu de naissance : à Los Angeles le 00/00/1980. Âge : Trente huit ans. Nationalité | origines : Américaine, origine au choix. À los angeles depuis : toujours. Statut civil : célibataire Occupation : inspecteur de police Orientation sexuelle : écrire ici. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix Situation financière : pas mauvaise Groupe : au choix Traits de caractères : Vindicatif + tête brulée + impulsif + caractériel + honnête + manipulateur + malin + peu sociable + vulnérable + charmeur + ambitieux + audacieux + très intelligent...
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Le plus gros de l'histoire est libre, il n'y a que quelques points à suivre :
- Scott est fils unique, mais il n'a pas grandi seul, ses parents étant famille d'accueil, il a grandi entouré d'enfant.
- C'est comme ça qu'il a rencontré Dinah, elle est arrivée à l'âge de huit ans chez lui et elle est restée durant dix ans. Au début ils ne se supportaient pas, les cinq ans d'écart se faisait largement ressentir. Ils ont passé leur temps à se prendre la tête et se chamailler pour un rien. Parfois ils en arrivaient à être méchants et blessants l'un envers l'autre, ils n'ont jamais su se parler.
- Scott est tombé amoureux une seule fois, de Dinah, mais n'a jamais su lui dire et la voir repartir pour l'Australie a été un déchirement, depuis il enchaine les conquêtes sans trouver la femme qui pourrait la remplacer dans son coeur.
- Il est dans la police depuis plus de quinze ans et malheureusement pour ses coéquipiers, Scott est une tête brulée, ce qui lui a valu quelques mise à pieds.
(M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you Tumblr_n8ke9d8VsY1rybn7ho1_500

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 3e98afee228daf694751c8092cd6fa17DINAH BROWN ○ (brie larson) — acte manqué
Dinah et Scott ont grandi ensemble, ils ont passé dix ans de leur vie dans la même maison, à partager les mêmes parents, même si Dinah n'avait aucun lien de sang avec Scott et sa famille. Lorsque la jeune fille s'est rendu compte qu'elle tombait amoureuse du jeune homme, elle n'a trouvé qu'une seule chose à faire, fuir, elle a eu peur, peur qu'il la repousse, peur que ce soit mal vu, peur du jugement et regard des autres, mais ce qu'elle ne savait pas c'était que Scott était aussi tombé amoureux d'elle, ils n'ont jamais su se le dire, se chamailler, de lancer des vacheries et être méchants l'un envers l'autre était plus facile que d'avouer la vérité. C'est pour ça que de la voir partir a réellement détruit Scott. Il s'est un peu plus renfermé sur lui-même. La veille de son départ Dinah a trouvé sur son lit une petite boite avec un pendentif à l'intérieur, elle a toujours pensé qu'il venait de madame Powell, mais non, ça venait de Scott, même sans le savoir elle ne l'a jamais quitté. C'est un lien qu'il y a entre eux, un lien invisible. Dinah est de retour en ville depuis quelque temps, mais elle n'est pas seule, depuis un an et demi elle est en couple avec Cooper Austen et même si elle ne le dit pas, elle meurt de peur de croiser Scott, qu'il la voit avec quelqu'un d'autre, qu'elle le voit avec quelqu'un d'autre, parce que même si elle ne lui a jamais dit, elle espère qu'un jour il l'aimera comme elle l'a toujours aimé.

Dernière édition par Dinah Brown le Jeu 21 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Dinah Brown
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 05/03/2019
›› Love letters written : 158
›› It's crazy, I look like : Brie Larson
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you EmptyDim 10 Mar - 15:22

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Il est difficilement négociable parce que Tom colle terriblement bien à Scott, il a cette beauté froide qui est trop bien pour ce perso (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 2495844390 du coup c'est un point pour lequel je serais assez difficilement ouverte (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 2629027661 et puis Brie/Tom c'est juste canon (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 83669637
Pseudo : Le pseudo est plus ou moins libre, même si j'aime bien celui là, après je peux comprendre que ce n'est pas votre cas, donc pas d'inquiétude, fais vous plaisir (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you Herz (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you Herz
Histoire : Il n'y a que les points importants qui sont...importants xD pour le reste faite à votre guise (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 3636071596 des cousins, des prétendantes, enfin pas de soucis, il faut se faire plaisir (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you Herz
Évolution du lien : Alors, dans un premier temps ça risque d'être compliqué parce que Dinah est en couple avec Cooper, mais en même temps elle aime Scott, c'est l'amour de sa vie elle en est sûre et certaine, mais elle pense aussi qu'il ne la voit pas de cette façon là, du coup...beaucoup de non dit...
Activité & orthographe : Pour les rp's il faut savoir que je prône la qualité à la quantité, ça ne sert à rien de faire trois pages word si c'est pour tourner en rond. Pour les fautes d'orthographes pas de panique, tant que c'est plus que lisible et qu'il n'y a pas une faute tout les deux mots ça devrait aller (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 83669637 Nous faisons tous des fautes, moi la première il faut juste faire attention (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 3636071596 Pour la présence, je ne suis pas vraiment chiante non plus (du moins je l'espère xD) nous avons tous une vie, moi la première, tant que nous avançons le plus possible dans l'histoire ça me conviens (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 83669637
Un dernier mot ? : Et voilà nous sommes déjà à la fin de toutes les fichues règles !! Pour les petites exigences, j'espère que je ne passe pas pour un tyran (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 83669637 En tout cas j'espère que vous aimerez ce perso autant que moi :vite: Ma boite mp est ouverte 24/24 et j'aime tellement être harcelée donc il ne faut pas hésiter, je n'ai jamais mangé personne, du moins pas encore (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 1883476353 Enfin bon, des macarons, des crèmes brulées, du chocolat et pleins de câlins vous attendes si vous prenez ce scénario d'amour chéri (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 3861695580 à bientôt j'espère **
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 784
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you EmptyJeu 23 Mai - 13:29

— scénario pris (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you 1092796219
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you (M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you Empty

(M/PRIS) TOM HIDDLESTON › i have always loved you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1