Partagez

(M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Liv MacKenzie
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/06/2016
›› Love letters written : 1492
›› It's crazy, I look like : margot goddess wifey robbie
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule Vide
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule (M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule EmptyMar 5 Mar - 23:18

— Wayne James Singh —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Sachez que le nom de famille Singh est non négociable puisqu'il porte le même que son frère jumeau @Nicholas Singh. quand au prénom Wayne j'avoue que j'ai toujours apprécié ce prénom et que je serais difficilement à vouloir le changer, par contre si vraiment vous l'avez en horreur, il peut être modifié, cependant il faut qu'il reste dans la consonance anglaise voir américaine. Date | lieu de naissance : Sachez précisément que c'est durant un concert de David Bowie que sa mère a ressenti les premières contractions avant d'être amené à l'hôpital de Londres le 13 juillet 1985. De plus, il faut savoir qu'il est arrivé quelques minutes après Nick. Âge : 33 ans Nationalité | origines : Il est anglais et il en a toujours été fier malgré que lorsqu'il est parti il n'y soit jamais retourné pour des raisons qui lui sont propres. De plus, il mentirait en disant qu'il ne considère pas les États-Unis comme sa terre d'adoption. S'il n'a pas pris la nationalité américaine pour le moment, il possède la carte verte. Wayne aime ce pays malgré ses gros défauts quelque chose l'a toujours attiré. À los angeles depuis : Il est arrivé aux États-Unis vers ses 17/18 ans avec son frère, il a toujours été fasciné par ce pays si au départ il avait songé y faire ses études, faire le choix que son père avait décidé pour lui, les choses ont vite changé. S'il a vécu plusieurs années à L.A il n'y est pas revenu depuis une dizaine d'années, il est de retour à L.A depuis quelques semaines seulement sans savoir réellement si cela est une bonne chose surtout vu ce qu'il a laissé derrière lui et la façon dont il est parti la première fois. Statut civil : Célibataire, il a connu quelques relations, mais à chaque fois que cela devenait trop sérieux il a mis un terme à celle-ci. Malgré tout, il a cru avoir trouvé quelqu'un, elle venait du même univers, il pouvait se comprendre parce qu'ils se ressemblaient peut-être un peu trop et pourtant malgré de long mois ensemble, il n'a jamais été capable de lui dire les trois petits mots qui semblaient le paralyser avant de finalement mettre fin à cette relation. Il préfère se laisser allé aux conquêtes que de s'attacher à quelqu'un. Cependant son retour à Los Angeles risque de s'avéré compliqué surtout lorsqu'il se retrouvera face à face avec Liv celle avec qui il a longtemps au jeu du chat et la souris avant de se laisser allé et disparaitre le lendemain sans aucune explication. Occupation : Il a joué le jeu pour ses parents, il a longtemps accepté de suivre des études qui en vérité ne l'intéressait pas. Travailler dans un bureau n'a jamais été une chose qu'il désirait, l'action et le feu qui l'animait a eu raison de lui quand ses parents malgré leur inquiétude ont accepté qu'il partent dans un pays étranger pour étudier. Un brin de liberté où il s'est laissé allez, s'il a fait des conneries, il s'est vite repris en main en choisissant de tout abandonner pour s'enrôler chez les marines, il a trouvé sa voie dedans et ne l'a jamais regretté malgré que ses parents ne l'ont pas vu ainsi. Militaire depuis qu'il a une vingtaine d'années, il n'a jamais regretté de faire partie des navy seals. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n'a jamais eu besoin de se poser une seule fois la question pour savoir que ce sont les femmes qui l'attirent. Quartier de résidence | type d'habitation : Depuis quelques semaines où il est revenu. Il loue le loft de l'un de ses amis en mission  dans le quartier de Airport Area. Situation financière : Ce n'est pas avec le salaire d'un militaire qu'il se prétendra être riche, mais il gagne malgré tout bien sa vie en faisant un métier qu'il aime il ne se plaint pas et avec ce qu'il gagne cela lui semble allez pour lui tout seul. Groupe : Au choix, soyez juste logique au personnage. Traits de caractères : écrire ici
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Je préfère très sincèrement vous laissez place à votre imagination que vous imposez quoique ce soit. Cependant, il me semble important de prendre en compte quelques points pour cerner Wayne notamment concernant sa famille et sa relation avec son frère jumeau, pour le reste je vous laisse carte blanche.  Bien évidemment les éléments écrit ci-dessous sont à prendre en compte dans votre fiche :
(M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule Tumblr_n8ke9d8VsY1rybn7ho1_500

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule ExxKJYjT_oPRÉNOM NOM ○ (nom de la célébrité) — nature du lien.
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

(M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule BupZvJ1e_oPRÉNOM NOM ○ (nom de la célébrité) — nature du lien.
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

Dernière édition par Liv MacKenzie le Mer 6 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Liv MacKenzie
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/06/2016
›› Love letters written : 1492
›› It's crazy, I look like : margot goddess wifey robbie
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule (M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule EmptyMer 6 Mar - 0:31

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est non négociable, je suis amoureuse de Chris avec Margot je trouve que physiquement et niveau alchimie ils sont franchement parfait ensemble. De plus, étant le vrai jumeau de Nick ça parait logique qu'ils se ressemblent comme de gouttes d'eau (a)
Pseudo : Je ne vais pas mentir mais il sera difficilement négociable. J'aime ce prénom alors certes il ne fait pas du tout anglais, mais autant son père pouvait très bien aimé la saga de batman >< et puis je trouve qu'il lui va bien. Toutefois, je suis parfaitement conscience qu'il ne peut pas plaire à tout le monde donc si jamais vous pouvez bien évidemment décidez d'un autre prénom plus british dans ces cas-là je me donne le droit d'un véto si celui-ci ne me convenait pas.
Histoire : Je n'aime pas imposé d'histoire, ce sont des points qui sont important vu que l'histoire de la famille se relie à celle de Nick, son frère jumeau du coup les éléments concernant cela doivent être respecté pour le reste ce sont des points qui me semble important notamment pour cerner Wayne, mais aussi pour le comprendre. Si jamais vous voulez revoir certains point (tant que c'est pas tout) on peut voir ça ensemble par mp sans problème.
Évolution du lien : Concernant l'évolution avec Liv, ce n'est pas un lien love pour rien quoiqu'il arrive un jour ou l'autre ils finiront ensemble ça ne veut pas dire que tout sera simple entre eux bien au contraire. Toutefois, pour le reste je préfère voir directement avec vous, car j'aime bien discuter je l'admets d'intrigues etc (a) je sais que beaucoup fonctionne au feeling, mais j'ai tendance à aimer discuter avec la personne pour voir où aller même si le plus souvent ça fini de façon chaotique c'est simplement pour garder une certaine motivation surtout que je tiens beaucoup à ce personnage (M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule 834466379 Par rapport à Nick, je vous conseille très sincèrement de voir directement avec lui par mp sachant que si vous avez peur de ne pas avoir de lien ou vous retrouvez bloqué dans un simple lien love je vous rassure, vous aurez des liens avec pas mal de gens car beaucoup sont d'ailleurs dans le domaine militaire donc ne vous en faites pas.
Activité & orthographe : écrire ici
Un dernier mot ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

(M/RÉSERVÉ) CHRIS EVANS › courte citation en minuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1