Partagez

earned it. (bash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Diane Helsner
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 05/01/2019
›› Love letters written : 101
›› It's crazy, I look like : dakota johnson
i swear we were infinite
earned it. (bash) Vide
MessageSujet: earned it. (bash) earned it. (bash) EmptyDim 3 Mar - 13:29

I'm so used to being used
So I love when you call unexpected
Cause I hate when the moment's expected
So I'ma care for you, you.
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La journée fut des plus éprouvantes. Partagée entre les différents devis de prestataires et l’obtention de ma licence pour vendre l’alcool dans mon futur bar, j’avoue que je n’ai pas eu une seule seconde pour me reposer ou même pour souffler. Il faut dire que transformer cette librairie vieillotte en bar branché est loin d’être un plan de tout repos, bien au contraire. Diane Helsner avait fait les choses bien, me laissant la tâche bien moins facile que je ne l’espérais. Heureusement, mon plan est parfaitement pensé et j’ai su faire preuve d’ingéniosité pour le mener à bien. Pensant au moindre détail, pour palier à toute éventualité. Je regarde ma montre, qui affiche désormais 20h30. Je suis affamée, mais surtout épuisée. A tel point que je décide de rentrer, en faisant une halte dans une boutique pour acheter une bonne bouteille de vin. Je commanderai le repas une fois arrivée, la cuisine n’étant absolument pas mon fort. Sur le chemin, mes pensées se portent sur Bash, un jeune homme rencontré quelques semaines auparavant par pur hasard. Il est beau, agréable et j’ai bien envie de passer la soirée en sa compagnie. J’ai cru comprendre que sa relation n’était pas au beau fixe, ce qui est une aubaine pour moi. Quitte à passer la soirée avec lui, autant que celle-ci soit parfaite. Je lui envoi un message, tentant de le surprendre en me rendant à son domicile mais il me répond rapidement qu’il n’est pas disponible de suite. Je me hâte de rentrer, afin de me préparer à sa venue. Enfilant ma plus belle robe moulante, je dresse rapidement une table et allume quelques bougies parfumées. Je mets également en route mon jacuzzi, juste au cas où. La bouteille est au frais, il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée du jeune homme. Je m’installe sur le balcon, respirant l’air frais qui se jette sur mon visage. La porte sonne enfin et je ne tarde pas à l’ouvrir, en souriant. « Bash. » Je souffle, pour le saluer. Cela me fait plaisir de le voir. « Je t’en prie, tu connais le chemin. » Je me pousse pour le laisser entrer. Ce n’est pas la première fois qu’il vient chez moi, alors il connaît très bien les lieux. « Mets toi à l’aise, je vais chercher les verres. » J’annonce, avant de me rendre dans la cuisine ouverte sur le salon, pour y prendre les verres ainsi que la bouteille, désormais bien fraiche. La soirée s’annonce des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Bash Jacobson
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2873
›› It's crazy, I look like : Jamie hot Dornan.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
earned it. (bash) Vide
MessageSujet: Re: earned it. (bash) earned it. (bash) EmptyJeu 7 Mar - 12:11

≈ ≈ ≈
{ earned it.}
crédit/ psychotic bitch ✰ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne la connaissais que depuis quelques semaines seulement, rencontrée dans un bar un soir de beuverie. Même si ce n'était pas dans mes habitudes de sympathiser avec quiconque, elle avait su attirer mon attention et puis, surtout elle ne ressemblait en rien à Leah, ni physiquement, ni caractériellement. Et c'était peut-être pour ça que je n'avais pas hésité à lui filer mon numéro. Parce qu'elle était plutôt jolie en soit et qu'elle était aussi et surtout capable de me la faire oublier le temps d'un instant. Même si nous ne nous parlions presque jamais, ils nous arrivaient l'un comme l'autre de prendre de nos nouvelles de temps en temps. Comme cet après-midi où elle m'avait envoyé un message, me signalant qu'elle se balader accompagnée d'une bouteille à la main, finissant par me demander si j'étais chez moi. Mais je n'y étais pas. J'étais chez ma mère. Je lui proposa de me dire où elle était pour la rejoindre, ceux à quoi elle m'avait répondu qu'elle rentrait chez elle et qu'elle m'attendait directement là-bas. Je pouvais être chez elle d'ici une vingtaine de minutes, ce que je lui annonçai. J'attrapa ma veste sur le dossier de la chaise, embrassa Moïra sur la joue et grimpa dans ma voiture pour me rendre chez Diane. J'allumai la radio afin d'avoir un bruit de fond puis coupa le moteur une fois devant chez elle. Je frappa à la porte, attendant sa venue, qui ne tardait pas. Elle me salua en soufflant mon prénom et j'entrai. Elle me laissa seul pour se rendre dans la cuisine, me faisant savoir que je connaissais le chemin, ce n'était pas la première fois que je mettais les pieds chez elle. « Je t'attends... » Je ne me fis pas prier et me dirigea vers le canapé, d'où je m'installa avant de retirer ma veste pour la déposer sur le bras. J'étais vêtu d'un simple tee-shirt blanc et d'un pantalon en lin beige. Elle arriva rapidement deux verres dans une main et la bouteille dans l'autre, qu'elle déboucha elle-même pour en verser dans chaque verre. « Avoue, je te manquais trop, la bouteille, c'était juste une excuse. » Je tournai mon visage vers elle en souriant en coin.  
❉ fifthy shades of you
Diane Helsner
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 05/01/2019
›› Love letters written : 101
›› It's crazy, I look like : dakota johnson
i swear we were infinite
earned it. (bash) Vide
MessageSujet: Re: earned it. (bash) earned it. (bash) EmptyLun 25 Mar - 17:40

I'm so used to being used
So I love when you call unexpected
Cause I hate when the moment's expected
So I'ma care for you, you.
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La rencontre avec Bash fut des plus inattendue, hasardeuse. Croisé lors d’une soirée dans un bar, où je me trouvais par pur hasard. Une soirée qui s’est terminée sur un échange de numéro. La compagnie de l’homme d’affaire n’a rien de déplaisante, bien au contraire. Bash ne se prend pas la tête, bien qu’il semble tourmenté par sa relation amoureuse. Je n’en sais pas énormément, mais il n’y a qu’à voir son visage pour comprendre qu’une femme est dans l’histoire. Bash est un séducteur sous contrôle, je suis certaine qu’il pourrait rapidement craquer. Je n’hésite pas à le contacter en passant devant chez lui, bien décidée à passer un peu de temps avec lui. J’ai envie d’en apprendre plus, mais surtout je veux voir quel genre d’homme il peut être. Non pas que je veuille l’ajouter à ma liste de proie potentielle, mais plutôt parce qu’il m’intrigue énormément. Et je ne suis pas le genre à laisser ma curiosité me ronger pendant des mois. La journée a été longue et j’ai bien envie de m’occuper en bonne compagnie ce soir. Bash ne tarde pas à sonner à la porte, vêtu d’une tenue claire en lin. Je le laisse entrer sans tarder, ravie de le voir. Je l’invite à s’installer pendant que je m’occupe à la cuisine, pour y récupérer des verres et de quoi grignoter en accompagnement du vin. J’aime recevoir dans ce loft si charmant, c’est fou comme un logement peut jouer sur nos envies et notre moral. Je regagne le salon, non loin de la cuisine ouverte et m’installe à mon tour sur le canapé, baissant ma jupe sur mes cuisses pour la réajuster. Sa remarque me fait sourire. « C’était une excuse pour te voir, en effet. » Je réponds, sans cacher mon regard pétillant. Pourquoi mentir après tout, je le fais déjà assez dans la vie de tous les jours. « A la notre. » Je lance, en lui tendant son verre pour trinquer. « Je suis ravie de te voir, j’ai passé une journée merdique alors j’avais besoin d’un bon remontant. » Je souligne, toujours en optant pour un sourire aux lèvres.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
earned it. (bash) Vide
MessageSujet: Re: earned it. (bash) earned it. (bash) Empty

earned it. (bash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1