Partagez

(cody) burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Ella Denver
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 05/01/2018
›› Love letters written : 431
›› It's crazy, I look like : Miranda Kerr.
i swear we were infinite
(cody) burn Vide
MessageSujet: (cody) burn (cody) burn EmptySam 2 Mar - 16:24


   ≈ ≈ ≈
   {  let's get the party started. }
   crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @Cody williams
   
Les talons de la jeune femme résonne sur le carrelage parfaitement lustré de l'immeuble. Un énorme tour, avec un nombre incalculable de bureau. Un véritable building. Cabinet qu'Ella Denver partage avec son associé Andrew Reyes. Bon nombre d'affaire la concerne, et, la jeune femme peut se targuer de toucher à tout. Elle est spécialisée dans le droit pénale, en revanche, elle accepte tout type de client, divorce, droit des enfants, fiscalité des entreprises, peut importe du moment qu'elle a des clients, du moment qu'elle est renommée dans ce qu'elle fait. Ella ne perd jamais un procès. Jamais. Parce qu'elle a les griffes acérées, et qu'elle n'hésite pas à sortir les crocs lorsqu'il le faut. Ce n'est qu'une question de temps avec elle mais, lorsqu'elle attaque, personne n'est capable d'en sortir indemne. Pas même son frère. Elle tente de le chasser de son esprit, parce que ce n'est pas le moment de penser à lui, ni au manque dans son coeur, dans son palpitant qui ne bat plus aussi vite qu'avant. Le dossier sur son bureau est ouvert depuis quelques jours. Un divorce. Un homme vivant à New York mais comptant débarquer à Los Angeles dans peu de temps. Une bataille juridique acharnée pour la garde de sa fille. Tromperie qui ne joue pas en sa faveur, mais l'absence de la mère de famille à cause de son boulot va lui servir à argumenter sa défense. Il faudra juste trouver la faille, le point faible de Mila Austen pour que son client remporte la bataille. Une question de temps. Toujours. La porte de son bureau s'ouvre avec fracas, laissant apparaître dans l'encadrement de la porte Cody Williams. Attirant mais ô combien insupportable.

 -Williams, quel déplaisir de te voir.

Ella se doute déjà de l'origine de sa venue, à vrai dire, lorsqu'ils se confrontent l'un à l'autre, il ne manque jamais de venir retourner son bureau. Et elle avec par la même occasion. Du bon temps qu'elle prend avec lui sans états d'âmes, même si ce n'est pas pour autant qu'elle laisse tomber ses défenses, jamais, parce qu'elle compte bien gagner dans ce divorce. Et son client avec. Elle croise les bras sur sa poitrine, feignant l'indifférence en demandant finalement:

 -Qu'est-ce que tu veux ?







   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
(cody) burn Vide
MessageSujet: Re: (cody) burn (cody) burn EmptySam 2 Mar - 23:15

(cody) burn Giphy (cody) burn 48ux
 « burn… » (cody) burn 3636071596 ella denver & cody williams


Cody Williams est un homme dur en affaire, plus que personne ne s’en douterait, élevé par un père froid, solitaire sans aucun sentiment, il a tout tenté pour que son fils devienne à son égal. Si le petit garçon de l’époque, soutenu par sa meilleure amie de l’époque a fait face à son père, durant de longues années, remettant en cause son autorité, il n’en reste pas moins que Cody est très lié à sa famille, contrairement à son cousin Caden, l’ancien pilote de formule un. Cody a grandi avec une cuillère en or dans la gueule, et il en montre aujourd’hui toute l’arrogance et la prétention que cela signifie. Il est impétueux, vagabond dans l’âme il ne s’attache pas, ou peu. Trop peu. Manipulateur, et égocentrique, il aime la provoc c’est le moins que l’on puisse dire ! Ella Denver en a toujours fait les frais aussi loin que ses souvenirs remontent. Un jeu sans fin qui n’est pas prêt d’en voir ses limites, car aucun des deux n’en possède, bafouant alors les propres règles pour prendre l’avantage sur l’autre. Ils n’ont jamais eu à se battre l’un contre l’autre. Mais quand Cody a reçu le nom de l’avocat de la partie adverse, il n’a pu s’empêcher de venir lui rendre une visite. Amicale ou pas. C’est bien la raison pour laquelle il a foulé le sol du bâtiment de ses chaussures noirs qui valent une fortune. Du paraître à n’en plus finir pour cet avocat de renom. Sans attendre que la secrétaire l’invite à se rendre dans le bureau de l’avocate, Cody poussa sans toquer à la porte, sans y être invité, la porte de la salle. « Williams, quel déplaisir de te voir. » Elle le regarde, elle n’en est pas moins ironique, aussi il lui sourit bien trop dans l’exagération pour que ce soit pur et sincère. « J’imagine Denver, dois-je te dire que c’est réciproque ?! » Il s’avance alors dans le bureau se rapprochant d’elle, mais pas suffisamment non plus, « qu'est-ce que tu veux ? » Avoue t’elle de manière lasse, presque dans l’indifférence la plus totale. En vérité Cody Williams adorait ce petit jeu du chat et de la souri avec Ella. La faire tourner en bourrique, la voir s’énerver pour rien. « Ton corps me manquait… » Il rompt la distance, s’avance jusqu’à son bureau où elle s’y tenait. L’avocat lève les yeux au ciel avant de reprendre, tout en effleurant de son doigt le bureau, « j’ai appris que c’était toi qui reprenait le dossier de ce New-Yorkais… » Un sourire carnassier se lit alors sur son visage, montrant alors un visage que peu connaissent de lui, mais qu’Ella a déjà eu affaire par le passé. Elle connaît sa réputation. L’inverse est réciproque, évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Ella Denver
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 05/01/2018
›› Love letters written : 431
›› It's crazy, I look like : Miranda Kerr.
i swear we were infinite
(cody) burn Vide
MessageSujet: Re: (cody) burn (cody) burn EmptyLun 4 Mar - 8:39


   ≈ ≈ ≈
   {  let's get the party started. }
   crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @Cody williams
   
Un coup de maître. Parce qu'Ella n'accepte jamais un dossier sans s'y être renseignée avant, et elle a rapidement comprit que cette affaire touchait Cody Williams de prés. Parce que c'était cette fille: Mila Austen. Et rien que le fait de pouvoir l'anéantir, le briser elle et lui dans cette affaire la fait jubiler. Elle s'attend à le voir débarquer d'une seconde à l'autre, ce n'est qu'une question de temps, elle le sait assez pour l'avoir pratiqué de nombreuses fois. Gérer des affaires complexe ne fait pas peur à Ella, au contraire, plus le challenge est grand plus l'adrénaline est palpable, et c'est ce qui l'anime, cette sensation de pouvoir, celle de réussir tout ce qu'elle entreprend. Parce qu'il est fini le temps où la brune se faisait marcher dessus par son père, le temps où elle se faisait couver par son frère. Terminée. Envolée. Depuis la trahison. Elle est rancunière Ella. De trop. Incapable de revenir en arrière. L'avocat entre dans son bureau ans y être invité, lui arrachant un sourire moqueur. Trop prévisible. Un sourire charmeur sur la figure, elle lance alors:

 -Quand ça t'arranges.

Parce que bien que le déplaisir soit réciproque, Ella se rappelait aussi de moments où ils avaient été capable de s'en donner du plaisir malgré leur haine réciproque. La brune arque un sourcil, vile flatteur, mais ce serait presque trop sincère pour être vrai. Elle croise ses bras sur sa poitrine, répondant alors du tac au tac:

-Ce n'est pas ça qui t'amènes. Pas vraiment ton genre d'exprimer clairement tes envies Williams.

Ella, prend le dossier dans sa main, l'agitant sous le nez du jeune homme. Elle ne s'était pas trompée, voilà donc la raison de sa venue.

-Tu veux dire celui-ci ? Une histoire sans importance,je l’aurais réglé rapidement.

Provocation. Juste pour lui faire comprendre qu'elle ne lâchera pas le morceau. Qu'il a du soucis à se faire.





   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
(cody) burn Vide
MessageSujet: Re: (cody) burn (cody) burn EmptyMer 6 Mar - 9:12

(cody) burn Giphy (cody) burn 48ux
 « burn… » (cody) burn 3636071596 ella denver & cody williams


Cody Williams était à son égal, un homme sans aucun scrupule qui se considère bien au-dessus des autres, la seule ayant une emprise sur lui c’est Mila Austen. La seule pour qui il serait prêt à mourir, à tuer s’il le fallait. Beaucoup pense que parce qu’on est avocat on est dans la légalité, hors c’est faux, et les deux avocats présents dans le bureau qui s’affrontent comme si leur vie en dépendait, le prouve encore une fois. Pour gagner ils sont prêt à tout, ils n’ont peur de personnes et agissent avec leurs cœurs, car c’est ce qui les animent à cet instant ! Elle le regarde entrer dans son bureau, un air presque satisfait sur son visage. Ella aurait-elle besoin de danger dans sa misérable vie ? Cody se le demande bien, pourtant elle le sait franchement connard et arrogant, pourquoi irait-elle se jeter dans la gueule du loup ? Une opportunité pour lui qu’il ne compte pas lâcher. S’il faudra qu’il mette tout son cabinet sur cette affaire, il le fera ! S’il devra menacer son client, il ira aussi ! L’important c’est la victoire, le chemin qui nous y emmène Cody n’en a rien à foutre ! « Quand ça t'arranges. » Son sourire moqueur au bord des lèvres agace l’avocat qui lui répond alors rapidement, « si tu savais comme ce passe-temps je m’en serai largement passé ! » Est-ce vrai Cody ? Bien sûr que non car Cody aime draguer, il aime qu’on le courtise. Se sentir important même dans le regard de sa pire ennemie à l’heure actuelle ne lui déplaît pas. Face à elle, alors qu’elle est toujours assise derrière son bureau. Elle se pousse légèrement en arrière, croisant les bras avant de poser son regard sur l’homme avant de lui dire dans une vulgaire certitude comme si elle le connaissait par cœur. « Ce n'est pas ça qui t'amènes. Pas vraiment ton genre d'exprimer clairement tes envies Williams. » Son regard noir posé sur l’avocate parle pour lui, depuis quand connaît-elle ses envies, ses besoins ? A-t-elle été là quand il en avait le plus besoin ? Non parce qu’Ella ne sera jamais Mila Austen. Parce que Ella se volatise dès lors qu’on a besoin d’elle. « Qu’est-ce que tu sais de moi Denver ? Sa voix est piquante, presque menaçante, avant qu’il ne reprenne, « si ce n’est juste ce que je veux laisser paraître ?! » Elle agite énergiquement un dossier sous le nez de Cody, avant de lui ajouter, un sourire provocateur au coin de ses lèvres, il serre les poings et se retiens de ne pas la démolir. « Tu veux dire celui-ci ? Une histoire sans importance, je l’aurais réglé rapidement. » Elle semble le repousser dans ses pires retranchements, elle est acerbe, piquante, elle veut le voir démolir tout sur son passage c’est certain. « Ecoute moi bien, tu tentes quoi que ce soit contre elle, c’est tous les Williams que tu auras sur ton dos ! » Dit-il avant de renverser toute la pile de dossier sur le sol d’un revers de main violente et de poser délicieusement son regard de loup de Wall Street dans celui de la brune avant de poser ses bras sur le bureau tout en insistant d’une voix conquérante et présomptueuse. « Ne joues pas dans la cour des grands, Denver tu n’en as pas la prétention ! » Ils ne cessaient de se fixer du regard, comme si celui qui détourne le regard perdra…
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Ella Denver
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 05/01/2018
›› Love letters written : 431
›› It's crazy, I look like : Miranda Kerr.
i swear we were infinite
(cody) burn Vide
MessageSujet: Re: (cody) burn (cody) burn EmptyJeu 7 Mar - 22:14


   ≈ ≈ ≈
   {  let's get the party started. }
   crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @Cody williams
   
Ella s'amuse de la situation. Parce que le monde n'est qu'un vaste terrain de jeu dont elle en est la reine, un échiquier géant où elle sacrifierait sans scrupule le bouffon, le valet et même le roi s'il le fallait pour se sauver elle. L'affaire Austen. La brune va s'en occuper. Comme il se doit. Ella le provoque, s'en amuse et il en sortirait presque de ses gonds Cody. Idiot. Elle saura reconnaître l'amour à des kilomètres la brune, parce qu'elle sait ce que ça fait cette douleur significative, à cause de Timeo. La brune prendre un air faussement attristée.

 -C'est tellement vilain ce que tu dis la.

Il peut bien continuer à prétendre le contraire, elle sait qu'il est attiré. Constamment. Comme un aimant. Elle pratique assez les hommes pour le savoir. Parce qu'au fond il n'y en a qu'un qu'elle n'aura jamais. Et il continue à la hanter. Encore. Mais elle tente de ne pas y penser. Il fallait être réaliste. Ella ne serait jamais la fille a qui on pouvait se fier, sur qui on pouvait s'appuyer. Parce qu'elle ne se fiait qu'à elle et à elle seule. Sourire charmeur aux lèvres, elle ne le quitte pas des yeux, provocante, elle lance alors :

-Ce que je sais de toi ? Qu'à l'heure actuelle t'as très envie de me prendre sur ce bureau.

Il fait valser les papiers se trouvant sur son bureau. La belle affaire. Son assistant les ramasseras ce n'est pas un problème pour Ella. Ses doigts fins qui passent sur le bras de l'avocat alors qu'un sourire charmeur naît sur ses lèvres.

 -Tu devrais te détendre, je te trouve particulièrement tendu.








   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
(cody) burn Vide
MessageSujet: Re: (cody) burn (cody) burn EmptyDim 10 Mar - 16:02

(cody) burn Giphy (cody) burn 48ux
 « burn… » (cody) burn 3636071596 ella denver & cody williams


Ce jeu finira par lui causer sa perte, Cody en est conscient, il ne supporte aucun échec, à tel point que tricher lui conviendrait parfaitement, tant et si bien qu’il avait fini par vivre pour jouer. Et non le contraire ce qui en soit est stupide. Mais être au contact de Ella le repousse davantage dans ses retranchements, parce qu’elle est comme lui. Avide de vengeance, avide de gain. La fierté probablement trop grandissante, une fierté malsaine mais présente entre eux depuis toujours. Il sème le doute, il aime lire en elle ce désir et la convoitise qu’elle seule possède dans son regard. Elle l’aguiche ouvertement et si bien qu’à cet instant, il résiste, il sait bien qu’il finira sur ce bureau, dans les bras de la brune. Un coup de poignard fin et aiguisé qu’il donnerait sans le vouloir à Mila, mais qu’importe, elle n’est qu’un passé qu’il cherche à effacer, à supprimer. Et de la meilleure manière qui soit : dans les bras de Ella, sans aucun scrupule. « C'est tellement vilain ce que tu dis la. » Pour l’heure, il se tient étrangement distant d’elle, comme si il mettait l’honneur de ne pas succomber, pas cette fois en tout cas. Car Cody ne compte plus le nombre de fois qu’il a terminé leurs conversations dans ses bras, à semer des baisers sur son corps en long et à travers. « Ce que je sais de toi ? Qu'à l'heure actuelle t'as très envie de me prendre sur ce bureau. » Il glisse son regard suave sur ce bureau accompagné d’un faux sourire au coin de ses lèvres avant de le contourner pour se retrouver rapidement non loin d’elle, il tourna la chaise vers lui pour qu’elle soit juste en face de l’avocat avant de la relever sans ménagement. D’une main habile, il la plaque contre lui, sentant alors son souffle contre lui, sans la quitter du regard avant de chuchoter ses quelques mots. Alors qu’il effleure son cou sans jamais le toucher, sa main plaquée violemment contre les fesses de Ella, collant alors son torse contre elle, « tu me crois pas capable de résister à ton charme sauvage ? » Après plusieurs secondes, immobile dans cette position, il la repousse sans ménagement sur la chaise, qu’elle retombe aussi sec sans rien pouvoir faire, il recule d’un pas la maudit de son regard, mais il ne succombera pas, plus jamais ! « Tu devrais te détendre, je te trouve particulièrement tendu. » Avoue t’elle d’un sourire charmeur au coin de ses lèvres, il pose ses avant-bras sur son bureau, cherchant le contact visuel avec elle, « c’est moi qui défends la partie adverse, dit-il alors que sa voix parsème la salle, brutalement avant de reprendre, mais ça tu ne l’ignorais pas n’est-ce pas ? » Bien sûr que non, elle manipule les choses comme les gens, elle est si semblable à lui, il a enfin trouvé chaussure à son pied, enfin un ennemi redoutable qui n’a peur de rien. Le combat va être dur, mais Cody n’a d’autre choix que de le gagner même si il doit employer la manière forte. « Tu finiras par y laisser des plumes Denver… » Un sourire narquois se lit sur son visage alors qu’il se relève, se dirige vers le bar pour se servir un verre de whisky. « Je ne te propose pas hein ? » Il se tourne vers elle, un sourire au coin de ses lèvres, victorieux, dédaigneux, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
(cody) burn Vide
MessageSujet: Re: (cody) burn (cody) burn Empty

Revenir en haut Aller en bas

(cody) burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown L.A
-