Partagez|

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC › une goutte d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Livia Hollister
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/12/2018
›› Love letters written : 341
›› It's crazy, I look like : Adelaîde Kane
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC › une goutte d'espoir Ven 1 Mar - 15:41

— Eliott Prénom Hellings —

That's crazy ! I look like Nathaniel Buzolic

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Eliott, c’est son défunt père qui a choisi ce nom pour lui. C’était signe d’amour et de bonheur, il n’y avait pas eu une once d’hésitation dans ce choix. Aujourd’hui, même s’il a l’impression d’avoir le prénom d’un enfant de cinq ans qui n’évolue par avec l’âge, il ne le déteste pas moins. Le deuxième prénom est au choix, il peut aussi ne pas en avoir. Hellings, c’est le nom d’une grande société de notaire en Amérique, c’est le nom de sa famille, ses origines. Il en est très fier et il sait qu’il pourra à son tour le donner à ses enfants. C’est important pour lui de perpétuer son héritage familiale même si ce n’est que par son nom.  Date | lieu de naissance : Au choix, il est par contre né en Amérique. Âge : Entre 28 et 30 ans. Nationalité | origines : Américaine par son père et Ecossais par sa mère. Il est de nationalité Américaine puisque c’est le pays qui l’a vu naître. À los angeles depuis : Depuis au moins ses dix ans. Statut civil : Il est célibataire, c’est un homme qui aiment la séduction. Il n’a pas envie de se mettre des barrières tout de suite, même si on attends après lui pour une nouvelle génération d’Hellings. Occupation : Au choix. Orientation sexuelle : Il aime les courbes féminines et cela depuis toujours. Ce sont les femmes qui lui font tourner la tête. Il est toujours attiré par leur doux parfum enivrant. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : Il ne roule pas sur l’or même loin de là. Il a refusé de toucher quoi que ce soit à la mort de son père, parce que c’est un homme qui souhaite se sortir seul de ses ennuis. Il décide de mener la vie qu’il veut même si c’est dans la misère.  Groupe : Au choix. Traits de caractères : Romantique, un peu narcissique, souriant, aimable, audacieux, téméraire, brave, fascinant, explorateur, joyeux, aimant, loyal, fidèle, grossier etc.
01. Le personnage | l'amour ? On pourrait penser que les femmes, ce ne sont que des affaires d’une nuit, qu’il refuse tout approche sentimentale. Pourtant au fond de lui, il n’a qu’une envie, c’est trouver la bonne personne. Trouver en quelque sorte la femme de sa vie. Bien sur, ça il le garde pour lui, parce qu’il sait que sinon, ses potes se moqueront de lui pour avoir de tels rêves. Mais au fond, c’est un romantique né. Il aime séduire les femmes avec grâce et respect. Jamais il ne les traites comme de la merde. Le problème ? C’est qu’il en a bien trop à son actif pour plaire à une femme autre que ses conquêtes et ça le hante d’avoir été aussi débile.

six billions souls and all you need is one ♡
Son histoire est assez libre, puisque le tout, c'est que tu te sentes bien avec ce personnage, que tu te l'approprie et que ton imaginaire soit présent. Je tiens juste à certain point :

- Son père est mort quand il était encore jeune, ça la complètement brisé. Il était très proche de son paternel et c'était un exemple pour lui. Depuis, il se pense digne de personne.
- Il a eu beaucoup de conquêtes dans sa vie, attention, jamais de relation sérieuse. Il faisait toujours une gaffe ou préféré partir plutôt que de rester avec quelqu'un.
- Il y'a eu une mauvaise procédure à la suite de la mort de son père et l'héritage de la société notariale ne lui ait pas revenu comme cela aurait dû être. Sa mère et lui, ce sont donc retrouver à la rue quelque temps. Il a enfin reçu sa part il y'a quelques mois, part qu'il a refusé et cédé à sa mère puisqu'il a toujours souhaité faire ses propres choix et il sait que l'argent ne le rendra pas plus heureux.
- Sa mère était une femme au foyer, aimante et lui donnant tout ce dont il avait besoin même quand ce n'était pas possible. Il a eu dû mal à quitter le nid, ne souhaitant pas la laisser seule face au vide. Sa relation avec elle est libre, soit ils ne s'entendaient pas très bien, soit ils étaient très proche.
- J'aimerai qu'Eliott ait un passé sombre, peut-être qu'il aurait pu tomber dans l'alcool à un moment de sa vie, je vous laisse me faire part de ce choix car je n'ai pas d'idée absolu, mais vous comprendrez pourquoi cette part sombre de lui est importante par rapport à Livia.
- Il n'a pas fait de grandes études, n'ayant d'une part pas les moyens et parce qu'il fallait quelqu'un pour payer les factures à la maison. Mais il a toujours donné de lui à deux cent pour cent pour avoir un semblant de bonheur.
- Aujourd'hui, c'est un homme stable dans sa vie, qui aime son quotidien et qui ne refuse jamais de s'amuser. Vieillir ne lui fait pas peur, bien au contraire. Il est plutôt du genre rebelle, à ne pas vouloir rentrer dans le moule de la société.
- C'est un homme qui se sent bien quand les ennuis lui tombent dessus. Il est plutôt bagarreur et ça lui procure une sensation de confort.

Faites moi rêver !  

♡ sometimes one person can change your life forever
Livia Hollister ○ (Adelaide Kane) — love is coming.
Livia et Eliott se sont rencontrer dans un bar, une histoire plutôt loufoque et peu agréable quand on la connait. Eliott, il était là avec des amis pour passer du bon temps, pour s'éclater comme le ferait un adolescent. Et puis, les ennuis ont commencés à venir, comme à chaque fois qu'il est quelque part, comme si les ennuis lui collaient aux basques. Deux mecs un peu louche et fort éméché ce sont rapprocher de Livia et son amie, ont commencés à insinuer des choses peu agréable à entendre. En bon héros qu'il est, Eliott a choisi ce moment pour intervenir, pour s'interposer entre eux. Mais Livia, elle était loin de trouver cela héroïque, parce que c'est une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui sait très bien se sortir des situations difficiles toute seule. C'est une femme qui n'a pas besoin d'un homme pour lui dire quoi faire. Pourtant Eliott il pensait bien faire et il avait aussi envie de plaire aux demoiselles. C'est Livia qui a du appeler du renfort pour séparer Eliott et ces types, c'est Livia qui a soigné la plaie sur son front alors qu'il souriait comme un enfant de quatre ans face à une glace. Elle l'a détesté pour son comportement, et il n'avait d'yeux que pour elle. Après cette soirée, il a tout fait pour la retrouver, pour comprendre qui elle était. Parce que Livia c'est peut-être la seule femme à ne pas répondre à ses avances, à ne accepter son charme et à refuser ses mots doux. Alors, il l'a prit comme un défi au début et puis, elle a fini par céder. Un seul rendez-vous avait-elle annoncée.. 

Jason Hollister ○ (Chris Wood) — desaster is coming.
Lien à définir plus en détail avec la joueuse.

Dernière édition par Livia Hollister le Jeu 14 Mar - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Livia Hollister
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/12/2018
›› Love letters written : 341
›› It's crazy, I look like : Adelaîde Kane
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC › une goutte d'espoir Ven 1 Mar - 15:41

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'avoue que mon coeur a une grosse préférence pour le beau Nathaniel. Toute fois, je sais qu'il n'est pas au gout de tous et que l'avatar ne fait pas tout pour un scénario. Je suis donc ouverte à d'autres propositions de beaux garçons qui feront fondre le coeur de Livia   L'avatar est donc négociable.
Pseudo : Le prénom est au choix, mais il a une grande importance pour le personnage. Il ne faut pas le choisir à la légère. J'ai mis Eliott pour ne pas mettre x, mais il est bien sur à votre guise. Je n'aime juste pas les prénoms trop loufoques ! Pour le deuxième prénom, comme c'est indiquer dans la fiche, il est au choix, il peut très bien ne pas en avoir, ou avoir le prénom de son père, d'un acteur célèbre, peu m'importe. Concernant le nom de famille, idem, il est au choix, même si je dois avouer que j'aime bien Hellings.  
Histoire : C'est le côté ou vous pouvez vous libérer l'esprit. Je n'aime pas imposer trop de chose même si j'ai une idée précise de l'homme que je souhaite avoir. Il y'a donc des points à respecter mais le plus important, c'est ce qu'il est aujourd'hui et ce qui le conduit à être un nouvel homme.  
Évolution du lien : J'aimerai une évolution au feeling, mais bien évidement, cela débouchera sur un lien d'amour. Bien sur, le petit va devoir sortir les rames et se faire les muscles avec parce que Livia et l'amour, c'est proche de zéro. Alors accrochez vous et vendez moi du rêve ! Pour le reste, il y'a bien un lien avec le frère de Livia qui est genre (non, je vous laisse la surprise) et avec d'autres si vous le souhaitez. Jamais je ne vous laisserais seul face au forum !
Activité & orthographe : Pour l'activité, je sais ce que c'est d'avoir une vie en dehors du forum, même si oui, j'y passe mon temps. Alors, le minimum exiger sur le forum me va amplement. Sachez par contre, que je suis une grande bavarde et que mes mps sont toujours ouverts pour discuter de la pluie et du beau temps. Pour l'orthographe, tant que c'est lisible et qu'il n'y a pas une faute à tous les mots, ça ne m'embête pas. Moi-même j'en fais, et parfois des très belles que je ne vois pas. Alors je ne peux clairement pas être hyper exigeante de ce côté là. Sachez par contre que le langage sms, kikoolol etc. est banni avec moi. Pour le reste, vous êtes libre : troisième personne, première personne (j'ai un peu de mal avec la deuxième mais je ne vous juge pas si c'est de cette façon que vous aimez rp) Le plus important pour moi, c'est que vous vous sentiez à l'aise et que vous vous éclatiez sur DWL.  
Un dernier mot ? : Merci d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario ! Je suis disponible et ouverte à toutes les questions possibles Et bien évidement, j'offre des cookies à la personne qui prendra ce scénario. En espérant que tu sois prêt(e) à avoir pleins d'amour (et un peu de haine avec Jason)  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC › une goutte d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1